| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 16:44:27 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
true-wiwi | C'est pas la base dans toute relation saiskuelle ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 16:49:55 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 16:58:36 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 16:59:34 ![]() C'est pas exagéré |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
j'ai tout expliqué un peu plus haut je vous invite à lire ça vous éclairera
Message édité par kriloner le 09-04-2018 à 18:29:55 --------------- antithéiste |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est faux. Je suis dévasté à chaque fois que je vois un animal souffrir. A mon sens savoir de l'empathie pour des persos fictifs me semble être le vrai dérangement intellectuel à l'inverse de mon sens rationnel. --------------- antithéiste |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Être dévasté par la souffrance animale "via ton sens rationnel", c'est pas de l'empathie puisque c'est réfléchi. "Avoir de l'empathie pour des persos fictifs est un dérangement intellectuel" : c'est un double non-sens. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2018 à 20:18:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
GarouWarrior |
Ah ouais en fait non. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-04-2018 à 21:07:58 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 21:40:53 ![]() |
Ce qui est rationnel c'est de ne pas se préoccuper de choses sans enjeux : les fictions par exemple. Et aussi de ne pas se laisser submerger par des choses inconscientes comme tu dis. Sinon on en arrive à des gens qui agissent selon ce qu'ils ressentent et pas selon ce qui est logique. Bah c'est simple : c'est un choix de ta part d'accepter ça. Donc soit ça te fait pas si mal. Soit la "douleur" te procure quelque chose de positif. Au final rien n'est subi et tu ne connais pas la vraie sensation de la douleur non sollicitée qui brise le corps. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |