Salut tout le monde. Alors voilà, j'ai un petit problème de salaire.
Je travaille dans un petit collège dans le cadre d'un CAE à mi-temps ( Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi ), anciennement CES .Le reste du temps, je fais des études. J'ai débuté le 2 novembre pour mon CAE. Mon salaire dépend d'un agent comptable d'un autre gros collège d'après ce que j'ai compris. Mais ils trainent et j'ai toujours pas été payé. En périodes de fètes, c'est un peu rik-rak là pour moi ! Vu que nous somme en vacances, je suppose que mon mois de décembre ne me sera pas payé dessuite non plus. La secrétaire de mon collège a déja appelé plusieurs fois pour savoir ce qu'ils foutaient, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper. Mais au final, toujours rien, c'est bibi qui l'a dans le c*l !
Donc j'aimerai savoir quels sont mes droits dans le cas présent. Je pensais y aller le jour de la rentré, appeler l'agent comptable du gros collège concerné et leur dire que je ne viens plus bosser tant que je n'ai pas été payé, mais dans ce cas là, c'est le petit collège que je pénalise et pas le gros qui est censé me payer.... et puis je sais pas si j'ai le droit de faire ça .
Donc ma question est, quels sont mes droits, et que puis-je faire pour qu'ils se bougent le cul à me payer viteuf'. Je suis étudiant et à découvert là, donc j'ai bien envis de toucher mes sous rapidement!
Merci de vos réponses