Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le style "artiste"

n°8860381
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2006 à 21:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bof, pour moi la séduction, ça vient surtout de ce que tu dégages par ta présence : donc principalement, physique, charisme, gestuelle, façon de bouger. Bref, les types qui choppent, ils choppent, qu'il jouent les lascars, les artistes ou n'importe quoi d'autre ça ne change finalement pas grand chose : le discours lui-même n'a pas trop d'importance, c'est de toutes façons sur d'autres critères que tu seras jugé séduisant ou pas.
 

sugoy a écrit :

malheureusement ce style plait à toutes les filles, pas seulement aux blondasse écervelées


 
Toi, tu as trippé sur une fille pendant longtemps, une fille visiblement intelligente et tout à tes yeux, mais tu es resté coincé en FZ, et elle s'est faite chopper par un "artiste", non ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2006 à 21:41:56
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 21:39:42  profilanswer
 

n°8860393
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2006 à 21:41:24  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Arrete de dire n'importe quoi. Si l'artiste à la noix chope, tant mieux pour lui. En disant qu'elle sont toutes accros aux artistes, tu fais quoi ? Tu te lamentes sur ton sort ? Moi j'en connais pas beaucoup de meufs qui sont avec des "artistes" donc arrete de généraliser.


 
ah ben a l'est le style artiste porno fait fureur si il veut se "lever" des filles. (a ce qu'il parait)
 
mais bon son approche est deja faussé. faut le laisser pleurer sur son sort
 
bah faut que jeunesse se passe :)

n°8860479
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 03-07-2006 à 21:47:42  profilanswer
 

Je suis plus ou moins d'accord sur le fond (au sens ou le look peut a une grande importance) avec le créateur du topic. Mais je pense qu'il confond "look artiste" et style bobo.
Les bobos sont à la mode actuellement : les cheveux en bataille, la chemise non repassée avec un pan qui dépasse d'un côté du fute, pas raser depuis 1 semaine... etc. etc.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 03-07-2006 à 21:49:05
n°8871009
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2006 à 00:28:34  profilanswer
 

une nana qui se focalise sur un seul et unique style, c qu'elle a un probleme quelque part :o
 
pis si elle veut pas de toi parce que t'es pas assez cliché, ouvre une bouteille de champagne et savoure ta chance :o
 
quand tu auras eu a changer du tout au tout pour qqn qui a meme pas daigné te remercier des efforts, tu verras la vie différement :o

n°8874472
Mikouze
Universe Owner
Posté le 05-07-2006 à 14:02:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bof, pour moi la séduction, ça vient surtout de ce que tu dégages par ta présence : donc principalement, physique, charisme, gestuelle, façon de bouger. Bref, les types qui choppent, ils choppent, qu'il jouent les lascars, les artistes ou n'importe quoi d'autre ça ne change finalement pas grand chose : le discours lui-même n'a pas trop d'importance, c'est de toutes façons sur d'autres critères que tu seras jugé séduisant ou pas.


 
Enfin un peu de sagesse dans ce monde absurde  :jap:

n°8874905
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2006 à 14:50:10  profilanswer
 

Mikouze a écrit :

Enfin un peu de sagesse dans ce monde absurde  :jap:


ca revient a dire que les filles sortent avec des attitudes et non des personnalités.
 
chuis pas un mec "qui choppe beaucoup", mais je pense que en dehors des one shot, la personnalité a beaucoup plus d'importance que l'attitude.


---------------
Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs !
n°8874921
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 14:52:13  profilanswer
 

yoak a écrit :

ca revient a dire que les filles sortent avec des attitudes et non des personnalités.
 
chuis pas un mec "qui choppe beaucoup", mais je pense que en dehors des one shot, la personnalité a beaucoup plus d'importance que l'attitude.


 
Quand on parle des "mecs qui choppent à tour de bras", on parle évidemment de one shot, pas de "serial-relation-longues" ;)

n°8874953
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2006 à 14:55:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quand on parle des "mecs qui choppent à tour de bras", on parle évidemment de one shot, pas de "serial-relation-longues" ;)


ouais ben justement spa le sujet. :/


---------------
Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs !
n°8874983
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 14:58:31  profilanswer
 

yoak a écrit :

ouais ben justement spa le sujet. :/


 
Ben si, c'est le sujet de la conversation en cours, relis [:spamafote]

n°8875049
Mikouze
Universe Owner
Posté le 05-07-2006 à 15:06:01  profilanswer
 

yoak a écrit :

ca revient a dire que les filles sortent avec des attitudes et non des personnalités.
 
chuis pas un mec "qui choppe beaucoup", mais je pense que en dehors des one shot, la personnalité a beaucoup plus d'importance que l'attitude.


 
Dans la "rencontre", le moment ou on se tourne autour, tout ce qui touche a la communication non verbale est tres important. L'instinct nous dote de tout un arsenal pour evaluer notre partenaire (bien souvent de maniere inconsciente). Par exemple, si on prend trois t-shirt avec lesquels trois filles differentes auront dormi, et qu'on te les fait sentir, en double aveugle, celui que tu designeras comme "la meilleure odeur" est dans presque tous les cas celui de la personne la plus "differente" de toi genetiquement. Sans parler des caracteristiques qui emanent de ton apparence/attitude (force, intelligence, douceur, ...). C'est ce qui fait que meme un gars moche peut reussir a emballer.
 
L'attitude depend du contexte et de ... la personalite ;)
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quand on parle des "mecs qui choppent à tour de bras", on parle évidemment de one shot, pas de "serial-relation-longues" ;)


 
Pas forcement [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 15:06:01  profilanswer
 

n°8885480
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 06-07-2006 à 13:59:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
 
Toi, tu as trippé sur une fille pendant longtemps, une fille visiblement intelligente et tout à tes yeux, mais tu es resté coincé en FZ, et elle s'est faite chopper par un "artiste", non ? :D


 
euh non...
 
la véritable explication c'est que j'ai un pote qui se sert toutes les filles qu'il veut alors qu'il est vraiment pas sympa avec les filles, pas spécialement beau, qu'il pu de la bouche et qu'il est réellement stupide...
 
Mais avec son style artiste, et son appareil photo qu'il sait à peine utilisé, il a réussi à tout choper sur son passage!!!

n°8885520
sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 06-07-2006 à 14:01:53  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Je suis plus ou moins d'accord sur le fond (au sens ou le look peut a une grande importance) avec le créateur du topic. Mais je pense qu'il confond "look artiste" et style bobo.
Les bobos sont à la mode actuellement : les cheveux en bataille, la chemise non repassée avec un pan qui dépasse d'un côté du fute, pas raser depuis 1 semaine... etc. etc.


 
mmmmmmmmm...c'est vrai que ça se ressemble!!
 
mais le style bobo, à part dire des trucs démago (je suis contre le racisme et la guerre dans le tiers monde etc...), il prétend rien...
 
Le faux artiste m'énerve au plus haut point car il est bidon.
 
COmme je disais, n'importe quel mec peut faire des peintures!! un mec qui ne sait pas dessiner mais qui a rien d'autre à faire de ses journées va vite progresser, normal!!!
 
Donc voilà, le style artiste c'est que du vent...mais ça marche! et ça m'énerve

n°8885800
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 06-07-2006 à 14:25:21  profilanswer
 

Ouais enfin on peut avoir ce dit look artiste sans le faire exprès, juste parce qu'on est comme ça hein. Faut pas voir le mal partout.
La description donné ressemble pas mal à l'allure que j'avais en FAC, et très sincerement, ça n'avait rien de travaillé...  
Faut voir que le musicien qui sort bcp, ben à la FAC il est pas bien réveillé,  en tant qu'etudiant avec pas de sous, il est mal habillé, il prend pas le temps de se raser parce qu'il est toujours à la bourre, il a toiujours son instrument avec lui parce qu'il a une repete après les cours, bref, il répond au look mais il fait pas exprès.
 
Bon, ceci dit c'est loin maintenant et j'ai plus l'air d'un jeune cadre dinamique, et là c'est pareil, c'est pas voulu, c'est le protocole qui veut ça. Me reste juste les cheveux qui ont une facheuse tendance à faire décoiffé, mais là aussi, c'est pas ma faute si j'ai des épis et les cheveux qui ont une facheuse tendance à pousser vers le haut.
 
Bref... :D


Message édité par tomlameche le 06-07-2006 à 14:33:07

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°8885875
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-07-2006 à 14:31:20  profilanswer
 

sugoy a écrit :

mmmmmmmmm...c'est vrai que ça se ressemble!!
 
mais le style bobo, à part dire des trucs démago (je suis contre le racisme et la guerre dans le tiers monde etc...), il prétend rien...
 
Le faux artiste m'énerve au plus haut point car il est bidon.
 
COmme je disais, n'importe quel mec peut faire des peintures!! un mec qui ne sait pas dessiner mais qui a rien d'autre à faire de ses journées va vite progresser, normal!!!
 
Donc voilà, le style artiste c'est que du vent...mais ça marche! et ça m'énerve


 
c'est vrai mincec'est enervant a la fin flute zut saperlipopette ! ( [:dawa] ? )
 
en meme temps qu'est-ce que t'en a reelement a faire ? c'est quand meme pas les femmes qui manquent et limite pretexter que t'arrive pas à en "serrer" - deja rien que le terme me fait dire qu'effectivement ca doit etre le cas -  c'est presque la faute a ces "faux artistes" qui rafle la mise a chque fois c'est un peu trollesque. deja de 1 si elle se laisse berner - abuser - ou y trouve leur compte c'est que tu perds pas grand chose :)
 
tu as d'autres atouts. sert-en. et ne regarde pas forcement ce que font les autres :)  
sinon j'aurais tendance a dire que tu nourris un soupcon de jalousie envers eux ... et c'est dommage. car tu n'as surement rien a leur envier.


Message édité par boober le 06-07-2006 à 14:34:43
n°8886088
Datawolf
Posté le 06-07-2006 à 14:47:50  profilanswer
 

Jalouse ! Moi je suis un artiste, un vrai. Voici d'ailleurs un de mes chefs d'oeuvre, un monochrome :
 
 
 :D


Message édité par Datawolf le 06-07-2006 à 14:49:20
n°8886448
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-07-2006 à 15:19:35  profilanswer
 

sugoy a écrit :


Mais avec son style artiste, et son appareil photo qu'il sait à peine utilisé, il a réussi à tout choper sur son passage!!!


 
Mais raufle :D
T'as pas des traces de son "travail photographique" histoire de voir s'il se la pète autant que tu le prétends :??:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8886565
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 06-07-2006 à 15:33:47  profilanswer
 

Dès le lycée pour choper, ça marche le style artiste.

n°8891552
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-07-2006 à 09:06:31  profilanswer
 

Moi de mon temps on distinguait 3 clans distincts au lycée : les racailles, les artistes (catégorie qui se confondais avec celles des métalleux) et une troisième catégorie dont tu n'as pas parlé, les surfeurs (ville du littoral inside).
Il te reste donc à essayer le style surfeur.

n°8891656
r0ni
Posté le 07-07-2006 à 09:29:56  profilanswer
 

J'appellais plus ca le style hippie moi au temps du lycée...Souvent en filière L...Je n'ai jamais trouvé qu'ils etaient si coté que ca...Ni mal vu ni coté :o
 

n°8891660
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-07-2006 à 09:31:46  profilanswer
 

plus tard après la fac ce qui marche pour choper c'est le poids du compte qui va avec la CB , et là les artistes en herbe pleurent :o

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 07-07-2006 à 09:31:58
n°8891673
kabale
Posté le 07-07-2006 à 09:33:53  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

plus tard après la fac ce qui marche pour choper si on a vraiment une face de cul de babouin, c'est le poids du compte qui va avec la CB


 
[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 07-07-2006 à 09:34:48
n°8891686
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-07-2006 à 09:35:25  profilanswer
 

r0ni a écrit :

J'appellais plus ca le style hippie moi au temps du lycée...Souvent en filière L...Je n'ai jamais trouvé qu'ils etaient si coté que ca...Ni mal vu ni coté :o


Bah si, ils étaient cotés pas les filles sapées styles avec des gros pantalons bouffants oranges ou violet, veste en laine ou poncho, sac kaki US en bandoulière avec des patchs cousus dessus, cheveux long ou rastas. Bah en gros les gonzesses de L quoi.

n°8891699
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-07-2006 à 09:38:07  profilanswer
 


 
ta correction laisse supposer que l'argument $$$ ne marche que dans le cas de gens peu avantagés par la nature , ce qui est faux, même quand tu es bogoss ça marche.
 
your logic is wrong.
 
:o

n°8891705
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-07-2006 à 09:38:59  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bah si, ils étaient cotés pas les filles sapées styles avec des gros pantalons bouffants oranges ou violet, veste en laine ou poncho, sac kaki US en bandoulière avec des patchs cousus dessus, cheveux long ou rastas. Bah en gros les gonzesses de L quoi.


 
caricature bien trouvée :jap:

n°8891709
kabale
Posté le 07-07-2006 à 09:40:04  profilanswer
 

Citation :

ta correction laisse supposer que l'argument $$$ ne marche que dans le cas de gens peu avantagés par la nature , ce qui est faux, même quand tu es bogoss ça marche.
 
your logic is wrong.
 
:o


 
C'est la tienne qui tient pas la route [:haha]
Je ne connais pas une fille dans mon entourage qui ait choisi son mec en fonction de son compte en banque, c'est des conneries que racontent les mecs frustrés pour se rassurer, ça.

Message cité 2 fois
Message édité par kabale le 07-07-2006 à 09:42:18
n°8891715
r0ni
Posté le 07-07-2006 à 09:41:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bah si, ils étaient cotés pas les filles sapées styles avec des gros pantalons bouffants oranges ou violet, veste en laine ou poncho, sac kaki US en bandoulière avec des patchs cousus dessus, cheveux long ou rastas. Bah en gros les gonzesses de L quoi.


 
D'où la fameuse expression:
 
Qui se ressemblent s'assemblent :o :o
 
Pour avoir cotoyer certaines hippie, elles etaient très sympa en effet, même certaines très mignonne mais le style negligé...  :sweat:


Message édité par r0ni le 07-07-2006 à 09:41:25
n°8891783
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-07-2006 à 09:50:07  profilanswer
 

kabale a écrit :

Citation :

ta correction laisse supposer que l'argument $$$ ne marche que dans le cas de gens peu avantagés par la nature , ce qui est faux, même quand tu es bogoss ça marche.
 
your logic is wrong.
 
:o


 
C'est la tienne qui tient pas la route [:haha]
Je ne connais pas une fille dans mon entourage qui ait choisi son mec en fonction de son compte en banque, c'est des conneries que racontent les mecs frustrés pour se rassurer, ça.


 
et moi j'en ai vu  [:jagstang]

n°8891817
kabale
Posté le 07-07-2006 à 09:54:41  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

et moi j'en ai vu  [:jagstang]


 
Ouais moi aussi, pendant mes vacances sur la Riviera [:petrus75]


Message édité par kabale le 07-07-2006 à 10:00:22
n°8892860
laureka
Posté le 07-07-2006 à 11:56:40  profilanswer
 

kabale a écrit :

Citation :

ta correction laisse supposer que l'argument $$$ ne marche que dans le cas de gens peu avantagés par la nature , ce qui est faux, même quand tu es bogoss ça marche.
 
your logic is wrong.
 
:o


 
C'est la tienne qui tient pas la route [:haha]
Je ne connais pas une fille dans mon entourage qui ait choisi son mec en fonction de son compte en banque, c'est des conneries que racontent les mecs frustrés pour se rassurer, ça.


 
Ou bien, tu es très jeune, ou bien tu es très naïf,  au choix  :D  
Il y a plus de célibataires parmi les travailleurs du bâtiment que parmi les cadres sup.

n°8892899
kabale
Posté le 07-07-2006 à 12:00:15  profilanswer
 

Eh bien je suis naïve [:ogmios]

n°8892920
laureka
Posté le 07-07-2006 à 12:01:57  profilanswer
 

oups, je ne savais pas que tu étais une fille. Tu es une fille "bien" apparemment ! c'est rare  :)

n°8892944
kabale
Posté le 07-07-2006 à 12:04:22  profilanswer
 

Non, je suis un fille comme plein d'autres. Tu recrutes tes mecs par rapport à leur compte en banque, toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 07-07-2006 à 12:04:32
n°8893169
laureka
Posté le 07-07-2006 à 12:27:17  profilanswer
 

Non mais pour les filles, le tri des prétendants, se fait d'abord par le niveau socio-culturel (et par conséquent salaire). Je ne critique pas, je fait juste le constat.  
 
Les femmes recherchent avant tout la sécurité donc le mâle doit être grand et fort et puissant (riche).
Les hommes sont plus en recherche d'une femme qui saura leur donner de beaux enfants donc "belle".

n°8893198
kabale
Posté le 07-07-2006 à 12:32:02  profilanswer
 

Citation :

Les femmes recherchent avant tout la sécurité donc le mâle doit être grand et fort et puissant (riche)

 
 
Fort et puissant, pour moi ça veut pas dire riche, ça veut dire qu'il doit savoir se battre et en avoir une grosse  [:kabale]

n°8893200
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-07-2006 à 12:32:06  profilanswer
 

Depuis que je n'ai plus ma moto, je sens que mon coef de séduction est passé de 52 à 21.
 
Il faut vite que je me rachète un bel engin :D

n°8893221
kabale
Posté le 07-07-2006 à 12:34:22  profilanswer
 

Ca peut jouer aussi [:kabale]

n°8893258
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 12:39:31  answer
 

Citation :

ça veut dire qu'il doit savoir se battre

 
 
\o/
 
 

Citation :

et en avoir une grosse  [:kabale]


 
\o/²
 
 :sol:  

n°8893263
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-07-2006 à 12:40:20  profilanswer
 

Voui mais 21 ça reste 11 points au-dessus de la moyenne ;)
 
(ca fait partie du coté séducteur la prétention et la vanité ?? :D )

n°8893278
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-07-2006 à 12:42:34  profilanswer
 

La possession d'un puissant véhicule est aussi un indicateur de richesse. CQFD.

n°8893282
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 12:42:59  answer
 

ShonGail a écrit :

Voui mais 21 ça reste 11 points au-dessus de la moyenne ;)
 
(ca fait partie du coté séducteur la prétention et la vanité ?? :D )


 
Confiance en soi [:aloy]

n°8893291
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 12:44:05  answer
 

maurice chevallier a écrit :

La possession d'un puissant véhicule est aussi un indicateur de richesse. CQFD.


 
Et la manière de le conduire indicatrice des frustrations sexuelles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche site de classement artiste/genre[Rech] Groupe style musical cypress hill
Les boissons style Gatorade?Bouquin style Marc Levy
Jeune artisteTrouvez moi le titre (ou artiste) de cette chanson svp.
ou trouver un site de vente d'habille du style kenzo ,... ?Recherche nom Artiste("rire et chansons")
Comment s'appelle ce style d'écriture?Votre artiste peintre (inconnu) préféré.
Plus de sujets relatifs à : Le style "artiste"


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR