Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Site tinkebell.....Fake ou réalité...?

n°4869836
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:56:17  answer

Reprise du message précédent :

Recmute a écrit :

Il ne me semble pas ...  

A mon avis ,ils les assomment ,leurs coupent la tête puis il les saignent .

euh si ils les saignent après avoir coupé la tête il doit pas rester beaucup de sang :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 11:56:17  profilanswer

n°4869844
kokolekoko
Posté le 17-02-2005 à 11:56:47  profilanswer

huit a écrit :

:o

non mais c'est un fake ce site franchement, c'est un lapin quelle depece

non. pourquoi serait ce un lapin [:spamafote] pourquoi ne pourrait elle pas depecer un chat mort [:spamafote]

n°4869850
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:57:11  answer

yohland a écrit :

Sauf que le chat n'aucune conscience malsaine de ce qu'il fait...

donc la mechanceté serait le propre de l'homme ?

n°4869859
kokolekoko
Posté le 17-02-2005 à 11:57:29  profilanswer

faman a écrit :

parait d'ailleurs que ça à le gout du lapin
dixit mon oncle qui a fait quelques conneries étant jeune

oui ça a le gout du lapin.
pas la peine de classer ça dans "faire des conenries", quand on creve la dalle, on mange ce qu on attrape

n°4869862
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 11:57:33  profilanswer

Mais justement,l'intelligence a rarement été du coté de la barbarie...

Notre intelligence doit etre au service du bien,et nous poser en tant qu'espece "responsable".

Si l'intelligence te donne le droit de torturer,je pense que LA il y a un antagonisme et paradoxe,et non pas dans la phrase que tu relevais plus tot :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4869867
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-02-2005 à 11:58:20  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Mais carrement Elfik :D

Moi c'etait une gonzesse qui avait genre 800 posters de chevaux dans sa piaule,et qui bouffait cependant de la viande a chaque repas :D

Chaque fois que j'allais dans sa piaule,je lui retorquait que je devais sortir,ca me donnait trop faim.

Elle m'a plaquée :D

:lol:  :lol:  

Mais le pire, c'est que c'est toutes les mêmes, les nanas qui aiment les chevaux. T'as l'impression qu'elles ont empruntés leur cerveau à leur meilleur ami des fois.  :pfff:  

n°4869882
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:59:18  answer

kokolekoko a écrit :

oui ça a le gout du lapin.
pas la peine de classer ça dans "faire des conenries", quand on creve la dalle, on mange ce qu on attrape

ouais mais lui, c'était plus pour le délire qu'il bouffait des chats :D
mais c'est vrai que quand on crève la dalle...en fait c'est même l'origine de la chanson de la "mêre michelle qui a perdu son chat"

n°4869885
huit
Posté le 17-02-2005 à 11:59:35  profilanswer

yohland a écrit :

Sauf que le chat n'aucune conscience malsaine de ce qu'il fait...

en fait faut determiner si le fait de tuer un animal sans prendre des precaution pour qu'il ne souffre pas (ou pas trop) c'est "manquer de bonne conscience" ou "ne pas prendre la tete".

le chat c pareil on ne sait pas s'il sait ce qu'il fait (amusement/chasse)  et s'il sait comment il le fait et ce qu'il pourrait faire pasque sa souris s'il voulait la tuer d'un coup il pourrait je pense.  

n°4869890
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:59:56  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai pas dit que j'appréciais ça mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de loi contre ça. Elle ne tue pas le chat, elle le recycle.
Mis à part celles du bon goût, elle ne défie aucune loi.
Et puis t'auras beau virer le site du web, ce genre de pratique a toujours existé et continuera, c'est totalement hypocrite de critiquer le site.
Si ça fait gueuler du monde, c'est très bien aussi, tu prends conscience de ce que c'est et tu achèteras ton prochain sac à main en connaissance de cause! [:spamafote]

Je n'ai jamais voulu virer le site du web, il y a des choses bien pire sur internet à virer avant cela.

J'exprime juste ce que j'en pense, et ne me dite pas que cette connasse fait ça par amour pour l'art ou je ne sais quelle connerie, après libre à chaqun d'en penser ce qu'il veut...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4869902
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 12:01:24  profilanswer

Recmute a écrit :

C'est un concept à développer ... [:canaille]

Bin il suffit que tu es un lien de parenté avec picasso et tching tching !

Message édité par yohland le 17-02-2005 à 12:05:13

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 12:01:24  profilanswer

n°4869904
huit
Posté le 17-02-2005 à 12:01:35  profilanswer

kokolekoko a écrit :

non. pourquoi serait ce un lapin [:spamafote] pourquoi ne pourrait elle pas depecer un chat mort [:spamafote]

elle pourrait mais jsais pas ca sent la blague quoi

le site tout rose, la meuf avec des couette, la qualité des photos qui changent (le chat mort/les autres ou elle depece) et le ton "achetez un kit taxidermiste pour le noel de votre fille" et en plus ca ressemble a un lapin depecé ;)

n°4869910
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 12:02:00  profilanswer

faman a écrit :

donc la mechanceté serait le propre de l'homme ?

le plaisir de voir souffrir oui en tout cas

---------------
n°4869917
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 12:02:24  profilanswer

yohland a écrit :

le plaisir de voir souffrir oui en tout cas

Et le chat qui joue avec la souris avant de la tuer ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°4869918
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 12:02:33  answer

CHRISV- a écrit :

Mais justement,l'intelligence a rarement été du coté de la barbarie...

Notre intelligence doit etre au service du bien,et nous poser en tant qu'espece "responsable".

Si l'intelligence te donne le droit de torturer,je pense que LA il y a un antagonisme et paradoxe,et non pas dans la phrase que tu relevais plus tot :D

oui mais là, y'a trop de notion à définir
c'est quoi la barbarie? le bien ? la notion de responsabilité ?
toutes ces valeurs sont subjectives.
même si je comprend ce que tu veux dire, il est également facile de tomber dans l'excès inverse et de nuire à l'homme en tant qu'ètre , à trop vouloir défendre ou privilegier la cause animale.

en résumé, j'aurai tendance à dire, occupons nous d'abord du bien-être de l'homme avant de s'occuper de celui de l'animal

n°4869924
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-02-2005 à 12:03:14  profilanswer

yohland a écrit :

Je n'ai jamais voulu virer le site du web, il y a des choses bien pire sur internet à virer avant cela.

J'exprime juste ce que j'en pense, et ne me dite pas que cette connasse fait ça par amour pour l'art ou je ne sais quelle connerie, après libre à chaqun d'en penser ce qu'il veut...

Non elle fait assurément ça parce que c'est sanglant, que c'est une tarée de serial killer. :sarcastic:  
Evidemment qu'elle fait ça pour l'art, une conception de l'art qui lui appartient, que je ne partage pas, mais elle ne fait de mal à personne si le chat est déjà mort. Si le résultat lui plait, le jeu en vaut la chandelle à ses yeux.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4869945
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 12:04:55  profilanswer

huit a écrit :

en fait faut determiner si le fait de tuer un animal sans prendre des precaution pour qu'il ne souffre pas (ou pas trop) c'est "manquer de bonne conscience" ou "ne pas prendre la tete".

le chat c pareil on ne sait pas s'il sait ce qu'il fait (amusement/chasse)  et s'il sait comment il le fait et ce qu'il pourrait faire pasque sa souris s'il voulait la tuer d'un coup il pourrait je pense.

Ce qu'il y a c'est que le chat s'amuse avec la souris, mais il n'a absolument pas conscience de la faire souffrir ou quoi que ce soit.

Il s'amuse et quand la bestiole meurt, il la bouffe ou en cherche une autre pour s'amuser encore, mais sans se dire "ah ah ouais cool je vais encore faire saigner et paniquer une souris jusqu'à ce qu'elle en crève cette sal..." bref tu vois le truc ...

---------------
n°4869949
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 12:05:11  answer

mouais, je pense que c'est de la provoc avant d'être de l'art
quoique la provoc peut aussi être une forme d'art
y'a pas que du tangible et du palpable dans l'art

n°4869950
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 12:05:21  profilanswer

J'aurais tendance a dire,occupons nous d'abord du bien etre de tous en general.

Et notre intelligence precedemment citée doit justement nous servir a ca : trouver le juste millieu et la sagesse dans ce que nous entreprenons :)

Tache difficile on est d'accord.
Mais les chats trepannés vivants,les lapins ecorchés vifs,je crois qu'elle est la la barbarie.

La notion de responsabilité? Limiter les souffrances animales grace a nos connaissances.

Message édité par CHRISV- le 17-02-2005 à 12:06:33

---------------
n°4869952
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 12:05:30  profilanswer

yohland a écrit :

Ce qu'il y a c'est que le chat s'amuse avec la souris, mais il n'a absolument pas conscience de la faire souffrir ou quoi que ce soit.

Il s'amuse et quand la bestiole meurt, il la bouffe ou en cherche une autre pour s'amuser encore, mais sans se dire "ah ah ouais cool je vais encore faire saigner et paniquer une souris jusqu'à ce qu'elle en crève cette sal..." bref tu vois le truc ...

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4869955
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 12:05:37  profilanswer

Prems a écrit :

Et le chat qui joue avec la souris avant de la tuer ?

Il joue

---------------
n°4869960
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 12:05:58  profilanswer

yohland a écrit :

Aujourd'hui tu pisses sur un paillason et tu met ça en conserve et c'est de l'art...Faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes la...

Chier dans une conserve ça a suffit à Piero Manzoni [:aloy]

Mais justement, qui es tu pour dire "Ceci est de l'art, ceci n'en est pas! :o"
Qu'est ce que l'art?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4869967
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 12:06:50  profilanswer

Prems a écrit :

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.

Bin la fin de mon post te l'explique

---------------
n°4869973
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 12:07:24  answer

huit a écrit :

C'est pas dans son intérêt vu qu'il cherche à vider les intestins et la vessie .  

n°4869974
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 12:07:26  profilanswer

faman a écrit :

le problème du cochon, si tu veux faire du boudin, t'es obligé de récuperer le sang très vite avant qu'il caille, donc faut que le coeur batte encore quand tu le saignes.
C'est vrai que les hurlements du cochon agonisant sont assez traumatisant.

Le saignement d'une bête peut se faire dans le calme. Un poulet correctement saigné va simplement tomber comme endormi. :o

Bon, un cochon, ce n'est pas le même format, je ne sais pas si c'est possible.

Message édité par Leg9 le 17-02-2005 à 12:08:54

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4869975
huit
Posté le 17-02-2005 à 12:07:27  profilanswer

yohland a écrit :

je suis d'accord que c'est la solution possible et probable mais on n'en sais rien  [:huit]

n°4869982
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 12:07:53  answer

yohland a écrit :

euh, ça c'est toi qui le dit, c'est pas un argument du tout
tu n'en sais rien et personne n'en sait rien de la "conscience" d'un animal
je trouve que c'est malsain de penser que, à l'inverse de l'homme, les animaux sont exempts de cruauté, surtout qu'on en a aucune preuve.

on a déjà vu des chiens psychotiques qui attaquent "sans raison"

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2005 à 12:09:40
n°4869987
huit
Posté le 17-02-2005 à 12:08:05  profilanswer

par contre on sait ce que fait l'homme :o

n°4869991
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-02-2005 à 12:08:30  profilanswer

Il y a eu un doc Sur arte ou la 3, tard le soir, il y a quelques jours, ou l'on voyait des gens assommer des sangliers et des cochons d'un coup de marteau.

Aucun cochon n'a été assomé sur le coup, ils gémissaient et criaient de douleur en courant partout et ensuite, celui au couteau percait le cou du cochon et faisait couler le sang dans un petit seau jaune alors que l'animal gésticulait encore... De nombreuses séquences sur une dixaine de cochons ont été montré avec la mm façon de procéder. Je ne suis pas allé plus loin et j'ai zappé...

Message édité par Wendigo le 17-02-2005 à 12:12:28

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°4869995
huit
Posté le 17-02-2005 à 12:08:46  profilanswer

Recmute a écrit :

C'est pas dans son intérêt vu qu'il cherche à vider les intestins et la vessie .

ha bon ??? je savait pas  [:huit]  
tu sais ca d'ou ?

n°4870003
InfoManiac
Posté le 17-02-2005 à 12:09:38  profilanswer

Et avec les chiens, ça marche aussi?

n°4870010
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 12:10:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Chier dans une conserve ça a suffit à Piero Manzoni [:aloy]

Mais justement, qui es tu pour dire "Ceci est de l'art, ceci n'en est pas! :o"
Qu'est ce que l'art?

eh! mon sujet de philo au bac à l'époque !...(sujet bien trop vaste pour le traiter en 4 heure d'ailleur)

Ta remarque est très juste, et la encore c'est très subjectif...

Manzoni, c'est le bèlge qui quand tu lui disais "20 000 balles pour de la merde ça fait cher!" te répondait sérieusement en t'expliquant que non ?

---------------
n°4870018
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 12:11:30  profilanswer

huit a écrit :

je suis d'accord que c'est la solution possible et probable mais on n'en sais rien  [:huit]

Bin si on en sait

---------------
n°4870020
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 12:11:45  profilanswer

Bon je dois y aller,bien sympa comme debat,faman on reprendra ca plus tard,bonne apresm' a tous :)

---------------
n°4870023
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 12:12:16  profilanswer

yohland a écrit :

Manzoni, c'est le bèlge qui quand tu lui disais "20 000 balles pour de la merde ça fait cher!" te répondait sérieusement en t'expliquant que non ?

Non. :D
http://www.centroarte.com/images/manzoni/manzoni.jpg

---------------
n°4870025
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 12:12:31  answer

CHRISV- a écrit :

J'aurais tendance a dire,occupons nous d'abord du bien etre de tous en general.

Et notre intelligence precedemment citée doit justement nous servir a ca : trouver le juste millieu et la sagesse dans ce que nous entreprenons :)

Tache difficile on est d'accord.
Mais les chats trepannés vivants,les lapins ecorchés vifs,je crois qu'elle est la la barbarie.

La notion de responsabilité? Limiter les souffrances animales grace a nos connaissances.

a ta définition de la notion de responsabilité, je complète (mais n'oppose pas) la notion de priorité, qui définit pour moi l'homme dans une échelle de valeur "humaine" et d'importance à preserver, au dessus de l'animal.

en gros, on s'occupe d'abord de nous et après des animaux.

n°4870038
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 12:13:10  profilanswer

yohland a écrit :

Bin la fin de mon post te l'explique

Tu n'expliques rien. Tu te racontes une histoire.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4870044
Scrypt
Posté le 17-02-2005 à 12:13:38  profilanswer

En l'occurence, c'est de la cruauté parce que:

- le titre, les couleurs, tout est volontairement cynique.
- les photos de la bestiole après chaque charcutage n'était pas nécessaires
- la pouffiasse est visiblement contente de son oeuvre
- le sac est hideux  [:ddr555]  
- le côté " cuisine de M. tout le monde" de la table d'opération est abject.

n°4870048
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 12:13:54  profilanswer

yohland a écrit :

Bin si on en sait

Non on ne sait pas.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4870051
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-02-2005 à 12:14:52  profilanswer

yohland a écrit :

Bin si on en sait

Sources? :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4870055
kokolekoko
Posté le 17-02-2005 à 12:15:23  profilanswer

huit a écrit :

elle pourrait mais jsais pas ca sent la blague quoi

le site tout rose, la meuf avec des couette, la qualité des photos qui changent (le chat mort/les autres ou elle depece) et le ton "achetez un kit taxidermiste pour le noel de votre fille" et en plus ca ressemble a un lapin depecé ;)

tu l'as dit toi même aussi un chat dépecé ressemble à un lapin.

néanmoins, j'ai regardé mieux et il semble qu'à la 1ere photo de l'opération, la bête a effectivement des pattes de lapin (qui se terminent "en pointe" ) + que des pattes de chats (qui se terminent + "rondes)" :heink:  et que la peau qu'elle tient à la fin ne soit pas la même: pattes blanches :lol:
mais c'est idiot dans le principe, elle s'est quand même procuré une peau de chat mais elle a pas eu le courage d'en dépecer un déjà mort elle même.

Message édité par kokolekoko le 17-02-2005 à 12:16:36
n°4870060
huit
Posté le 17-02-2005 à 12:15:43  profilanswer

yohland a écrit :

Bin si on en sait

oué argumente au moins  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Constitution de l'UE : un site pour ouvrir le débat !site communautaire
Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche EquipeLe site thinkgeek.com
très déçu par ce site !Un bon site pour trouver des sreenshots d'un max de films
Cherche site de couleur rougeallez faire un tour sur ce site
Bien referencer son site c'est important faite le grace à notre manuel 
Plus de sujets relatifs à : Site tinkebell.....Fake ou réalité...?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR