| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:47:58 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Du coup, si je couche avec une femme superbe mais que je réalise que sans son maquillage elle a une peau dégueulasse, je peux porter plainte ou comment ça se passe? |
archergrincheux | Pour trahison manifestement |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LPCDH * couic * |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 13-03-2018 à 16:01:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:59:30 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
bah tu as déjà 2 cas évoqués pourtant : Et on peut ajouter : Le tribunal ce n'est pas forcément penal/assise Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 13-03-2018 à 16:03:57 |
ZeMrHyde té ! |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-03-2018 à 16:07:22 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LPCDH * couic * |
archergrincheux |
|
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
croustx Modoadorateur |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
archergrincheux |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
doudou5 ACA a vaincu |
Effectivement en termes biologique, les cases varient d'une découverte à une autre. Par exemple, les classifications aujourd'hui dans la société peuvent évoluer demain fonction de découverte scientifique, après tout dans la nature le sexe peut se changer tout seul fonction de critères pas tous expliqués mais notamment : temperature, age, préponderance d'un genre par rapport à un autre. L'exemple le plus célébre étant le poisson clown. D'ailleurs à ce compte là, il faudrait voir si les chinois faute de femmes disponibles deviennent plus homo ou trans Message édité par doudou5 le 13-03-2018 à 16:12:36 |
Oui mais je ne suis pas d'accord strictement. C'est de la bio, et comme toujours en bio, il y a des exceptions : il peut y avoir des bugs hormonaux dans l'embryogénèse qui font qu'un individu est insensible à la testo. Du coup, malgré des chromosomes XY, le corps est construit comme s'il n'était pas sous influence de testostérone, et ça donne un corps (et un cerveau) "fille". Syndrome de Morris ou un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2018 à 16:10:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LPCDH * couic * |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
LPCDH * couic * | de respect peut-être pas, je ne sais pas... Mais d'empathie certainement. --------------- * schlack schlack * |
Jahaa_sv |
Ah ça vous plaît de décliner le [xx]phobe à toutes les sauces. |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |