| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
david500 Métal et d'autres styles... | Reprise du message précédent : --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 23:30:07 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Les chiffres, les chiffres... c'est abstrait, ça ne reflète pas forcément les faits aussi bien qu'une image. Petite vue de derrière avant d'aller dormir ?
Message édité par roscocoltran le 01-11-2010 à 00:43:34 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
david500 Métal et d'autres styles... | Cela dit une grosse a un sale cul à 15 ans, 30 ans ou 50... Et je confirme que ça existe des cinquantenaires bien gaulées. Par exemple j'en ai une au travail. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
docbabar Toubib officiel |
|
moonboots |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu vas nous faire le plaisir de rajouter au moins un smiley ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Il trouve peut-être l'aspect de ton texte assez fade ? |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est la règle sur ce forum , un post = un smiley !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roger21 | Space est persuadé d'être drôle, on a beau lui expliquer et lui ré-expliquer, il comprends pas Message édité par roger21 le 14-12-2010 à 14:14:01 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 14:17:27 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Les pseudos à numéros complètement coincés n'ont pas leur place sur HFR surtout lorsqu'ils disent du bien de Marion Cotillard ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
von35 | Sud de la France = toute les stars has been et beauf du show-biz |
Il est certain que de ton coté tu n'es pas du tout ridicule en traitant les gens de "trou du ..." et de "con" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:07:27 ![]()
|
Proxounet |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-12-2010 à 16:12:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 14-12-2010 à 16:22:25 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tu as oublié de taper les mots "trou du ..." , "con" et enfin il manque un smiley --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coutloo |
Message édité par coutloo le 14-12-2010 à 16:26:12 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-12-2010 à 16:33:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TrakT Do nothing. | Vous êtes pas sympa les gars --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
TrakT Do nothing. |
al berto Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |