Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Sondage : votre perception des agents immobiliers

 


Les agents immobiliers et vous...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sondage : votre perception des agents immobiliers

n°941409
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 14:43:34  profilanswer
 

Alors, si vous avez eu affaire à ces (toujours) charmantes personnes. Qu'est ce que vous en avez pensé ?
 
 


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 14:43:34  profilanswer
 

n°941449
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 05-08-2003 à 14:49:32  profilanswer
 

Des filoos !
A chaque fois que j'avais ete visiter un appart, tu te demandes quel(s) vice(s) cache(s) ils essaient de t'endormir.
Pis j'ai un pote qui fait ce job, et skil l'amuse c'est les "pigeons" comme il dit  :cry:

n°941489
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 05-08-2003 à 14:57:47  profilanswer
 

Le premier a qui j'ai eu affaire était un glandu de 1ère. Bien sympa au premier abord, mais qui ne connaissait pas grand chose.
Quand il a su que j'étais intéressé par un appart dans une autre agence, il a téléphoné à mon bureau, pour me dire, qu'au prix ou était l'appart, il y avait forcemment une arnaque, qu'il fallait que je me méfie etc... co...rd!  :fou:  
Ce qui m'a bien fait fuire de cette agence, auquelle j'ai fait une pub merveilleuse à toutes les personnes que j'ai rencontré!  :D  
 
Le second, était bcp plus "honnête" au premier abord. Dire qu'il était bon, j'en sais rien...  :sarcastic:


Message édité par Spad VIII le 05-08-2003 à 14:58:32

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°941498
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-08-2003 à 15:00:22  profilanswer
 

Vengeance personnelle ce topik ?  :heink: s'il fait suite au topic des "jours de grèves payés" je trouve ça petit  :pfff:
 
 
EDIT: j'ai voté Obiwan  :D


Message édité par ObsydianKenobi le 05-08-2003 à 15:00:41

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°941499
brisssou
8-/
Posté le 05-08-2003 à 15:00:25  profilanswer
 

et le choix "c'est rien que des creuvures qui ne louent qu'aux milliardaires", il est où ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°941613
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 15:19:12  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Vengeance personnelle ce topik ?  :heink: s'il fait suite au topic des "jours de grèves payés" je trouve ça petit  :pfff:
 
 
EDIT: j'ai voté Obiwan  :D  

.
 
non non pas du tout  
 
ca m'a juste donné l'idée c'est tout
Pour les avoir bcp pratiqué (achat d'une baraque dans le sud de la france), je n'ai tjs pas trouvé la réponse à ma question "Ah quoi ils servent à part empocher leur 7% ?"
 
Edit non le fait est qu'il n'y en a pas trop qui cherchent sciemment à t'entuber. Ils cherchent à vendre c'est tout, donc avec les petits (gros  :whistle: ) mensonges qui peuvent aller avec.
Maintenant certaines choses vraiment détestables c'est le forcing qui est fait auprès des vendeurs. Genre un ami qui vendait sa baraque tout seul et qui avait plus de coup de fil des agences pour avoir le mandat que d'acheteurs potentiels. :fou:


Message édité par burtonsnowboard le 05-08-2003 à 15:25:33

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°941763
windir
Posté le 05-08-2003 à 15:44:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Le dernier que j'ai vu était pas trop mal. Ayant tendance à prendre ses clients pour des cons, mais très pro quand même.
Mais c'est une profession qui ne devrait pas exister, elle ne sert à rien à part pomper des commissions pour faire de la représentation  :sleep:  


 
C'est bo les préjugés à 2 balles...
Enfin moi je m'en fous je suis dans l'immobilier social, où les impayés sont de la gestion courante, les états des lieux sorties en majorité à notre charge.
Enfin les commentaires vus et revus des ignorants ça passe très loin là.
Tiens un intérêt aux agents immobiliers : l'établissement de l'état des lieux, que la majorité des particuliers "oublient". Sans état des lieux à l'entrée, le logement est considéré comme ayant été pris neuf, et bizarrement à la sortie le propriétaire privé n'oublie pas cela. Enfin je dis ça j'imagine que je vais avoir des réponses du style "tout le monde sait ça, moi je fais tjs comme ça, etc..." mais vu ce que je vois autour de moi...


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°941787
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 15:48:07  profilanswer
 

Windir a écrit :


 
C'est bo les préjugés à 2 balles...
Enfin moi je m'en fous je suis dans l'immobilier social, où les impayés sont de la gestion courante, les états des lieux sorties en majorité à notre charge.
Enfin les commentaires vus et revus des ignorants ça passe très loin là.
Tiens un intérêt aux agents immobiliers : l'établissement de l'état des lieux, que la majorité des particuliers "oublient". Sans état des lieux à l'entrée, le logement est considéré comme ayant été pris neuf, et bizarrement à la sortie le propriétaire privé n'oublie pas cela. Enfin je dis ça j'imagine que je vais avoir des réponses du style "tout le monde sait ça, moi je fais tjs comme ça, etc..." mais vu ce que je vois autour de moi...


 
Aahh, la voie qui va éclairer le débat
 
et je suis d'accord avec toi sur un point. Pour la location, ca présente un avantage, surtout pour le proprio.
Et l'état des lieux, (surtout entrant pour le locataire  :D ) est essentiel.
 
Mais pour la vente, désolé mais  :fou:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°941843
windir
Posté le 05-08-2003 à 15:59:48  profilanswer
 

Ben tu vois l'agent immobilier il fait le boulot du notaire et de l'huissier dans ces cas là. En plus moi je fais les petits travaux de plomberie quand c'est faisable :p
Et sinon en quoi le propriétaire est plus utile qu'un agent immobilier ? Si on prend le propriétaire lambda qui a entendu que l'immobilier ça rapportait et qui n'y connait que dalle...
 
Pour la vente j'en sais rien j'ai tjs fait que de la location (plutôt besoin d'un salaire stable, même si moins élevé :))


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°941853
Lexmark
Posté le 05-08-2003 à 16:02:00  profilanswer
 

Un peu comme les concessionnaires auto :o
 
Mais il y a, le bon chasseur et le mauvais chasseur  :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 16:02:00  profilanswer
 

n°941862
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 16:03:19  profilanswer
 

j'expose mon cas ici
 
ca fait 5 mois qu'on est ds l'appart
 
au debut ds une petite agence....
on a commencé l'etat des lieux, jamais fini [agent immobilier sympas mais complètement débordé]
 
aujourd'hui l'appart est entre les mains d'une régie.
 
on a demandé a faire un etat des lieux [donc 7 mois apres entrée ds l'appart] et on a droit a oui oui [genre peut etre un jour]
 
que faire ?

n°941878
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 16:07:03  profilanswer
 

ZuL a écrit :

j'expose mon cas ici
 
ca fait 5 mois qu'on est ds l'appart
 
au debut ds une petite agence....
on a commencé l'etat des lieux, jamais fini [agent immobilier sympas mais complètement débordé]
 
aujourd'hui l'appart est entre les mains d'une régie.
 
on a demandé a faire un etat des lieux [donc 7 mois apres entrée ds l'appart] et on a droit a oui oui [genre peut etre un jour]
 
que faire ?


Insiste à mort
ca t'évitera de te faire enfiler à la sortie


Message édité par burtonsnowboard le 05-08-2003 à 16:08:49

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°941883
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 16:08:20  profilanswer
 

Windir a écrit :

Ben tu vois l'agent immobilier il fait le boulot du notaire et de l'huissier dans ces cas là. En plus moi je fais les petits travaux de plomberie quand c'est faisable :p
Et sinon en quoi le propriétaire est plus utile qu'un agent immobilier ? Si on prend le propriétaire lambda qui a entendu que l'immobilier ça rapportait et qui n'y connait que dalle...
 
Pour la vente j'en sais rien j'ai tjs fait que de la location (plutôt besoin d'un salaire stable, même si moins élevé :))


 
C'est quoi cette raison  ?:lol:  
Il n'a pas à être plus ou moins utile vu que c'est à lui  :heink:
 
 
Qd au boulot du notaire et de l'huisser, rien à voir
 
Pour l'huissier, je sais pas mais le notaire t'apporte une VRAIE garantie que la vente n'est pas pourrie-foireuse etc.


Message édité par burtonsnowboard le 05-08-2003 à 16:11:46

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°941884
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-08-2003 à 16:08:24  profilanswer
 

Comme partout, y'as des moutons noirs...
 
Pour l'instant j'ai rencontré des gens professionels, mais qui se lachent un peu sur les tarifs de leurs prestations.  :sweat:

n°941888
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 16:08:43  profilanswer
 


 
et dans la mesure ou l'appart est plus dans le meme etat que quand on est entré [on a fait reparer des trucs, la chienne a sacagé le papier pein [deja bien entamme] de l'entrée] ca se passe comment ? sur notre bonne fois ? sur la bonne fois de la régie ?

n°941892
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-08-2003 à 16:09:41  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
et dans la mesure ou l'appart est plus dans le meme etat que quand on est entré [on a fait reparer des trucs, la chienne a sacagé le papier pein [deja bien entamme] de l'entrée] ca se passe comment ? sur notre bonne fois ? sur la bonne fois de la régie ?


 
Y'a pas eu un etat des lieux lors de l'emmenagement ?  :heink:

n°941894
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 16:11:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
et dans la mesure ou l'appart est plus dans le meme etat que quand on est entré [on a fait reparer des trucs, la chienne a sacagé le papier pein [deja bien entamme] de l'entrée] ca se passe comment ? sur notre bonne fois ? sur la bonne fois de la régie ?


 
ben tu dis que rien a bougé depuis que t'es rentré
 
de toute façon, ca ne peut que te retomber dessus à votre départ.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°941905
windir
Posté le 05-08-2003 à 16:12:42  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Comme partout, y'as des moutons noirs...
 
Pour l'instant j'ai rencontré des gens professionels, mais qui se lachent un peu sur les tarifs de leurs prestations.  :sweat:  


 
Les tarifs ça se négocie :)


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°941912
ckiki
Posté le 05-08-2003 à 16:15:00  profilanswer
 

c est comme dans tout les metiers ils y a ceux qui savent se rendre indispensable et il y a les bras cassés

n°941915
windir
Posté le 05-08-2003 à 16:15:35  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
C'est quoi cette raison  ?:lol:  
Il n'a pas à être plus ou moins utile vu que c'est à lui  :heink:
 
 
Qd au boulot du notaire et de l'huisser, rien à voir
 
Pour l'huissier, je sais pas mais le notaire t'apporte une VRAIE garantie que la vente n'est pas pourrie-foireuse etc.
 


 
Ah... :heink: tu sais qu'il y a des notaires véreux ? Des notaires qui s'arrangent avec le proprio pour monter le prix et se faire une commission supplémentaire, et cacher des vices dans le logement ?


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°941922
windir
Posté le 05-08-2003 à 16:17:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :

j'expose mon cas ici
 
ca fait 5 mois qu'on est ds l'appart
 
au debut ds une petite agence....
on a commencé l'etat des lieux, jamais fini [agent immobilier sympas mais complètement débordé]
 
aujourd'hui l'appart est entre les mains d'une régie.
 
on a demandé a faire un etat des lieux [donc 7 mois apres entrée ds l'appart] et on a droit a oui oui [genre peut etre un jour]
 
que faire ?


 
Oui il faut forcer, demande pas si tu peux en faire un, mais quand, et propose une date, insiste bien, fais les chier et ils te feront ça si c pas trop des cons. Si ton appart est en bon état ils t'embêteront pas.


Message édité par windir le 05-08-2003 à 16:17:38

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°941937
windir
Posté le 05-08-2003 à 16:19:52  profilanswer
 

j'ai dû tomber sur un mec conciliant alors quand j'ai loué mon 1er appart :)


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°942061
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 16:46:49  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Y'a pas eu un etat des lieux lors de l'emmenagement ?  :heink:  


 
ben le premier nous a dit "pas le temps de le finir, terminez le et on le signera plus tard" il est assez honnete donc pas de souci
entre temps le logement a changé d'agence [:mlc]
 
en fait je crois qu'on va leur filer l'etat des lieux commencé [duement complété par mes soins  :whistle: ] genre "regardez on avait fait ca a l'epoque"...
 
enfin j'espere le retrouver ce bout d'etat des lieux.

n°942067
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 16:47:53  profilanswer
 

Windir a écrit :


 
Oui il faut forcer, demande pas si tu peux en faire un, mais quand, et propose une date, insiste bien, fais les chier et ils te feront ça si c pas trop des cons. Si ton appart est en bon état ils t'embêteront pas.


 
il est en etat moyen, mais c'est l'etat dans lequel il etait quand on a emmenagé

n°942071
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 16:49:07  profilanswer
 

moi ce qui me saoule c'est que maintenant ils gardent la caution quasi systématiquement.
 
comme ca hop tous les 4 ans on refait l'appart a neuf youpee les zozios chantent

n°942126
margarine
Posté le 05-08-2003 à 16:57:05  profilanswer
 

Bah c'est clair que lorsque tu es locataire t'as vraiment l'impression qu'ils servent à rien.
Maintenant quand c'est toi qui est proprio et que tu veux louer un truc, c'est quand même super pratique...même si tu perds un peu du loyer, après c'est un choix.
 
Zul tu dois insister pour l'état des lieux !!!
Et pour la caution bah si l'état de sortie correspond à l'état des lieux d'entrée, ils peuvent difficilement garder la caution.

n°942137
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-08-2003 à 16:59:02  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Alors, si vous avez eu affaire à ces (toujours) charmantes personnes. Qu'est ce que vous en avez pensé ?


 
Comme pour les commerciaux, ils me font de la peine à tenter de maquiller les défauts et à valoriser les qualités.
 
C'est l'antithèse de l'honneteté.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°942140
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-08-2003 à 16:59:26  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Vengeance personnelle ce topik ?  :heink: s'il fait suite au topic des "jours de grèves payés" je trouve ça petit  :pfff:
 
 
EDIT: j'ai voté Obiwan  :D  


 
Heink ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°942192
Nicki
Posté le 05-08-2003 à 17:06:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Le dernier que j'ai vu était pas trop mal. Ayant tendance à prendre ses clients pour des cons, mais très pro quand même.
Mais c'est une profession qui ne devrait pas exister, elle ne sert à rien à part pomper des commissions pour faire de la représentation  :sleep:  


 
je compte faire ca donc ptet pas abuser non plus
y a des "arnaques" comme dans chaque metier

n°942204
windir
Posté le 05-08-2003 à 17:08:38  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Le premier ? Aucun problème. pas d'agent immobilier, direct avec le proprio. Excellent proprio, excellents locataires. Même pas d'états des lieux en sortie.  :sol:  
Le second ?
Le tour des agences pour s'entendre débiter des conneries ("y a rien à louer, faut acheter" ou "vous n'êtes pas assez sûrs" ).
A la fin, obligé de faire appel à la caution de mes beaux-parents alors que je suis ingénieur, fonctionnaire et que j'ai 28 ans, pareil pour ma femme.
C'est quoi "sûrs" ? Gagner 50 fois le prix du loyer ?
De la part d'un type qui ne sait même pas acheter un costume bien coupé, ça me fait  :sarcastic:  
 


 
Là je dirais c'est normal, un emploi n'est jamais totalement stable, tu pourrais changer d'emploi, quitter la fonction publique et par manque de bol te retrouver au chômage.
Les proprios de ton 1er appart ont eu de la chance, imagine ils tombent sur des cons, des mecs qui paient pas le loyer ou saccagent tout : c'est au moins 1 an 1/2 voire 2 ans de procédure jusque l'expulsion, et après ils seront un peu moins aveuglés par des locataires qui ont "l'air sympa", et les locataires suivants auront pas la même opinion du bailleur privé que toi. La caution c'est une sécurité, si t'es sûr de rien avoir à te reprocher la seule contrainte c'est un papier à remplir de la part de tes beaux-parents.
Les agences font du zèle, y'a qu'à voir la merde que c'est pour expulser qqn de mauvaise foi pour trouver ça normal. Et c'est mieux qu'une agence laxiste qui devra déposer le bilan, y'a tjs de la perte d'informations dans les échanges de logements et c'est souvent au désavantage du locataire s'il n'a pas fait gaffe à garder tous les papiers.
 
Sinon pour être "sûr", il faut que le loyer n'excède pas 1/3 du salaire net, mais c'est une convention et après ça dépend de l'agence et des (mauvaises) expériences qu'elle aura eues.


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°942323
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 17:25:06  profilanswer
 

bon j'ai appellé la nana de l'agence...remplacante, a part le fait que dans leur fichiers j'existe pas [yoopee] on fera l'etat des lieux quand l'autre rentrera de congés

n°942366
Sylvio
Posté le 05-08-2003 à 17:30:49  profilanswer
 

ZuL a écrit :

j'expose mon cas ici
 
ca fait 5 mois qu'on est ds l'appart
 
au debut ds une petite agence....
on a commencé l'etat des lieux, jamais fini [agent immobilier sympas mais complètement débordé]
 
aujourd'hui l'appart est entre les mains d'une régie.
 
on a demandé a faire un etat des lieux [donc 7 mois apres entrée ds l'appart] et on a droit a oui oui [genre peut etre un jour]
 
que faire ?


 
Que faire : rien, laisse trainer le plus longtemps possible. Le jour où ils le feront, l'état actuel de l'appart devra être considéré comme l'état des lieux d'entrées. Donc si ya eu des dégars depuis ton arrivée, c comme si il y'avait été avant ton entrée. Franchement c leur problème et c tout bonus pour toi.
 
J'ai loué un appart pendant 1 an à Nice, ils ne sont jamais faire l'état des lieux d'entrées (ils ont oubliés et je me suis gardés de leur dire), à l'état des lieux de sorties , ils ont ralé parce que des trucs étaient pétés mais ils m'ont rendu ma caution vu qu'il ne pouvait pas prouvé que c'était moi...


Message édité par Sylvio le 05-08-2003 à 17:34:30
n°942386
windir
Posté le 05-08-2003 à 17:36:03  profilanswer
 

Sylvio a écrit :


 
Que faire : rien laisse trainer le plus longtemps possible. Le jour où ils le feront, l'état des lei de l'appart devra être considéré comme l'état des lieus d'entrées. Donc si ya eu des dégars depuis, c comme si il y'avait toujours été.
Franchement c leur problèmen et c tout bonus pour toi.
 
J'ai loué un appart pendant 1 an à Nice, ils ne sont jamais faire l'état des lieus d'entrées, à l'état des lieus de sorties , ils ont ralé parce que des trucs étaient pétés mais ils m'ont rendu ma caution vu qu'il ne pouvait pas prouvé que c'était moi...
 


 
T'as eu énormément de chance, d'après la loi de 89 c'est l'inverse : le logement est considéré neuf, et devra donc être restitué en état neuf, ou état normal d'usage (si pas d'état des lieux effectué), et ce sera au locataire d'apporter la preuve qu'il n'est pas responsable des dégâts (s'il ne l'est pas).
C'était des particuliers ou une agence immobilière ? Si c'est une agence c'est bien triste et c'est une bonne chose qu'ils durcissent les conditions pour pouvoir en monter une :)


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°942401
Sylvio
Posté le 05-08-2003 à 17:39:15  profilanswer
 

Windir a écrit :


 
T'as eu énormément de chance, d'après la loi de 89 c'est l'inverse : le logement est considéré neuf, et devra donc être restitué en état neuf, ou état normal d'usage (si pas d'état des lieux effectué), et ce sera au locataire d'apporter la preuve qu'il n'est pas responsable des dégâts (s'il ne l'est pas).
C'était des particuliers ou une agence immobilière ? Si c'est une agence c'est bien triste et c'est une bonne chose qu'ils durcissent les conditions pour pouvoir en monter une :)


 
C'etait la résidence secondaire de particulier parisien loué par une agence.
 
Il faudrait se renseigner, mais je m'était informé à l'époque (ya 3ans) et j'avais vu que lorsque c'était la faute du loueur de ne pas avoir fait l'état des lieux, c'était pour sa gueule.
Sinon c trop facile, les agences feraient trainer un max.
 
Effectivement si une personne refuse de faire l'état des lieux et entrave ce processus, a mon avis c pour sa gueule

n°942414
windir
Posté le 05-08-2003 à 17:43:15  profilanswer
 

Si l'un des deux refuse, l'autre le fait faire par un huissier et les frais sont à la charge du refuseur :) Pour éviter les abus.
Après si le loueur a clairement refusé et que le locataire peut le prouver, alors oui c'est la faute du loueur. Mais déjà une agence qui ne fait pas d'état des lieux ça sent pas bon.


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Sondage : votre perception des agents immobiliers

 

Sujets relatifs
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossiBelgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]
achat de biens immobiliers : besoins de conseils....[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?
[Topic Unique] Hockey sur glace[Sondage sérieux] Etes vous bordélique ?????
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18hSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ???? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage : votre perception des agents immobiliers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR