Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9946  9947  9948  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52696021
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2018 à 15:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Bah je sais pas, je le vois comme une trahison et potentiellement un viol.

Mais je suis peut être fermé d'esprit et [xxx] phobe. Sur HFR on se doit d'aimer toutes les pratiques. :o

Trahison de quoi ? Je veux bien, dans le ressenti émotionnel, pourquoi pas.
Par contre personnellement je ne vois pas juridiquement comment qualifier en viol une relation consentie (de surcroit dans laquelle tu es pénétrant).  
A mon sens apprend a posteriori que le partenaire était trans n'est pas susceptible de qualification pénale.  

Et assimiler "pratique" avec relation consentie en rajoute une couche dans le bingo transphobe honnêtement  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 15:47:58  profilanswer

n°52696071
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2018 à 15:51:49  profilanswer

doudou5 a écrit :

Par définition le préjudice sera fonction du ressenti de chaque individu.  

On va pas aller loin au tribunal avec juste un vague ressenti de malaise après une relation sexuelle

n°52696085
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-03-2018 à 15:53:00  profilanswer

Ah oui, ok, j'avais mal interprété :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52696095
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 15:53:36  profilanswer

Du coup, si je couche avec une femme superbe mais que je réalise que sans son maquillage elle a une peau dégueulasse, je peux porter plainte ou comment ça se passe?

n°52696118
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2018 à 15:55:33  profilanswer

Pour trahison manifestement :jap:

n°52696123
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 15:55:52  profilanswer

Ca ne tiendra probablement pas devant un tribunal effectivement.  

Mais je comprends parfaitement qu'on puisse se sentir mal après une telle expérience.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52696142
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 15:57:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense qu'il fait référence au vieux qui se faisait passer pour un playboy dominateur pour copuler avec des femmes qui avaient les yeux bandés.

Sauf que là ça n'est pas le cas.

Une personne trans ne se fait pas "passer pour".
une personne devenue femme est une femme, elle n'est pas déguisée en femme (évidemment c'est valable quand la "transformation" physique est complète, trouver un pénis quand on attend une chatte - je ne nierais pas que ça doit être méchamment surprenant)

Irait-on accuser d'agression sexuelle 'par surprise' une femme parce qu'elle a des prothèses mammaires?

---------------
* schlack schlack *
n°52696155
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 15:58:24  profilanswer

LPCDH a écrit :

une personne devenue femme est une femme

C'est discutable.

---------------
n°52696160
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 15:58:46  profilanswer

pourquoi?  
Définis "femme" :P

---------------
* schlack schlack *
n°52696170
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 15:59:30  profilanswer

LPCDH a écrit :

pourquoi?

Individu de l'espèce humaine possédant deux chromosomes X.

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 13-03-2018 à 16:01:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 15:59:30  profilanswer

n°52696184
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-03-2018 à 16:00:41  profilanswer

archergrincheux a écrit :

On va pas aller loin au tribunal avec juste un vague ressenti de malaise après une relation sexuelle

bah tu as déjà 2 cas évoqués pourtant :
- celui qui va porter plainte pour viol par surprise
- celui qui va tabasser le Trans car il s'estime trompé et va se retrouver lui devant le tribunal

Et on peut ajouter :
- celui qui va engager une procédure de divorce pour faute car il n'a rien vu pendant x années (être aveugle sur ce point si c'est bien dissimulé comme la nana canon dans NIP/Tuck qui joue le trans, ou par autre moyen c'est tout à fait possible)

Le tribunal ce n'est pas forcément penal/assise :o

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 13-03-2018 à 16:03:57
n°52696199
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2018 à 16:01:23  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=LGBTQQICAPF2K%2B

n°52696202
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2018 à 16:01:28  profilanswer

LPCDH a écrit :

une personne devenue femme est une femme, elle n'est pas déguisée en femme (évidemment c'est valable quand la "transformation" physique est complète, trouver un pénis quand on attend une chatte - je ne nierais pas que ça doit être méchamment surprenant)

Irait-on accuser d'agression sexuelle 'par surprise' une femme parce qu'elle a des prothèses mammaires?

Je ne dirais pas que c'est un viol, mais ça pose quand même un problème de consentement.
Surtout si on tait l'information parce qu'on sait qu'il y a risque que le partenaire de veuille pas coucher en étant au courant, ça pose un problème éthique, à mon avis. Il y aurait clairement omission d'une information importante dans le but d'obtenir une relation sexuelle.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52696204
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-03-2018 à 16:01:49  profilanswer

LPCDH a écrit :

pourquoi?  

j'étais pas prêt  [:sanglier bossu:4] http://www.cnrtl.fr/definition/femme

n°52696214
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 16:02:28  profilanswer

LPCDH a écrit :

Le problème c'est sur quoi tu te base pour dire que c'est pas le cas? De ce que désirent les trans et les personnes ouvertes à ce sujet? Ce que qu'en dit la loi?
Je parle de mettre son ressenti à lui, sa perception rationnelle ou pas, son incapacité à reconnaître qu'une personne qui est née homme ne saura jamais être une femme, en opposition à ce qu'en pense la loi.
La loi saurait-elle lui apporter une réponse satisfaisante à son "traumatisme" ? Perso je crois pas. Est-ce bien ou pas? Je sais pas. Finalement où est-ce qu'il faut mettre le curseur? Aucune idée. mais c'est interessant de se poser la question.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-03-2018 à 16:07:22
n°52696221
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2018 à 16:03:00  profilanswer

LPCDH a écrit :

une personne devenue femme est une femme

Vu que ce n'est pas une réalité objective, enfin je veux dire, "biologique", ça dépend "aux yeux de qui". A ses propres yeux, et aux yeux de plein d'autres, oui, c'est vraiment une femme, alors qu'aux yeux d'autres personnes, non : personne n'a objectivement raison vu que c'est une question d'interprétation personnelle des conséquences d'une opération et d'un traitement hormonal.

---------------
n°52696232
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-03-2018 à 16:03:52  profilanswer

Theomede a écrit :

[:isofouet]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52696251
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 16:04:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Individu de l'espèce humaine possédant deux chromosome X.

Juste XX ou tu acceptes dans ta définition les XXY (ce qui serait drôle, vu que ce sont des individus "mâles" )?

---------------
* schlack schlack *
n°52696256
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2018 à 16:05:06  profilanswer

doudou5 a écrit :

bah tu as déjà 2 cas évoqués pourtant :
- celui qui va porter plainte pour viol par surprise
- celui qui va tabasser le Trans car il s'estime trompé et va se retrouver lui devant le tribunal

Et on peut ajouter :
- celui qui va engager une procédure de divorce pour faute car il n'a rien vu pendant x années (être aveugle sur ce point si c'est bien dissimulé comme la nana canon dans NIP/Tuck qui joue le trans, ou par autre moyen c'est tout à fait possible)  

Le tribunal ce n'est pas forcément penal :o

Si on parle de viol, si clairement, c'set pénal, c'est un crime, et ca engage la question de 15 ans de réclusion criminelle. Donc avant de dégainer des propos de ce type, on pourrait prendre le temps de réfléchir un peu.
Celui qui tabasse un trans, va aussi se retrouver au tribunal pénal, coté correctionnelle ou cour d'assises en fonction de la nature des blessures infligées.

Pour  le divorce, voire l'annulation du mariage, là on est au civil, ca se discute, d'autant que y'a de la jurisprudence ancienne sur des questions qui pourraient se rapprocher (infertilité, non virginité...).

n°52696258
daaadou
Posté le 13-03-2018 à 16:05:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vu que ce n'est pas une réalité objective, enfin je veux dire, "biologique", ça dépend "aux yeux de qui". A ses propres yeux, et aux yeux de plein d'autres, oui, c'est vraiment une femme, alors qu'aux yeux d'autres personnes, non : personne n'a objectivement raison vu que c'est une question d'interprétation personnelle des conséquences d'une opération et d'un traitement hormonal.

attend, y'a aussi un référentiel objectif si on prend la déf de théomède :D

n°52696262
piccolo
Posté le 13-03-2018 à 16:05:22  profilanswer

LPCDH a écrit :

pourquoi?  

Personne qui ne comprends jamais les hommes  :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52696272
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-03-2018 à 16:05:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a aussi le coté "maternité" qui est important.

L'homme "trompé" (je ne sais pas si le mot est correct) ne saura pas qu'il lui sera impossible d'avoir des enfants avec la personne qu'il vient de rencontrer.

Bref, les mensonges c'est mal :o

n°52696274
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-03-2018 à 16:06:01  profilanswer

http://www.interieur-jour.fr/19476-large_default/ceci-n-est-pas-une-pipe-de-magritte-presse-papier-en-verre-8cm.jpg

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52696283
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 16:06:44  profilanswer

LPCDH a écrit :

Juste XX ou tu acceptes dans ta définition les XXY (ce qui serait drôle, vu que ce sont des individus "mâles" )?

Je ne suis pas suffisamment au fait des innombrables mutations/malformations génétiques pour me prononcer :jap:

---------------
n°52696291
daaadou
Posté le 13-03-2018 à 16:07:10  profilanswer

piccolo a écrit :

Personne qui ne comprends jamais les hommes  :o

mon boss est vachement velu pour une femme  [:sanglier bossu:4]

n°52696298
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2018 à 16:07:42  profilanswer

croustx a écrit :

Il y a aussi le coté "maternité" qui est important.

L'homme "trompé" (je ne sais pas si le mot est correct) ne saura pas qu'il lui sera impossible d'avoir des enfants avec la personne qu'il vient de rencontrer.

Bref, les mensonges c'est mal :o

Là on rentre dans un type de relation bien différente de "j'ai couché avec une meuf et après j'ai appris qu'elle était un trans et je me sens sale".

n°52696304
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-03-2018 à 16:07:53  profilanswer

Du coup, si je couche avec une femme superbe mais que je réalise que sans son maquillage elle a une peau dégueulasse, je peux porter plainte ou comment ça se passe?

DGCCRF, tromperie sur la marchandise ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52696308
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 16:08:01  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais c'est ce qu'il te dit, tout dépend de la définition que tu utilises :o

---------------
n°52696321
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-03-2018 à 16:08:57  profilanswer

Effectivement en termes biologique, les cases varient d'une découverte à une autre.

Par exemple, les classifications aujourd'hui dans la société peuvent évoluer demain fonction de découverte scientifique, après tout dans la nature le sexe peut se changer tout seul fonction de critères pas tous expliqués mais notamment : temperature, age, préponderance d'un genre par rapport à un autre.

L'exemple le plus célébre étant le poisson clown. D'ailleurs à ce compte là, il faudrait voir si les chinois faute de femmes disponibles deviennent plus homo ou trans :o :o :o :o :o
Dans les prisons où sur les bateaux, on sait déjà que bcp de mecs n'ont pas de pb à devenir homo :o :o :o

Message édité par doudou5 le 13-03-2018 à 16:12:36
n°52696326
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2018 à 16:09:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui mais je ne suis pas d'accord strictement. C'est de la bio, et comme toujours en bio, il y a des exceptions : il peut y avoir des bugs hormonaux dans l'embryogénèse qui font qu'un individu est insensible à la testo. Du coup, malgré des chromosomes XY, le corps est construit comme s'il n'était pas sous influence de testostérone, et ça donne un corps (et un cerveau) "fille". Syndrome de Morris ou un truc comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2018 à 16:10:15

---------------
n°52696329
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 16:09:29  profilanswer

Le problème c'est sur quoi tu te base pour dire que c'est pas le cas? Ce ce que désirent les trans et les personnes ouvertes à ce sujet? Ce que qu'en dit la loi?
Je parle de mettre son ressenti à lui, sa perception rationnelle ou pas, son incapacité à reconnaître qu'une personne qui est née homme ne saura jamais être une femme, en opposition à ce qu'en pense la loi.
La loi saurait-elle lui apporter une réponse satisfaisante à son "traumatisme" ? Perso je crois pas. Est-ce bien ou pas? Je sais pas. Finalement où est-ce qu'il faut mettre le curseur? Aucune idée. mais c'est interessant de se poser la question.

je conçois la surprise, le choc, l'impression (plus ou moins justifiée) de trahison.
Cependant, la loi n'est pas censée se baser sur le "ressenti" pour légiférer, et encore heureux... Sinon, tous les partenaires sexuels largués pourraient attaquer leur ex "on a couché ensemble mais après il ne m'a pas rappelé alors qu'il avait dit qu'il le ferait, si j'avais su que j'allais être ghostée, je n'aurais pas couché, hop viol par surprise parce qu'il m'avait caché sa vraie nature et que je souffre".

---------------
* schlack schlack *
n°52696338
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-03-2018 à 16:10:16  profilanswer

Si on parle de viol, si clairement, c'set pénal, c'est un crime, et ca engage la question de 15 ans de réclusion criminelle. Donc avant de dégainer des propos de ce type, on pourrait prendre le temps de réfléchir un peu.
Celui qui tabasse un trans, va aussi se retrouver au tribunal pénal, coté correctionnelle ou cour d'assises en fonction de la nature des blessures infligées.

Pour  le divorce, voire l'annulation du mariage, là on est au civil, ca se discute, d'autant que y'a de la jurisprudence ancienne sur des questions qui pourraient se rapprocher (infertilité, non virginité...).

Oui d'où la distinction en 2 parties de mon message :o donc relis bien car avant de dégainer des propos de ce type, on pourrait prendre le temps de réfléchir un peu ;)

n°52696342
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 16:10:27  profilanswer

LPCDH a écrit :

je conçois la surprise, le choc, l'impression (plus ou moins justifiée) de trahison.
Cependant, la loi n'est pas censée se baser sur le "ressenti" pour légiférer, et encore heureux... Sinon, tous les partenaires sexuels largués pourraient attaquer leur ex "on a couché ensemble mais après il ne m'a pas rappelé alors qu'il avait dit qu'il le ferait, si j'avais su que j'allais être ghostée, je n'aurais pas couché, hop viol par surprise parce qu'il m'avait caché sa vraie nature et que je souffre".

D'ou ma démonstration par l'absurde a propos du maquillage  :jap:

n°52696346
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 16:10:39  profilanswer

LPCDH a écrit :

Voilà.

Viol, clairement pas amha.

Manque de respect, par contre...

---------------
n°52696360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 16:11:27  profilanswer

D'ou ma démonstration par l'absurde a propos du maquillage  :jap:

Et du coup, tu penses quoi de l'affaire du vieux se faisant passer pour un apollon.

---------------
n°52696361
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 16:11:46  profilanswer

de respect peut-être pas, je ne sais pas... Mais d'empathie certainement.

---------------
* schlack schlack *
n°52696377
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2018 à 16:12:58  profilanswer

Et assimiler "pratique" avec relation consentie en rajoute une couche dans le bingo transphobe honnêtement [:cosmoschtroumpf]

Ah ça vous plaît de décliner le [xx]phobe à toutes les sauces.

n°52696448
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 16:19:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Et du coup, tu penses quoi de l'affaire du vieux se faisant passer pour un apollon.

J'ai à moitié répondu quand j'ai parlé de curseur. Je ne saurais pas dire en fait. Je comprend le sentiment des femmes qui se sont fait abuser par lui, mais je ne voudrais pas être le juge qui devra trancher à ce sujet (principalement parce que je ne sais pas précisément ce qu'en dit la loi).
Une transexuelle qui se dit femme usurpe t'elle une identité?
Un homme qui se sens femme mais n'est pas opérée usurpe t'ielle une identité?
Un homme qui se dit de gauche pour serrer à la fete de l'huma alors qu'il vote FN usurpe t'il une identité?

Il est ou le curseur? Et sur quelle base? Le vieux a clairement usurpé une identité (en l’occurrence a minima la photo de profil sur le site de rencontre). Pour une trans qui a un corps de femme, qui se sent femme, à mon avis non. Une personne dans un corps d'homme qui se sent femme et se présente comme une femme... je sais pas (personnellement, en terme de ressenti, entendons nous bien).

n°52696478
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2018 à 16:21:09  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui d'où la distinction en 2 parties de mon message :o donc relis bien car avant de dégainer des propos de ce type, on pourrait prendre le temps de réfléchir un peu ;)

Je me suis mal exprimé, cette partie ne s'appliquait pas à toi. Ca visait les propos de "viol/sexe par surprise" appliqués à la situation évoquée.

Jahaa_sv a écrit :

Ah ça vous plaît de décliner le [xx]phobe à toutes les sauces.

T'es pas obligé de me vouvoyer. Je peux me tromper et mal interpréter tes propos écris via un forum, mais la comme ca c'est plutot de cette manière là que je les intérprete

n°52696498
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 16:22:29  profilanswer

J'ai à moitié répondu quand j'ai parlé de curseur. Je ne saurais pas dire en fait. Je comprend le sentiment des femmes qui se sont fait abuser par lui, mais je ne voudrais pas être le juge qui devra trancher à ce sujet (principalement parce que je ne sais pas précisément ce qu'en dit la loi).
Une transexuelle qui se dit femme usurpe t'elle une identité?
Un homme qui se sens femme mais n'est pas opérée usurpe t'ielle une identité?
Un homme qui se dit de gauche pour serrer à la fete de l'huma alors qu'il vote FN usurpe t'il une identité?

Il est ou le curseur? Et sur quelle base? Le vieux a clairement usurpé une identité (en l’occurrence a minima la photo de profil sur le site de rencontre). Pour une trans qui a un corps de femme, qui se sent femme, à mon avis non. Une personne dans un corps d'homme qui se sent femme et se présente comme une femme... je sais pas (personnellement, en terme de ressenti, entendons nous bien).

:jap:

Je pense qu'il vaut mieux jouer cartes sur tables, à chacun de choisir après en connaissance de cause.

---------------
n°52696591
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 16:27:26  profilanswer

Gros niveau ce jour.

- pas vouloir coucher avec un trans = transphobe.
- pas être attirée par une noire = racisme.

Bon perso je suis pas attirée par les obèses, suis-je grossophobe ?
Ca se soigne comment ? Est-ce que je risque de finir en taule ?

Sinon je suis pas très grand. Je suis scandalisé par toutes ces femmes qui se refusent à moi, c'est de la discrimination.
Et puis bon, je ressemble pas à un mannequin, là aussi, c'est honteux.

[:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9946  9947  9948  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)