Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4755 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9964  9965  9966  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52943078
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2018 à 16:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup on s’assoit sur les trads ? A la limite donnez au moins les définitions...

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 16:44:27  profilanswer

n°52943089
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 16:44:54  answer

On utilise les mots en anglais même dans la langue française, faute de synonymes harmonieux.
Ça fait longtemps que j'ai pas été dans le subspace perso :(

Édit : oui il y a certainement des traductions plus ou moins fidèles mais personne à ma connaissance ne les utilise [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 16:47:00
n°52943112
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2018 à 16:46:31  profilanswer

Et du coup les définitions ?

---------------
antithéiste
n°52943115
GarouWarri​or
Posté le 09-04-2018 à 16:46:43  profilanswer

Il semblerait que certaines personnes adepte du SM puisse se retrouver dans un état "shooté" (à l'endorphine ?) et que c'est bien de faire un câlin tout doux après, parce que ça fait du bien à tout le monde de toute façon, mais encore plus quand la personne "shootée" amorce sa descente, parce que le retour à la réalité terne peut être difficile et faire tomber dans une sorte d'état mental pas cool symétrique, parfois. [:transparency]
J'ai tout bon ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52943127
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2018 à 16:47:40  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il semblerait que certaines personnes adepte du SM puisse se retrouver dans un état "shooté" (à l'endorphine ?) et que c'est bien de faire un câlin tout doux après, parce que ça fait du bien à tout le monde de toute façon, mais encore plus quand la personne "shootée" amorce sa descente, parce que le retour à la réalité terne peut être difficile et faire tomber dans une sorte d'état mental pas cool symétrique, parfois. [:transparency]
J'ai tout bon ?

Ah parce qu'il existe des cas ou faire des câlins c'est pas recommandé ? :o

---------------
antithéiste
n°52943152
true-wiwi
Posté le 09-04-2018 à 16:49:26  profilanswer

C'est pas la base dans toute relation saiskuelle ?

Genre une fois votre coup tiré vous vous barrés sans rien dire ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52943157
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 16:49:55  answer

kriloner a écrit :

Et du coup les définitions ?

Obviously NSFW :
http://bdsm101.fr/index.php/petit-lexique-bdsm/

n°52943174
GarouWarri​or
Posté le 09-04-2018 à 16:50:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah parce qu'il existe des cas ou faire des câlins c'est pas recommandé ? :o

Bin nan, c'est ce que je dis dans ma "trad" :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52943278
hyperboles​ke
Posté le 09-04-2018 à 16:57:48  profilanswer

Je (re-)pose mon drapeau ici. :o

Nouvelle Madame Boleske avec de grosses grosses découvertes en plaisir :love:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52943289
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2018 à 16:58:36  profilanswer

Ca me semble un peu exagéré tout ça non ? Sauf si on utilise des substances ou quoi.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 16:58:36  profilanswer

n°52943301
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-04-2018 à 16:59:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, vouloir faire croire que t'as une meilleure vie que les autres.

Ben là, pour le coup, ça fait l'inverse. Ca fait mec qui baise comme il se branle : dans la seule optique de jouir. Ca fait plutôt n00b qui imagine comment ça doit être, le cul, d'après ses branlettes :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52943308
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 16:59:34  answer

C'est pas exagéré

n°52943564
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 09-04-2018 à 17:16:46  profilanswer

Thanks  :jap:  

GarouWarrior a écrit :

J'ai tout bon ?

Yep c'est exactement ça.

kriloner a écrit :

Ca me semble un peu exagéré tout ça non ? Sauf si on utilise des substances ou quoi.

Désolé pour le lien en anglais. En gros, l'état second serait dû à la libération en grande quantité d'épinéphrine, d'endorphines et d'enképhalines ce qui est une réaction similaire à la prise de morphine.

Le sub drop ou crash provient du fait que le cerveau a épuisé ses réserves et ne peux pas les reconstituer immédiatement. Ce déséquilibre se traduit alors par une sorte de bad trip dépressif.

n°52943805
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-04-2018 à 17:39:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Subspace = extase masochiste.

Oui, mais pas que  :jap:
Ca marche aussi pour des non masochistes.

kriloner a écrit :

Pas exagéré  :jap:
Ca arrive pas en claquant des doigts mais ca marche sans rien

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52944206
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2018 à 18:29:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben là, pour le coup, ça fait l'inverse. Ca fait mec qui baise comme il se branle : dans la seule optique de jouir. Ca fait plutôt n00b qui imagine comment ça doit être, le cul, d'après ses branlettes :o

j'ai tout expliqué un peu plus haut

je vous invite à lire ça vous éclairera :D

kriloner a écrit :

what ? à quel moment j'ai parlé de moi ? Perso je ne compte jamais. Déjà parce que j'en ai raf, et ensuite parce que la baise ne m'intéresse pas spécifiquement, j'essaye de me détacher de tout ça afin de ne pas me positionner socialement comme ayant besoin de femmes pour apprécier ma vie (bah oui, on baise pas tout seul et malheureusement je suis hétéro). Je préfère moins baiser et ne pas avoir besoin d'elles que l'inverse. Devoir les bons moments de ma vie à une autre personne me rendrait malade je crois.

Ce que je dis juste : tant que la baise n'empêche pas de sortir de chez soi, d'aller au taff, de voir des gens, de manger, de faire ses besoins etc alors c'est que c'est un rythme normal. Puisqu'il permet d'avoir une vie normale.

Message édité par kriloner le 09-04-2018 à 18:29:55

---------------
antithéiste
n°52944228
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2018 à 18:31:02  profilanswer

oui mais c'est consenti (enfin j'espère :D) et on sait qu'on ne risque pas de mourir ou d'être sérieusement blessé (sauf mauvaise manip) => zero peur ou sensations "vraies"

---------------
antithéiste
n°52944290
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-04-2018 à 18:37:46  profilanswer

kriloner a écrit :

oui mais c'est consenti (enfin j'espère :D) et on sait qu'on ne risque pas de mourir ou d'être sérieusement blessé (sauf mauvaise manip) => zero peur ou sensations "vraies"

Quand tu vas voir un film, tu sais que c'est pas vrai, ça ne t'empêche pas de ressentir des "vraies" sensations de tristesse, peur, joie. Enfin j'espère pour toi.

---------------
n°52944678
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2018 à 19:28:24  profilanswer

Quand tu vas voir un film, tu sais que c'est pas vrai, ça ne t'empêche pas de ressentir des "vraies" sensations de tristesse, peur, joie. Enfin j'espère pour toi.

Soyons francs, à part pour la zik (parfois) je ne ressens rien de sentimental face à un film. Je ne suis marqué que par la réal et la zik. Le scenar parfois si c'est drôle ou inventif, mais les aspect sentimentaux étant tjs fake je ne vois pas comment je peux ressentir un engagement émotionnel. La seule créativité qui soit importante au ciné c'est l'aspect visuel et musical ou là on a des perfs réelles et pas fakée.

Les livres me touchent parfois un peu plus. Mais seulement les bio, auto bio, récits réels etc. Les romans n'ont d’intérêt que pour le style d’écriture, là encore impossible de s'engager personnellement dans un récit fictif. Cependant le style fait parfois des miracles. Un bon ptit Céline ou même un ptit Houellebecq me feront toujours plaisir.

---------------
antithéiste
n°52944690
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2018 à 19:30:10  profilanswer

bref, t'as l'empathie d'une brique :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52944859
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2018 à 19:57:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bref, t'as l'empathie d'une brique :D

C'est faux. Je suis dévasté à chaque fois que je vois un animal souffrir.

A mon sens savoir de l'empathie pour des persos fictifs me semble être le vrai dérangement intellectuel à l'inverse de mon sens rationnel.

---------------
antithéiste
n°52944913
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 20:03:28  profilanswer

kriloner a écrit :

A mon sens savoir de l'empathie pour des persos fictifs me semble être le vrai dérangement intellectuel à l'inverse de mon sens rationnel.

L’empathie n’est pas rationnelle.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52944927
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-04-2018 à 20:05:52  profilanswer

Déjà qu'il m'arrive parfois après du sexe vanille de décompresser violemment en éclatant en sanglots, je me dis qu'il y a des pratiques qui ne sont vraiment pas pour moi :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52944978
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-04-2018 à 20:15:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Être dévasté par la souffrance animale "via ton sens rationnel", c'est pas de l'empathie puisque c'est réfléchi.

"Avoir de l'empathie pour des persos fictifs est un dérangement intellectuel" : c'est un double non-sens.
1) fictif : c'est ne pas comprendre que l'empathie n'a que faire de savoir si c'est fictif ou pas, elle est déclenchée par la vision de quelqu'un qui semble ressentir le truc
2) intellectuel : l'empathie, ça n'a rien à voir avec la réflexion intellectuelle, c'est ressenti directement. Ça s'apparente plus à un sens "subi" qu'à un processus conscient. C'est un peu comme si tu disais qu'avoir une ouïe sensible était "un dérangement intellectuel".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2018 à 20:18:57

---------------
n°52944990
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 09-04-2018 à 20:17:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais ce n'est pas que du scénario, voire pas du tout. Et je peux t'assurer qu'un coup de ceinture c'est des sensations "vraies"  :o  

Ce qui est marrant c'est de court-circuiter le cerveau en jouant sur plaisir et douleur en même temps. À un moment il perd les pédales et ne distingue plus l'un de l'autre  :D  

n°52945368
GarouWarri​or
Posté le 09-04-2018 à 21:03:59  profilanswer

Scherk-Schwarz a écrit :

Non mais ce n'est pas que du scénario, voire pas du tout. Et je peux t'assurer qu'un coup de ceinture c'est des sensations "vraies" :o

Ce qui est marrant c'est de court-circuiter le cerveau en jouant sur plaisir et douleur en même temps. À un moment il perd les pédales et ne distingue plus l'un de l'autre :D

Vous me donneriez presque envie de m'y mettre.

Ah ouais en fait non.  [:x-bar] :o

---------------
n°52945400
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-04-2018 à 21:07:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

GarouWarrior a écrit :

suggestion de présentation hein  [:plop10:5] tu remplaces le nombre et l'arme du crime à ta guise, c'est pas un concours [:alfredd:1] il faut que ça reste avant tout un divertissement  [:woods11:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 09-04-2018 à 21:07:58

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°52945481
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-04-2018 à 21:15:38  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

pas besoin d'en venir aux outils agressifs  
une bonne fessée a main nue, ca  peut faire la meme chose  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52945485
GarouWarri​or
Posté le 09-04-2018 à 21:15:54  profilanswer

Non mais j'ai dis "presque envie". :o
JE suis une chochotte. :o

Message édité par GarouWarrior le 09-04-2018 à 22:38:20

---------------
n°52945783
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 21:40:53  answer

Bwahaha même ici :D

n°52946123
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2018 à 22:08:58  profilanswer

Être dévasté par la souffrance animale "via ton sens rationnel", c'est pas de l'empathie puisque c'est réfléchi.

"Avoir de l'empathie pour des persos fictifs est un dérangement intellectuel" : c'est un double non-sens.
1) fictif : c'est ne pas comprendre que l'empathie n'a que faire de savoir si c'est fictif ou pas, elle est déclenchée par la vision de quelqu'un qui semble ressentir le truc
2) intellectuel : l'empathie, ça n'a rien à voir avec la réflexion intellectuelle, c'est ressenti directement. Ça s'apparente plus à un sens "subi" qu'à un processus conscient. C'est un peu comme si tu disais qu'avoir une ouïe sensible était "un dérangement intellectuel".

Ce qui est rationnel c'est de ne pas se préoccuper de choses sans enjeux : les fictions par exemple.

Et aussi de ne pas se laisser submerger par des choses inconscientes comme tu dis. Sinon on en arrive à des gens qui agissent selon ce qu'ils ressentent et pas selon ce qui est logique.

Bah c'est simple : c'est un choix de ta part d'accepter ça. Donc soit ça te fait pas si mal. Soit la "douleur" te procure quelque chose de positif. Au final rien n'est subi et tu ne connais pas la vraie sensation de la douleur non sollicitée qui brise le corps.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9964  9965  9966  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)