Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

c'est moi ou...

n°168516
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-02-2003 à 12:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

optitribe a écrit :

Et tu estimes que siffler la Marseillaise pendant un match de foot ou brûler un drapeau pendant une manif vaut une condamnation à 6 mois de prison ?

Tu sais où ça mène l'ultra-nationalisme ?

la peine est exessive et ca n'a rien a voir avec le nationnalisme.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 12:36:25  profilanswer

n°168519
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-02-2003 à 12:37:04  profilanswer

Phenos a écrit :

je vois pas de politique gouvernementale de soutien à l'emploi. C'est moi ou ?

la baisse des charges non ?  :??:

n°168523
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-02-2003 à 12:37:33  profilanswer

Phenos a écrit :

Le fait est qu'une politique active de soutien à l'emploi doit pouvoir soulager l'economie en periode de crise internationale. Hors on ne voit rien actuellement.

Qui embauche ?
Les entreprises & l'état

Elles vont comment les entreprises ?
Assez mal en ce moment. Les prédictions mondiales parlent pour la première fois de prévision de recession de puis 10ans pour 2003.

Et l'état comment vont les finances
Mal voir très mal. Deficit public va p-e dépasser les 3%.

Et les entreprises public ?
ça depend, EDF va pas trop mal
SNCF continue à perdre des sous même avec le tour de passe passe de séparation de la compagnie en 2.

Alors tu propose quoi en politique de soutien à l'emploi ?
Tu veux forcer les entreprises à financer? Comme ça ils vont aller encore plus vite en Russie comme Renault pour faire leur voiture.

Comparaison des coûts de la main-d'oeuvre dans le monde en 1998 (en dollars par heure)

Allemagne 28,8
Etats-Unis 19,1
Corée 5,3
Malaisie 1,4
Suisse 24,6
Royaume Uni 16,0  
Taiwan 5,0
Russie 1,0
Danemark 22,6
Espagne 12,2
Brésil 4,5
Roumanie 0,8
Pays-Bas 20,6
Singapour 7,6
Hongrie 1,8
Chine 0,7  
France 19,5
Hong-Kong 5,6
Mexique 1,8
Bulgarie 0,6

Et c'était avant les 35 heures.  
D'accord la suisse et le danmark et les pays bas c'est encore plus cher, mais l'industrie n'est pas très developpé là bas.

Edit: biensur j'ai oublié l'Allemagne qui est en train de se casser la gueule violament en ce moment

Moi les 35heures en tant que futur cadre ça me plait, des jours de RTT etc... c'est plutot coolos.  
Mais là c'est une position ultra-nombriliste.  
Si on regarde l'influence sur les couts de fabrication en France et les repercutions en terme d'investissement etranger en France, et bien je pense que le bilan s'assombrit assez vite.

Message édité par nicobule le 27-02-2003 à 12:39:19
n°168535
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-02-2003 à 12:40:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est faux, la productivité a augmenté en France grâce aux 35H.

Source ?
La productivité tu la défini comment strictement ?

n°168543
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2003 à 12:42:30  profilanswer

miam, scrounch, miam, glups  

Encore un peu de pop corn ?  [:yamusha]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°168550
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-02-2003 à 12:43:43  profilanswer

:lol: la politique des bacs a sable  :lol:

n°168551
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-02-2003 à 12:43:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est sûr.
D'autant que les comparaisons internationales sont extremement simples à faire.  :sarcastic:  :D  

Chez pas si on t'a dit mais l'economie se fait à une niveau mondial depuis un bail.
Même si les PME/PMI reste le plus grand employeur, bcp sont en sous traitances de grand groupe qui vivent sur le marché exterieur.

Donc immaginer tirer des conclusions en terme de bilan sans regarder le monde autour, c'est comme faire du vélo les yeux bandés :ça n'a aucun sens.
Surtout que l'inertie des réformes est telle, que les résultats des lois mis en oeuvre maintenant se fera sentir dans un ou 2 ans.
Sela dit après on peut discuter sur telle ou telle loi, ce que ça implique etc...
Je dit juste que ce genre de bilan sans recul ni prise en compte des paramètre extèrieur ça vaut moins que rien.

n°168552
Optitribe
Posté le 27-02-2003 à 12:44:33  profilanswer

Dolohan a écrit :

la peine est excessive et ca n'a rien à voir avec le nationalisme.

Excessive ... c'est juste au minimum 5 fois plus que n'importe quel règlement militaire européen .

n°168563
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 27-02-2003 à 12:48:00  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

miam, scrounch, miam, glups  

Encore un peu de pop corn ?  [:yamusha]  

Je veux bien : j'ai déjà tout fini :D

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°168569
DesuetCR_B
Posté le 27-02-2003 à 12:49:36  profilanswer

Filter a écrit :

c'est quand même curieux ce concours de circonstances, ça allait quand même plutôt bien économiquement avec la gauche!

T'as pas l'impression de prendre des raccourci un peu cours.
Une politique ne donne pas les resultat imediatement, de plus la situation d'un pays est fortement lié a celle de ces partenaires commerciaux

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 12:49:36  profilanswer

n°168574
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-02-2003 à 12:50:48  profilanswer

optitribe a écrit :

Excessive ... c'est juste au minimum 5 fois plus que n'importe quel règlement militaire européen .

t'a un autre mot pour dire que ce bcp trop ?
exessif : qui excede la mesure, exagéré, exorbitant.

je suis contre la repression, pour ma part, tout devrait passer par la discussion, l'information, l'education et la prevention.
mais force est de constater que tout ceci n'est que douce utopie faute de volonté et moyen.
considerant cet etait de fait, j'accepte d'assossier des peines a des delits.
et je considere que bruller le drapeau de son pays est une insulte faite a la republique dont nous jouissons des avantages.
a ce titre j'estime legitime d'y assossier une peine similaire a celle des injures racistes ou antisemites, voir de la diffamation.

maintenant c'est a l'etat d'armoniser ses peines.

donc, va faire ta chasse au sorcieres ailleurs.

n°168585
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 27-02-2003 à 12:53:47  profilanswer

Dolohan a écrit :

je suis contre la repression, pour ma part, tout devrait passer par la discussion, l'information, l'education et la prevention.
mais force est de constater que tout ceci n'est que douce utopie faute de volonté et moyen.
et je considere que bruller le drapeau de son pays est une insulte faite a la republique dont nous jouissons des avantages.
a ce titre j'estime legitime d'y assossier une peine similaire a celle des injures racistes ou antisemites, voir de la diffamation.

Toi qui a pour modèle Bush Jr, tu devrais pourtant savoir qu'aux USA, brûler le drapeau americain n'est pas un délit.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°168616
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-02-2003 à 13:03:13  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Toi qui a pour modèle Bush Jr, tu devrais pourtant savoir qu'aux USA, brûler le drapeau americain n'est pas un délit.

et aux usa, dire qu'hitler n'a pas finit son travail est tout aussi toléré.
cependant, je suis pour la liberté d'expression et je comprends tres bien ton point de vue.

peut etre que le delit "bruller un drapeau" ne devrait pas exister.

je ne considere pas les lois comme des textes definitifs. notre société evolue, et notre systeme legislatif s'adapte a cette evolution.
idealement, je ne reprimerait pas ce delit, ni l'injure raciste, ni la diffamation, mais je pense que la situation actuel nous y contraint.
les gens ne sont pas responsables, ne sont pas equilibrés, ne sont plus citoyens.
je pense qu'il est necessaire de ponctuelement serrer la visse.  
nous traversons une periode de difficultés sociales, nous avisons en consequences, jusqu'a ce que la situation se soit calmée.
aprés, nous abrogerons ces lois qui seront devenues inutiles.

n°168646
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-02-2003 à 13:11:37  profilanswer

NSV a écrit :

Ca fait 8 mois que le gouvernement est en place, seulement. Ils n'ont pas mis en place toutes les taxes et impots en place. Quant à l'argument du salaire, c'est n'imp, très infantile: c'est en effet p-ê pas très correct, mais c'est une goutte d'eau en regard des sommes en jeu.

hum, rappelle moi qui avait augmente la CGS, non sans avoir crie au scandale lors de son instauration par un gouvernement de gauche ?
La hausse de la TVA ?

C'etaient les memes, il me semble. M'enfin, encore un topic ou chacun va rester sur ses positions. Ce clivage gauche/droite est ridicule  :pfff:

---------------
I fart in your general direction
n°168657
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-02-2003 à 13:15:23  profilanswer

optitribe a écrit :

meme la haute cour americaine avait juge anticonstitutionnelles les lois de certains Etats americains qui traitaient de l'outrage au drapeau ...

c'est vraiment de la branlette cette histoire  :pfff:  

heureusement, les bouilleurs de crus sont eux bien traites, l'honneur est sauf au pays ou l'alcool est inoffensif  :sarcastic:

Edit: grillaid sur le drapeau  :(

Message édité par El Tristo le 27-02-2003 à 13:16:27

---------------
n°168664
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-02-2003 à 13:17:08  profilanswer

El Tristo a écrit :

meme la haute cour americaine avait juge anticonstitutionnelles les lois de certains Etats americains qui traitaient de l'outrage au drapeau ...

c'est vraiment de la branlette cette histoire  :pfff:  

heureusement, les bouilleurs de crus sont eux bien traites, l'honneur est sauf au pays ou l'alcool est inoffensif  :sarcastic:

Edit: grillaid sur le drapeau  :(  

je repette. l'injure raciale n'est pas un delit aux usa.
et la vente de ziclon B ne pose de pb a personne.

n°168667
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2003 à 13:17:46  profilanswer

Y'a qq'un qui a une bière ?

Oh bachir t'as tout méfu ?
Il a tout méfu bachir

Bon ben je r'met ça

Miam, scrouch

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°168674
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 27-02-2003 à 13:19:46  profilanswer

Dolohan a écrit :

Bien sûr, et hop un point Godwin ! :sarcastic:

---------------
n°168676
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-02-2003 à 13:20:26  profilanswer

Dolohan a écrit :

et ?

---------------
n°168681
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-02-2003 à 13:21:15  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Bien sûr, et hop un point Godwin ! :sarcastic:  

je te rappel l'affaire yahoo ?  
c'est pour te faire comprendre que chaque pays a ses pratiques, et qu'aucun n'est parfait.

n°168722
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-02-2003 à 13:31:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais je suis d'accord sur le fond.
Seulement, la tradition et les habitudes de chaque pays sont différents. Ne serait-ce qu'en termes de production industrielle. On ne fabrique pas la même chose en Allemagne en et France. Alors comparer la situation économique de deux pays, c'est hautement hasardeux.
Grosso modo, pendant la période Jospin, notre pays s'en est mieux sorti que ses voisins.
Pour moi, le facteur déterminant, c'est le moral des ménages. Tout est dans la manière dont l'économie est perçue au niveau individuel.
Quand un gouvernement dit "je vais mettre la pression sur l'emploi" et qu'il l'accompagne de mesures fortes (35H). L'impact est réel.
Avec le gouvernement actuel, le thème principal choisi, c'est l'insécurité. Le résultat est le même. La traduction de l'économique au niveau gouvernemental c'est:
* un ministre des finances issu du MEDEF
* réforme douloureuse des retraites.
* démonstration du 1er ministre au congrès du MEDEF
* réforme de l'ISF
* suppression des emploi-jeunes
* non augmentation du SMIC
* des plans sociaux en pagaille
* la faillite d'AirLib
Ce sont des choses très mal perçues par l'opinion public. La sanction est immédiate: l'économie ralentit parce que le moral des ménages s'effrite. Même si le gouvernement n'est pas responsable de tout ces problèmes, son inaction sur ces dossiers en terme de communication et de pédagogie va faire très mal.
On commence sérieusement à s'inquiéter au gouvernement d'ailleurs. La récente sortie de Mer sur la croissance plus faible que prévu a foutu la pagaille au cabinet du 1er ministre.  

ça fait du bien de parler de chose serieuse avec des gens censé.
Je suis d'accord avec toi sur le fai que comparer les pays directement sans recul ça peut etre assez hasardeux. Mais par contre on peut prendre un peu de recul.

Citation :

Grosso modo, pendant la période Jospin, notre pays s'en est mieux sorti que ses voisins.

T'as des sources ou des chiffres précis ?  
Car il ne me semble que ça ne soit pas vraiment le cas. Mais j'ai juste en mémoire des discussion de débats avant les elections donc rien de concret.

Citation :

* un ministre des finances issu du MEDEF
C'est un crime ?
* réforme douloureuse des retraites.
il était temps non ? parceque si on fait rien on va dans le mur à mach 1
* démonstration du 1er ministre au congrès du MEDEF
Ouais et ? Ya rien d'anormal la dedans. Le Medef c'est pas un secte de sataniste, c'est qd même un des premiers employeur français. Franchement le mythe du "méchant patron etc..." c'est assez  :sleep: .
Par contre je trouve les logiques spéculatives sur du cours terme bcp plus néfaste

* réforme de l'ISF
Là , c'est sans doute une faute en terme de communication. Mais en même temps quand tu regardes en edétail ladite réforme c'est loin d'etre débile de vouloir insiter les gens à investir en France.  
Le Pblm c'est que l'argent c mal, les riches c des salauds...on connait la musique. Je suis d'accord pour qu'ils payent plus (bcp) d'impots que les classes moyennes, et quand je les entends raler je trouve que c'est du foutage de gueule. MAIS laisser les capitaux fuire à l'etranger c'était assez néfaste.

* suppression des emploi-jeunes
* non augmentation du SMIC
Dilemme: comment augmenter le SMIC sans pénaliser les couts de productivités ?
Il faudrait baisser les charges patronnales sur les bas salaires. Mais cela insiterais les entrepirses à garder les gens avec des petits salaires etc... Une baisse des charges sur les entreprises feraient aussi un tolé...

* des plans sociaux en pagaille
Pblm de non communication + qu'autre chose
* la faillite d'AirLib
Le reclassement des bcp d'employés est en cours, l'état n'avais pas le droit d'injecter des fond public de toute façon (cf. reglementation européene

Citation :

Même si le gouvernement n'est pas responsable de tout ces problèmes, son inaction sur ces dossiers en terme de communication et de pédagogie va faire très mal.

:/ ouais là je suis d'accord. Mais on en entend déjà pas mal parler. Et les journaux se mette toujours du coté qui fait vendre.

Il est clair que la situation est assez tendu en ce moment d'un point de vue économique. D'ailleur je cherche du taf et j'ai bien du mal à en trouver  :cry:  :sweat: .

n°168790
NSV
Living on my own.
Posté le 27-02-2003 à 13:46:10  profilanswer

El Tristo a écrit :

hum, rappelle moi qui avait augmente la CGS, non sans avoir crie au scandale lors de son instauration par un gouvernement de gauche ?
La hausse de la TVA ?

C'etaient les memes, il me semble. M'enfin, encore un topic ou chacun va rester sur ses positions. Ce clivage gauche/droite est ridicule  :pfff:  

Oui le clivage est ridicule.  

Je pourrais dire que le mot important de ma phrase était "toutes", qu'il me semble que ce n'était pas Raffarin en 1er Ministre et Mer aux Finances à l'époque, mais à quoi bon. On peut remonter loin comme ça.

n°168816
RVK
Posté le 27-02-2003 à 13:52:12  profilanswer

noldor a écrit :

Raffarin, c'est un beau paleur, mais depuis qu'il est au pouvoir, il a fait quoi mis à part bidouiller les modes de scrutin et s'auto-augmenter ?  

Ben il s'occupe de la France d'en bas.
Il a du renverser la pyramide, c'est tout. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°168843
RVK
Posté le 27-02-2003 à 13:57:41  profilanswer

Dolohan a écrit :

bien.
comment evalus tu cette stagnation, avec quels outils d'analyse ?  
le nombre des plaintes ?  
je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il n'y a pas si longtemps, les flics n'enregistraient pas toutes les plaintes et decourageaient meme les victimes. "on ne les trouvera pas, c'est pas un delit assez important, il ressortira demain etc et j'en passe."

sans compter que tous le monde ne porte pas plainte apres des agression.

si tu fais une campagne sur la police et son efficacité, tu peut etre sur que les gens irrons porter plainte plus facilement et factuelement les chiffres de la delincances augmenterons, alors que la delincance reele n'aurra, elle, pas evoluée.
ca c'est un point.

deuxio, les chiffres de la delinquance sont en evolution constante depuis pres de 20 ans. cette années, avec les memes indicateurs (memes outils statistiques), la croissance s'est arreté et on a meme pus observer une regression dans certaines zones.
tertio et de visu, la situation a evoluée dans le bon sens. ma copine vie a epinay, aussi j'ai les echo de ses amies, d'elle, et j'ai la possibilité d'oberserver visuelement les choses.
elles n'ont plus de gugus qui dealaient dans la cage d'escalier, ca zone bcp moins dehors, elle est moins emmerdée, et de facto stress moins quand elle prends le train apres 20h.

je sais pas d'ou viens cette mode de nier les problemes. elle n'a pas inventé la delinquance, elle ne boycott pas le train a certaines heures pour le plaisir, elle ne porte pas systhematiquement des pantallons et des affaires sobres pour se la jouer femme de la ville.
maintenant, elle se sens un peut mieux chez elle, et a un peut moins de difficulté a "vivre" tous les jours, c'est criticable ca ?

sarko, il reponds a un raz le bol, accepte le.  

Mot pour mot le discours de Sarko, avec une nuance, il dit que la délinquance augmente depuis 1972, ça fait un peu moins le discours convenu: "c'est depuis le 10 mai 1981 que la délinquance augmente."

Il oublie juste de dire que le grand banditisme augmente très sensiblement, not' ministre.

---------------
n°168856
RVK
Posté le 27-02-2003 à 13:59:53  profilanswer

Dolohan a écrit :

les outrages a magistrats existent.
certains symboles de l'autorité et de la republiques ne peuvent, ni ne doivent etre le sujet de degradation.
sais tu combien de gens sont morts pour ces trois couleurs ? combien de gens ont risqués leur vie pour que tu puisse critiques librement le gouvernement ?

par respect pour cette liberté qui nous est offerte, certains symboles ne doivent etre degradés. si on commence a bruller les symboles de la republiques, c'est la republique elle meme que l'on entame et par la notre cohesion sociale.

nous devons cesser de nous considerer comme victime d'un system. nous sommes acteurs de cette republique, ce drapeau est symbolique du pacte que l'on a fait entre nous : celui de nous permettre mutuellement d'evoluer, de nous respecter et de nous proteger. bruller ce drapeur reviens a dechirer un contrat de maniere unilateral. c'est illegal.

Encore!!! Tu as regardé Delon-Sarko, toi, c'est à la virgule près. :D

---------------
n°168866
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-02-2003 à 14:02:22  profilanswer

RVK a écrit :

Mot pour mot le discours de Sarko, avec une nuance, il dit que la délinquance augmente depuis 1972, ça fait un peu moins le discours convenu: "c'est depuis le 10 mai 1981 que la délinquance augmente."

Il oublie juste de dire que le grand banditisme augmente très sensiblement, not' ministre.

Et la délinquance en col blanc, il s'y attaque quand Sarko ?

---------------
http://runnerstats.net
n°168878
NSV
Living on my own.
Posté le 27-02-2003 à 14:04:47  profilanswer

noldor a écrit :

Et la délinquance en col blanc, il s'y attaque quand Sarko ?

Je pense que risquer de se faire trucider ou agresser pour un rien dans la rue préoccupe plus les gens...

n°168907
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-02-2003 à 14:10:27  profilanswer

NSV a écrit :

Je pense que risquer de se faire trucider ou agresser pour un rien dans la rue préoccupe plus les gens...

mais ne peut on pas parfois considerer que ca arrange pas mal certaines personnes (au nombre desquelles notre President  :whistle: ), que l'on tourne l'attention des masses sur une pretendue insecurite dans les rues plutot que sur cette fameuse "delinquance en col blanc" tout aussi nefaste ?

---------------
n°168908
RVK
Posté le 27-02-2003 à 14:10:36  profilanswer

Dolohan a écrit :

Bon bah on a qu'à dire que ceux qui ne jouissent pas des avantages de la République ont le droit de bruler le drapeau:
Un chomeur de longue durée de plus de 50 ans
Un retraité qui touche que dalle
Les esclaves des hôtels Accor
Le beur qui se fait contrôler 10 fois par jour.
Les SDF
...

---------------
n°168937
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 27-02-2003 à 14:16:11  profilanswer

je reviens du taf...
ça à l'air intéressant tout ça!!!

n°168940
RVK
Posté le 27-02-2003 à 14:17:21  profilanswer

NSV a écrit :

Oui 6 mois avant les élections, c'était la préoccupation principale, et 6 mois avant c'était le chomage la préoccupation principale. L'insécurité est revenu en tête de liste avec la baisse du chomage entre autres raisons.

Se sentir plus à l'aise dans la tête du populo ça veut dire je me fais moins agresser. Or c'est faux, l'impression est totalement décorréler de la réalité des faits.
C'est la peur insécuritaire qui augmente bien plus que l'insécurité qui elle n'augmente pas forcément.

---------------
n°169392
Optitribe
Posté le 27-02-2003 à 15:42:17  profilanswer

Dolohan> Explique moi quel est le rapport entre les injures racistes ,la diffamation et l'outrage à l'hymne national ou au drapeau ?  
J'ai beau cherché ,je n'en vois aucun . Si tu considères tout ça comme une certaine forme de "liberté d'expression" ,je me permettrais de te rappeler que tes libertés s'arrêtent là où commence celle des autres et c'est parfaitement le cas pour les 2 premiers points.Le dernier point concerne des symboles et ce n'est en aucun cas des contrat passés avec l'état.S'y attaquer est symbolique et pourrait ,dans des cas extrêmes ,mériter une amende ou des travaux d'intérêts généraux mais en aucun cas une peine de prison.

Dernier point ,comment peux tu être contre la répression et pour serrer la vis ponctuellement ? C'est complétement contradictoire...

Message édité par Optitribe le 27-02-2003 à 15:48:31
n°169412
bozo le cl​own
Posté le 27-02-2003 à 15:46:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je ne sais pas si c'est un troll, quoi qu'il en soit, Raffarin a déclaré cette semaine que la "situation économique [était] difficile".

tu m etonne il a pas de pot lui, regarde ce qui arrive sur un plan exterieure :/

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°169425
bozo le cl​own
Posté le 27-02-2003 à 15:48:36  profilanswer

Filter a écrit :

c'est quand même curieux ce concours de circonstances, ça allait quand même plutôt bien économiquement avec la gauche!

ouais, tu oiublis la dette exterieure qd meme, sur la fin jospin avait bcp de mal, tu sentais bien que, malgres les resultats electoraux le parti en place aurait du mal... faut savoir etre franc qd meme hein

---------------
n°169428
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 27-02-2003 à 15:48:42  profilanswer

bozo le clown a écrit :

tu m etonne il a pas de pot lui, regarde ce qui arrive sur un plan exterieure :/

:heink:  

Moi jtrouve qu'il a pas mal de pot que tout le monde soit pas dans la rue avec tous les plans sociaux du moment et otre réformes pro-patrons... m'enfin ca n'engage que moi  :o

n°169441
bozo le cl​own
Posté le 27-02-2003 à 15:51:25  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

c la faute du gouvernement et des taxes . , si ces .... la haut au lieux d augmenter leur salaire en prendrait moins et redistribuerai il en serait pas ainsi .

Ca te dit quelque chose? :??:  

pourquoi tu trouve normal qu un haut fonctionnaire touche plus qu un ministre??? tu n arriverai pas a reinstaller un semblant d autorité si l organisation hierarchique de notre pays etait lui meme illogique...
et parmis les anciens ministres, qui a gueulé, humm?

---------------
n°169450
bozo le cl​own
Posté le 27-02-2003 à 15:53:20  profilanswer

Spyzzz a écrit :

:heink:  

Moi jtrouve qu'il a pas mal de pot que tout le monde soit pas dans la rue avec tous les plans sociaux du moment et otre réformes pro-patrons... m'enfin ca n'engage que moi  :o  

hum, dis moi, la derniere année de jospin, cela avait fini comment? et oui, le travail d un gouvernement tu ne l evalue pas sur 1 ans mais sur 2 ans... c est seulement au bous d un an et demi que tu vois sont travail. il faut arreter de croire que tout agis tout de suite

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est moi ou...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)