| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 17:11:24 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
tourtour |
|
barnabe | En même temps quand Riner te dit de faire un truc l'air courroucé...à mon avis tu t'exécutes et tu fais pas ton kéké devant lui |
c2800 |
les 3/4 des gens dans sa situation aurait réagit pareil. Il pouvait pas deviner qu'ils avaient fait expres de ne pas le prendre en photo, pour lui ils devaient le mitrailler depuis un moment, je vois pas pourquoi il se serait vexé qu'on prenne sa caisse (magnifique) en photo Ensuite le "en tapant à froid comme un sagouin" c'est n'importe quoi, je vois pas comment Khariboo peut être en mesure de dire que la voiture est froide, faut plusieurs heures d'arrêt pour qu'une caisse soit totalement froide. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 17:31:38 |
moonboots |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
khariboo |
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 19:37:25 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
igor1984 | Ca me surprend qu'un judoka même de ce niveau soit si riche, ce n'est pas un sport très lucratif normalement |
khariboo |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
khariboo |
|
Lugz • | De quel resto sortait-il ? |
khariboo | Celui juste en dessous de la boutique du PSG sur les champs. |
khariboo | Il a d'ailleurs été revu deux fois aujourd'hui, encore dans les beaux quartiers, donc faut pas venir râler après Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 23-09-2012 à 00:45:05 |
Lugz • |
khariboo |
|
Lugz • |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
khariboo |
Message édité par khariboo le 23-09-2012 à 01:10:33 |
Lugz • |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tibo2002 C'est très content. | Tiens, vu qu'on en parlait y'a pas longtemps, hier soir j'ai fait le son de Pierpoljak et Raggasonic (ainsi Naaman, Taïro et Kenyon entre autres) . Chose étonnante, La moitié de la salle s'est barrée dès que Pierpoljak à été annoncé par le speaker, et l'autre moitié a passé son temps à le siffler. Il a une très mauvaise réputation dans le milieu apparemment, mais je sais pas pourquoi.
Ça fait du bien de voir des vrais pros qui balancent en 5 minutes et qui te retournent 800 personnes dès le premier morceau, alors que d'autres artistes locaux vont te faire chier parce que "ouais les retours ça sonne medium quand même". Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 23-09-2012 à 13:48:12 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hfr of the dead | pierpoljak a l'image du blanc qui a été matraqué a la radio et a la télé, avec un passé de skinhead et des discours assez faciles concernant le shit et d'autres clichés. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tibo2002 C'est très content. | Han ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 14:30:01 ![]()
ah oué quand meme edit: à moins que c'était les skinhead première génération qui n'ont rien à voir les néonazi actuels Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 14:32:44 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 23-09-2012 à 15:12:05 --------------- Topic Depeche Mode |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mongolourk | D'un autre côté, je ne l'imagine pas en Twingo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |