Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  médicaments: anti stress , meta blocants, boosters etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

médicaments: anti stress , meta blocants, boosters etc...

n°12223803
guiguo768
Posté le 26-07-2007 à 00:56:47  profilanswer
 

Bonjour  
comme tout le monde le sait parfois un entretien ou presentation devant des centaines de personnes requiert une certaine agilité de langage et une maitrise du stress irréprochable
cependant on ma parler de certain medicaments vendu en phamarcie permettant de diminuer totalement cette angoisse !!!
De plus une amie ma dit que 1 mois avant un exam elle a prit un medoc durant 3 semaines et elle pouvait avaler des tonnes de bouquin en retenant l'ensemble du livre tout sa sans relecture et effets nocifc
je souhaiterais avoir votre avis sur l'ensemble de ces medicaments !!!
  :wahoo:  
quels sont ces medicaments, quels effets

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 00:56:47  profilanswer
 

n°12223835
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 01:02:42  answer
 

- l'alcool, le PMU et le rapido  
 
 

n°12224742
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2007 à 07:59:32  profilanswer
 

guiguo768 a écrit :

Bonjour  
comme tout le monde le sait parfois un entretien ou presentation devant des centaines de personnes requiert une certaine agilité de langage et une maitrise du stress irréprochable
cependant on ma parler de certain medicaments vendu en phamarcie permettant de diminuer totalement cette angoisse !!!
De plus une amie ma dit que 1 mois avant un exam elle a prit un medoc durant 3 semaines et elle pouvait avaler des tonnes de bouquin en retenant l'ensemble du livre tout sa sans relecture et effets nocifc
je souhaiterais avoir votre avis sur l'ensemble de ces medicaments !!!
  :wahoo:  
quels sont ces medicaments, quels effets


 
De la corne de rhinocéros et du sabot de vache? :/
 
Les prétendus médocs ûber bon pour les exams " donne la mémoire, empeche de dormir, enleve le stresse et fait meme que l'examinateur soit amoureux de toi " c'est du pipeau.
 
Jus de fruits, café et branlette pour se détendre :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12225632
guiguo768
Posté le 26-07-2007 à 10:42:25  profilanswer
 

nan ya pas que du pipeau il existe surment des medicaments qui te fond avaler des livres entier et t'enleve totalement le stress c'est sur !!!
c'est monnaie courante pour tous les etudiants
d'ailleurs phosphore a fait un article ya pas longtemps sur les dopants utilisé par les etudiants

n°12226440
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2007 à 12:05:05  profilanswer
 

guiguo768 a écrit :

nan ya pas que du pipeau il existe surment des medicaments qui te fond avaler des livres entier et t'enleve totalement le stress c'est sur !!!
c'est monnaie courante pour tous les etudiants
d'ailleurs phosphore a fait un article ya pas longtemps sur les dopants utilisé par les etudiants


 
Oui, c'est bien connus, les étudiants sont la population la plus dopée aprés les cyclistes.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12227277
Kephset
Posté le 26-07-2007 à 13:59:14  profilanswer
 

guiguo768 a écrit :

nan ya pas que du pipeau il existe surment des medicaments qui te fond avaler des livres entier et t'enleve totalement le stress c'est sur !!!


Mais bien sûr, au moins on voit que les pubs marchent bien.  
Des produits qui peuvent aider, possible; mais qui te font avaler des livres entiers et t'enlèvent totalement le stress, y'a que dans les pubs que ça existe...
 

guiguo768 a écrit :

c'est monnaie courante pour tous les etudiants


Ah bon ? Pourtant quand j'étais étudiant (c'était y'a pas si longtemps  :D ), je n'en voyais pas un utiliser ce genre de produits.
 

guiguo768 a écrit :

d'ailleurs phosphore a fait un article ya pas longtemps sur les dopants utilisé par les etudiants


Et alors, il disait quoi l'article ?

n°12227339
papillonne​tte
Posté le 26-07-2007 à 14:07:50  profilanswer
 

Kephset a écrit :


Mais bien sûr, au moins on voit que les pubs marchent bien.  
Des produits qui peuvent aider, possible; mais qui te font avaler des livres entiers et t'enlèvent totalement le stress, y'a que dans les pubs que ça existe...
 


 

Kephset a écrit :


Ah bon ? Pourtant quand j'étais étudiant (c'était y'a pas si longtemps  :D ), je n'en voyais pas un utiliser ce genre de produits.
 


+1

n°12227417
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-07-2007 à 14:15:52  profilanswer
 

Le seul "truc" utilisé par les étudiants, c'est le Guronzan !!! :D
 
Après, entre une boîte de gélules "miracles" et une tablette de chocolat, y'a aucune différence : tout est dans le phosphore !!!


---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  médicaments: anti stress , meta blocants, boosters etc...

 

Sujets relatifs
qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport naTopic ANTI chasse!!!!!!!!!!
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]Pourquoi medicaments moins bon sur ordonnance ?
Est vous pour microsoft/windows ou anti microsoft/windows?un blog anti sarko qui vole plus haut que la plupart!!
je suis en stressLes systemes anti vol pour roues, est_ce vraiment efficaces ?
les medicaments de votre enfancestress et fatigue
Plus de sujets relatifs à : médicaments: anti stress , meta blocants, boosters etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR