Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Stress et mal au ventre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stress et mal au ventre

n°10049148
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 28-11-2006 à 17:17:42  profilanswer
 

Voila ca fait quelques temps maintenant que j ai mal au ventre et cela est du (enfin je pense) a du stress.
 
Ce n est pas la premiere fois que ca m arrive et normalement uen cure de debridat et ca repare mais la je suis aps en france et j ai plus de debridat.
 
Je voulait donc connaiter vos solution pour que ce filu probleme psychosomatique disparaisse.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 17:17:42  profilanswer
 

n°10050681
poiuytr
\o/
Posté le 28-11-2006 à 20:55:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Je n'ai pas la réponse directe à ta question, mais se gaver de débridat peut être une solution à court terme ou occasionnellement, mais si tu as mal au bide souvent, essaies d'apprendre à gérer ton stress, à te détendre.
J'avais le même problème au lycée, depuis que je suis passer en enseignement supérieur et que j'ai quitté tous ces c*** de lycéens, ça va nettement mieux.  :D  
Maintenant, ca me le refait de tps en tps et là j'utilise la même méthode que toi  :sweat:
 
Je ne sais pas dans quel pays tu te trouves mais tu peux peut etre trouver un médoc équivalent au débridat, si c'est si urgent que ca ? :D

n°10084790
sioowan
Posté le 04-12-2006 à 12:29:14  profilanswer
 

Bienvenue au club... Perso depuis 3 mois anti-dépresseur et Lexomile (régulièrement au début puis quand je sens une crise)
 
Et donc depuis ce problème de ventre n'est réaparu qu'une fois...
 
Ok, c'est pas la solution, je verrais ce que me propose mon médecin d'ici 15jrs.
 
Ajouté à ça, il m'a indiqué repos et sport, ce que je fais... J'avais pris 15jrs de vacances en 2ans... A éviter lol
 
Même si ce problème je le connais depuis de bien nombreuses années.

n°10091193
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-12-2006 à 09:37:04  profilanswer
 

Lexomile et stillnox ou comment se defoncer en prepa.
Bon j en ai pas pris depuis, le debridat suffisait.
Et puis la c est partie comme c est venu.
Enfin parti mais le truc c est que y a toujours l apprehension que ca revienne, enfin le cercle viscieux par excellence.
 
Et sinon je dirai +1 pour le sport, a mon avis ca fait rien au ventre mais ca vide la tete et comme c est lie.

n°10091814
cedd
Posté le 05-12-2006 à 11:42:14  profilanswer
 

J'ai eu ce problème de 7 à 12ans.
Des maux  de ventre tellement fort qu'ils etaient insupportables (impossible de bouger pendant plusieurs heures). J'avais l'impressions qu'on triturait mes intestins.
Par contre, j'ai aucune idée du comment et du pourquoi cela ne se produit plus. Mais bon, tant mieux :)


Message édité par cedd le 05-12-2006 à 11:42:33
n°10091930
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 05-12-2006 à 12:07:03  profilanswer
 

mange un bio de danone lol
 
tiens essaie le vagostabyl tu m'en diras de tes nouvelles c'est de la phytotherapie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Stress et mal au ventre

 

Sujets relatifs
Footing pour perdre du ventre ?stress et estomac
digestion difficile - ce serait donc le stress ?Comment vaincre le stress "physique"
Avoir un ventre musclé~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
perdre ventre et celulitecomment perdre du ventre
Quel docteur compétent contre le stress? 
Plus de sujets relatifs à : Stress et mal au ventre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR