Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mc do & droit du travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mc do & droit du travail

n°9299061
hey'liz
sans blague?
Posté le 24-08-2006 à 13:43:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un CDD de un mois chez Mc donald et j'entame un CDI début septembre (mais un CDI en contrat étudiant: travail que le weekend).Mon CDD se termine le 31 Août or ce jour est pour moi un jour de repos. La fin effective du travail est donc le 30 Août.
 
Mais voilà mon problème ; je pars en vacances cette semaine là et n'ayant pas de travail le 29 j'ai trouvé une collègue pour échanger mes horaires du 30 contre ses horaires du 28 Août de manière à pourvoir partir en vacances dès le 28 au soir. Cependant la réponse du responsable à cette proposition a été la suivante: vous devez être présent le dernier jour du contrat !!  :(  
 
Ceci a t il une base légale??  :??:  
N'ai-je aucune recours? (pas de tribunau hein..)
 
Surtout que pour eux ça ne change rien, les heures seront assurées et nous avons l'habitude de pratiquer ce genre de changement... :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 13:43:57  profilanswer
 

n°9300459
hey'liz
sans blague?
Posté le 24-08-2006 à 15:26:37  profilanswer
 

Personne ne sait si c'est légal?

n°9300476
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-08-2006 à 15:28:08  profilanswer
 

C"est vrai moi mon boos a été sympa et m'as laissé partir (j'ai pas bossé au mcdo mais petit boulot aussi) si c'est un enculé tu l'as profond dans la rondelle


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°9300486
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-08-2006 à 15:28:54  profilanswer
 

je pense que tu as plus de chance d'avoir des reponses claires et legale ici
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
car ce n'est peut etre pas société la cat la mieux adaptée a ta question :)
 
(ici tu risques de trouver bcps de trolleurs ou de discution de bar :p)


Message édité par boober le 24-08-2006 à 15:30:14

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9300667
hey'liz
sans blague?
Posté le 24-08-2006 à 15:41:29  profilanswer
 

Oki merci ^^

n°9300706
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2006 à 15:43:59  profilanswer
 

y a üeut etre des papier et des truc a signer le dernier jour.
 
tu va me dir, il est possible d antidater les papier. mais apres ca met de la responsabilité au deux qui ont signé, et il a peut etre pas envis de prendre le risque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mc do & droit du travail

 

Sujets relatifs
Jeune maman sans travail ni permis cherche idees de loisirsLe droit d'interdire qu'on appelle sur son portable au job ?
refus de prise en charge pour un accident de travail[Sport] De quel droit la Grande Bretagne fait-elle de l'athlétisme ?
faut'il déclarer les amis qui travail sur ma construction[DROIT]incomprehension du temps de travail...
a-t-on le droit de peindre son véhicule aux couleurs de l'armée ?Les gendarmes disent je n'ai pas le droit de doubler en agglomération
medecin du travail plus chere ? 
Plus de sujets relatifs à : Mc do & droit du travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR