| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
GET BORN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 00:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 19:38:15 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gamercool Lurker oisif | En plus il demande du pognon Message édité par gamercool le 07-03-2005 à 20:57:15 --------------- Groland |
F22Raptor Tête en l'air ... | dans la même eine, mais en plus classe : un pote à moi assiste à un mini concert d'été gratuit d'une star déchue à Toulouse il y a quelques années ... Michèle Torr.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gamercool Lurker oisif |
rockbelge mais qu'est ce qui m'a pris ? | mouhahahaha quand même ! y a moins sympa que moi là !!
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:58:21 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
the real moins moins |
gamercool Lurker oisif |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 13:38:09 ![]() J'ai rencontré Heaton et Potti... tres sympas ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rockbelge mais qu'est ce qui m'a pris ? | je crois que ce forum n'existe plus, je ne le trouve plus pfffffffff |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
rockbelge mais qu'est ce qui m'a pris ? | Miam mort subite ! |
shiryu- |
Message édité par shiryu- le 10-03-2005 à 17:35:25 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | MDR --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
polionamen Hop |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 23:22:50 ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | pootaing, je viens de découvir qu'un des gars de ma promo (formation pour des professionnels, donc moyenne d'âge ~30 ans) avait tourné dans une série d'AB !!! Message édité par F22Raptor le 10-03-2005 à 23:41:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | moi j ai rencontre beaucastel la star du forum ,il est super sympa ce type .on a bu un verre et discute pas mal ,vraiment un chic type ce beaucastel ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bioswar | bonaldi il est cool aussi toujour le mot pour rire
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
rockbelge mais qu'est ce qui m'a pris ? | "les grands du rock" on veut des noms ... |
the real moins moins |
moussrider bodyboard enjoy ! | Souvent "les vraies grandes stars" sont discretes et sympas...les roquets sont moins connus et veulent s'affirmer --------------- www.quiberon.tv |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |