| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c'est moi ou... |
gouleyance l'école de la vit | ...depuis que la droite est au pouvoir l'économie se porte mieux, le chomage est en baisse et la délinquance est devenue presque inexistante? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 11:03:30 ![]() ![]() |
disconect |
bah c'est toi |
gouleyance l'école de la vit | merci
|
Fred999 Rabat-joie | Je ne sais pas si c'est un troll, quoi qu'il en soit, Raffarin a déclaré cette semaine que la "situation économique [était] difficile". |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
gouleyance l'école de la vit | moi je trouve que ça fait du bien de les voirs faire face à leur incompétence |
noldor Rockn'roll |
Raffarin, c'est un beau paleur, mais depuis qu'il est au pouvoir, il a fait quoi mis à part bidouiller les modes de scrutin et s'auto-augmenter ? --------------- http://runnerstats.net |
Message édité par six_dfx le 27-02-2003 à 11:17:05 --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
gouleyance l'école de la vit | encore 4ans |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 11:20:14 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
Ill Nino Love | Ils n'y peuvent rien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gouleyance l'école de la vit |
c'est quand même curieux ce concours de circonstances, ça allait quand même plutôt bien économiquement avec la gauche! |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
NSV Living on my own. |
|
Ill Nino Love |
J'parle pas de ce qu'on fait croire, genre le chiffre du chomage qui sur telle ou telle periode descend de 0.00025% et yopla boom tout le monde est content, j'parle de globalement, ce qui est reel, ca va de plus en plus mal, c'est un fait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
dolohan Busard amateur |
|
Archibald Mon oncle (référence...) |
|
gouleyance l'école de la vit |
napalm57 ... |
depuis que la droite est au pouvoir les entreprise licencie et ferment une par une |
Archibald Mon oncle (référence...) |
Message édité par Archibald le 27-02-2003 à 11:53:14 |
NSV Living on my own. |
|
napalm57 ... |
c la faute du gouvernement et des taxes . , si ces .... la haut au lieux d augmenter leur salaire en prendrait moins et redistribuerai il en serait pas ainsi .
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
j'apporte la biere --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dolohan Busard amateur |
|
NSV Living on my own. |
|
napalm57 ... | |
Message édité par six_dfx le 27-02-2003 à 12:04:17 --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
freaxinthenight |
|
phenos Parti un jour... | je vois pas de politique gouvernementale de soutien à l'emploi. C'est moi ou ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Optitribe |
|
nicobule Pilou-Pilou | Il serait assez interessant de mettre en relief les problèmes d'emplois et de croissance au niveau mondial avant de porter des jugement nombriliste franco français.
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c'est moi ou... |