| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Du coup la décompensation n'en est que plus réduite. Par exemple on a jamais vu personne finir en hp après une séance bdsm. Par contre après des accidents, des morts, des chocs forts... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-04-2018 à 22:28:12 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 22:27:01 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Indépendamment de ça, ça me ferait bien chier de vivre une vie où je prends toutes mes décisions en fonction de la seule logique froide, et jamais sous l'influence de l'émotion. Vla la vie de con. L'émotion, ça fait faire des erreurs mais si notre but, c'était de pas faire d'erreur, fallait être un robot, pas un humain qui ressent des choses et qui du coup kiffe de vivre. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ryan Foupoudav |
L'art, c'est chelou donc ? L'être humain est bizarre depuis qu'il a commencé à peindre des animaux dans des grottes
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-04-2018 à 00:35:40 |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
Ce qui est impressionnant dans l'art c'est la maîtrise dont certains peuvent faire preuve (maîtrise de leur corps, de leur technique etc...) pour le reste... On va pas chialer sur des sons produits par des cordes pincees/frottees ou sur des bout de tissus recouverts de couleurs La nature par contre a de vraies choses à nous offrir. --------------- antithéiste |
On dirait que pour toi, la vie idéale, c'est la vie d'un robot Tu as du mal à comprendre les sentiments/motivations des autres ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2018 à 08:09:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 08:32:09 ![]() ![]() |
true-wiwi | Est-il possible de bien saisker sans être empathique ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et toujours privilégier une grosse ouverture à une longue focale Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2018 à 09:31:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sirolimus | Vous pouvez être plus précis sur des pratiques que le dom/soumis peuvent avoir du mal à encaisser après coup ? J'ai du mal à comprendre |
La c'est pareil, mais comme ca implique d’interagir avec l'autre de manière "derangeante" hors contexte, ça peut être difficile à assumer après coup pour un dom. Message édité par helton le bretonien le 10-04-2018 à 10:00:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Exemple concret : normalement personne naime faire mal aux autres ... Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 10-04-2018 à 10:25:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Si tu n'as pas fait exprès de lui faire du mal à ton pote tu n'as pas besoin de te sentir coupable. Sauf si c'est la 100eme fois Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-04-2018 à 10:29:23 --------------- antithéiste |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | [spoiler][/spoiler]
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cette systématisation de documentaliste distant et pas impliqué, comme si c'était une certitude et que la vie/les relation, c'était aussi simple. Désolé mais je confirme : tu es un robot Du coup, pourquoi as-tu envie de vivre ? Pourquoi ne pas mourir ? Ca satisferait ton idéal : avoir le moins d'impact possible sur les gens. De toutes façons, si on est logique ET qu'on ne ressent rien "viscéralement", alors c'est la seule chose logique à faire. Quand on est logique, sans ressenti "viscéral", conscient de l'absurdité de la vie et que quoi qu'on fasse ou qu'on entreprenne, de toutes façons, on va crever aléatoirement sans que la mort n'ait quoi que ce soit à foutre de ce qu'on a fait de notre vie, je vois pas d'autre action logique à faire là, tout de suite, que mourir. La seule chose qui s'oppose à ça, c'est tous les bonheurs ressentis, la joie, le plaisir, ce qui fait que tu kiffes la vie même si elle est absurde et à l'issue fatale certaine, mais ça, tu dis que tu l'as pas Et en revanche, t'es pas très cohérent, parce qu'un peu plus haut, quand je parlais du fait de vraiment "kiffer la chatte de sa meuf" et de la bouffer pour notre propre plaisir par l'émotion que ça procurait même si c'était complètement irrationnel, tu faisais le mec surpris que "tout le monde" ne fonctionne pas comme ça tellement ça te semblait obligatoire... Maintenant, tu prétends fonctionner à l'exact opposé. Vu ton discours, je te vois mal d'enthousiasmer au delà du raisonnable pour ce qui ne doit être pour toi que l'extrémité externe du tractus reproductif glaireux d'un Homo Sapiens femelle Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2018 à 10:50:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
donut78 Stop eating donuts | Le topic s'est fait kriloné --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pour ca ... j'ai une réponse il se trouve que pour mon boulot j'ai construit des machines, il y as 10 ans une de ses machines as "mangé" la main d'un mec, il as perdu 3 doigts mais meme si je n'y suis pour rien ... aujourdhui encore quand j'y pense, ca reste MA machine qui as bousillé la main de se pauve mec et ca me fait un pincement au creux des tripes Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-04-2018 à 10:58:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est toi qui les avait conçues/architecturées, ces machines ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Sirolimus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |