| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sirolimus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:20:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Quel problème alors à devenir gaucher ? Je le suis moi même, c'est la race des seigneurs.
Non mais on en revient toujours au même truc. Si c'est consenti ça ne peut pas être culpabilisant. Si on culpabilise on le fait pas. Quand tu parles de forcer : si c'est vraiment forcé, c'est un viol, sinon c'est pas forcé. CQFD Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-04-2018 à 11:25:57 --------------- antithéiste |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous | Arrêtez de lui répondre, il trolle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Et sinon, on bayse ? |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:40:42 ![]() ![]() |
sirolimus |
kriloner cold-hearted bastard | Qui ici est attiré par les blessures / trous médicaux? genre pénétrer une plaie, une stomie... --------------- antithéiste |
archergrincheux |
|
si la personne en face n'est pas blessée, malade, non. Je parle de kiffer se taper un truc qui va mal. Et d'agir là ou ça va mal. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-04-2018 à 12:18:41 --------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso quand j'ai une ampoule j'aime bien pousser dessus avant que ça ait crevé, parce que ca fait floc floc. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-04-2018 à 12:21:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Oui enfin avec une bite de diamètre moyen de 12cms, tu risques surtout de déchirer la peau... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
WARNING NSFW et pas safe pour la santé mental non plus gore et moche Message cité 2 fois Message édité par le 10-04-2018 à 13:04:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-04-2018 à 12:47:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Modération | Posté le 10-04-2018 à 13:04:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par le 10-04-2018 à 13:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 13:11:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 13:33:45 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Quand ça va causer du "consentement du non consentement", il va diviser par zéro |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 10-04-2018 à 14:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:43:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |