Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Alors, la téléréalité et vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SONDAGE] La téléréalité et vous...

n°9407525
-turista-
Posté le 04-09-2006 à 18:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
La nouvelle star, il y à que les recalés qui sont interressants lol

Sinon c'est quoi Super Nanny ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 18:59:51  profilanswer

n°9408055
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-09-2006 à 20:06:48  profilanswer

moi je ne regarde jamais.

franchement je trouve ça super nul comme émission  
les débilités de la 6 avec leur grand néttoyage ou les échanges de mères c'est port nawak

fear factor est naze  

et les émissions de chant:

c'est le public qui choisi qui part/reste , et le slogan de c'es m*rde c'est -en gros- "nous on produit de bons chanteurs".
Or le public il n'y connaît rien en chant  [:jofusion] .

Aussi lorsque je vois les "artistes" qui disent (genre yonah -'fin le tennisman là) "ont va trop s'éclater  - ouais méga trop cool de la mort ki tue" , ça me donne plus envie de les boycoter qu'autre chose , puisqu'ils ne font ça que pcq  leur maison de disque leur demande.

je crois que sur le star'ac (déjà c'est un nom bien pourri) il y a des "star "US qui sont venues et le public qui geule .....alors que la star en à RAB de cette émision française.

à chaque fois que je vois des gens regarder ça  (et qui sont dans le trip -ie qu'ils n'ont pas conscience que c'est de la connerie sur patte), je trouve cela désolant  :pfff:  

bon ça ressemble un peu à du troll ce que j'ai fais  :D  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9408508
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-09-2006 à 20:51:06  profilanswer

Je regarde kohlanta et je vomis sur tout le reste. Je regarde partiellement la nouvelle star quand même, mais juste les 2 premirs épisodes, quand y'a des gueux qui viennent chanter, ensuite c'est moins marrant.

n°9408693
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 04-09-2006 à 21:09:42  profilanswer

-turista- a écrit :

La nouvelle star, il y à que les recalés qui sont interressants lol

Sinon c'est quoi Super Nanny ?

Alors c'est dans une famille particulièrement sélectionnée pour sa progéniture turbulente qu'intervient Super Nanny - alias Cathy [:etoile_filante]
Au début de la semaine, Cathy "OBSERVE" [:casterman]
La famille vit comme elle vit d'habitude et Cathy se contente d'observer - tout en prenant des notes studieuses  
http://dianepinoteau.blogspirit.com/images/medium_super_nanny_portrait3.jpeg

En général il y a aussi une soirte pour que la future nounou puisse voir aussi le contexte plus ou moins difficile dans la faune urbaine - ou pire - dans un grand magazin [:delarue]

Au bout de sa période d'observation Super Nanny établit son "diagnostic" en entrevue avec les parents et les brieffe sur les points à améliorer.
C'est alors au tour de Cathy d'imposer ses "règles" de vie quotidienne à la famille - et c'est pas toujours de la tarte [:azylum]

A l'issue du "régime Cathy" la famille reste seule quelques jours (en proie à ses vieux démons [:arrakis99]) pour essayer d'intégrer seule les nouvelles "règles".  
Quand Cathy revient à la fin c'est pour vérifier que les bonnes résolutions ont tenu dans le temps....ou pas  :D  

C'est marrant, on peut se moquer des parents qui regrettent d'avoir eu des enfants [:ocube]

archange_redemption a écrit :

Je regarde kohlanta et je vomis sur tout le reste. Je regarde partiellement la nouvelle star quand même, mais juste les 2 premirs épisodes, quand y'a des gueux qui viennent chanter, ensuite c'est moins marrant.

:lol:  allez vieux spa la teuhon si t'en bouffes un ptit peu de la bonne daubasse de qualitaÿ  :D

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9408856
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 21:26:56  answer

Voté 2. A part le "final" de l'île de la tentation (seulement le final, pas les épisodes antérieurs) qui est souvent épique tellement les candidats sont pour la plupart des beaufs finis, je ne regarde jamais la TV réalité. Mais je n'ai pas l'impression de louper grand-chose.

(ce qui est bizarre tout de même, c'est que sans regarder j'arrive toujours à être au courant de ce qui se passe dans certaines émissions. Ca s'insinue vraiment de partout, cette vermine  :o ).

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 21:32:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ?[Sondage]Avez vous une bonne estime de vous meme ???
[Sondage / Histoire] L'impact des thèses révisionnistes[SONDAGE]Payez-vous votre stationnement?
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?sondage sur le paludisme
Sondage pour une équipe d'étudiantssondage super important au sujet de vous !!
sondage sympaSondage : si votre vie était un film...
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] La téléréalité et vous...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)