Pseudo : alberich
PMI, à distinguer les toilettes des bureaux et celles de l'usine.
Concernant les bureaux, rien que du classque, toilettes séparées pour les hommes et les femmes, nettoyées quotidiennement par une entreprise de nettoyage et dans l'ensemble assez bonne tenue du personnel dans leur usage. seul bemol l'existence de diffuseurs automatiques de parfum à l'ouverture des portes qui ont tendance à t'aperger d'arômes citron vert et autres carectéristiques des chiottes. (tip : pousser la porte du pied et entrer qq secondes plus tard).
Pour l'usine c'est un poil plus complexe, les installations regroupant, douches, lavabos, urinoirs et chiottes (à la turc) à proprement parler. L'installation est un poil plus rustique, sols, murs et plafonds en ciment peint, mais suffisamment fonctionnelle, l'état de propreté est satisfaisant excepté après l'embauche où les lavabos sont particulièrement dégueulasses, les ouvriers répendant de la flotte et du savon un peu partout, dans la précipitation de quitter le boulôt
Il existe un petit local réservé aux dames qui ne sert à rien, aucune femelle ne bossant à l'usine. (mais bon, inspection du travail toussa)
De la même manière les sanitaires sont récurées tous les jours par une entreprise de nettoyage (odeur de grésil un peu pénible le matin). A déplorer les urinoirs régulièrement bouchés par des mégots.
edit : les consommables (PQ essuie mains etc.) on s'en occupe pas, c'est sous traité
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 10:00:14