|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Savez-vous que ... ? |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:17:19 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | topik de kalitay --------------- I usually only break the G-string |
toede barbatruc | sais tu que tu nous as fait un beau talc ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nsf357 | merci beaucoup aurevoir . |
paco fpg | savez vous planter les choux? Message édité par paco fpg le 13-04-2009 à 21:27:13 |
teepodavignon | IWH --------------- Laurent est mon fils. |
nsf357 |
merci pour ton message plein d'amour. Je ne vois pas où tu vois qu'il s'agit de légendes urbaines à la con. Il s'agit là de faits réels ayant bien existés et ayant laissés des traces pour presque 100% du contenu du site ( A débattre pour certains) . Il est possible d'en débattre sur le site. t'as passé une mauvaise journée pour me bouffer tout crue comme ça Message cité 1 fois Message édité par nsf357 le 13-04-2009 à 21:36:32 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah non j'savais pas! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chaisedejardin | --------------- Jésus t'aime |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:40:23 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
kukron | Et puis ils ont fermé le topic khäkhä aujourd'hui, alors on est tous un peu en stress là. |
fatah | Y'a pas déjà ce topic : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Gilou signe ses méfaits, en général |
|
toede barbatruc | 'tain les jeunes, ils savent plus se tenir, on t'a jamais appris à pas couper la parole aux grands ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 21:54:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2009 à 21:56:38 |
paco fpg | putain, le topic khakha Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 13-04-2009 à 21:59:52 |
pakbo59 profil: Motivateur | Savez-vous qu'en pissant a contre-vent on se rince les dents
--------------- Listening to heavier music than you!! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 13-04-2009 à 22:22:21 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Esska |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
paco fpg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |