Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?

n°856295
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-07-2003 à 12:39:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaltan1 a écrit :


 
méfies toi un certain petit brun autrichien avait eu l'idée avant toi de mettre le feu à ces populations  :(  


 
tu préfères les laisser faire ? on verra ce que t'en diras une fois ta maison pillé...
 
évidement foutre le feu je ne le ferai pas mais les flics chiant dans leur froc rien qu'a la vue de manouche je comprend qu'il y en ai qui se défendent d'eux même...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 12:39:13  profilanswer
 

n°856301
kaltan1
Posté le 20-07-2003 à 12:41:08  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
tu préfères les laisser faire ? on verra ce que t'en diras une fois ta maison pillé...
 
évidement foutre le feu je ne le ferai pas mais les flics chiant dans leur froc rien qu'a la vue de manouche je comprend qu'il y en ai qui se défendent d'eux même...


 
la loi du tallion est faite pour toi  :ange:  
je suis certain que devant eux tu ne tiendrais pas ce genre de discours  
avec peu de moyens ces gens là tiennent la dragé haute à beaucoup de monde

n°856316
DrWatson
_@''
Posté le 20-07-2003 à 12:47:33  profilanswer
 

Thocan a écrit :

On peut remarquer tout de même le concessus du forum sur la question des "gens du voyage"...  :sweat:  
En transformant "gens du voyage" par juif ou arabe, le topic aurait été effacé depuis belle lurette pour propos racistes.
Comme quoi...  :(  


 
 :sarcastic:

n°856328
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 20-07-2003 à 12:50:16  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
vi ch'uis d'annecy enfin pas annecy même à 18 km et ca s'est passé à Epagny.


 
je sais c moi ki est appeller les gendarmes lorquils cambriole chez drink matic :D

n°856332
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-07-2003 à 12:51:01  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
la loi du tallion est faite pour toi  :ange:  
je suis certain que devant eux tu ne tiendrais pas ce genre de discours  
avec peu de moyens ces gens là tiennent la dragé haute à beaucoup de monde


 
oui c'est ca les manouches sont des gentils je comprend pas pkoi des méchants comme nous leur en veulent, t'en as déjà vu ou t'es en train de parler de kkchose que tu ne connais pas ?
 
je penche beaucoup pour la 2 ème réponse...  :pfff:

n°856342
kaltan1
Posté le 20-07-2003 à 12:54:16  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
oui c'est ca les manouches sont des gentils je comprend pas pkoi des méchants comme nous leur en veulent, t'en as déjà vu ou t'es en train de parler de kkchose que tu ne connais pas ?
 
je penche beaucoup pour la 2 ème réponse...  :pfff:  


 
tu te penches mal  :D  
tu généralises un peu trop et tu développes des idées intégristes  :(  
 
tu sais dans la vie ya des bons et des mauvais et cela dans tous les milieux

n°856345
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-07-2003 à 12:55:01  profilanswer
 

perso j'ai habité pendant 9 mois a perpignan pour mes études. Je connaissais pas, et je me suis fait refiler un appart' a coté du quartier gitan.
 
Ma voiture, qui est une épave roulante, a été forcée 8 fois dans l'année. La première fois ils m'ont piqué un vieil autoradio cassette. Apres plus rien.
 
A chaque fois ils m'ont défoncé la portiere, meme la derniere fois ou j'ai carrément laissé la voiture ouverte :heink:
 
Ils ont fait plusieurs fois toutes les voitures de la rue :heink:
 
Et la police ? Ben rien . C'est courant, laisse couler .  
 
Ce qui m'emmerde c'est leur comportement ET celui de la police/gendarmerie.
 
 
On s'est fait sauter sur le poil avec des potes pendant une soirée. 6 à être a l'hopital, 2 partis en chirurgie. On a appelé le 112,et les gendarmes sont arrivés 25 minutes apres alors que la gendarmerie est a 400 metres de la !
 
forcément, ils s'étaient tous barrés, sauf 2. 2 gars shootés a la coke, qui avaient essayé de m'en vendre . Un des deux a fichu un couteau sous la gorge d'un pote, entre autre. Il avait encore le couteau sur lui quand les gendarmes sont arrivés.
 
Ils ont rien eu. Relachés direct, les gendarmes ont simplement attendu que les pompiers nous embarquent. Pas de garde a vue, rien . Et le lendemain quand on va porter plainte, on s'est carrément fait jeter à la gendarmerie !  
 
Alors forcément, la prochaine fois que je sors faire la fete ou quoi que ce soit, ben j'aurai un nunchaku sur moi. Je m'en sers plutot bien, et cette fois la c'est pas moi qui sera sur le carreau.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°856348
kaltan1
Posté le 20-07-2003 à 12:57:33  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

perso j'ai habité pendant 9 mois a perpignan pour mes études. Je connaissais pas, et je me suis fait refiler un appart' a coté du quartier gitan.
 
Ma voiture, qui est une épave roulante, a été forcée 8 fois dans l'année. La première fois ils m'ont piqué un vieil autoradio cassette. Apres plus rien.
 
A chaque fois ils m'ont défoncé la portiere, meme la derniere fois ou j'ai carrément laissé la voiture ouverte :heink:
 
Ils ont fait plusieurs fois toutes les voitures de la rue :heink:
 
Et la police ? Ben rien . C'est courant, laisse couler .  
 
Ce qui m'emmerde c'est leur comportement ET celui de la police/gendarmerie.
 
 
On s'est fait sauter sur le poil avec des potes pendant une soirée. 6 à être a l'hopital, 2 partis en chirurgie. On a appelé le 112,et les gendarmes sont arrivés 25 minutes apres alors que la gendarmerie est a 400 metres de la !
 
forcément, ils s'étaient tous barrés, sauf 2. 2 gars shootés a la coke, qui avaient essayé de m'en vendre . Un des deux a fichu un couteau sous la gorge d'un pote, entre autre. Il avait encore le couteau sur lui quand les gendarmes sont arrivés.
 
Ils ont rien eu. Relachés direct, les gendarmes ont simplement attendu que les pompiers nous embarquent. Pas de garde a vue, rien . Et le lendemain quand on va porter plainte, on s'est carrément fait jeter à la gendarmerie !  
 
Alors forcément, la prochaine fois que je sors faire la fete ou quoi que ce soit, ben j'aurai un nunchaku sur moi. Je m'en sers plutot bien, et cette fois la c'est pas moi qui sera sur le carreau.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
tu es de la campagne?

n°856350
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 20-07-2003 à 12:57:49  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
RMI, Allocations familiales, parfois même allocations logement


en mettant ses enfants en bas-âge à l'école (pendant 1 mois) dans la ville où ils viennent d' arriver par exemple   :pfff:    
 
sinon pour se payer les caisses qu'ils ont, qu'avec les allocs et la vannerie ...errmmm...  :ange:    
 
sinon quand j'habitais à la campagne ,tous les ans c'était  :
 ils envoient les mômes vendre des paniers au porte à porte, et/ou demander quelque chose à manger
des fois tu tombes sur un djeunz manouche qui fait le listing   (enfin qui zieute pas très discrètement, au dessus du portail)le scooter,  ce qu'il y a dans ton jardin, ou mieux : dans ta maison quand tu les laisses rentrer
 
et juste avant le départ,dans le quartier :
 la boîte à bijoux de la voisine a disparu, ainsi que du matos d'atelier, les jardins ont été "visité",etc ...
 
"mais mon bon monsieur, ce sont des voleurs qui profitent de la présence des gitans et de leur réputation , ils savent bien que ces derniers feront des coupables idéaux" http://forum.hardware.fr/icones/icon11.gif
 
"nous ne voyons pas d'autre explications"  :o


Message édité par sorp le 20-07-2003 à 13:00:39

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°856354
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-07-2003 à 12:58:57  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

perso j'ai habité pendant 9 mois a perpignan pour mes études. Je connaissais pas, et je me suis fait refiler un appart' a coté du quartier gitan.
 
Ma voiture, qui est une épave roulante, a été forcée 8 fois dans l'année. La première fois ils m'ont piqué un vieil autoradio cassette. Apres plus rien.
 
A chaque fois ils m'ont défoncé la portiere, meme la derniere fois ou j'ai carrément laissé la voiture ouverte :heink:
 
Ils ont fait plusieurs fois toutes les voitures de la rue :heink:
 
Et la police ? Ben rien . C'est courant, laisse couler .  
 
Ce qui m'emmerde c'est leur comportement ET celui de la police/gendarmerie.
 
 
On s'est fait sauter sur le poil avec des potes pendant une soirée. 6 à être a l'hopital, 2 partis en chirurgie. On a appelé le 112,et les gendarmes sont arrivés 25 minutes apres alors que la gendarmerie est a 400 metres de la !
 
forcément, ils s'étaient tous barrés, sauf 2. 2 gars shootés a la coke, qui avaient essayé de m'en vendre . Un des deux a fichu un couteau sous la gorge d'un pote, entre autre. Il avait encore le couteau sur lui quand les gendarmes sont arrivés.
 
Ils ont rien eu. Relachés direct, les gendarmes ont simplement attendu que les pompiers nous embarquent. Pas de garde a vue, rien . Et le lendemain quand on va porter plainte, on s'est carrément fait jeter à la gendarmerie !  
 
Alors forcément, la prochaine fois que je sors faire la fete ou quoi que ce soit, ben j'aurai un nunchaku sur moi. Je m'en sers plutot bien, et cette fois la c'est pas moi qui sera sur le carreau.


 
classique, les flics ont trop peur des manouches on se demande pourquoi d'ailleurs...
 
kaltan : ayant pas mal de famille dans l'agriculture je pense en savoir un minimum sur les manouches + les témoignages sur ce topic, c'est pas faire une généralité de dire que les manouches ne sont rien de plus que des parasites.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 12:58:57  profilanswer
 

n°856356
kaltan1
Posté le 20-07-2003 à 12:59:48  profilanswer
 

Sorp a écrit :


en mettant ses enfants en bas-âge à l'école (pendant 1 mois) dans la ville où ils viennent d' arriver par exemple   :pfff:    
 
sinon pour se payer les caisses qu'ils ont, qu'avec les allocs et la vannerie ...errmmm...  :ange:    
 
sinon quand j'habitais à la campagne ,tous les ans c'était  :
 ils envoient les mômes vendre des paniers au porte à porte, et/ou demander quelque chose à manger
des fois tu tombes sur un djeunz manouche qui fait le listing   (enfin qui zieute pas très discrètement, au dessus du portail)  ce qu'il y a dans ton jardin, ou mieux : dans ta maison quand tu les laisses rentrer
 
et juste avant le départ,dans le quartier :
 la boîte à bijoux de la voisine a disparu, ainsi que du matos d'atelier, les jardins ont été "visité",etc ...
 
"mais mon bon monsieur, ce sont des voleurs qui profitent de la présence des gitans et de leur réputation , ils savent bien que ces derniers feront des coupables idéaux" http://forum.hardware.fr/icones/icon11.gif
 
"nous ne voyons pas d'autre explications"  :o  
 


 
que tu le veuilles ou non ils touchent les alloc car des associations viennent enseigner directement sur les camps
à la limite c'est pas de la faute des jeunes enfants ce probléme d'éducation

n°856362
kaltan1
Posté le 20-07-2003 à 13:01:26  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
classique, les flics ont trop peur des manouches on se demande pourquoi d'ailleurs...
 
kaltan : ayant pas mal de famille dans l'agriculture je pense en savoir un minimum sur les manouches + les témoignages sur ce topic, c'est pas faire une généralité de dire que les manouches ne sont rien de plus que des parasites.


 
relis toi  
tes propos sont racistes  
ya des fois vaut mieux se taire mais c'est vrai qu'avec un clavier on peut se permettre plus de choses que de vive voix

n°856367
justelebla​nc
Posté le 20-07-2003 à 13:01:57  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
classique, les flics ont trop peur des manouches on se demande pourquoi d'ailleurs...
 
kaltan : ayant pas mal de famille dans l'agriculture je pense en savoir un minimum sur les manouches + les témoignages sur ce topic, c'est pas faire une généralité de dire que les manouches ne sont rien de plus que des parasites.


la première partie me fait rire ( comme d'hab ) la seconde me fait peur...

n°856370
justelebla​nc
Posté le 20-07-2003 à 13:02:42  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
relis toi  
tes propos sont racistes  
ya des fois vaut mieux se taire mais c'est vrai qu'avec un clavier on peut se permettre plus de choses que de vive voix


tout à fait, mais le pire c'est qu'il est persuadé d'avoir raison, et ne voit même pas l'horreur de ce qu'il écrit :/


Message édité par justeleblanc le 20-07-2003 à 13:02:57
n°856372
kaltan1
Posté le 20-07-2003 à 13:03:16  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


la première partie me fait rire ( comme d'hab ) la seconde me fait peur...


 
+1
 

n°856373
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-07-2003 à 13:03:33  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
relis toi  
tes propos sont racistes  
ya des fois vaut mieux se taire mais c'est vrai qu'avec un clavier on peut se permettre plus de choses que de vive voix


 
t'es *** ou quoi ?
 
oh je suis raciste contre les vilains qui vivent au dépend des autres, qui pillent, agressent.... quel enfoiré je fais.
 
allez avoue t'es un gamin de 16 ans rebello anarchiste  :sarcastic:

n°856377
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-07-2003 à 13:04:46  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
t'es *** ou quoi ?
 
oh je suis raciste contre les vilains qui vivent au dépend des autres, qui pillent, agressent.... quel enfoiré je fais.
 
allez avoue t'es un gamin de 16 ans rebello anarchiste  :sarcastic:  

bah c'est vrai que tu peux être contre eux, sans vouloir les brûler quoi [:spamafote]

n°856378
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-07-2003 à 13:06:03  profilanswer
 

yaissev a écrit :

bah c'est vrai que tu peux être contre eux, sans vouloir les brûler quoi [:spamafote]


 
j'ai pas dis que je voulais les bruler j'ai dis que je comprenais les paysans qui le font car trop marre des flics qui se bougent pas le cul...

n°856379
kaltan1
Posté le 20-07-2003 à 13:06:16  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
t'es *** ou quoi ?
 
oh je suis raciste contre les vilains qui vivent au dépend des autres, qui pillent, agressent.... quel enfoiré je fais.
 
allez avoue t'es un gamin de 16 ans rebello anarchiste  :sarcastic:  


 
c'est drole ce genre de propos
on écrit sur un forum quelques mots et le gars il arrive à te faire un topo complet sur ta personnalité, tes gouts et tes envies
 
ya des gitans réglos et d'autres qui ne le sont pas et qui devrait être punis comme n'importe quel autre citoyen dans un état de droit
la peine du sac, du feu ou de l'écartellement tu sais c'était dans l'ancien droit

n°856382
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-07-2003 à 13:07:42  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
c'est drole ce genre de propos
on écrit sur un forum quelques mots et le gars il arrive à te faire un topo complet sur ta personnalité, tes gouts et tes envies
 
ya des gitans réglos et d'autres qui ne le sont pas et qui devrait être punis comme n'importe quel autre citoyen dans un état de droit
la peine du sac, du feu ou de l'écartellement tu sais c'était dans l'ancien droit


 
voir au dessus, j'aime pas trop qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dis...  :sarcastic:  
 
des gitans réglos ?
c'est paradoxal...

n°856383
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-07-2003 à 13:07:50  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
j'ai pas dis que je voulais les bruler j'ai dis que je comprenais les paysans qui le font car trop marre des flics qui se bougent pas le cul...

Citation :


 
quand on voit en plus l'état des champs après leur passage on a plutot envie de bruler leurs caravanes.


 
ah pardon, je dois être aveugle.


Message édité par yaissev le 20-07-2003 à 13:08:10
n°856384
justelebla​nc
Posté le 20-07-2003 à 13:08:40  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
c'est drole ce genre de propos
on écrit sur un forum quelques mots et le gars il arrive à te faire un topo complet sur ta personnalité, tes gouts et tes envies
 
ya des gitans réglos et d'autres qui ne le sont pas et qui devrait être punis comme n'importe quel autre citoyen dans un état de droit
la peine du sac, du feu ou de l'écartellement tu sais c'était dans l'ancien droit


forcément, hélas on ne voit que les autres, et donc certain ne parle que d'eux :/ c'est vraiment dommage d'être limité comme ça :/
vaut mieux arreter avant que Da Kine ne parle " d'éradication " ou de " camps "...( bon je sais j'exagère  :o )

n°856385
kaltan1
Posté le 20-07-2003 à 13:08:51  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
voir au dessus, j'aime pas trop qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dis...  :sarcastic:  
 
des gitans réglos ?
c'est paradoxal...
 


 
généralité quand tu nous tiens  :lol:

n°856388
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 20-07-2003 à 13:09:30  profilanswer
 

ProgrammingLinuxGame a écrit :

Mon tonton a moi il dit que les Romanos (comme il les appelle) vivent en se fixant autour d'anciens sites desaffectés (Mettalurgies, Mines, cokeries, industries diverses...) et qu'ils piquent du materiel et de la ferraille pendant la nuit, quand les gardes et les equipes de demolition ne sont plus la.
D'apres lui aussi, ils prennent des tolles de vieux ponts desaffectés en fer pour les revendre ensuite.


 
Tu as raison sur ce point!...
Concernant la mandicité je vais vous en raconter une bonne.
 
A coté de chez moi il y un camp de gens du voyage et souvent ils prennent le même bus que moi. Un matin il y en a un qui etais de l'autre coté de la rue il avais une bequille et boite serieusement. Quand il a vu le bus arrivé et qu'il etais assez loin il a commencer a boiter un peut plus vite mais le bus allais lui echapper alors il a commencé a retirer ça bequille pour pouvoir allé encore plus vite mais apparement c'etais pas assez alors ils c'est mis a courir complétement, son handicap avait disparut.  
VIVE LA RATP :love:  :love:  :love:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°856390
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-07-2003 à 13:09:39  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Citation :


 
quand on voit en plus l'état des champs après leur passage on a plutot envie de bruler leurs caravanes.


 
ah pardon, je dois être aveugle.


 
on a plutot envie <> brulons leur caravanes  :sarcastic:

n°856391
massamu
Posté le 20-07-2003 à 13:10:05  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
généralité quand tu nous tiens  :lol:  


 
nan realité quand tu nous tiens...trop de mec ce voile la face sur ce forum, a croire que vous sortez jamais de chez vous, ou plutot vous evitez de savoir ce qui se passe vraiment

n°856392
kaltan1
Posté le 20-07-2003 à 13:10:17  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


forcément, hélas on ne voit que les autres, et donc certain ne parle que d'eux :/ c'est vraiment dommage d'être limité comme ça :/
vaut mieux arreter avant que Da Kine ne parle " d'éradication " ou de " camps "...( bon je sais j'exagère  :o )


 
je suis con j'aime pas les délinquants (dont les racistes et antisémites font d'ailleurs partie) mais les braves gens je les apprécie
 
c'est bète  :whistle:

n°856400
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-07-2003 à 13:11:50  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
on a plutot envie <> brulons leur caravanes  :sarcastic:  

Dans mein kampf il avait envie aussi...

n°856401
kaltan1
Posté le 20-07-2003 à 13:11:58  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
nan realité quand tu nous tiens...trop de mec ce voile la face sur ce forum, a croire que vous sortez jamais de chez vous, ou plutot vous evitez de savoir ce qui se passe vraiment


 
heureusement que je ne généralise pas à la vue de vos propos sinon j'en concluerai que l'histoire n'a pas fait son chemin, que la différence c'est une tarre et que les français sont tous fachos

n°856402
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-07-2003 à 13:12:00  profilanswer
 

berceker a écrit :


 
Tu as raison sur ce point!...
Concernant la mandicité je vais vous en raconter une bonne.
 
A coté de chez moi il y un camp de gens du voyage et souvent ils prennent le même bus que moi. Un matin il y en a un qui etais de l'autre coté de la rue il avais une bequille et boite serieusement. Quand il a vu le bus arrivé et qu'il etais assez loin il a commencer a boiter un peut plus vite mais le bus allais lui echapper alors il a commencé a retirer ça bequille pour pouvoir allé encore plus vite mais apparement c'etais pas assez alors ils c'est mis a courir complétement, son handicap avait disparut.  
VIVE LA RATP :love:  :love:  :love:  


 
 
 :lol:

n°856404
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 20-07-2003 à 13:12:30  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
que tu le veuilles ou non ils touchent les alloc car des associations viennent enseigner directement sur les camps
à la limite c'est pas de la faute des jeunes enfants ce probléme d'éducation


attends c justement le problème avec la loi en France : ils le savent et ils envoient les enfants pas que pour faire de la reconnaissance
 
hé mé attends t'as rien vu toi, le pire c'est quand c le papa qui fait le mac


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°856405
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-07-2003 à 13:12:54  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
généralité quand tu nous tiens  :lol:  


 
expliques moi pkoi sur ce topic on a que des témoignages de pillage agressions etc de la part des gitans, pkoi on s'approche jamais des camps de gitans ?
 
allez va essayez de traverser un camp de gitan avec un billet à la main on verra si tu ressors pas à poil t'auras de la chance...
 
ca m'énerve je connais quand meme assez le milieu puisque ils dévastent tout chaque année et y'en a encore pour dire "certains gitans sont cools" c'est bizarre on en voit toutes les années on en a jamais vu de cool mais ca doit etre parce que je généralise trop...  :pfff:

n°856409
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-07-2003 à 13:14:58  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
expliques moi pkoi sur ce topic on a que des témoignages de pillage agressions etc de la part des gitans, pkoi on s'approche jamais des camps de gitans ?
 
allez va essayez de traverser un camp de gitan avec un billet à la main on verra si tu ressors pas à poil t'auras de la chance...
 
ca m'énerve je connais quand meme assez le milieu puisque ils dévastent tout chaque année et y'en a encore pour dire "certains gitans sont cools" c'est bizarre on en voit toutes les années on en a jamais vu de cool mais ca doit etre parce que je généralise trop...  :pfff:


 
[:spamafote]  
 
Je connais des gitans cool  
Peut être connais tu tous les gitans de France pour ne pas comprendre qu'on puisse dire cela  ?

n°856411
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-07-2003 à 13:17:05  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
[:spamafote]  
 
Je connais des gitans cool  
Peut être connais tu tous les gitans de France pour ne pas comprendre qu'on puisse dire cela  ?  


 
c koi ke t'appeles cool ?
 
ils t'ont pas chouré ta voiture ils sont sympa ?
 
tu les connais assez pour savoir qu'ils ne volent pas ?
 
 :sarcastic:

n°856416
RAff
Posté le 20-07-2003 à 13:18:54  profilanswer
 

berceker a écrit :


 
Tu as raison sur ce point!...
Concernant la mandicité je vais vous en raconter une bonne.
 
A coté de chez moi il y un camp de gens du voyage et souvent ils prennent le même bus que moi. Un matin il y en a un qui etais de l'autre coté de la rue il avais une bequille et boite serieusement. Quand il a vu le bus arrivé et qu'il etais assez loin il a commencer a boiter un peut plus vite mais le bus allais lui echapper alors il a commencé a retirer ça bequille pour pouvoir allé encore plus vite mais apparement c'etais pas assez alors ils c'est mis a courir complétement, son handicap avait disparut.  
VIVE LA RATP :love:  :love:  :love:  


 
ça devait être joli à voir  :lol:


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°856417
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-07-2003 à 13:19:01  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
c koi ke t'appeles cool ?
 
ils t'ont pas chouré ta voiture ils sont sympa ?
 
tu les connais assez pour savoir qu'ils ne volent pas ?
 
 :sarcastic:  


 
J'en sais rien de ce qu'ils font de leurs vie mais je sais juste qu'ils ne m'ont jamais rien volé et qu'ils sont sympa lorsque tu discute avec eux [:spamafote]

n°856418
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-07-2003 à 13:20:03  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
J'en sais rien de ce qu'ils font de leurs vie mais je sais juste qu'ils ne m'ont jamais rien volé et qu'ils sont sympa lorsque tu discute avec eux [:spamafote]


 
ok donc tu ne sais rien...

n°856423
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-07-2003 à 13:21:05  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
ok donc tu ne sais rien...


 
Pas moins que toi ...
Désolé de ne pas être derrière a longueur de journée, je parle uniquement de l'experience que j'en ai eu.
Maintenant si t'es pas heureux ...  :hello:

n°856435
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 13:26:33  answer
 

Une fois je suis allé faire le plein avec ma vieille R19 toute pourrie et y avait des Gens du voyage qui faisaient gonler leur pneus de leur belle BMW et les petits sont venus me demander des sous  
Faut pas déconner non plus
 
De plus j'habite à Arles et pendant la féria y a souvent des règlements de compte au couteau entre "Gens du voyage" et populations des cités (avec morts à la clé chaque année)


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2003 à 13:27:25
n°856448
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-07-2003 à 13:30:40  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Pas moins que toi ...
Désolé de ne pas être derrière a longueur de journée, je parle uniquement de l'experience que j'en ai eu.
Maintenant si t'es pas heureux ...  :hello:  


 
en meme temps, c'est hyper égoïste ce que tu dis... Ils sont sympa et réglos AVEC TOI . Et si tu grattes un peu la couche de vernis ca donne quoi ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°856457
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 13:35:37  profilanswer
 

Raff a écrit :


 
ouai c'est des braves gars autour d'un apéro. après...


 
apres l'apero ils sont bouré et fond des conneries  [:minusplus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?[Sondage sérieux] Etes vous bordélique ?????
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18hPourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...
achat sur internet, je flippe, qui vole, et qui est serieux?douter du serieux d'une entreprise a cause du hacking
voyage en sicile[Voyage] tarif avion France-Angleterre, quel compagnie la moins chere
y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire iciSérieux des tours opérators OnLine
Plus de sujets relatifs à : SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR