Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le style "artiste"

n°10281371
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-01-2007 à 00:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fennecfou a écrit :

Autiste comique  :o


je trouvais important de le preciser :d
 
a part ca, pluzun pour le placard a préjugés :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 00:28:57  profilanswer
 

n°10281767
Vittoriode​laMancha
Posté le 03-01-2007 à 02:11:39  profilanswer
 

Sugoy a écrit :


 
D'où l'idée de ce topic, pour savoir si j'étais seul


 
 
Oui tu es seul.

n°10281798
Vittoriode​laMancha
Posté le 03-01-2007 à 02:15:31  profilanswer
 

Sugoy a écrit :


 
Pourquoi les modérateurs interviennent quand je demande de la politesse,
c'est tout de même sacrément plus néfaste, inutile et vulgaire (et je ne parle pas du style sms)


 
As tu un problème de dosage d'oestrogène dans ton petit corps?

n°10361124
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-01-2007 à 15:52:52  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

Perso, je suis authentique (un authentique tocard, certes, mais authentique!!) et ça représente une certaine fierté pour moi si une fille s'intéresse à moi...on fait avec ce qu'on a  ;)


 
 [:fuel]  

n°15365440
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-07-2008 à 15:05:32  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

Autant un mec qui joue de la musique, c'est un musicien, qu'il fasse craquer les filles je peux comprendre.
Mais tout les trucs flou du style "je fais du cinéma", "je suis photographe" etc...C'est super vague...n'importe qui peut prétendre "être photographe" (meme si peu peuvent réussir).


Oh tu sais avec une guitare et quelques accords basiques tu peux tout aussi faire de smiracles, sans être musicien pour le moins du monde :D

 
Sugoy a écrit :

Genre tu gribouille tous les jours un truc sur papier, au final tu vas améliorer ton coup de crayon et tu deviendra un peu meilleur, et tu feras des peintures bidon que tu présenteras comme "asbtraites".


Essaie - pour rire - de prendre une journée où tu gribouillera comme bon te semble. Essaie ensuite de vendre ça avec tout l'aplomb dont tu sera capable, avec toutes les explications possibles et imaginables. Si tu arrive à avoir de quoi te payer une bière avec le fruit de tes ventes d'oeuvres, ça sera bien.

 
Sugoy a écrit :

Et une grande majorité des filles tombent dans le panneau...


T'as été frustré étant jeune à ce point ?  [:transparency]

 

'fin bref, moi j'ai tout sauf le même sentiment. Ya des gugus qui ont du magnétisme animal, même si ils sont taillés comme des piafs, et d'autres qui en ont pas, même si ils ont l'oeil bovin, la caquette Lacoste et les pectoraux de Baboulinet.


Message édité par vandread le 01-07-2008 à 15:05:54
n°15365467
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-07-2008 à 15:07:19  profilanswer
 

(Putain mais ya de ces posts dans les profondeurs d'HFR quand même [:rofl])

n°15365524
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 15:11:42  answer
 

Marrant ce sujet, pour ma part je joue de la gratte depuis des années, la musique est ma passion, je viens d'avoir 22 ans et JAMAIS je ne me suis permis de dire "je suis un artiste / un musicien", d'une part ces termes ne veulent pas dire grand chose, on est tous un peu artistes, et d'autre part se revendiquer ainsi c'est directement s'enfermer dans un cliché une définition. Le plus frappant c'est pour les nanas quand je drague je ne dirai jamais ce que je fais dans la vie, car mon approche de la musique est totalement intime et personnelle, pourtant j'ai vu tellement des mecs se dire musikos en soirée et pas savoir jouer grand chose que du Wonderwall-like, bref chacun fait ce qu'il veut, aussi bien le mec que la nana se font avoir : le mec est directement définit et catalogué et la nana gobe 3 accords sur une gratte seche.
Et le monde continue de tourner :D

n°15365690
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 15:24:27  answer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Faut pas s'énerver contre les types qui ont trouvé le moyen d'attirer un maximum de nanas, hein  :D  
Ils font L et se retrouvent à 3 mecs pour 28 filles. Pour un peu qu'il sorte la carte du poète maudit, qu'il fasse option théâtre ou qu'il joue du Tryo à la guitare (trop cool [:dawa]), et qu'il soit fashion-tendance-mais-pas-trop-pour-pas-avoir-l'air-d'être-pd-sinon-ça-sert-à-rien, l' "artiste" n'aura qu'à faire son choix dans un parterre de groupies éperdues.
 
Après il arrive en Fac avec 2 ans de préparation en drague dans les pattes, dans des filières majoritairement féminines, et bingo!  
Ceci dit, il y a peut-être des "artistes" en fac de physique, le bon moyen de plaire à la fois aux filles et à leurs parents.
 
Ceci était une explication tout à fait personnelle ne s'appuyant sur aucune donnée précise ou étude sociologique d'aucune sorte.


Tu as tout faux, y'en a qui font L parce qu'ils ont envie de faire L, qui ne serrent pas même pas une nana de leur classe en 2 ans, qui jouent de la gratte sans connaitre un morceau de Tryo et se retrouvent à la fac encore entouré de nanas sans avoir l'oeil du prédateur : tout n'est qu'une question de savoir ce que l'on fait par plaisir personnel ou par desire de séduire...


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 15:25:06
n°21896244
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-03-2010 à 11:46:36  profilanswer
 

Tiens je l'avais oublié ce topic de qualité!
 
Avec les années qui se sont écoulées, j'ai de nouvelles choses à dire!!

1) Le prof de cinéma.

 
J'en connais deux, qui ne sont pas dans le même réseau de connaissances, qui se disent prof de cinéma mais ils sont tous les 2...au chômage!!
Y en a un il a les diplômes pour être prof mais il n'a pas trouvé de job.
Et l'autre il a simplement une licence de ciné...
 
Et ils glandent rien de la journée ^^
 
2) Le réalisateur
 
Dans le même genre "artiste" moi je connais BEAUCOUP de filles qui ont des petits amis...réalisateurs :).
 
Certains d'entre eux ont même avoué toucher le RMI (RSA désormais, j'imagine).
 
Le bon plan quoi...tu t'achète une caméra VHS dans une brocante et tu fais genre "ça rend mieux que le numérique"...
 
Faut avouer que "réalisateur" ça fait plus rêver que "développeur en cobol chez IBM" ...même si le mec il filme ses potes en train de manger leur bol de chocapic...il pourra toujours faire passer ça pour une révolution cinématographique.
 
artiste incompris, je pense que c'est le bon plan!
 
avec l'argent de papa tu peux même te faire des vernissages.


---------------
Nihon, gambare !
n°54607201
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2018 à 17:35:19  profilanswer
 

Questions aux jeunes d'aujourd'hui.
 
Le style artiste ça marche toujours autant?


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 17:35:19  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche site de classement artiste/genre[Rech] Groupe style musical cypress hill
Les boissons style Gatorade?Bouquin style Marc Levy
Jeune artisteTrouvez moi le titre (ou artiste) de cette chanson svp.
ou trouver un site de vente d'habille du style kenzo ,... ?Recherche nom Artiste("rire et chansons")
Comment s'appelle ce style d'écriture?Votre artiste peintre (inconnu) préféré.
Plus de sujets relatifs à : Le style "artiste"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR