Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

"Sans la chasse, la France perdrait son ame"

n°110158
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-02-2003 à 12:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous sens médisants tout de même là :pfff:  
Nos amis les chasseurs contribuent à 1 plus grande aération de nos maisons payzanières en les perforant règulièrement de dizaines pétys trous plombés.  
Amoureux de la nature certes mais de l'habitat aussi. :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 12:43:46  profilanswer

n°110171
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 12:46:47  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Gloubi y'a pas a dire tu es LE Roi du Troll.  :lol:  

même pas sur ce coup la

---------------
-
n°110199
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 12:53:59  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est pas la faute au fusil, c'est la faute au litron?

vrai c le gros pb des chasseur :/

---------------
Troll2jeux
n°110212
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 12:56:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vous sens médisants tout de même là :pfff:  
Nos amis les chasseurs contribuent à 1 plus grande aération de nos maisons payzanières en les perforant règulièrement de dizaines pétys trous plombés.  
Amoureux de la nature certes mais de l'habitat aussi. :)

Ils nous débarrassent aussi de nos animaux domestiques, qui nous coûtent si chers en croquettes et bols de lait, ce qui nous permet de substancielles économies :jap:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°110218
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-02-2003 à 12:57:12  profilanswer

Fenris a écrit :

Ils nous débarrassent aussi de nos animaux domestiques, qui nous coûtent si chers en croquettes et bols de lait, ce qui nous permet de substancielles économies :jap:  

tout à fait :) (voire même de nos enfants criards,mal élevés au possible)

n°110227
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 12:58:45  profilanswer

repere a troll  :pfff:  

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

---------------
Troll2jeux
n°110349
ddr555
Posté le 12-02-2003 à 13:17:21  profilanswer

spa du troll, mais de l'ironie  :heink:

n°110467
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 13:33:02  profilanswer

atigrou a écrit :

repere a troll  :pfff:

Par chez moi un chasseur a tiré sur une voiture roulant sur la nationale. Il a expliqué "j'ai cru que c'était un sanglier".

Et c'est pas un troll, hélas. En Seine St Denis tu vois réellement des gus le fusil sous le bras marcher dans un champ avec des cités dans le fond du paysage.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°110490
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 13:37:12  profilanswer

Amazan a écrit :

En Seine St Denis tu vois réellement des gus le fusil sous le bras marcher dans un champ avec des cités dans le fond du paysage.

Et ce sont même pas des jeunes en lacoste en plus  :pt1cable:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°110532
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 13:42:26  profilanswer

Fenris a écrit :

Et ce sont même pas des jeunes en lacoste en plus  :pt1cable:

Ils portent des costumes Bioman pour ne pas être confondus avec des sangliers.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 13:42:26  profilanswer

n°110555
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 13:46:34  profilanswer

Amazan a écrit :

Par chez moi un chasseur a tiré sur une voiture roulant sur la nationale. Il a expliqué "j'ai cru que c'était un sanglier".

Et c'est pas un troll, hélas. En Seine St Denis tu vois réellement des gus le fusil sous le bras marcher dans un champ avec des cités dans le fond du paysage.

J'ai un article de la Dépêche du Midi, racontant comment un chasseur a plombé un aigle en le prenant pour une tourterelle  [:w3c compliant]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°110575
dje33
Posté le 12-02-2003 à 13:49:45  profilanswer

ça depend
le bon chasseur aime la nature et le mauvais ne l'aime pas
maintenant c'est dur de faire la difference entre le bon chasseur et le mauvais chasseur faut demander au Inconnus  :lol:

n°110580
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2003 à 13:52:13  profilanswer

nur a écrit :

Mais au fait ,pour dire ça, Rocelyne Bachelot a t_elle une ame ?

Ah booooon ?  :ouch:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°110603
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-02-2003 à 13:57:25  profilanswer

Amazan a écrit :

C'était ça que je voyais, étant gamin, au bois de Bondy? [:totoz]

n°110625
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 12-02-2003 à 14:01:15  profilanswer

les chasseurs sont quand meme utiles. ....permet de reguler certains animaux vivant ds nos contrées payzaniere ....mais, le prob du chasseur francais c sont incapacité a se motiver pour des missions de ce genres.............;;;;;si un chasseur a ete habitué a buter du lapin, meme si l'espece est sacrément menacé (c just un ex...) ce chasseur NE VOUDRA buter que du lapin ........:/

quand au litron ca ya pas photo ........ :pfff:  

ps : Habitant en pleine cambrousse et ayant des chats/lâpins, le dimanche matin je sors la sono dehors et je mets tout a fond...................ca eloigne le gibier et le chasseur .....et mes enfants peuvent de nouveau jouer dehors le dimanche .....c barbare mais ca vaut mieu que du plomb ds le cul :/ :/ :/

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°110654
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 12-02-2003 à 14:06:06  profilanswer

HotShot a écrit :

On devrait les envoyer buter les chèvres aux Galapagos, parait que ça pullule ces saloperies :D Là au moins ils serviraient à qqch... passque bon, leur soi-disant "entretien" des écosystèmes... mieux vaut prévenir que guérir :ange:  

si si quand meme , ya des prelevement d'especes obligatoire ...mais aller buter le rats gondins ou musqué ca enchante pas trop c saoulots. ....c desolant....

Autant j'ai du respect pour les pecheurs, autant les chasseurs  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°110671
Jabberwock
Posté le 12-02-2003 à 14:09:19  profilanswer

HotShot a écrit :

On devrait les envoyer buter les chèvres aux Galapagos, parait que ça pullule ces saloperies :D Là au moins ils serviraient à qqch... passque bon, leur soi-disant "entretien" des écosystèmes... mieux vaut prévenir que guérir :ange:  

La marabunta, euh... l'innocente fourmi légionnaire dans les Tropiques  :jap:

n°110673
barnabe
Posté le 12-02-2003 à 14:09:24  profilanswer

Et on a jamais vu un pêcheur tuer quelqu'un par accident.
Une canne à pêche c'est moins dangereux qu'un fusil.

Message édité par barnabe le 12-02-2003 à 14:09:47
n°110693
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-02-2003 à 14:11:46  profilanswer

HotShot a écrit :

"Les chasseurs disent aimer la nature... Après tout, les violeurs aiment bien les femmes"

Bonne formule :lol:

n°110748
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2003 à 14:18:42  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben oui, le pêcheur il peut toujours refoutre le poisson à la vague si ca lui plait pas. Mais va donc faire revoler un aigle qu'a des trous plein les ailes [:xp1700]  

Et puis c'est vrai que le poisson n'a pas besoin de sa machoire pour manger :pt1cable:  
parce que vous croyez vraiment que ça ne leur fait rien, aux poiscailles ? :lol:

---------------
n°110780
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2003 à 14:25:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah, tu tires un bon coup et l'hameçon (ou la tête) se détache  [:kunks]  

Merci je connais, difficile d'être breton de la côte sans pêcher un poisson de sa vie :D

T'as remarqué que l'hameçon faisait un trou dans le poisson quand même ? Si tu te rends pas bien compte, enfonce-toi un crochet de boucher dans la machoîre (ou si tu veux simuler le poisson franchement veinard, seulemeent dans le gras de la joue), fais-le retirer d'un coup sec par un tiers, et mets-toi à table, tu vas voir combien de jours il va te falloir avant d'être capable de mâcher :pt1cable:

---------------
n°110792
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 14:27:51  profilanswer

guillaume a écrit :

T'as remarqué que l'hameçon faisait un trou dans le poisson quand même ?

Les animaux ne ressentent pas la souffrance comme nous.

Il a toutefois été démontré scientifiquement qu'un porcelet à qui on arrachait les couilles souffrait (et c'est vrai en plus). Je suis donc dubitatif sur la question.

---------------
n°110797
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2003 à 14:28:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Les rares fois où j'ai pêché (y avait que des poissons chats de merde, ça te dégoute vite :D) je faisais justement 'achement gaffe :) j'ai d'ailleurs gardé un poisson chat qq temps chez moi, l'a bien survécu - jusqu'à ce qu'une saloperie de tortue de Floride s'installe dans la mare...

suis pas sûr qu'un chevreuil amputé d'une patte aurait si bien résisté :ange:  

On dirait une défense au TPI : "ah ben oui je torture et j'aime ça, mais je mutile pas non plus, faut pas confondre monsieur le juge !  :non: " :pt1cable:

---------------
n°110798
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2003 à 14:29:36  profilanswer

Amazan a écrit :

Les animaux ne ressentent pas la souffrance comme nous.

Il a toutefois été démontré scientifiquement qu'un porcelet à qui on arrachait les couilles souffrait (et c'est vrai en plus). Je suis donc dubitatif sur la question.

J'ai hâte que tu nous poste le lien vers cette intéressante étude :)

---------------
n°110836
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 14:36:01  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu souffrirais pas, toi ? [:jofission]

Comment le saurais je?
Si j'étais un porcelet, on m'aurait castré, coupé la queue sectionné les dents... je suppose que ça fait horriblement mal mais jusqu'à quel point?

---------------
n°110841
ddr555
Posté le 12-02-2003 à 14:36:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben oui de toute façon j'aime pas pêcher, sauf quand il s'agit de repeupler mon jardin :pt1cable: M'enfin bon tu conviendras que c quand même moins "barbare" que de dégommer une patte à une chevrette et la laisser agoniser deux semaines sur ses 3 pattes... :sweat:  

c'est surtout moins dangeureux de pêcher  :D

n°110847
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 14:37:19  profilanswer

guillaume a écrit :

J'ai hâte que tu nous poste le lien vers cette intéressante étude :)

Je vais essayer de trouver un équivalent sur le net, mais c'était sérieux, c'était une étude destinée à mesurer la souffrance des animaux dans l'industrie agro-alimentaire.

---------------
n°110858
smaragdus
Posté le 12-02-2003 à 14:40:00  profilanswer

Amazan a écrit :

Je vais essayer de trouver un équivalent sur le net, mais c'était sérieux, c'était une étude destinée à mesurer la souffrance des animaux dans l'industrie agro-alimentaire.

A priori les animaux souffrent, mais ils ne s'en souviennent pas.

n°110863
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 12-02-2003 à 14:42:22  profilanswer

Citation :

[quote]sujet: "Sans la chasse, la France perdrait son ame"    

nur  

Posté le 12-02-2003 11:32:52                  

--------------------------------------------------------------------------------
Rocelyne Bachelot.

Comment peut on encore etre chasseur de nos jours ?
(a part ,eventuellement pour pallier a la surpopulation,quoique je trouve ça marrant vu la population d'humains qui ne cessent de croire a bientot 10 milliards)

Mais au fait ,pour dire ça, Rocelyne Bachelot a t_elle une ame ?

:non:  Vous avez pas compris, ce qu'elle voulait dire c'est: "sans la chasse la france perdrait son arme "

n°110879
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 14:47:34  profilanswer

Smaragdus a écrit :

A priori les animaux souffrent, mais ils ne s'en souviennent pas.

J'ai cogné mon chat en déplaçant le lit une fois, ben depuis le simple bruit du lit suffit à lui faire faire un bond, donc il doit avoir une forme de souvenir [:amazan]

---------------
n°110887
ddr555
Posté le 12-02-2003 à 14:49:04  profilanswer

HotShot a écrit :

On voit que tu t'es jamais arraché une oreille en faisant un superbe lancer sur une rivière à truites  [:marc]  

me suis déjà accroché un hameçon dans le doigt et plusieurs fois, mais bon tu risques pas de tuer quelqu'un avec ta canne  :D

n°110888
smaragdus
Posté le 12-02-2003 à 14:49:10  profilanswer

Amazan a écrit :

J'ai cogné mon chat en déplaçant le lit une fois, ben depuis le simple bruit du lit suffit à lui faire faire un bond, donc il doit avoir une forme de souvenir [:amazan]  

Reste à determiner s'il a le souvenir du bruit ou le souvenir de la douleur...

De plus, un chat est quand même un peu moins con qu'un cochon.

n°110890
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2003 à 14:49:20  profilanswer

Amazan a écrit :

ah bah ça, c'est même la base des travaux de Pavlov :)

---------------
n°110894
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2003 à 14:49:57  profilanswer

Smaragdus a écrit :

De plus, un chat est quand même un peu moins con qu'un cochon.

Ah ? Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?  :??:

---------------
n°110895
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 14:49:59  profilanswer

guillaume a écrit :

il a cogné des chats ? ou est cette enflure, que je lui pete la gueule :fou:

---------------
-
n°110899
smaragdus
Posté le 12-02-2003 à 14:50:29  profilanswer

guillaume a écrit :

L'observation

n°110900
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 14:50:40  profilanswer

guillaume a écrit :

Ca va, ça va .. .Moins con qu'un cochon Breton, ok ?  [:banzai]

---------------
-
n°110902
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 14:51:16  profilanswer

guillaume a écrit :

Je l'ai fait qu'une fois :/

Et puis ça l'empêche pas de dormir sur le lit ni d'aller jouer dessous.

---------------
n°110906
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 14:52:10  profilanswer

Mon chat est plus intelligent [:amazan]

---------------
n°110909
smaragdus
Posté le 12-02-2003 à 14:52:33  profilanswer

HotShot a écrit :

On doit pas connaître les mêmes cochons [:nofret]

http://news.bbc.co.uk/olmedia/1945 [...] _300ap.jpg

Ca c'est un porc, spa pareil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
france telecom Vs tele 2 ??Faut reagir la France! (crise irakienne)
la vision de la france par les journaux américainla france est-elle au bord du gouffre?,!!
La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ![tennis] Open gaz de france de Paris
la France autorise la polyandrie !La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ?
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ?qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ?
Plus de sujets relatifs à : "Sans la chasse, la France perdrait son ame"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)