Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

c'est moi ou...

n°174914
Caillou
Impeach Bush
Posté le 28-02-2003 à 19:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bush Bush Bush, bouge de là
Bush Bush Bush Ta guerre on en veut pas

une petite chanson de la LCR :sol:

sur l'air de "Manu Chao Clandestino"

"ils font la guerre du pétrole
pour empocher le pactole
rien ne doit leur echapper
ils veulent le monde à leurs pieds

mais partout sur la planète
les opprimés lèvent la tête
pour s'opposer à la guerre
nos luttes n'ont pas de frontière

A Ramallah ils massacrent
A Bagdad ils bombardent
Peuples de tous les pays
contre la guerre tous unis"

Message édité par Caillou le 28-02-2003 à 19:28:30
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 19:27:33  profilanswer

n°174919
Caillou
Impeach Bush
Posté le 28-02-2003 à 19:30:41  profilanswer

ou encore

en côte d'ivoire et en Irak
Ni Bush, Ni Chirac

n°175811
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-03-2003 à 02:16:06  profilanswer

Caillou a écrit :

c'est quoi ton délire là :??:

mon delire ? c'est que ma copine ne peut pas rentrer chez elle par le train apres 20h le soir, qu'elle ne puisse pas porter ce qu'elle veux quand elle sort de chez elle, que ses amies en soient a flipper dans leur pauvre rdc de HLM parceque le malabar local deal dans la cage d'escalier et colle des post it sur tous les oeil de boeuf etc etc etc.

je ne te parle pas de drapeau qui sont brullés, mais d'un ensemble d'incivilités qui gonflent bcp de gens, du moins suffisament pour avoir permis a un partis d'extreme droite de passer le premier tour dans des elections presidentielles en france.

alors tu peut continuer ton petit jeu, tu peut continuer a denigrer mes propos et a me prendre ouvertement pour un con. mais ton terrorisme intelectuel n'hote rien a la realité. il fallait faire quelque chose et quelqu'un propose justement quelque chose. au lieu de tirer a boullet rouge la moindre des politesses serait de regarder ce que ces mesures donnent concretement avant de faire jouer son sens critique.
et concretement, j'ai vus du changement et en bien.  

n°175831
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-03-2003 à 02:22:11  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

On dirait que ce type ne fonctionne que par caricature et il croit que c'est le cas pour tout le monde  :??:  

quand tu aurra une opinion qui t'es propre tu pourras te permettre de me cataloguer dans les petites cases bien formatées que tu te sera construites, mais pas avant.

si tu considere que la petite delinquance n'est pas un fleau social, si tu t'accomode de la violence physique, visuelle et verbale, alors peut etre as tu besoin de faire un peut d'introspection. profite en pour te poser cette question : qu'est ce qu'un citoyen et que doit il apporter a sa communauté.

si ta conclusion est : il n'apporte rien, il tire profit des autres, alors je comprends mieux ta propension a beatifier la situation. ca veux dire que ces manieres de merde te conviennent.

Message édité par dolohan le 01-03-2003 à 02:23:40
n°176483
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 14:38:01  profilanswer

Dolohan a écrit :

quand tu aurra une opinion qui t'es propre tu pourras te permettre de me cataloguer dans les petites cases bien formatées que tu te sera construites, mais pas avant.

si tu considere que la petite delinquance n'est pas un fleau social, si tu t'accomode de la violence physique, visuelle et verbale, alors peut etre as tu besoin de faire un peut d'introspection. profite en pour te poser cette question : qu'est ce qu'un citoyen et que doit il apporter a sa communauté.

si ta conclusion est : il n'apporte rien, il tire profit des autres, alors je comprends mieux ta propension a beatifier la situation. ca veux dire que ces manieres de merde te conviennent.

Je ressors mon post que tu as volontairement omis de voir :

Toi aussi t'aimes les caricatures :lol:

C'est vrai que ces hordes de jeunes qui brûlent des drapeaux dans la rue, c'est vraiment un fleau prioritaire en France [:rofl]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°178129
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-03-2003 à 01:18:43  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Je ressors mon post que tu as volontairement omis de voir :

Toi aussi t'aimes les caricatures :lol:

C'est vrai que ces hordes de jeunes qui brûlent des drapeaux dans la rue, c'est vraiment un fleau prioritaire en France [:rofl]

je n'ai pas omis de le voir, je le trouve sans interet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est moi ou...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)