| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:24:31 ![]() ![]() |
ikap | Il choisit de reprendre qui il veut et quand il veut |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 24-04-2005 à 14:02:14 |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 17:44:55 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 24-04-2005 à 19:27:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 01:23:10 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 01:25:42 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 01:28:54 ![]() |
sancheveux | God bless America!!! |
grosbin OR die; |
sancheveux |
Prozac Tout va bien |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prozac Tout va bien |
etc (c'est un peu long quand même)
Message édité par Prozac le 25-04-2005 à 12:46:41 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
HISH | Juste savoir, avant les hommes, il y avaient les dinosaures et les bactéries ?
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Osama | America we stand as one
|
Prozac Tout va bien | J'ai foiré un quote, j'approuvais le dernier message de Show. Je corrige
Prozac Tout va bien | Pour Toine : j'ai une définition de Dieu, bien plus "libérale" ce que celle que semble avoir Yanng, qui ressemble à version Yin du père fouettard.
Message édité par Prozac le 25-04-2005 à 19:37:40 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
show |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | je savais pas que ça existait le punk chretien... |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien | Mon père a un copain aumonier. Je ne suis plus allé à la messe depuis peut être 15 ans, mais j'aime bien discuter avec lui. Il est très arrêté sur certaines choses, qui donnent lieu à certaines incompréhension mutuelles. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
markesz Destination danger |
|
Prozac Tout va bien | Que serait devenue cette affaire la 12 septembre 2001 ?
Message édité par Prozac le 25-04-2005 à 22:30:36 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |