|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage : votre perception des agents immobiliers |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 14:43:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vengeance personnelle ce topik ? s'il fait suite au topic des "jours de grèves payés" je trouve ça petit
Message édité par ObsydianKenobi le 05-08-2003 à 15:00:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
brisssou 8-/ |
burtonsnowboard Ass licker |
.
Message édité par burtonsnowboard le 05-08-2003 à 15:25:33 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Lexmark | Un peu comme les concessionnaires auto
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 16:02:00 |
Message édité par burtonsnowboard le 05-08-2003 à 16:08:49 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Message édité par burtonsnowboard le 05-08-2003 à 16:11:46 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme partout, y'as des moutons noirs...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
ckiki | c est comme dans tout les metiers ils y a ceux qui savent se rendre indispensable et il y a les bras cassés |
windir |
windir |
Message édité par windir le 05-08-2003 à 16:17:38 --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
windir | j'ai dû tomber sur un mec conciliant alors quand j'ai loué mon 1er appart --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
ZuL |
|
ZuL |
|
ZuL | moi ce qui me saoule c'est que maintenant ils gardent la caution quasi systématiquement.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Nicki |
|
windir |
ZuL | bon j'ai appellé la nana de l'agence...remplacante, a part le fait que dans leur fichiers j'existe pas [yoopee] on fera l'etat des lieux quand l'autre rentrera de congés |
Sylvio |
Message édité par Sylvio le 05-08-2003 à 17:34:30 |
windir |
Sylvio |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |