Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Site tinkebell.....Fake ou réalité...?

n°4869598
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:34:25  answer
 

Reprise du message précédent :

john keats a écrit :

les crabes sont toujours balancés vivant dans l'eau bouillante [:icon3]


et les escargots, et d'autres bestioles encore

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 11:34:25  profilanswer
 

n°4869606
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:34:54  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

En quoi c'est grave?
La bete est morte quand meme,on le repete mais c'est vrai.
 
En medecine quand les etudiants font une dissection sur un vieillard qui a filé son corps a la sciene,l'ambiance est pas specialement solennelle hein :)
 
Comme on repete depuis tout a l'heure,les betes jetés ecorchés et vivantes dans une marmite d'eau bouillante : Non
 
La taxidermie : Si ca peut faire reculer la senilité de mémé,pourquoi pas.


Tu as raison, et même bien pire encore...
 
Non mais la ce qui est ignoble (je me répète) c'est la façon dont c'est fait...Mettre en spectacle la mort surtout sur le net je vois franchement pas l'intérêt...
 
Si tu veux faire marrer du monde tu as tout à faire mais pas ça...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4869617
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:36:12  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

ah ok je vois le genre...
 
c'est un peu le genre de trucs qui se passent dans les abatoirs même en france... les bestioles sont cencées être mortes mais c pas toujours le cas et on commence a les découper quand même...


pfff... mais n'importe quoi, faut arrêter le délire la...  :pfff:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4869625
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:36:50  answer
 

feisar3 a écrit :

La premiere chose aue j'ai pense,c'est au petit ami de la gonzesse.Ca doit etre...speciale de sortir avec une fille ki fait des sac a mains avec ses chats mort.:D


 
Pense à la copine du boucher ou au copain de la charcutière ...
Elle est mignone cette petite et je pense que beaucoup d'entre nous ne s'arrêterait pas à ça ... :whistle:  

n°4869628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2005 à 11:36:57  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Suis trop sensible face à ça, tout est question de nuance et d'acceptation de la connerie humaine.
 
La je bloque.
 
Je ne souhaite pas que ce topic se transforme en moi vs le forum discussion. Ceux qui souhaite m'aider pourront le faire par messages/topics persos
 
@+


 
Paf was here.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4869633
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 11:37:35  profilanswer
 

Oui mais la ils montrent pas l'abattage de la bete en spectacle,juste le fait d'en faire une fourrure.
 
A la limite et la on va peut etre trouver un point d'entente,ce que je trouve encore le plus choquant,c'est la tete rejouie de la gonzesse a la derniere photo,mais pas plus.
 
Quand aux crabes,j'en suis conscient,j'adore les etrilles,mais c'est a chaque fois un dechirement pour moi,je demande a quelqun d'autre de les cuire,c'est plus fort que moi,je peux pas,moi aussi j'ai un petit coté hypocrite :D


Message édité par CHRISV- le 17-02-2005 à 11:39:01

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4869637
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-02-2005 à 11:37:51  profilanswer
 

paf27 wrote :

Suis trop sensible face à ça, tout est question de nuance et d'acceptation de la connerie humaine.
 
La je bloque.
 
Je ne souhaite pas que ce topic se transforme en moi vs le forum discussion. Ceux qui souhaite m'aider pourront le faire par messages/topics persos
 
@+


 
Oh mais je peux tout à fait comprendre que tu ne puisse le supporter.
Mais d'un autre côté, un animal mort...
On en  mange même du chat (c'est pas si mauvais que ça d'ailleur)[:spamafote]

n°4869658
kokolekoko
Posté le 17-02-2005 à 11:39:41  profilanswer
 

john keats a écrit :

Oh mais je peux tout à fait comprendre que tu ne puisse le supporter.
Mais d'un autre côté, un animal mort...
On en  mange même du chat (c'est pas si mauvais que ça d'ailleur)[:spamafote]


 
c'est comme du lapin [:huit]

n°4869660
eraser17
Posté le 17-02-2005 à 11:40:00  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Prems, un passionné de F1 comme toi aura du mal à comprendre les nuances, mais un "ingénieur des mines" devrait savoir ce que le mot nuance veut dire.
 
A moins que tu soit en première année ?


 
 
c'est koi le rapport avec la F1  [:totozzz]  
 
comme si le fait de faire des fourrure avec son chat etait condamnable, c une façon comme une autre de le garder près de soi, un peu comme le manger [:dawa]
 
limite c'est aussi une bonne technique pour elimiener les chaton en trop d'une portée, ça fait de beau ptit escarpin en peau de chaton, c tout doux. et je suis sur qu'y a moyen de se dbrouiller avec seulement 5-6 chatons.

n°4869669
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:41:06  answer
 

en voilà une histoire pour une peau de greffier
bon, le chat était mort, alors autant qu'il serve encore
histoire de dire qu'on l'a pas engraissé pendant des années pour des prunes :D
 
ok, je provoque mais cela dit le site en question aussi c'est de la provoc
c'est qd même pas bien grave. Je souahite pas de mal aux animaux mais franchement je crois qu'il y a des sujets bien plus grave sur lequelles il faut être choqué avant celui-ci.
 
je mérpise vraiment les gens capable de sortir que "certains animaux valent mieux que certains hommes"
n'oublions pas que c'est une théorie qui a malheureusement des antécédents celèbres puisque elle faisait partie entre autre de l'endoctrinement nazi à l'attention des masses (votre chien vaut mieux que votre voisin juif)
je n'invente rien.
 
pour ma part, je sacrifierai 20.000 chats si ça pouvait sauver la vie d'un type (sauf si c'est Francis Lalanne bien entendu)
 
salutations
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 11:41:06  profilanswer
 

n°4869673
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 11:41:27  profilanswer
 

yohland a écrit :

pfff... mais n'importe quoi, faut arrêter le délire la...  :pfff:


Malheureusement il ne délire pas. :sweat:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4869690
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:42:26  answer
 

yohland a écrit :

pfff... mais n'importe quoi, faut arrêter le délire la...  :pfff:


non c malheureusement vrai, dans les abatoirs les porcs sont cencés être éléctrifiés, et souvent la décharge n'est pas assez forte et ils sont juste légerment assomés. ils sont ensuite "traités" comme si ils étaient morts...
dixit des associations de défense des animaux.

n°4869702
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:43:39  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Oui mais la ils montrent pas l'abattage de la bete en spectacle,juste le fait d'en faire une fourrure.
 
A la limite et la on va peut etre trouver un point d'entente,ce que je trouve encore le plus choquant,c'est la tete rejouie de la gonzesse a la derniere photo,mais pas plus.
 
Quand aux crabes,j'en suis conscient,j'adore les etrilles,mais c'est a chaque fois un dechirement pour moi,je demande a quelqun d'autre de les cuire,c'est plus fort que moi,je peux pas,moi aussi j'ai un petit coté hypocrite :D


Bin ouais voila c'est ça que je veux dire, le plus horrible, c'est la tronche de la gonzesse, la tronche du site, bref l'esprit "ouais !! super !!! on va déconner avec un chat mort !!! coool !!!!" ...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4869708
eraser17
Posté le 17-02-2005 à 11:44:03  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

non c malheureusement vrai, dans les abatoirs les porcs sont cencés être éléctrifiés, et souvent la décharge n'est pas assez forte et ils sont juste légerment assomés. ils sont ensuite "traités" comme si ils étaient morts...
dixit des associations de défense des animaux.


 
 
ça coute cher l'electricité :o

n°4869713
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:44:36  answer
 

mr_mat a écrit :

non c malheureusement vrai, dans les abatoirs les porcs sont cencés être éléctrifiés, et souvent la décharge n'est pas assez forte et ils sont juste légerment assomés. ils sont ensuite "traités" comme si ils étaient morts...
dixit des associations de défense des animaux.


 
C'est vrai que c'est dégueulasse mais ça va encore assez vite car ils leurs tranchent la tête.  

n°4869716
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 11:44:44  profilanswer
 

Surtout que si elle voulait vraiment deconner avec un chat mort,fallait le mettre en forme de ballon de Rugby,pas de sac a main...connasse...


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4869720
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:45:24  answer
 

la question est " doit-on traiter humainement un animal ?"
N'y a t'il pas comme un antagonisme ou tout du moins un paradoxe dans la question?
personnelement, ça ne m'empèche pas de dormir.

n°4869722
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:45:38  answer
 

CHRISV- a écrit :


 
A la limite et la on va peut etre trouver un point d'entente,ce que je trouve encore le plus choquant,c'est la tete rejouie de la gonzesse a la derniere photo,mais pas plus.


bah faut la comprendre, elle a un joli sac [:dawa]

n°4869727
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-02-2005 à 11:45:52  profilanswer
 

yohland a écrit :

Bin ouais voila c'est ça que je veux dire, le plus horrible, c'est la tronche de la gonzesse, la tronche du site, bref l'esprit "ouais !! super !!! on va déconner avec un chat mort !!! coool !!!!" ...


Peut-être qu'elle voit ça différemment. Elle a fait ce qu'elle considère comme une oeuvre d'art, ou un travail d'artisan, ou quelquechose du genre.
Je la vois pas tirer une tronche d'enterrement alors qu'elle a fait ce qu'elle estime être du bon boulot! [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4869742
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:47:02  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

non c malheureusement vrai, dans les abatoirs les porcs sont cencés être éléctrifiés, et souvent la décharge n'est pas assez forte et ils sont juste légerment assomés. ils sont ensuite "traités" comme si ils étaient morts...
dixit des associations de défense des animaux.


Ouais enfin jusqu'à temps qu'un controle (qui sont très fréquent crois moi) leur tombe dessus...
 
Et la il n'y a pas de présemption d'innocence, le seul fait de dénoncer une telle pratique, et les mecs se tappe controle sur controle...
 
Ce genre de pratique ce fait peut être mais pas 36 fois dans la même boite.


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4869748
huit
Posté le 17-02-2005 à 11:47:25  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

c'est comme du lapin [:huit]


 
:o
 
non mais c'est un fake ce site franchement, c'est un lapin quelle depece

n°4869759
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:48:17  answer
 

Recmute a écrit :

C'est vrai que c'est dégueulasse mais ça va encore assez vite car ils leurs tranchent la tête.


je sais pas, pr les porcs ils les saignent plutot non ?
 
remarque coté soufrance, comme je viens de la campagne j'ai deja vu le rituel tradiionnel de "tuer le cochon", bah ils se font pas chier, il est pendu par les pates arrières et saigné par un bon coup de couteau dans la gorge, vont pas se faire chier a l'assomer avant :o
et il gueule come c'est pas permis, et les paysans qui disent "mais non il soufre pas" :D

n°4869761
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:48:29  answer
 

parait d'ailleurs que ça à le gout du lapin
dixit mon oncle qui a fait quelques conneries étant jeune

n°4869765
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:48:55  answer
 

yohland a écrit :

Ouais enfin jusqu'à temps qu'un controle (qui sont très fréquent crois moi) leur tombe dessus...
 
Et la il n'y a pas de présemption d'innocence, le seul fait de dénoncer une telle pratique, et les mecs se tappe controle sur controle...
 
Ce genre de pratique ce fait peut être mais pas 36 fois dans la même boite.


honnetement je l'espere mais j'en susi pas si sur...

n°4869767
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:49:07  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Peut-être qu'elle voit ça différemment. Elle a fait ce qu'elle considère comme une oeuvre d'art, ou un travail d'artisan, ou quelquechose du genre.
Je la vois pas tirer une tronche d'enterrement alors qu'elle a fait ce qu'elle estime être du bon boulot! [:spamafote]


'tain mais attendez vous êtes si naïf que ça ??  
 
Aujourd'hui tu pisses sur un paillason et tu met ça en conserve et c'est de l'art...Faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes la...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4869773
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 11:49:42  profilanswer
 

Citation :

la question est " doit-on traiter humainement un animal ?"  
N'y a t'il pas comme un antagonisme ou tout du moins un paradoxe dans la question?  
personnelement, ça ne m'empèche pas de dormir.


 
A partir du moment ou tu es humain et donc que tu disposes (normalement)d'une conscience,conscience de la souffrance que tu provoques,conscient que la bete n'a pas a souffrir plus que de raisons pour satisfaire les besoins humains,je vois pas pourquoi il faudrait ne pas se soucier de leurs souffrances.
 
En tant qu'humain tu dois traiter "humainement" un animal.
"Humainement" te designant dans la phrase,et non l'inverse.
Si tu traites "bestialement" un animal,tu renonce a ton statut de creature responsable et pensante.
 
Apres libre a toi de ne pas te considerer ainsi :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4869776
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:50:01  answer
 

mr_mat a écrit :

je sais pas, pr les porcs ils les saignent plutot non ?
 
remarque coté soufrance, comme je viens de la campagne j'ai deja vu le rituel tradiionnel de "tuer le cochon", bah ils se font pas chier, il est pendu par les pates arrières et saigné par un bon coup de couteau dans la gorge, vont pas se faire chier a l'assomer avant :o
et il gueule come c'est pas permis, et les paysans qui disent "mais non il soufre pas" :D


 
le problème du cochon, si tu veux faire du boudin, t'es obligé de récuperer le sang très vite avant qu'il caille, donc faut que le coeur batte encore quand tu le saignes.
C'est vrai que les hurlements du cochon agonisant sont assez traumatisant.

n°4869778
huit
Posté le 17-02-2005 à 11:50:05  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

je sais pas, pr les porcs ils les saignent plutot non ?
 
remarque coté soufrance, comme je viens de la campagne j'ai deja vu le rituel tradiionnel de "tuer le cochon", bah ils se font pas chier, il est pendu par les pates arrières et saigné par un bon coup de couteau dans la gorge, vont pas se faire chier a l'assomer avant :o
et il gueule come c'est pas permis, et les paysans qui disent "mais non il soufre pas" :D


 
c'est la nature :o
 
c comme les chats, ya pas plus vicieux comme animal avec ces proies

n°4869783
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-02-2005 à 11:50:50  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


Dans notre societé,on est beaucoup moins choqué par la mort d'une vache que d'un cheval,c'est du racisme animalier ca quand meme hein :D


 
Hmm perso je préfére les vaches.
 Tu ne t'ai jamais retrouvé en face d'une purge de nana qui adore l'équitation et qui en parle à tord et à travers, un peu cucul, avec l'envie de lui sortir:
 
 
 
[petage de cable]
 JE VAIS LE FOUTRE DS MON ASSIETTE MOI TON CHEVAL !  :fou:  :fou:  
[/petage de cable]
 
Evidement on ne peut pas monter une vache mais dans pas mal de pays, elle est hautement considérée voire sacré.   :D


Message édité par ElfiK le 17-02-2005 à 11:51:24
n°4869786
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:51:31  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

honnetement je l'espere mais j'en susi pas si sur...


Pour avoir suivi un peu certaine histoire, je t'assure que si, l'alimentaire est une chose ultra surveillée en France (surtout quand tu vois le nombre d'assoc de protection d'animaux qui existe) ya que la corrida qu'ils n'ont pas encore réussi à faire interdire...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4869794
Scrypt
Posté le 17-02-2005 à 11:52:20  profilanswer
 

pfff, ça sert à quoi de se faire chier pour avoir un sac aussi moche  :pfff:

n°4869801
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-02-2005 à 11:53:17  profilanswer
 

yohland a écrit :

'tain mais attendez vous êtes si naïf que ça ??  
 
Aujourd'hui tu pisses sur un paillason et tu met ça en conserve et c'est de l'art...Faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes la...


J'ai pas dit que j'appréciais ça mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de loi contre ça. Elle ne tue pas le chat, elle le recycle.
Mis à part celles du bon goût, elle ne défie aucune loi.
Et puis t'auras beau virer le site du web, ce genre de pratique a toujours existé et continuera, c'est totalement hypocrite de critiquer le site.
Si ça fait gueuler du monde, c'est très bien aussi, tu prends conscience de ce que c'est et tu achèteras ton prochain sac à main en connaissance de cause! [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4869807
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:53:51  answer
 

mr_mat a écrit :

je sais pas, pr les porcs ils les saignent plutot non ?
 
remarque coté soufrance, comme je viens de la campagne j'ai deja vu le rituel tradiionnel de "tuer le cochon", bah ils se font pas chier, il est pendu par les pates arrières et saigné par un bon coup de couteau dans la gorge, vont pas se faire chier a l'assomer avant :o
et il gueule come c'est pas permis, et les paysans qui disent "mais non il soufre pas" :D


 
Il ne me semble pas ...  
 
A mon avis ,ils les assomment ,leurs coupent la tête puis il les saignent .

n°4869810
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 11:54:00  profilanswer
 

Mais carrement Elfik :D
 
Moi c'etait une gonzesse qui avait genre 800 posters de chevaux dans sa piaule,et qui bouffait cependant de la viande a chaque repas :D
 
Chaque fois que j'allais dans sa piaule,je lui retorquait que je devais sortir,ca me donnait trop faim.
 
Elle m'a plaquée :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4869814
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:54:12  profilanswer
 

faman a écrit :

la question est " doit-on traiter humainement un animal ?"
N'y a t'il pas comme un antagonisme ou tout du moins un paradoxe dans la question?
personnelement, ça ne m'empèche pas de dormir.


Moi je pars du principe que l'humain est foncièrement mauvais à la base, il est lui capable de tuer par plaisir, et sans allez jusqu'à l'extrême de ton raisonnement, je peux comprendre qu'on puisse à un moment donné être moins choqué par la mort d'un homme que par celle d'un animal.
 


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4869817
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 11:54:37  profilanswer
 

"Recycle your pets"
 
Tyler Durden attitude ce site en fait :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4869822
huit
Posté le 17-02-2005 à 11:55:01  profilanswer
 

Recmute a écrit :

Il ne me semble pas ...  
 
A mon avis ,ils les assomment ,leurs coupent la tête puis il les saignent .


 
 :non: faut que ca couine quand tu le coupes !!  [:spamafote]

n°4869826
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:55:22  answer
 

CHRISV- a écrit :

Citation :

la question est " doit-on traiter humainement un animal ?"  
N'y a t'il pas comme un antagonisme ou tout du moins un paradoxe dans la question?  
personnelement, ça ne m'empèche pas de dormir.


 
A partir du moment ou tu es humain et donc que tu disposes (normalement)d'une conscience,conscience de la souffrance que tu provoques,conscient que la bete n'a pas a souffrir plus que de raisons pour satisfaire les besoins humains,je vois pas pourquoi il faudrait ne pas se soucier de leurs souffrances.
 
En tant qu'humain tu dois traiter "humainement" un animal.
"Humainement" te designant dans la phrase,et non l'inverse.
Si tu traites "bestialement" un animal,tu renonce a ton statut de creature responsable et pensante.
 
Apres libre a toi de ne pas te considerer ainsi :D


 
je ne renie pas le coté bestial en moi
après tout, je suis aussi un mammifère :D
 
je suis d'accord sur le fond qu'il est inutile de faire souffir un animal gratuitement
maintenant si la souffrance d'un animal est un mal necessaire pour amener un bien à l'homme (recherche médicale entre autre), ça ne me pose aucun problème
Notre statut d'Hominidé conscient et notre intelligence superieure nous en donne tout simplement le droit.
En ce domaine, ce n'est pas la loi du plus fort mais tout simplement du plus intelligent qui s'applique

n°4869827
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:55:33  profilanswer
 

huit a écrit :

c'est la nature :o
 
c comme les chats, ya pas plus vicieux comme animal avec ces proies


Sauf que le chat n'aucune conscience malsaine de ce qu'il fait...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4869833
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:55:46  answer
 

yohland a écrit :

 
Aujourd'hui tu pisses sur un paillason et tu met ça en conserve et c'est de l'art...


 C'est un concept à développer ... [:canaille]

n°4869836
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:56:17  answer
 

Recmute a écrit :

Il ne me semble pas ...  
 
A mon avis ,ils les assomment ,leurs coupent la tête puis il les saignent .


euh si ils les saignent après avoir coupé la tête il doit pas rester beaucup de sang :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Constitution de l'UE : un site pour ouvrir le débat !site communautaire
Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche EquipeLe site thinkgeek.com
très déçu par ce site !Un bon site pour trouver des sreenshots d'un max de films
Cherche site de couleur rougeallez faire un tour sur ce site
Bien referencer son site c'est important faite le grace à notre manuel 
Plus de sujets relatifs à : Site tinkebell.....Fake ou réalité...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR