shaker114 Lost in translation | jeunejedi a écrit :
²
Je t'ai clairement expliqué pourquoi ton topic a été fermé, je v le reexpliquer: tu peut faire un premier post expliquant le but du topic, lancer un débat général sur un theme, puis enchainer en argumentant avec des experiences personnelles.
Ton topic c du 3615 mylife pur et dur:
Citation :
Voilà, je suis tout les jours sur le point de péter les plombs
|
Citation :
Alors voilà, aidez-moi pour que je puisse garder mon calme, je me sens sur le bord du gouffre, je vais en tuer un un jours, je n'arrive plus à me controler ;(
|
etc etc.
Donc on va ignorer ton dernier post qui fait un peu pitié, si le sujet t'interesse tu edites ton 1er post et je ferais le ménage dans le topic.
|
Merci de m'apporter ta grande sagesse, j'en avais grandement besoin.
Je m'excuse devant tous les HFRiens pour avoir osé faire étale de mon imbécilité, pour avoir osé poster en dehors du forum hardware, et pour avoir osé déranger un modo-cesonttousmesamis-cesontlesplusfort
Juste te faire remarquer que j'utilise les accents (pas toi)
Je tappe les nombres en lettres (pas toi)
Je n'utilise pas de langage SMS (toi si)
un exemple qui rassemble les trois :
"je v le reexpliquer" ou encore "si le sujet t'interesse tu edites ton 1er post"
Les admins ne devraient-ils pas suivre leurs règles en premier ? (et non en 1er)
Cela devrait faire l'objet d'un topic
Enfin, je fais amende honorable : d'accord j'ai été trop agressif, trop personnel dans mon premier post, mais IMHO*, il eut été plus correct de me le faire remarquer avant de clore ce topic.
IMHO : in my humble opinion
ps : l'ironie est-elle autorisée ? |