Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que savez vous des francs maçons?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que savez vous des francs maçons?

n°26146932
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 13-04-2011 à 16:34:28  profilanswer
 

Confrontée depuis peu à quelque problèmes avec cette....association? secte? religion? philosophie?
 
je me renseigne sur le net et ce que je lit n'est pas trés convainquant : entre ceux qui essaient de nous faire croire que c'est une jolie petite philosophie innofensive et les tenants du "grand complot" j'ai un peu de mal à me faire une opinion objective.
 
Ce que je voit actuellement c'est une "amitié" entre deux hommes qui seraient "fréres" et cette amitié va à l'encontre d'autre loyautés qui devraient s'exercer objectivement. des comportements qui ne sont pas logiques.
 
alors c'est vrai que j'ai repéré quelques signes : les fameux trois points asociés à la signature, des poignées de mains pouces en haut mais tout cela je le considérait jusqu'à récement comme de gamineries de mâles en mal de relations claniques.  
 
j'ai été surprise de ne pas trouver de discu sur le sujet sur HFR ou d'habitude on parle de tout sans tabous.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 16:34:28  profilanswer
 

n°26147091
Skopos
Posté le 13-04-2011 à 16:45:26  profilanswer
 

t'as mal cherché mais c'est pas de ta faute si tu as utilisé la recherche du forum :D
 
http://www.google.com/search?q=fra [...] =firefox-a

n°26147309
sandman95
Posté le 13-04-2011 à 17:00:50  profilanswer
 

helpeuse a écrit :


Ce que je voit actuellement c'est une "amitié" entre deux hommes qui seraient "fréres" et cette amitié va à l'encontre d'autre loyautés qui devraient s'exercer objectivement. des comportements qui ne sont pas logiques.
 


 
Non mais faut arrêter, c'est n'import' quoi là [:iryngael:3]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que savez vous des francs maçons?

 

Sujets relatifs
Qui regrette les Francs ?Que savez vous des écoles suivantes
Qu'est-ce que vous savez faire qui sort de l'ordinaire ?aleur des centimes de francs ?
Vous savez quand sera le prochain concert d'Alanus Morisette ?Savez-vous que ... ?
Savez-vous où je peux trouver la discographie de Claude Debussy?Extreme Makeover : Les maçons du coeur
Savez vous ce qu'est un CAUE? (sans recherche préalable)Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
Plus de sujets relatifs à : Que savez vous des francs maçons?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR