|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : douter du serieux d'une entreprise a cause du hacking |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 00:17:20 |
GregTtr |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | La securite est bien souvent une histoire de cout, voiloir kke chose de nikel coute extremement chere en equipement (firewall, DMZ,...) mais aussi en personne kalife pour gerer tout ca. --------------- #mais-chut |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
kiki |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 12:23:06 |
kiki | Oui et |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 05-07-2003 à 12:38:34 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 05-07-2003 à 12:42:32 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
GregTtr |
|
DesuetCR_B |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tranxen_200 |
|
DesuetCR_B |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tranxen_200 |
|
|
tranxen_200 |
|
woo Old Man Logan | Le Truc c'est qu'il faut trouver le bon ton pour lui faire comprendre ca ... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
tranxen_200 |
|
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour vos points de vu |
Publicité | Posté le |