| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le satanisme fait de plus en plus d'adeptes (Article de L'Express)| Auteur | Sujet : Le satanisme fait de plus en plus d'adeptes (Article de L'Express) |
|---|---|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 15:01:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 15:03:20 ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | je me demende bien si les journaleux sont aussi professionalistes lors ce qu'ils parlent de politique et d'autres sujets "importants" |
Elmoricq | Cite-moi une seule bonne raison pour que ce soit le cas ? |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | par ce qu'il faut bien Message édité par theoperator le 12-05-2006 à 15:09:08 |
charlie 13 | Influence du satanisme sur l'armée française:
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Pour avoir été dans l'armée, les poches des treillis ne sont pas à hauteur des genoux |
charlie 13 | Pour y avoir transporté des grenades, je peux te dire que le mien en avait là, un peu en dessous ou en dessus, mais vers les genoux. Message édité par charlie 13 le 12-05-2006 à 15:37:00 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | fallait y mettre une ceinture alors |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 23:03:59 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | C'est clair que courir si tes poches de "genoux" sont pleines, ça va pas le faire --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:28:19 ![]()
|
Sanozuke Ailé ! | J'ai pas eu le temps de lire toutes les critiques ( j'ai lu seulement l'article en fait), mais je trouve foireux l'amalgame black métal / satanisme. On peut apprecier (:o) Dimmu Borgir, Anorexia Nervosa ou The Count Nosferatu Kommando sans etre un sataniste convaincu |
Message édité par +skAArj+ le 14-05-2006 à 22:09:00 |
squad25 www.police-info.com/pn | Je trouve le débat passionnant, mais vous m'excuserez j'ai pas le temps de répondre à tout le monde, je vais faire une séance photo dans un coin abandonné où on fera également une messe noire avec un viol collectif par des boucs. A+ |
ParadoX |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
dreamer18 CDLM |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
squad25 www.police-info.com/pn |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Bioman_Rose |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | je retire ce que j'ai dit |
ParadoX | C'est marrant, quand c'est le satanisme ça choque tout le monde, mais quand c'est le christiannisme/l'islam/le bouddhisme/le judaïsme (rayez la mention inutile), personne ne dit rien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
greywolf |
Les ignorants et les adeptes de TF1
|
Bioman_Rose |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 11:13:54 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
greywolf |
Astaroooooooth, Belzéb... 'tain, ça commence |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le satanisme fait de plus en plus d'adeptes (Article de L'Express)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bombay Express (Pekin express 2) | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| Pekin Express II : la route de l'Himalaya | Non ! Pas FrontPage Express ! |
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | Un article intéressant sur TFN |
| Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique | Peut-on rapporter un article à la Fnac? |
| Vous lisez l'Express et... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le satanisme fait de plus en plus d'adeptes (Article de L'Express) | |