| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : n/a |
mulder | N/A Message édité par mulder le 26-09-2010 à 10:42:09 --------------- La verité ne meurt jamais (enfin ca dépends des fois) !!!! |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 21:45:56 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | il est joli li piti rinarte sur la 2ème tof.... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Clarinette Fournisseur officiel | mairci --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
nicobule Pilou-Pilou | Je suis plus préoccupé par le sort de millions d'enfants, tu m'excuseras. |
thadawg Putting knowledge into heads | powered by r*tt*n ? |
J2r2 | C'est clair c'est important de s'occuper des bêbêtes mais bon...
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 21:56:14 ![]() Mort aux rongeurs!
|
Meganne Féministe Ardant | rhaaa non :'(
--------------- #AOC2024 & #2028 |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 21:56:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
la réponse à la kon du jour.
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 21:57:53 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
oui et?
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 22:00:19 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
chais pas tu me mets un doute d'un coup --------------- #AOC2024 & #2028 |
J2r2 | Mouais, je tiens pas particulierement à entrer dans ce genre de débat, tt ce que je pense c'est qu'il faut éviter de tomber dans le fanatisme "pro-animaux" comme tout fanatisme. ceci dit, faut pas mal interpreter mes parole: c'est important d'agir contre les trucs super glauques (cf tof) |
freaxinthenight | des sorbets avec des raviolis DEDANS |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 22:10:32 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
dans le genre vieux reply de base limite "oué mais ça fait bien de sortir ça devant tt le monde genre chuis préocupé par le sort de mon prochain"
|
Cunigliulu Lovely Sally... |
|
J2r2 |
|
Cunigliulu Lovely Sally... | Je vois juste que tu mets "les humains avant" le reste. Tu es de ces gens qui ne sont pas capables d'être préoccupés par plus d'une chose à la fois ? Ou bien considères-tu que l'être humain importe seul, et le reste est quantité négligeable ? Je n'appellerais pas ça de l'altruisme/// |
freaxinthenight | Une question me brûle les doigts : êtes-vous antispécistes (qui combattent la discrimination fondée sur l'espèce) ? Si oui, pourquoi et comment l'êtes-vous ? |
mulder | Je réponds même plus à ce Topic,
--------------- La verité ne meurt jamais (enfin ca dépends des fois) !!!! |
Cunigliulu Lovely Sally... |
|
sadistyk I'll see you out there | pareil que cunigliulu, c'est comme lorsque les gens prennent un air dépité 'rendez vous compte, c'étaient des enfants', et alors ? les vieux ont plus le droit de crever que les jeunes ? une vie est une vie, humaine ou animale, j'vois pas pq il y aurait pls vitesses Message édité par sadistyk le 17-04-2003 à 22:27:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| selon vous quel est le pire cruauté ou violence ? | |
| Plus de sujets relatifs à : n/a | |