Sugoy a écrit :
Autant un mec qui joue de la musique, c'est un musicien, qu'il fasse craquer les filles je peux comprendre. Mais tout les trucs flou du style "je fais du cinéma", "je suis photographe" etc...C'est super vague...n'importe qui peut prétendre "être photographe" (meme si peu peuvent réussir).
|
Oh tu sais avec une guitare et quelques accords basiques tu peux tout aussi faire de smiracles, sans être musicien pour le moins du monde
Sugoy a écrit :
Genre tu gribouille tous les jours un truc sur papier, au final tu vas améliorer ton coup de crayon et tu deviendra un peu meilleur, et tu feras des peintures bidon que tu présenteras comme "asbtraites".
|
Essaie - pour rire - de prendre une journée où tu gribouillera comme bon te semble. Essaie ensuite de vendre ça avec tout l'aplomb dont tu sera capable, avec toutes les explications possibles et imaginables. Si tu arrive à avoir de quoi te payer une bière avec le fruit de tes ventes d'oeuvres, ça sera bien.
Sugoy a écrit :
Et une grande majorité des filles tombent dans le panneau...
|
T'as été frustré étant jeune à ce point ?
'fin bref, moi j'ai tout sauf le même sentiment. Ya des gugus qui ont du magnétisme animal, même si ils sont taillés comme des piafs, et d'autres qui en ont pas, même si ils ont l'oeil bovin, la caquette Lacoste et les pectoraux de Baboulinet.
Message édité par vandread le 01-07-2008 à 15:05:54