Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20109516
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:16:13  answer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Parce que t'étais mal calibré c'est tout, ça s'apprend, j'ai commencé à le tester y'a pas longtemps celui là et il passe pas trop mal.

L'idéal c'est de commencer avec le jealous, parce que t'as plein de choses à dire dessus, et tu vois venir le mur d'assez loin donc tu peux prévoir avec quoi tu vas stacker derrière si nécessaire.

non mais attends,  fts j'y etais en 2003, à ses debuts. Je lisais chaleureusement les report de blusher, phenix, asles et companie... J'ai testé plein de trucs de neil strauss et mystery. Ca va de l'opener jealous guy au truc loufoque qui est le plus fort entre babar et goldorak. Apres j'enchainais avec  deux trois routines, et si ca passait une storytelling en faisant quelques negs sur des filles HSE. Ca ne marchait pas. PAs le physique de l'emploi surement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 17:17:04
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 17:16:13  profilanswer

n°20109523
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 17:16:52  profilanswer

Gnokie a écrit :

C'est justement à Lothiek que je disais ça  :sweat:  

[:rofl] Essayons le morse peut etre qu'on se comprendra mieux.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20109527
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:17:06  answer

xanack a écrit :

en tous cas moi le jour ou ma femme m'appele par mon pseudo HFrien, je me ferai beaucoup de soucis   :o

Même si c'est dans la situation? : "Oh ouii Xanack!"  [:nookonee]  [:cerveau discobeck]

n°20109528
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:17:09  answer

Putain mais ce site fts [:prozac]

Citation :

Les méthodes de séduction américaines ont leurs limites

:lol:  

Spoiler :

http://darksydedreamland.d.a.pic.centerblog.net/4pbdw6lg.jpg

Citation :

le contexte et la sensibilité de l’autre. Quand une fille vous ignore et vous dit « non » ce n’est pas forcement un test. Si les gens vous regardent bizarrement, ce n’est pas nécessairement parce qu’ils sont jaloux de vous. Inutile de se créer un personnage derrière lequel vous protégeriez votre égo des échecs que vous rencontrerez : il est impossible de séduire 100% des femmes.

[:mich57]

Citation :

Pour être un leader performant vous devez vous connaitre vous même, vos forces et vos faiblesses, et celles des gens autour de vous. Vous devez connaitre vos objectifs et avoir un plan pour savoir comment les accomplir.

[:prozac]

Citation :

roposé sous forme de 3 séminaires, le programme théorique de séduction vous permettra de profiter d’une sélection rigoureuse de conseils à appliquer sur le terrain. Vous profiterez de l’expérience des coachs Lifestyle Conseil pour apprendre et maîtriser les fondamentaux. Les instructeurs travaillerons ensuite à améliorer votre niveau en vous proposant des outils personnalisables et une méthode d’apprentissage exclusive. Comment aborder une femme et retenir son intention ? Comment la rappeler pour la revoir ? Comment aller plus loin ? Voici le type de questions dont nous allons développer les réponses en profondeur. Nous rentrerons ensuite dans les détails des ces thématiques pour vous proposer des concepts plus avancés. Notre méthode, basée sur l’état d’esprit, le naturel et le travail dans différentes sphères de la communication est novatrice et uniquement transmise par l’équipe Lifestyle Conseil.

La partie pratique aura lieu après chaque séminaire. Coaching en live, Street Sessions, After-Works et sorties en club seront au rendez-vous. Accompagnés sur le terrain par les instructeurs, vous serez guidés et vous bénéficierez des conseils précis après chacune de vos interactions. De cette manière vous serez assurés de progresser et d’obtenir des axes de travail adaptés après chaque session.

genre la drague pour eux c'est comme la cuisine ou le foot quoi.... :sarcastic:  Mais quel plaisir franchement a faire ça [:prozac]
Surtout que les filles intelligente et originale ne vont pas se laisser séduire juste parceque tu as du "skill"..encore moins si t'as la même "méthode" que tout le monde... ..bref :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 17:18:17
n°20109529
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 17:17:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oh bah c'est vrai que V2D c'est mieux que PUA :o

Faut arrêter de tout vouloir traduire, c'est horrible de lire the game en français  [:cerveau pouah]

nan mais c'est comme voir "head shot" plutot que "pleine tête", à un moment ça soule :o  

n°20109530
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 17:17:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oh bah c'est vrai que V2D c'est mieux que PUA :o

Faut arrêter de tout vouloir traduire, c'est horrible de lire the game en français  [:cerveau pouah]

nan mais c'est comme voir "head shot" plutot que "pleine tête", à un moment ça soule :o  

n°20109531
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-10-2009 à 17:17:18  profilanswer

y'a des bases à connaitre pour les plus gnalf des gnalf mais sinan avec le vocabulaire de merde emprunté à l'anglais c'est à chier FTS; c'est devenu commercial quoi :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20109539
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 17:17:52  profilanswer

xanack a écrit :

en tous cas moi le jour ou ma femme m'appele par mon pseudo HFrien, je me ferai beaucoup de soucis   :o

Pourquoi ?  :??:

n°20109546
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:18:16  answer

Faut se prendre ne main les gars, se faire violence même, pas de bras, pas de chocolat, si vous descendez pas de votre piédestal où vous a mené votre tête gonflée à l'hélium (les CSP+ trop intelligents), ou que vous continuez à trouver ceux qui se livrent à des plaisirs simples (boites, plage, bars,...) trop cons, alors que les votres sont pas mieux, vous resterez frustrés de la bite toute votre vie [:clooney16]  

Bon sur ce je vous laisse

Spoiler :

je vais me faire sucer [:ripthejacker]

n°20109549
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 17:18:34  profilanswer

Le babar  :love: très bon celui là.

Je sais pas tu dois pas assez te structurer  [:spamafote] relis le post annoté de la M3 par Phenix c'est pas mal pour bien suivre sa progression.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 17:18:34  profilanswer

n°20109560
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-10-2009 à 17:19:42  profilanswer

Elle voulait trop s'engager :o.

/solitaire

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20109582
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:21:44  answer

raph0ux a écrit :

Le babar  :love: très bon celui là.

Je sais pas tu dois pas assez te structurer  [:spamafote] relis le post annoté de la M3 par Phenix c'est pas mal pour bien suivre sa progression.

et t'en as pas marre de lire des report " j'ai close une HB10" alors que la plupart des closes sont sur des C limite warpig.

n°20109587
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:22:12  answer

Citation :

Quand une fille vous ignore et vous dit « non » ce n’est pas forcement un test

Ca ce serait pas mal que certains se l'enfoncent bien profond dans le crâne.

Sinon c'est franchement trop évident quand un mec applique une technique, même si elle consiste à faire subtilement parler la fille à propos de ses sujets préférés en acquiesçant. Je préfère largement un gsnalf qui va snober de peur de faire quelque chose et va continuer à parler de sa vie gentiment. Ce qui semble être l'explication de ma présence sur ce topic  [:black_jack]

n°20109589
leservicec​fini
Posté le 07-10-2009 à 17:22:18  profilanswer

jai un pote a fond dans le delire pua depuis 2 ans
maintenant il arrive a pipoter des gonzess et choper des numeros, en attendant il a pas encore niqué
quand je vois tout le temps et le fric qu'il a claké dans la sarge en fringues, seminaires et autres conneries... il aurait largement de quoi se payer des putes pendant 10 ans ^^
je ne suis pas sur qu'il arrive un jour a se faire une 8+ a la reguliere malgre toutes ses techniques

n°20109604
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:23:04  answer

"Quand une fille vous ignore et vous dit « non » ce n’est pas forcement un test"

-> moi je reponds, "Ok, c'est combien?" :o

n°20109607
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 17:23:24  profilanswer

Les report ça sert à rien. C'est juste des mecs qui cherchent de la validation et qui embelissent les choses de toute façon, ça fait trop KJ.

Je les lis pas, je lis de la théorie, je sors, je rencontre des gens, les report c'est un truc perso qui te permet de voir où t'en es.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°20109611
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 17:23:40  profilanswer

mais t'es con ou quoi, même l'approche que tu recommanderais elle se trouverais surement sur fts [:cerveau spamafote]

sauf si ça consiste en acheter des fleurs etcetera [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-10-2009 à 17:29:08
n°20109616
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 07-10-2009 à 17:23:47  profilanswer

Pour avoir pas mal fréquenté le milieu (ah, les grandes écoles de type SciencesPo/ENA, la magistrature, etc ...), je peux te dire que tu n'es pas un cas isolé. Dans ces boulots, tu évolues dans un milieu de requin où les gens sont assez repliés sur eux-même et où le premier signe de faiblesse est instrumentalisé par la meute pour te mettre hors du troupeau. Du coup, tu te sens assez seul, désarmé et ... t'as des pulsions qui te remontent quand même dans le caleçon.

Comme le disent pas mal de personnes sur ce forum, je pense qu'aller voir une prostituée peut être un début de solution. Il faut aussi relacher un peu la pression et aller voir une pute sera surement plus bénéfique qu'une séance de psy. Après, bien sur, protection, toussa  [:tartalap]  

Après, il faut aussi que tu laisses faire les choses et que tu arrives à te faire un vrai cercle d'amis. Quels sont tes potes ? Les gens de ton milieu socio-professionnel ? Si c'est le cas, laisse tomber, ils sont aussi agiles dans les relations sociales que toi. Donc, avoir des relations entre sociopathes ne va pas te faire évoluer. Au mieux, ça vous laissera moisir dans votre trou.

Enfin, tu as choisi un travail pour de multiples raisons, mais réfléchis aux vraies raisons qui t'ont fait choisir cette carrière aussi. Est-ce réellement ce que tu veux ? Si oui, alors, il y aura un prix à payer question relationnel et tu pourras compenser en tissant des liens avec des gens à côté. Si non, pars, ou n'essaye pas de faire carrière à tout prix et contre une vie sociale plus épanouie.

Et pour finir, faut savoir que la beauté n'a rien à voir avec le fait de pécho. Sauf si ta gueule ressemble toujours à un clavier d'ordinateur, si tu as un micropénis ou que tu as des piercings partout sur la gueule, une nana devrait se faire à ton physique. C'est pas le principal et si tu es un peu épanoui, que tu arrives à initier le contact, à discuter, échanger, et faire en sorte que l'autre se sente exister, 80% du boulot est déjà fait ... Et donc, avant d'aimer, il faudrait s'aimer soi-même ! Tout un programme ...

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°20109617
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 17:23:49  profilanswer

Utiliser des stratégies toutes faites pour emballer  [:flu1] putain c'est bien symptomatique de notre époque de merde ca, paraitre, paraitre et encore paraitre :/

Message cité 4 fois
Message édité par Faluja le 07-10-2009 à 17:24:18

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20109620
xanack
Posté le 07-10-2009 à 17:24:18  profilanswer

Gnokie a écrit :

Pourquoi ?  :??:

ça me semblerait tellement impersonnel...... enfin c'est aussi parce qu'elle est a des milliards de bornes de poster un seul message sur HFR.

n°20109628
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 17:25:03  profilanswer

[:peronnelle]
La suite, c'est pas moi qui décide, mais halte aux trolls.
C'est jouissif de vouloir faire fermer un topic qui a réussi à ne pas partir en sucette après 20 pages alors que le sujet est tentant?
Tu irais voir lala et tinki-winki quelques temps que ça me déplairait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 07-10-2009 à 17:26:46

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°20109641
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 17:26:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les report ça sert à rien. C'est juste des mecs qui cherchent de la validation et qui embelissent les choses de toute façon, ça fait trop KJ.

Je les lis pas, je lis de la théorie, je sors, je rencontre des gens, les report c'est un truc perso qui te permet de voir où t'en es.

en balançant les termes ainsi tu vas pas crédibiliser fts  :whistle:

n°20109648
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 17:26:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Utiliser des stratégies toutes faites pour emballer  [:flu1] putain c'est bien symptomatique de notre époque de merde ca, paraitre, paraitre et encore paraitre :/

Si ça marche ? C'est parce que c'est trop facile que ça ne te plaît pas ? Tu crois que ça te marque à vie ensuite, du sceau de la déchéance ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°20109649
xanack
Posté le 07-10-2009 à 17:26:48  profilanswer

Faluja a écrit :

malheureusement c'est vrai...  [:beckaman007]      un peu comme les entretiens d'embauche, obligé d'anticiper tout un tas de conneries, le recruteur n'a pas le temps de percer ta vraie nature en si peu de temps.

n°20109660
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 17:27:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Alors ça c'est typique comme reflexion bidon.

T'as pas de phrases prémachées dans tout ça. T'as un fil directeur à suivre c'est tout. Chaque conversation est unique, faut avoir de la répartie.

Pratiquer tout ça ne te transforme pas en quelqu'un d'autre, ça te donne juste la chance d'être mieux dans ta tête (parce que ça se ressent dans tous les domaines de la vie) et de pouvoir montrer qui tu es réellement aux gens.

Ça n'a rien de simple, ça demande beaucoup de travail sur soi.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 07-10-2009 à 17:28:29

---------------
n°20109664
jdbh
multi
Posté le 07-10-2009 à 17:27:53  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est jouissif de vouloir faire fermer un topic qui a réussi à ne pas partir en sucette après 20 pages alors que le sujet est tentant?  

tu peux te calmer aussi si tu veux pas que le sujet ferme

patrick a p-e été vif, mais sur le fond il a raison

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20109665
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 17:27:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

en balançant les termes ainsi tu vas pas crédibiliser fts  :whistle:

J'ai pas envie de crédibiliser FTS :/

---------------
n°20109674
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 17:28:32  profilanswer

leservicecfini a écrit :

jai un pote a fond dans le delire pua depuis 2 ans
maintenant il arrive a pipoter des gonzess et choper des numeros, en attendant il a pas encore niqué
quand je vois tout le temps et le fric qu'il a claké dans la sarge en fringues, seminaires et autres conneries... il aurait largement de quoi se payer des putes pendant 10 ans ^^
je ne suis pas sur qu'il arrive un jour a se faire une 8+ a la reguliere malgre toutes ses techniques

surtout si en face de la meuf il a l'impression d'être en train de tirer le pénalty de la coupe du monde
et qu'il se chie dessus comme trezeguet

mais bon même là, graduellement il y a moyen de s'améliorer en commençant au niveau faibles :D

n°20109681
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:28:56  answer

xanack a écrit :

malheureusement c'est vrai...  [:beckaman007]      un peu comme les entretiens d'embauche, obligé d'anticiper tout un tas de conneries, le recruteur n'a pas le temps de percer ta vraie nature en si peu de temps.

HS mais pareil, sans jouer au jeu du "oh il regarde à gauche avec la tête tourné dans un certain angle en se tripotant le doigt, donc IL MENT §§§§", ca se voit quand quelqu'un essaye de passer pour ce qu'il n'est pas en entretien  [:petrus75]

n°20109686
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:29:24  answer

basketor63 a écrit :

mais t'es con ou quoi, même l'approche que tu recommanderais elle se trouve surement sur fts [:cerveau spamafote]

J'ai rien recommandé..y'a pas d'approche type... les méthodes toute faite c'est pour les putafrange a qi négatif....c'est sur y'a des truc de base (pas être un bouloet se laver les dents etc... :o) mais standardiser la drague c'est du troll au plus haut point!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 17:32:08
n°20109706
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:31:08  answer

Cay dur la thèse. Cay dur.   :o [:hahasommeil]

Spoiler :

CMB proof :o

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 17:31:27
n°20109714
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 17:31:57  profilanswer

Faluja a écrit :

c'est pas des stratégies, c'est des routines

n°20109726
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 17:32:59  profilanswer

harold_finch a écrit :

je trouve son post pourtant assez pertinent  :D

n°20109748
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:34:18  answer

basketor63 a écrit :

Oui, il faut se moutonniser pour bayser.  :o

n°20109774
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 17:36:14  profilanswer

Exactement. :jap:

Etre comme tout le monde pour faire comme tout le monde, rien d'étonnant.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20109779
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 17:36:47  profilanswer

n°20109785
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:37:03  answer

Oh non 20 pages à rattraper :fou:

n°20109788
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 17:37:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il aurait pu l'être (je suis sérieux) s'il avait été construit et sur un autre ton  :jap:  

Les remarque genre "moi je vais me faire sucer" ou "vos plaisirs sont pas mieux" (du genre on se croit supérieurs  :heink: ), c'est massivement trollesque. Et ça n'a donc que pour seul but de foutre le bordel.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°20109793
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:37:31  answer

Est ce que t'es bi sexuelle?!  :o

n°20109795
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 17:37:35  profilanswer

c'est parceque tu ne comprends pas comment te servir du site

n°20109798
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:37:49  answer

Prems a écrit :

Exactement. :jap:

Etre comme tout le monde pour faire comme tout le monde, rien d'étonnant.

Ba si tu te moutonises tu chope des filles moutons...et après tu dis que les filles sont toute des putes inintéressantes intéressés que par les winner...etc..etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 17:38:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)