|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Analyse du comportement |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:06:42 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Quelqu'un qui joue avec son briquet ou avec son stylo pendant que tu lui parle exprime le désir de coucher avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 23-02-2006 à 21:11:19 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'étude du comportement est une science qui répond à de méthodes très précises. On s'improvise pas comportementaliste avec des interprétations à 2 balles.
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah si, j'en ai une aussi d'interpretation de comportement : "qui allume enc**e"
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 23-02-2006 à 21:13:27 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
el tihaho 1mposteur |
|
CMShadow |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:26:17 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | rah c'est bete alors tu peux pas savoir si elle t'aime ou pas... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
bobo77 Rideau de fer | lol |
el tihaho 1mposteur | Qu'est ce qu'il nous fait lui |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-02-2006 à 22:17:01 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah ouais et les kisskool t'en fais quoi hein ?? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | oooh il connait pas les kisskool ?! je t'explique ca sur le topic alcolo --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
hypnos1979 | Cette science s'appelle la synergologie
|
Le3d | Bouais rien de nouveau sauf que bon, en réalité c'est globalement du pipo.
|
gronky poissard |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Krini | Dans le téléstar y'a des petites descriptions de comportement des stars comme ça (la page psycho-page). Par exemple :
|
ytrezahh No grain no pain |
|
jijun | drap |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 24-02-2006 à 03:18:58 |
Le3d |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Par pitié, ne mélengez pas science du comportement et la communication. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le comportement des gens qui vous ahuri le plus ! | [Topic cinéphile] Analyse de films |
Quelle attitude adopter face au comportement de certains Corses ? | Analyse comportementale ! |
y a quoi comme bon sites d'infos sur le black/death , analyse d'albums | Analyse objective de la constitution, SES AVANCEES, SES FAIBLESSES |
[ACP] Analyse en Composantes Principales | PNL / Analyse transactionnelle etc etc |
Du comportement des franciliens au volant (bis) | |
Plus de sujets relatifs à : Analyse du comportement |