Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le stress...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le stress...

n°25636802
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 24-02-2011 à 20:44:59  profilanswer
 

Alors vous en êtes-où vous du stress?
 
Abordé comme ca, c'est sûr que ca commence mal, (aie! je stresse déjà)  :sweat:  
 
Non sans rire, et, sans passer pour un étudiant en sciences-molles ni pour un institut de sondage à la m..., quel stress est le votre, comment vous l'identifiez (ou pas), le ressentez... et dans le meilleur des càs, le gérez.
 
Société, fric, amour, frustations, etc...
 
un truc juste, si on peu éviter les : "
 
-Je stresse parce que ce sujet me fait stresser (encore que... bienvenu  :hello: )
-Je stresse parce que ce sujet va bientôt fermer
-Je stresse parce que je n'arrive pas à $toutes configurations possibles$ avec mon/ma copain/copine
-Je stresse de ne pas trouver une c...nnerie à dire pour flinguer le sujet et surtout pour croire être drôle...
-Je stresse d'être un Troll mais tant pis je sors quand même : "prends une bière ou un mac ca ira mieux!!!"
 
bref, j'en passe...


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 20:44:59  profilanswer
 

n°25637696
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-02-2011 à 21:56:36  profilanswer
 

Je stresse déjà au boulot à faire le travail de 3 personnes à moi seul -> résultat : installations foireuses d'OS, alims grillés, 3 mois de câblage en retard,...
Par dessus ça je re-stresse parce qu'une conne de vendeuse au supermarché ne laisse même pas le temps de ranger ses achats :o

Spoiler :

(mais put**n si elles ne veulent pas bosser à ces heures là, qu'elles changent de boulot m*rde :fou: déjà que je ne peux faire mes courses que le soir après le boulot... comme de plus en plus de gens que je vois à l'hyper du coin)


Comment je l'identifie : depuis 6 mois, je ne dors plus que 5h par nuit... même durant les vacances ! et prise de poids par dessus le marché, en mangeant moins pourtant :heink:  
Ma moitié l'a vite remarqué aussi : j'adorais jouer à des MMO avec elle, aujourd'hui plus vraiment.
 
Comment je le gère : "cure" de somnifères depuis 2 semaines (2 fois par semaine, mercredi et samedi, pouf cachet + dodo 8h !), contrôlé par mon médecin. Et je songe très sérieusement à changer de boîte, même si je dois me taper 6 mois/1 an de chômage.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°25638667
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 24-02-2011 à 23:23:43  profilanswer
 

Ca me rapelle des choses.
les somnis tu penses que ca t'apporte ou bien... ?


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°25639805
Nicarao
---
Posté le 25-02-2011 à 08:03:26  profilanswer
 

[:brischri:1]


---------------
- nada -
n°25651102
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-02-2011 à 10:47:00  profilanswer
 

autoclave a écrit :

les somnis tu penses que ca t'apporte ou bien... ?


ça aide un peu au moins je fais 2 nuits par semaine, même si c'est dû à du chimique (normison).
Après c'est vraiment à voir au cas par cas, et voir avec son médecin.
 
J'en avais parlé avec mon médecin, il m'avait déconseillé de voir un psy pour le moment.
J'avais essayé de la tisane de valériane, mais ça ne me faisait aucun effet :/
J'avais même vu du côté de la luminothérapie qui dans certains cas d'insomnies fonctionne.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°25651200
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-02-2011 à 11:12:38  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Je stresse déjà au boulot à faire le travail de 3 personnes à moi seul -> résultat : installations foireuses d'OS, alims grillés, 3 mois de câblage en retard,...
Par dessus ça je re-stresse parce qu'une conne de vendeuse au supermarché ne laisse même pas le temps de ranger ses achats :o

Spoiler :

(mais put**n si elles ne veulent pas bosser à ces heures là, qu'elles changent de boulot m*rde :fou: déjà que je ne peux faire mes courses que le soir après le boulot... comme de plus en plus de gens que je vois à l'hyper du coin)


Comment je l'identifie : depuis 6 mois, je ne dors plus que 5h par nuit... même durant les vacances ! et prise de poids par dessus le marché, en mangeant moins pourtant :heink:
Ma moitié l'a vite remarqué aussi : j'adorais jouer à des MMO avec elle, aujourd'hui plus vraiment.

 

Comment je le gère : "cure" de somnifères depuis 2 semaines (2 fois par semaine, mercredi et samedi, pouf cachet + dodo 8h !), contrôlé par mon médecin. Et je songe très sérieusement à changer de boîte, même si je dois me taper 6 mois/1 an de chômage.

 

Je pense que tu es bon pour changer de taf, en effet. Si possible en laissant un bon gros bordel derrière toi, dossiers mal ficelés, informations non transmises, etc..

 

Le plaisir de savoir que tu as foutu dans la merde tous ces connards qui t'ont pressé le citron pendant des mois t'apportera au moins 1 semaine de bon gros dodo sans somnifère :o


Message édité par Maldoror le 26-02-2011 à 11:13:09

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le stress...

 

Sujets relatifs
Le stress: que faire contre?Vos méthodes pour évacuer le stress ?
Justice - Stress le clip controverseClip ultra-violent: Justice Stress
Justice [Stress]. Clip polémique ?médicaments: anti stress , meta blocants, boosters etc...
je suis en stressstress et fatigue
Stress et mal au ventrestress et estomac
Plus de sujets relatifs à : Le stress...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR