|
Auteur | Sujet : La société est ele encore égalitaire? |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 10:28:24 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bichoco |
Message édité par bichoco le 26-09-2003 à 11:13:44 |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gliterr |
|
bichoco |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 14:23:20 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gliterr |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
TyMor |
|
vyse Yaissssseee |
|
TyMor |
|
mogg |
vyse Yaissssseee |
|
mogg |
|
vyse Yaissssseee | oui mais ils se réfèrent aux "pauvres" de notre société, s'ils étaient "projetés" dans cette société |
Atman |
Hum hum monsieur aime chercher la petite bete ? |
mogg |
|
Atman |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mogg |
|
gliterr |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Atman |
|
mogg |
|
Atman |
ok, eh bien justement ceux la meriteraient d'etre recompenser dans une societé egalitaire, seul les faineants/parasites (sans génie) auraient a se plaindre (car ils se plaignent toujours) |
mogg |
|
Atman |
Message édité par Atman le 26-09-2003 à 18:54:28 |
TyMor |
Message édité par TyMor le 26-09-2003 à 19:21:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Société] Etre "tendance", ca veut dire quoi ?!! | l'avenir et les robots dans la société |
Fermer un compte à la société générale : payant ? | /!\ Urgent /!\ Paypal + Société Générale = Problème > Des idées ? |
Need Conseil : Erreur de la poste? De la société denvoie? | L'automobile et sa place dans la société d'aujourd'hui. |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? |
Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ? | Jeux de société |
Plus de sujets relatifs à : La société est ele encore égalitaire? |