Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le style "artiste"

n°8950113
Osama
Posté le 15-07-2006 à 10:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sugoy a écrit :

Il n'y a pas de beauté absolue mais il y a des beauté "à la mode" qui fascinent un maximum de gens.

Par exemple, le style alerte à malibu est tellement matraqué par les médias que (presque) tout le monde en rêve.

Ce qui fais la une des journaux c'est l'inaccessible, ce dont on a envie car on ne peut pas l'atteindre. Est-ce le cas des artistes? Je ne pense pas, c'est pour ça que je m'interroge!!! N'importe qui peut faire l'artiste.

Rappelons la problématique initiale de ce sujet qui n'était absolument pas de dire "telle oeuvre est moche, c'est nul ce n'est pas un artiste".

Pour moi, un artiste est quelqu'un qui a au départ une passion pour un art et qui s'investit à fond dedans pour essayer d'en vivre est un artiste.

Les autres non.

Le mec qui grifonne un calpin dans un coin du jardin du luxembourg pour se donner l'air mystérieux n'est pas un artiste.
Le fils à papa qui à 30 ans n'a jamais travaillé et vit dans un appart à Paris payé par les parents depuis qu'il a 16 ans n'est pas un artiste, quand bien même il filmerait son pote Bébert avec sa caméra numérique dernier modèle et qu'il ferait une peinture abstraite tous les 36 du mois.

En clair, ceux qui cherchent à faire croire qu'ils font de l'art pour frimer ou parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire ne sont pas des artistes...

J'ai déjà donné l'exemple d'un pote qui fait croire qu'il est photographe, mais les seules photo qu'il prend c'est celles des filles qu'il cherche à forniquer. Dans son cas c'est du 100% chiqué. Mais ça marche!

Là où ça se complique, pour la définition d'artiste, c'est les mecs qui font des expo très confidentielle (genre ça reste 1 semaine et y a une vingtaine de passants par hasard qui regardent)...s'agit t il de mecs qui ont pondu un truc vite fait pour justifier à leur papounet l'argent qu'il investit, et pour impressionné leurs amies? Ou s'agit-il d'artistes incompris qui cherchent à percer?

Je connaissais un mec qui faisais des dessins d'insecte, qu'il exposait dans une petite salle du 18 è arrondissement...
Sur le coup je me suis laissé berné, car il vendait bien son truc..."La mairie du 18ème arrondissement", moi je m'imaginais un truc du style Willy Ronis à l'hotel de Ville.

En fait c'était 3 ou 4 croquis dans un coin où personne ne passe...et il présentait ça à tout le monde en suggérant qu'il était un génie...je me dis que si moi je me suis fait abusé, de nombreuses filles ont dut se faire... :sol: avoir

Ben oui, y a des mecs qui font beaucoup de choses pour draguer les meufs : se donner un genre, faire du sport, baratiner, etc... Apparemment t'étais pas au courant. Je comprends pas où tu veux en venir avec ce topic en fait : tu veux distribuer des tracts aux filles dans la rue, pour pas qu'elles se fassent avoir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Osama le 15-07-2006 à 10:34:32
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 10:33:44  profilanswer

n°8950544
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 15-07-2006 à 12:19:27  profilanswer

Osama a écrit :

Ben oui, y a des mecs qui font beaucoup de choses pour draguer les meufs : se donner un genre, faire du sport, baratiner, etc... Apparemment t'étais pas au courant. Je comprends pas où tu veux en venir avec ce topic en fait : tu veux distribuer des tracts aux filles dans la rue, pour pas qu'elles se fassent avoir ?

Haaaaaaaaa, voilà, je l'attendais la réponse du frustré qui est sur le forum juste pour apporter son cynisme qu'il est incapable d'assumer en société.

Si c'est au dessus de tes forces d'être correct je me permettrais de te demander de ne plus participer à ce topic.

Ne peux tu pas formuler ton désaccord avec plus de respect et moins de mépris? Ne peux tu pas critiquer l'idée (si elle ne te convient pas) plutot que son auteur? J'aimerais pouvoir en faire autant, cependant, tu n'a apporté aucune idée dans ton post...

Je vais cependant essayer d'interpréter ce que tu voulais dire, et de répondre.

Un gars qui fait du sport pour draguer les filles, il fait vraiment du sport.
Un mec qui s'habille bien pour draguer les filles, il s'habille vraiment bien...
Ce n'est pas du chiqué.

Par contre, un mec qui prend le style "artiste" n'est pas forcément un artiste, et c'est ça qui me choque. Ce serait comme si tu voyais un mec qui se ballade avec une planche de surf sur les bords de seine, le style du surfer pour draguer mais...il n'a jamais vu une vague de sa vie (oui, ça rapelle Brice de Nice en plus abusé).

Je pense que cela était parfaitement expliqué dans le post précédent le tien, que tu n'as probablement pas lu, trop empressé que tu es de jouer ton rôle de "provocateur" et d'"empécheur de discuter".

Message cité 3 fois
Message édité par sugoy le 15-07-2006 à 12:22:36
n°8950773
Osama
Posté le 15-07-2006 à 13:00:47  profilanswer

sugoy a écrit :

Haaaaaaaaa, voilà, je l'attendais la réponse du frustré qui est sur le forum juste pour apporter son cynisme qu'il est incapable d'assumer en société.

Houlà [:mouais]

sugoy a écrit :

Si c'est au dessus de tes forces d'être correct je me permettrais de te demander de ne plus participer à ce topic.

Ne peux tu pas formuler ton désaccord avec plus de respect et moins de mépris? Ne peux tu pas critiquer l'idée (si elle ne te convient pas) plutot que son auteur? J'aimerais pouvoir en faire autant, cependant, tu n'a apporté aucune idée dans ton post...

Je vais cependant essayer d'interpréter ce que tu voulais dire, et de répondre.

Un mec qui s'habille bien pour draguer les filles, il s'habille vraiment bien...
Ce n'est pas du chiqué.

Par contre, un mec qui prend le style "artiste" n'est pas forcément un artiste, et c'est ça qui me choque. Ce serait comme si tu voyais un mec qui se ballade avec une planche de surf sur les bords de seine, le style du surfer pour draguer mais...il n'a jamais vu une vague de sa vie (oui, ça rapelle Brice de Nice en plus abusé).

Je pense que cela était parfaitement expliqué dans le post précédent le tien, que tu n'as probablement pas lu, trop empressé que tu es de jouer ton rôle de "provocateur" et d'"empécheur de discuter".

Ok donc si je résume, tu es "choqué" de voir qu'il y a des mecs qui mentent aux filles dans l'unique but de les séduire. Effectivement c'est pas gentil de leur part. Mais si ça peut te rassurer, les filles sont pas débiles non plus, et si certaines se laissent séduire c'est qu'elles sont probablement aussi connes que les mecs dont tu parles ! Donc au final tout le monde s'y retrouve, et je vois pas qui ça dérange...

n°8950828
zackary
Posté le 15-07-2006 à 13:12:55  profilanswer

sugoy a écrit :

En fait c'était 3 ou 4 croquis dans un coin où personne ne passe...et il présentait ça à tout le monde en suggérant qu'il était un génie...je me dis que si moi je me suis fait abusé, de nombreuses filles ont dut se faire... :sol: avoir

il a reussi à te mettre dans son lit aussi alors?  :whistle:  

n°8950835
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 15-07-2006 à 13:14:20  profilanswer

Osama a écrit :

Houlà [:mouais]

Ok donc si je résume, tu es "choqué" de voir qu'il y a des mecs qui mentent aux filles dans l'unique but de les séduire. Effectivement c'est pas gentil de leur part. Mais si ça peut te rassurer, les filles sont pas débiles non plus, et si certaines se laissent séduire c'est qu'elles sont probablement aussi connes que les mecs dont tu parles ! Donc au final tout le monde s'y retrouve, et je vois pas qui ça dérange...

Tu as raison, navré de m'être un peu emporté.

disons que mon opinion n'est pas exactement celle-ci.

Les faux artistes, il est probable (certain?  :na: ) que j'en sois jaloux, mais je ne pense pas qu'on puisse les traiter de cons.
Ils ont, d'une certaine manière, intelligent de se comporter ainsi.

Mais je suis choqué que ça marche malgré la grosseur de la supercherie (et pas seulement auprès des filles "connes" je pense), et ça m'agace un peu.

D'où l'idée de ce topic, pour savoir si j'étais le seul ou non à avoir ce sentiment (et je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas)

n°8950864
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 15-07-2006 à 13:20:07  profilanswer

tu verra la difference dans 10ans quand le pseudo artiste sera toujours a se trainer dans sa 205 pourrie a chopper a droite a gauche, et que toi tu sera chef d'entreprise avec 20K€ par mois :o

n°8950900
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 15-07-2006 à 13:24:51  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

tu verra la difference dans 10ans quand le pseudo artiste sera toujours a se trainer dans sa 205 pourrie a chopper a droite a gauche, et que toi tu sera chef d'entreprise avec 20K€ par mois :o

hahaha, il faut pas réver!

malheureusement ce n'est pas aussi simple...

n°8950922
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 15-07-2006 à 13:28:45  profilanswer

ben passé un certain age, les filles laissent tomber le style clodo pas stable :o

n°8950936
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 15-07-2006 à 13:31:33  profilanswer

Tu dois avoir raison!!!

Collège/Lycée= les racailles et fausses racailles ont la cote
Fac= les faux artistes ont la cote
Après= les riches ont la cote.

les grands gagnants sont ceux qui se la jouait racaille entre 10 et 18 ans, artiste entre 18 et 25 ans et richard après...

Car, l'iar de rien, on peut se la jouer richard (meme si ça dur epa slongtemps)

n°8950953
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 15-07-2006 à 13:35:22  profilanswer

sugoy a écrit :

Tu dois avoir raison!!!

les grands gagnants sont ceux qui se la jouait racaille entre 10 et 18 ans, artiste entre 18 et 25 ans et richard après...

t'oublie la periode jacky en 106 rabaissée williams saurin :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 13:35:22  profilanswer

n°8951312
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-07-2006 à 14:38:06  profilanswer

sugoy a écrit :

Par contre, un mec qui prend le style "artiste" n'est pas forcément un artiste, et c'est ça qui me choque.

sugoy a écrit :

Ce n'est pas du chiqué.

C'en est.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8951590
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 15-07-2006 à 15:20:04  profilanswer

Si on considère le fait d'être artiste, une passion pour tout ce qui est beau, le fait de créer quelque chose sortant de son imagination, etc... alors là je suis d'accord.
Mais un "style" artiste, pour moi ça n'existe pas.
Artistes on l'est tous un peu en fait.

n°8952674
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-07-2006 à 19:00:04  profilanswer

sugoy a écrit :

Mais finalement il est où le pb, si ça marche et que tout le monde y trouve son compte [:spamafote]

Tu crois que la fille est une vraie greluche et qu'elle ne voit pas qu'il fait semblant ? Ca te traverse pas l'idée qu'elle puisse savoir qu'il joue un rôle mais qu'il lui plaise qd même : que ce soit cet effort de mise en scène plus originale que la drague à papa qui la séduise par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2006 à 19:01:24
n°8953400
steeveaust​in
Posté le 15-07-2006 à 20:28:26  profilanswer

sugoy a écrit :

Tu dois avoir raison!!!

Faut voir le genre de fille que ça attire...

Faut voir le genre de fille que ça attire...

Faut voir le genre de fille que ça attire... quoique...

n°8954174
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 15-07-2006 à 22:45:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais finalement il est où le pb, si ça marche et que tout le monde y trouve son compte [:spamafote]

Tu crois que la fille est une vraie greluche et qu'elle ne voit pas qu'il fait semblant ? Ca te traverse pas l'idée qu'elle puisse savoir qu'il joue un rôle mais qu'il lui plaise qd même : que ce soit cet effort de mise en scène plus originale que la drague à papa qui la séduise par exemple ?

Non, ça ne me traverse pas l'idée!
le jeu de séduction consiste à se valoriser, pas à mentir...ça, c'est de l'escroquerie!!

Mais bon, tu as raison sur un point, si tout le monde est content ainsi...si la séduction devient comme la politique (qui est un jeu de séduction massif), une surenchère de mensonges qui ne finit par posé aucun problème, car pour être élu on est obligé de mentir (sinon on passe pour être sans ambition face à son adversaire), et donc quelque soit l'élu les promesses ne sont pas tenues...Les gens s'y sont habitué.

Perso, je suis authentique (un authentique tocard, certes, mais authentique!!) et ça représente une certaine fierté pour moi si une fille s'intéresse à moi...on fait avec ce qu'on a  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par sugoy le 15-07-2006 à 22:46:31
n°8958436
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-07-2006 à 18:03:00  profilanswer

sugoy a écrit :

Perso, je suis authentique (un authentique tocard, certes, mais authentique!!) et ça représente une certaine fierté pour moi si une fille s'intéresse à moi...on fait avec ce qu'on a  ;)

[:haha]  

Spoiler :

[:fing fang fung]

n°8960863
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-07-2006 à 00:05:20  profilanswer

sugoy a écrit :

tout un tas de posts pas forcément très sensés...

je suis le topic depuis un ptit bout de temps. et plus ca va plus j'ai l'impression que t'es un crevard qui cherche juste une nana pour baiser et au pire, te la peter dvt tes potes genre jbaise la bonnasse la bas...

pis je comprend de moins en moins pk tu t'en prend a cette catégorie.. :/

le style artiste, c'est juste les mecs debraillés sappés comme l'as de pique, j eme trompe pas ??

ptet qu'il y a rien de travaillé la dedans :o
ptet qu'ils se prennent pas la tete et que c'est ca qui plait aux meufs :o
ptet qu'il tentent leur chance et pas toi et que c'est pour ca qu'ils ont une meuf et pas toi :o

n°8960876
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-07-2006 à 00:08:21  profilanswer

sugoy a écrit :

le jeu de séduction consiste à se valoriser, pas à mentir...ça, c'est de l'escroquerie!!

Mais bon, tu as raison sur un point, si tout le monde est content ainsi...si la séduction devient comme la politique (qui est un jeu de séduction massif), une surenchère de mensonges qui ne finit par posé aucun problème, car pour être élu on est obligé de mentir (sinon on passe pour être sans ambition face à son adversaire), et donc quelque soit l'élu les promesses ne sont pas tenues...Les gens s'y sont habitué.

et puis la séduction, c'est pas mentir, c'est arranger la vérité, mettre en avant nos points positifs et en retrait nos ptits defauts pour presenter le mieux possible... meme les animaux le font, je vois pas le probleme

n°8960963
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 00:24:53  answer

sugoy a écrit :

Je connaissais un mec qui faisais des dessins d'insecte, qu'il exposait dans une petite salle du 18 è arrondissement...
Sur le coup je me suis laissé berné, car il vendait bien son truc..."La mairie du 18ème arrondissement", moi je m'imaginais un truc du style Willy Ronis à l'hotel de Ville.

:lol:  

n°8969701
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 18-07-2006 à 11:43:27  profilanswer

yoak a écrit :

je suis le topic depuis un ptit bout de temps. et plus ca va plus j'ai l'impression que t'es un crevard qui cherche juste une nana pour baiser et au pire, te la peter dvt tes potes genre jbaise la bonnasse la bas...

pis je comprend de moins en moins pk tu t'en prend a cette catégorie.. :/

le style artiste, c'est juste les mecs debraillés sappés comme l'as de pique, j eme trompe pas ??

ptet qu'ils se prennent pas la tete et que c'est ca qui plait aux meufs :o
ptet qu'il tentent leur chance et pas toi et que c'est pour ca qu'ils ont une meuf et pas toi :o

1) je te demande de rester correct et respectueux, et moins vulgaire

2) la phrase que tu cite, je n'ai pas souvenir de l'avoir écrite. Alors trafiquer une phrase pour alimenter tes propos et la faire précéder de "sugoy à dit", c'est vraiment mesquin et stupide

3)  

Citation :

je suis le topic depuis un ptit bout de temps

Citation :

si tu suivais le topic (y a que 4 pages...) tu aurais compris que ce que je reproche, c'est que certaines personnes se font passer pour des artistes, en disant "je suis artiste"...Ce n'est pas juste question de cheveux débraillés...

Une fois de plus tu fais celui qui a tout compris alors que tu n'as même pas lu plus de deux posts...

Je n'ai pas envie de converser avec des individus de ton genre.

Message édité par sugoy le 18-07-2006 à 11:49:11
n°8969708
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 18-07-2006 à 11:44:32  profilanswer

yoak a écrit :

sugoy a écrit :

et puis la séduction, c'est pas mentir, c'est arranger la vérité, mettre en avant nos points positifs et en retrait nos ptits defauts pour presenter le mieux possible... meme les animaux le font, je vois pas le probleme

Mais t'es vraiment un imbécile ma parole....ce que tu dis c'est écrit dans le post que tu critique!!!

non, vraiment, il faut que tu sorte!

merci de ne plus donner ton avis car c'est un vaste n'importe quoi.

Message édité par sugoy le 18-07-2006 à 11:47:15
n°8970596
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-07-2006 à 14:05:37  profilanswer

On se calme sugoy  :o

n°8971439
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 18-07-2006 à 15:21:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

On se calme sugoy  :o

Moi je suis toujours courtois et correct quand une idée ne me convient pas du tout.

Je n'apprécie pas du tout les propos méprisant qui précèdent mes derniers posts...

Pourquoi les modérateurs interviennent quand je demande de la politesse, mais qu'ils restent passifs face à des propos tels que:

yoak a écrit :

c'est tout de même sacrément plus néfaste, inutile et vulgaire (et je ne parle pas du style sms) que mes derniers propos, certes agressifs, mais destinés à éliminer du débat de tels parasites.

Explique moi stp, car je ne comprends pas pourquoi ses propos passent, et ma réaction te fait réagir?

Message cité 1 fois
Message édité par sugoy le 18-07-2006 à 15:25:20
n°8971483
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-07-2006 à 15:27:11  profilanswer

n°8971521
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 18-07-2006 à 15:31:10  profilanswer

:sarcastic:  

Ok, désolé de m'etre emporté mais bon, j'avais jugé ça injuste.

Je t'ai envoyé un MP, n'en tiens pas compte.

n°8971619
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-07-2006 à 15:41:34  profilanswer

Fin du HS.

On reprend, quand on pense au style artiste...

A vous de continuer...

n°8975394
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 18-07-2006 à 22:10:11  profilanswer

Oui, merci.

Le sujet à tendance à tourner en rond, je suis content en tout cas d'avoir eu un aperçu de ce que pensent les hfriens.

Nous avons eu des réponses intéressantes...merci!

ceci dit, n'hésitez pas à apporter votre point de vue.

Pour ma part, j'aimerais juste ajouter ceci:

en tapant "artiste" dans google image,la 1ere image qui sort est celle ci:

http://redwing.hutman.net/~mreed/Assets/artiste.jpg

l'image que j'ai des artistes est différente de celle ci...Comme quoi, il ne faut pas se fier aux images d'épinal

Message édité par sugoy le 18-07-2006 à 22:12:41
n°10278140
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-01-2007 à 16:42:17  profilanswer

c'est vrai que ARtiste et Bobo ça se rejoint pas mal.

De mon point de vue Bobo c'est entre "style artiste" et "beauf"

Par exemple, je vois que 99 Francs va être adapté au cinéma...

Jean Dujardin il est tout de même plus 1000 fois plus beauf que artiste!!
alors begbeider (Octave, c'est un perso inspiré de l'auteur vous le saviez je pense) il est tout de même un peu "style artiste".

n°10279169
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-01-2007 à 19:26:31  profilanswer

ce deterrage :lol:

n°10279502
cocacolali​ght
Posté le 02-01-2007 à 20:19:55  profilanswer

Ce topic me rappelle l'été dernier où j'ai croisé une fille style hippie pantalon et sac de toile, cheveux tressés, tenant à la main un grand croquis d'une femme nue stylisée. Jusque là rien d'anormal me direz-vous. Sauf qu'elle était en plus pieds nus....bon ca pourrait le faire genre gitane romantique dans le jardin du luxembourg...mais c'était sur le quai du RER B de la gare du nord   [:cyriadis] (pas hyper romantique et typiquement le genre d'endroit où j'aimerais pas marcher pieds nus justement).

Donc la grande question est: pourquoi? Si ca avait été un mec on se serait dit "c'est pour chopper" mais là.... :??:  

Des théories ?  :hello:  

n°10279897
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-01-2007 à 21:07:59  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ce topic me rappelle l'été dernier où j'ai croisé une fille style hippie pantalon et sac de toile, cheveux tressés, tenant à la main un grand croquis d'une femme nue stylisée. Jusque là rien d'anormal me direz-vous. Sauf qu'elle était en plus pieds nus....bon ca pourrait le faire genre gitane romantique dans le jardin du luxembourg...mais c'était sur le quai du RER B de la gare du nord   [:cyriadis] (pas hyper romantique et typiquement le genre d'endroit où j'aimerais pas marcher pieds nus justement).

Donc la grande question est: pourquoi? Si ca avait été un mec on se serait dit "c'est pour chopper" mais là.... :??:  

ptet sdf :spamafote:

n°10280182
inclassabl​e
Posté le 02-01-2007 à 21:38:08  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Les crachats du quais du rer b de la gare du nord sont réputés bons pour les mycoses [:ocube]

Message édité par inclassable le 02-01-2007 à 21:39:12
n°10280300
cocacolali​ght
Posté le 02-01-2007 à 21:53:27  profilanswer

nan, pas le genre. et puis les sdf ont des chaussures maintenant, on est un pays civilisé  :sarcastic:

n°10280363
sadlig
Posté le 02-01-2007 à 22:02:04  profilanswer

Indépendamment de l'aspect séduction de la chose je ne vois pas bien l'intérêt pour une fille d'être avec un artiste.
J'en connais un qui touche un peu à tout : peinture, sculpture, écriture... Pour ce qui est de la peinture il est assez doué, enfin était car il est passé à un style plus abstrait qui ne me parle pas.
Il a toujours été avec des filles plutôt pas mal mais ce ne doit pas être simple pour elle : il vient juste de commencer à travailler, à 34 ans, mais entre 22 et 34 ans il n'a fait qu'être artiste, vivant aux crochets de sa copine et de ses parents !  
Et maintenant qu'il bosse il recommence à peindre, mais la peinture coûte une fortune (toiles, cadres, peintures,...) et ce ne peut être très vivable longtemps

n°10280444
Mosca
Posté le 02-01-2007 à 22:14:18  profilanswer

Si une seule fille au monde est capable de sortir/dormir/tenir_la_main/faire_des_papouilles avec Pete Doherty c'est que tout est possible ... Et on sait qu'il y en a au moins une ... :/
Au-delà du côté "artiste", y a ce style "sale" qui semble plaire ... Pete Doherty quoi :o

n°10280793
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-01-2007 à 22:58:18  profilanswer

Ouais, Kate Moss, mais elle est camée ça compte pas :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°10280827
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-01-2007 à 23:02:53  profilanswer

Vive les artistes http://files.splinder.com/1a808ad4aa7c9113a6973bccc8b9e3f1.jpeg

n°10280970
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 02-01-2007 à 23:20:35  profilanswer

Topic à préjugés de qualitäy  [:tartragnan]

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10281017
Oltrois
Posté le 02-01-2007 à 23:26:36  profilanswer

fennecfou a écrit :

Topic à préjugés de qualitäy  [:tartragnan]

Tu serais pas artiste toi ? :o

n°10281214
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 02-01-2007 à 23:58:51  profilanswer

Oltrois a écrit :

Tu serais pas artiste toi ? :o

Artiste comique  :o

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10281371
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-01-2007 à 00:28:57  profilanswer

fennecfou a écrit :

Autiste comique  :o

je trouvais important de le preciser :d

a part ca, pluzun pour le placard a préjugés :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche site de classement artiste/genre[Rech] Groupe style musical cypress hill
Les boissons style Gatorade?Bouquin style Marc Levy
Jeune artisteTrouvez moi le titre (ou artiste) de cette chanson svp.
ou trouver un site de vente d'habille du style kenzo ,... ?Recherche nom Artiste("rire et chansons")
Comment s'appelle ce style d'écriture?Votre artiste peintre (inconnu) préféré.
Plus de sujets relatifs à : Le style "artiste"

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR