Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9947  9948  9949  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52696591
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 16:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gros niveau ce jour.

- pas vouloir coucher avec un trans = transphobe.
- pas être attirée par une noire = racisme.

Bon perso je suis pas attirée par les obèses, suis-je grossophobe ?
Ca se soigne comment ? Est-ce que je risque de finir en taule ?

Sinon je suis pas très grand. Je suis scandalisé par toutes ces femmes qui se refusent à moi, c'est de la discrimination.
Et puis bon, je ressemble pas à un mannequin, là aussi, c'est honteux.

[:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 16:27:26  profilanswer

n°52696615
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 16:28:51  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Gros niveau ce jour.

Sinon je suis pas très grand. Je suis scandalisé par toutes ces femmes qui se refusent à moi, c'est de la discrimination.

T'as tout compris, chapeau.

n°52696659
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-03-2018 à 16:31:51  profilanswer

J'ai pas vu qui avait répondu oui à la question [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52696678
Damze
Posté le 13-03-2018 à 16:33:13  profilanswer

Gros niveau ce jour.

Nono qui débarque avec ses gros souliers  [:la chancla:3]

n°52696680
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 16:33:16  profilanswer

On est dans le ton il me semble [:pascom:9]

n°52696681
silkr
Posté le 13-03-2018 à 16:33:20  profilanswer

ca me rappelle le debat bertand canta, et les // avec Gauguin

n°52696686
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 16:33:34  profilanswer

Damze a écrit :

Nono qui débarque avec ses gros souliers  [:la chancla:3]

C'est moi qui ait la plus grosse et j'la pose sur vos museaux [:pascom:9]

n°52696697
Born Dead
Posté le 13-03-2018 à 16:35:04  profilanswer

Après tout dépend la situation hein.
Y'avait eu une histoire au Brésil où la femme d'un vieux couple a fini par avouer à son mari après un paquet d'années ensemble que si elle ne pouvait pas avoir de gosse, c'est pas à cause d'une stérilité "naturelle" ou autre difficulté (je sais plus la raison exacte qu'elle avait avancé) mais de son ancien sexe masculin. :O
Ils se sont séparés directement et il me semble que le mec l'a attaquée en justice (d'où le fait que cette histoire ait fuité dans les médias).
Perso je suis pour la transparence à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 13-03-2018 à 16:36:46
n°52696711
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 16:36:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

Après tout dépend la situation hein.
Y'avait eu une histoire au Brésil où la femme d'un vieux couple a fini par avouer à son mari après un paquet d'années ensemble que si elle ne pouvait pas avoir de gosse, c'est pas à cause d'une stérilité "naturelle" mais de son ancien genre masculin.
Ils se sont séparés directement et il me semble que le mec l'a attaquée en justice (d'où le fait que cette histoire ait fuité dans les médias).
Perso je suis pour la transparence à ce sujet.

Chaud. J'comprends que le mec se soit senti floué. Toute la relation qu'il a construit reposait sur le mensonge.

n°52696807
mixag
Posté le 13-03-2018 à 16:45:33  profilanswer

LPCDH a écrit :

Et tu as bien raison.

Perso ce qui m'avait un peu refroidie avec mon charmant jeune homme c'était son côté insecure/agressif. Il ne pouvait pas imaginer qu'on puisse le voir complétement et simplement comme un homme... Et forcément ça n'est pas à la (potentielle) partenaire de sexe de réussir à le convaincre que si, il en est un -_-

Ca arrive souvent surtout avec les FtM. Autant pour les meufs, avec l'ambiance actuelle qui dit que tu peux tout faire, que tu ne dois pas te poser de limites et cie, c'est assez facile.

Mais à l'inverse, pour les mecs, il y a une seule définition dominante du mâle parfait, non contestée, et sans équivalence du féminisme pour permettre une remise en question. Et pour un mec qui ne rentre pas bien dans la case que la société a choisi pour lui, ça peut  être super dur. J'aimerai vraiment pas être FtM rien qu'à cause de ça.

Maintenant que j'ai vécu des deux côtés de la barrière, bordel qu'est-ce que t'es plus libre quand t'es une meuf.

Subarashi a écrit :

Ça changera après opération ce numéro de sécu ?

Honnêtement vu que c'est pas encore pour tout de suite, j'ai pas pris la peine de me renseigner. Il faudra que je demande à mon assistante juridique.

jonas a écrit :

mixag elle est bonnasse [:cerveau du chaos]

t'as quel âge, si c'est pas indiscret ? :o

Commencé les hormones à 22, j'ai 27 depuis lundi.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 16:45:33  profilanswer

n°52696838
mixag
Posté le 13-03-2018 à 16:48:11  profilanswer

Et pour revenir au débat foireux sur le viol par surprise, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
C'est une notion qui a été introduite suite à des faits où la personne violée, tétanisée par la situation où incapable de comprendre ce qui se passait (pensez jeunes ados prudes), se sont retrouvées à avoir une relation à laquelle elles n'avaient pas consenti, mais à laquelle elles n'avaient pas su s'opposer non plus.

On est bien loin du "Ah mais tu m'avais pas dit que t'étais x/y/z avant de coucher, au viol!"

n°52696884
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-03-2018 à 16:51:40  profilanswer

mixag a écrit :

Et pour revenir au débat foireux sur le viol par surprise, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
C'est une notion qui a été introduite suite à des faits où la personne violée, tétanisée par la situation où incapable de comprendre ce qui se passait (pensez jeunes ados prudes), se sont retrouvées à avoir une relation à laquelle elles n'avaient pas consenti, mais à laquelle elles n'avaient pas su s'opposer non plus.

On est bien loin du "Ah mais tu m'avais pas dit que t'étais x/y/z avant de coucher, au viol!"

sans doute mais tu sais il y a quelques années une nana qui se faisait violer à eu le malheur de supplier ses agresseurs :" mettez au moin un préservatif". Ce truc avait été retenu par le juge pour dire qu'il y avait consentement (Je n'ai pas suivi si il y a eu appel)
Donc la jurisprudence varie pas mal et difficile de s'y fier :o

Message édité par doudou5 le 13-03-2018 à 16:52:14
n°52696891
mixag
Posté le 13-03-2018 à 16:52:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Individu de l'espèce humaine possédant deux chromosomes X.

Et donc, les 45 X0, les femmes XXX, les syndromes de Turner, les femmes victimes d'un syndrome d’insensibilité à la testostérone (pour ceux que ça intéresse, il s'agit de personnes XY dont les récepteurs à la T sont non fonctionnels. Du coup, elles ont des corps totalement féminisés en raison de la secrétion basale d'oestrogènes par les surrénales et la métabolisation de la T en excès par l'aromatase du tissu adipeux. On se rend compte du problème au moment des règles, comme elles n'ont ni utérus ni ovaire, elles ne peuvent pas être réglées).

Dans l'autre sens, on peut parler des hommes XX avec translocation du cluster SRY.

Parce que oui, je suis trans, mais je suis aussi médecin [:mixag:1]

n°52696919
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-03-2018 à 16:54:04  profilanswer

mixag a écrit :

Et donc, les 45 X0, les femmes XXX, les syndromes de Turner, les femmes victimes d'un syndrome d’insensibilité à la testostérone (pour ceux que ça intéresse, il s'agit de personnes XY dont les récepteurs à la T sont non fonctionnels. Du coup, elles ont des corps totalement féminisés en raison de la secrétion basale d'oestrogènes par les surrénales et la métabolisation de la T en excès par l'aromatase du tissu adipeux. On se rend compte du problème au moment des règles, comme elles n'ont ni utérus ni ovaire, elles ne peuvent pas être réglées).

Dans l'autre sens, on peut parler des hommes XX avec translocation du cluster SRY.

Vu ton age, pas encore... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°52696934
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 13-03-2018 à 16:55:06  profilanswer

mixag a écrit :

Du coup t'as un totem d'immunité ?

n°52696938
mixag
Posté le 13-03-2018 à 16:55:24  profilanswer

MEI a écrit :

Vu ton age, pas encore... :o

Quand t'es interne t'es pas docteur mais t'es médecin.

Chapiiiiiiii a écrit :

Du coup t'as un totem d'immunité ?

Nan, mais je sais expliquer en quoi la définition "femme=XX" est foireuse.

Message cité 2 fois
Message édité par mixag le 13-03-2018 à 16:56:15
n°52696988
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 16:59:20  profilanswer

mixag a écrit :

Tu parles de cas vraiment marginaux n'empêche.

n°52697019
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 13-03-2018 à 17:02:21  profilanswer

mixag a écrit :

Quand t'es interne t'es pas docteur mais t'es médecin.

mixag a écrit :

Ah d'accord.

Faudra penser à mettre au courant l'éducation national, on m'a enseigné de la merde.

n°52697062
sirolimus
Posté le 13-03-2018 à 17:04:53  profilanswer

mixag a écrit :

Je vois pas en quoi c'est génant de dire que tu es un homme qui construit son genre social comme une femme, au moins ça tord pas la biologie pour rentrer dans les cases sociologiques.  
Ce reflexe bourgeois de toutes les minorités maintenant de vouloir rentrer dans des cases. Vive la contre kulture bordel ! :o

n°52697084
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 17:06:17  profilanswer

sirolimus a écrit :

Je vois pas en quoi c'est génant de dire que tu es un homme qui construit son genre social comme une femme, au moins ça tord pas la biologie pour rentrer dans les cases sociologiques.  
Ce reflexe bourgeois de toutes les minorités maintenant de vouloir rentrer dans des cases. Vive la contre kulture bordel ! :o

La biologie est transphobe.

n°52697093
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 13-03-2018 à 17:07:00  profilanswer

sirolimus a écrit :

This.

n°52697138
mixag
Posté le 13-03-2018 à 17:09:07  profilanswer

Tu parles de cas vraiment marginaux n'empêche.

Bah si tu prends l'ensemble de ces cas marginaux, c'est justement plus si marginal comme ça.

Et puis le propos était simplement de démontrer que la définition proposée de "femme" était fausse.

n°52697157
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2018 à 17:10:26  profilanswer

mixag a écrit :

Je ne suis ni médecin ni avocat, mais je pense en tout cas que la "surprise" c'est plus vaste que ce que tu décris. Baiser quelqu'un dans le noir en se faisant passer pour son mari/copain c'est un viol. Tétanisation ou pas, ado ou pas. Enlever son préservatif discrètement alors que la personne avait consenti explicitement seulement pour un rapport avec, c'est aussi une "surprise". Ton histoire de tétanisation, ça reste un cas particulier.

Du coup je trouve la question légitime. Cacher qu'on est transgenre pour obtenir une relation, dans le cas général, c'est peut-être pas encore un viol, mais c'est déjà assez malhonnête.
Un véritable viol, pour moi, dans un cas plus particulier, ce serait de cacher qu'on est X à quelqu'un qui a dit explicitement ne pas vouloir avoir une relation sexuelle avec des X. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52697171
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 17:11:19  profilanswer

mixag a écrit :

Bah si tu prends l'ensemble de ces cas marginaux, c'est justement plus si marginal comme ça.

Et puis le propos était simplement de démontrer que la définition proposée de "femme" était fausse.

Donc la phrase : les humains possèdent 23 paires de chromosomes est fausse pour toi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52697218
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 13-03-2018 à 17:13:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc la phrase : les humains possèdent 23 paires de chromosomes est fausse pour toi ?

Oui car il y a des exceptions, du coup ça invalide la définition, suis un peu  :fou:

Message édité par Chapiiiiiiii le 13-03-2018 à 17:16:17
n°52697260
mixag
Posté le 13-03-2018 à 17:16:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui. La phrase correcte serait: le caryotype humain se compose classiquement de 23 chromosomes. Sinon tu exclues les trisomiques, les Turner (une fille sur 2000), les Klinefelter (un mec sur 500, c'est pas si rare), et bien d'autres personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par mixag le 13-03-2018 à 17:16:22
n°52697286
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 17:17:48  profilanswer

mixag a écrit :

T'as des stats précises sur le nombre d'individus touchés par ces phénomènes ?

n°52697305
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2018 à 17:19:05  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est la différence entre un caractère et une définition.
La définition d'un humain ce n'est pas de posséder 23 paires de chro.  

Si la définition d'une femme c'est d'avoir deux chromosomes X, ça doit prendre en compte tous les cas de femmes, même marginaux.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52697335
chrispc
Posté le 13-03-2018 à 17:21:12  profilanswer

mixag a écrit :

Tu sais dans la vraie vie, mes seuls moments chiants c'est quand je dois donner mon numéro de sécu qui commence toujours par un 1. La dernière fois que je suis allé à la CPAM la guichetière est carrément allée chercher son chef parce qu'elle me croyait pas -_-

Quel âge ton frère? Si il commence les hormones avant 25 le plus souvent ça passe bien.

28, il doit commencer les hormones fin du mois suivi des séances de laser. Je le vois pas souvent étant donné qu'il est à l'autre bout de la France et je me demande comment je devrai réagir quand je le verrai femme. Parce qu'il a toujours été homme macho pour cacher sa nature. Dans la famille on a aucun problème, tout le monde accepte et le soutienne. Le plus dur ça sera sûrement les vacances cet été à la plage.

n°52697350
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 17:22:04  answer

mixag a écrit :

Oui. La phrase correcte serait: le caryotype humain se compose classiquement de 23 chromosomes. Sinon tu exclues les trisomiques, les Turner (une fille sur 2000), les Klinefelter (un mec sur 500, c'est pas si rare), et bien d'autres personnes.

Merci pour ta patience. Soutien toussa, j'espère que toutes ces explications nécessaires-mais-reloues ne vont pas te faire fuir le topic :(

n°52697360
mixag
Posté le 13-03-2018 à 17:22:58  profilanswer

T'as des stats précises sur le nombre d'individus touchés par ces phénomènes ?

Pour les Turner XO et les Knifelter XXY, je viens de le dire. Pour le reste c'est plus rare.

Par contre après on peut rajouter les troubles de la différenciation sexuelle, autrement dit les personnes intersexes, et là tu montes à 1,7%. Soit largement plus que le diabète de type 1 par exemple.

n°52697383
Born Dead
Posté le 13-03-2018 à 17:24:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est la différence entre un caractère et une définition.
La définition d'un humain ce n'est pas de posséder 23 paires de chro.

Si la définition d'une femme c'est d'avoir deux chromosomes X, ça doit prendre en compte tous les cas de femmes, même marginaux.

Ça inclut les hommes qui se sentent femme, sans aucune différence biologique par rapport à un homme "classique" ?
La dysphorie de genre "pure et dure" quoi.

Message édité par Born Dead le 13-03-2018 à 17:25:20
n°52697393
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2018 à 17:24:49  profilanswer

n°52697403
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 17:25:58  profilanswer

mixag a écrit :

Pour les Turner XO et les Knifelter XXY, je viens de le dire. Pour le reste c'est plus rare.

Par contre après on peut rajouter les troubles de la différenciation sexuelle, autrement dit les personnes intersexes, et là tu montes à 1,7%. Soit largement plus que le diabète de type 1 par exemple.

Donc nous sommes bien sur des phénomènes marginaux, des anomalies génétiques (je dis ça sans offense aucune).

n°52697408
mixag
Posté le 13-03-2018 à 17:26:42  profilanswer

chrispc a écrit :

28, il doit commencer les hormones fin du mois suivi des séances de laser. Je le vois pas souvent étant donné qu'il est à l'autre bout de la France et je me demande comment je devrai réagir quand je le verrai femme. Parce qu'il a toujours été homme macho pour cacher sa nature. Dans la famille on a aucun problème, tout le monde accepte et le soutienne. Le plus dur ça sera sûrement les vacances cet été à la plage.

D'acc. Si t'as des questions n'hésite pas, je peux même passer mon téléphone en MP. Ca vaut aussi pour ta future soeur d'ailleurs, si elle n'a pas déjà de soutien ailleurs.
Le laser j'ai uniquement des connaissances théoriques, j'en ai fait pour les cuisses mais j'ai jamais eu de barbe. J'ai les codes sécu pour le remboursement si il faut.

Après pour la plage, je m'inquiéterai pas trop. T'as vu les photos de mon corps, on voit pas la différence...

Nan, c'est mon rôle d'éduquer.

Je réponds juste pas quand je constate que j'ai affaire à quelqu'un dont l'opinion est déjà faite.
Par contre, la génétique ça doit faire chier pas mal de monde sur le topik saikse :o

n°52697412
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2018 à 17:26:45  profilanswer

mixag a écrit :

J'ai répondu à peu près la même chose, enfin en moins détaillé et plus approximatif :o

Et toi par contre, tu m'as répondu à si tu me classais dans les transphobe/bas du front à cause de mes propos.

---------------
n°52697432
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 17:28:29  profilanswer

mixag a écrit :

Nan, c'est mon rôle d'éduquer.

Je réponds juste pas quand je constate que j'ai affaire à quelqu'un dont l'opinion est déjà faite.
Par contre, la génétique ça doit faire chier pas mal de monde sur le topik saikse :o

D'éduquer ?
Putain...

n°52697436
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 17:28:45  answer

Chapiiiiiiii a écrit :

Ah d'accord.

Faudra penser à mettre au courant l'éducation national, on m'a enseigné de la merde.

Ça sera bien la première fois qu’on simplifie au Max un sujet dans l’éducation nationale pour le rendre relativement compréhensible pour des ados.

n°52697444
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2018 à 17:29:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Au sens strict, oui : en biologie, quasiment toute affirmation a des exceptions :o

---------------
n°52697448
mixag
Posté le 13-03-2018 à 17:29:35  profilanswer

Donc nous sommes bien sur des phénomènes marginaux, des anomalies génétiques (je dis ça sans offense aucune).

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai répondu à peu près la même chose, enfin en moins détaillé et plus approximatif :o

Et toi par contre, tu m'as répondu à si tu me classais dans les transphobe/bas du front à cause de mes propos.

Je te répondais pas directement Herbert, ma critique s'adressait plutôt à celui qui parlait des trav trans thaïlandais, ou ceux qui criaient au viol. Je me suis pas amusée à faire la liste des pseudos, ça n'en vaut pas vraiment la peine. Et les gens qui se trompent de genre, mais qui ne le font pas par malice, ça ne me gène pas non plus, tant qu'ils réalisent que c'est blessant pour la personne visée.

Allez un exemple

Je@nb a écrit :

Bah en Thailande je suis pas sur qu'ils le disent tt le temps les putes trans

"Ils" suivi de " les putes trans".  
Voilà voilà :o

Message cité 2 fois
Message édité par mixag le 13-03-2018 à 17:33:33
n°52697463
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 17:31:07  answer

mixag a écrit :

Je te répondais pas directement Herbert, ma critique s'adressait plutôt à celui qui parlait des trav trans thaïlandais, ou ceux qui criaient au viol. Je me suis pas amusée à faire la liste des pseudos, ça n'en vaut pas vraiment la peine. Et les gens qui se trompent de genre, mais qui ne le font pas par malice, ça ne me gène pas non plus, tant qu'ils réalisent que c'est blessant pour la personne visée.

Perso on me reprend à chaque fois mais parce que j’inverse toujours sans faire gaffe. Donc si ça m’arrive désolé. :o  
Maintenant pour le fait de ne pas prévenir. Je pense que je serais à minima surpris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9947  9948  9949  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)