Mario_ Vive le pingouiboulga !! | kulamaker a écrit :
Je trouve l'interface de google groups super confuse Je suis peut-être bête mais je ne trouve pas mon bonheur dedans
|
Tu as des tas de logiciels pour simplifier cette utilisation et rapatrier les posts en local. Exemples: Thunderbird, Outlook Express (il me semble), MesNews (très bien, celui-là).
Citation :
Je vous donne un exemple de ce que j'aimerai trouver: un site où tous les professionnels de l'industrie agro-alimentaire se retrouveraient (un peu comme HFR et les nerds) pour résoudre leurs questions (vis-à-vis des nouvelles législations, import, export, standards, que sais-je encore...). Il y aurait un espace de téléchargement, avec des présentations, des ouvrages, des docs techniques, des textes de loi, enfin tout ça quoi !
|
Toujours sur Usenet, essaie les forums en langue anglaise. Y a de tout (voire n'importe quoi...). Dans ton domaine, j'ai trouvé sci.bio.food-science, je ne sais pas si ça te convient voire si ça parle précisément de ce sujet mais je suis sûr que tu peux y trouver ton bonheur.
Ces fora ne sembleront peut-être pas très actifs car les gens ne chattent pas. Mais pose une question et ça devrait vite réagir. ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|