|
Auteur | Sujet : Et si le service redevenait obligatoire demain ? |
---|
nono51 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2005 à 19:35:54 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
|
justeleblanc |
|
thurfin la clarté dans la confusion | m'en fout je suis sur que je serait réformé (P4 ou P6 voir les deux) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
dark | Un genou qui ne supporte aucun effort suite à un accident => réformé (je l'espère |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je suis assez pour, le service national c'est une sorte de cohesion
|
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune |
|
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2005 à 20:07:29 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! | Et si le service redevenait obligatoire demain ?
Message édité par Watou-Watou le 08-04-2005 à 20:20:51 |
|
|
darkangel C2FFA |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
|
|
Scrypt | ça m'fait bien rigoler le service, chui une bête à Call of duty. |
nono51 |
etheriel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
com21 real men don't click | voulais surement parler des dreadlocks.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
com21 real men don't click | Mais sinon certains ici devrait sortir de chez eux de temps en temps...
Message édité par com21 le 08-04-2005 à 22:25:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
|
Scrypt | wow, t'as recopié l'un de leur torchon propagandiste? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cronos |
|
nono51 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 08-04-2005 à 22:31:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |