Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?

n°856457
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 13:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raff a écrit :


 
ouai c'est des braves gars autour d'un apéro. après...


 
apres l'apero ils sont bouré et fond des conneries  [:minusplus]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 13:35:37  profilanswer
 

n°856458
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-07-2003 à 13:35:41  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
en meme temps, c'est hyper égoïste ce que tu dis... Ils sont sympa et réglos AVEC TOI . Et si tu grattes un peu la couche de vernis ca donne quoi ?


 
Je parle pour mon experience perso, il n'y a aucun egoisme.
Je ne demande a personne de les aimer et je ne me permet pas (contrairement a certain ici) de juger l'appreciation que certain ont de cette categorie de la population.
Tu veux que je fasse quoi ?
Que je me range du coté de 3/4 des intervenants du topic en disans :" O ils sont mechants, absolument tous les gens du voyage sont des vilains  :kaola:  "
Je ne fais pas de generalisation et je ne pretend pas que TOUS les gens du voyage sont sympas

n°856460
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 13:36:27  profilanswer
 

yaissev a écrit :

pour des raisons à la con :o, nous on veut juste qu'ils finissent en taule :o


 
moi je veux juste qu'ils ne foutent pas le bordel et qu'on aplique la loi française

n°856461
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-07-2003 à 13:36:35  profilanswer
 

bon... y a un beau tissu haineux là, on arrête les dégâts.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?[Sondage sérieux] Etes vous bordélique ?????
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18hPourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...
achat sur internet, je flippe, qui vole, et qui est serieux?douter du serieux d'une entreprise a cause du hacking
voyage en sicile[Voyage] tarif avion France-Angleterre, quel compagnie la moins chere
y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire iciSérieux des tours opérators OnLine
Plus de sujets relatifs à : SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR