Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4886 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9945  9946  9947  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52694388
mixag
Posté le 13-03-2018 à 13:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas question transphobie vous faites fort.

"Un trans" pour parler d'une meuf.

"Wha vazy y'a tromperie sur la marchandise, moi avant tous mes plans culs je demande à la meuf son caryotype histoire d'être sûr".

Je pensais pas qu'HFR était aussi bas du front.

Sinon, disclaimer, une fois opérée, je compte plus dire à personne que je suis trans. C'est de l'histoire médicale, c'est pas contagieux, ça ne regarde que moi. Avant de coucher j'aborderai vite fait le sujet de la transidentité histoire de virer la fange, mais jamais je dirai qu'avant j'avais une teub.

Jahaa_sv a écrit :

- Je risque de me faire surprendre par un / une trans même si je n'aime pas.

Tinquiète pas, même avec des [:woody-wood] je te touche pas.

Message cité 7 fois
Message édité par mixag le 13-03-2018 à 13:58:22
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 13:56:37  profilanswer

n°52694526
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 14:03:51  profilanswer

mixag a écrit :

Sinon, disclaimer, une fois opérée, je compte plus dire à personne que je suis trans. C'est de l'histoire médicale, c'est pas contagieux, ça ne regarde que moi. Avant de coucher j'aborderai vite fait le sujet de la transidentité histoire de virer la fange, mais jamais je dirai qu'avant j'avais une teub.

Et tu as bien raison.

Perso ce qui m'avait un peu refroidie avec mon charmant jeune homme c'était son côté insecure/agressif. Il ne pouvait pas imaginer qu'on puisse le voir complétement et simplement comme un homme... Et forcément ça n'est pas à la (potentielle) partenaire de sexe de réussir à le convaincre que si, il en est un -_-

---------------
* schlack schlack *
n°52694604
chrispc
Posté le 13-03-2018 à 14:08:17  profilanswer

mixag a écrit :

"Wha vazy y'a tromperie sur la marchandise, moi avant tous mes plans culs je demande à la meuf son caryotype histoire d'être sûr".

Y'a tout types de gens ici et le fait d'être derrière un écran aide pas mal à dire quelques sotises. Je compatis ( mon frère qui avait du succès auprès des femmes vient de me révéler son désire d'être une femme ce Noël. Donc tes soucis me font peur car je n'ai pas vraiment envie qu'il souffre de clichés à la con comme tu peux le vivre...)

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 13-03-2018 à 14:08:31
n°52694690
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2018 à 14:14:21  profilanswer

mixag a écrit :

Alors comme tu postes juste derrière moi j'ai pas trop de moyen de savoir si je suis inclu dans le "vous", si c'est le cas je veux bien que tu m'indique là où j'ai fait preuve de transphobie que je réitère pas avec toi ou d'autres.
Mais sur ce point particulier j'ai du coup filtré derrière ton premier message ici y'a quelques jours. Tu as du reprendre une personne, et tu aurais pu en reprendre 2 autres derrières (et encore pour HdV j'aurais bien tendance à penser que son "un" était là parce qu'il parlait des trans en général et pas seulement des MtF...). Mais sinon les autres n'ont jamais utilisé le "un" ou toujours en association avec le "une" (un/une).
Pour la "tromperie" je plussoie ce que tu dis :(

Message édité par Xzero le 13-03-2018 à 14:15:47

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52694737
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:17:33  answer

Ya surtout une armée de mythos et de mdf stade avancé ici :o

n°52694892
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2018 à 14:26:18  profilanswer

mixag a écrit :

Ça va les attaques au calme ?

Pour commencer, si tu veux de la tolérance faudrait déjà l'être toi même.

On est en droit d'aimer, ou ne pas aimer, les trans. Comme on a le droit d'aimer, ou pas, les blondes, brunes, rousses, gros, maigres.

Note : et quand je parle de ne pas aimer ce n'est pas de la transophobie.

Je ne souhaite pas coucher avec un homme homo =/= je suis homophobe.

Je ne souhaite pas coucher avec un/une trans =/= je suis transophobe.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 13-03-2018 à 14:28:54
n°52694945
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-03-2018 à 14:29:09  profilanswer

mixag a écrit :

Oui du coup niveau respect on est bien de tout les côtés :o  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52695052
mixag
Posté le 13-03-2018 à 14:35:46  profilanswer

chrispc a écrit :

Y'a tout types de gens ici et le fait d'être derrière un écran aide pas mal à dire quelques sotises. Je compatis ( mon frère qui avait du succès auprès des femmes vient de me révéler son désire d'être une femme ce Noël. Donc tes soucis me font peur car je n'ai pas vraiment envie qu'il souffre de clichés à la con comme tu peux le vivre...)

Tu sais dans la vraie vie, mes seuls moments chiants c'est quand je dois donner mon numéro de sécu qui commence toujours par un 1. La dernière fois que je suis allé à la CPAM la guichetière est carrément allée chercher son chef parce qu'elle me croyait pas -_-

Quel âge ton frère? Si il commence les hormones avant 25 le plus souvent ça passe bien.

n°52695076
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:37:02  answer

Jahaa_sv a écrit :

Ça va les attaques au calme ?.

Tui lui reproches ce que tu fais toi même :heink:

n°52695103
Subarashi
Posté le 13-03-2018 à 14:39:23  profilanswer

mixag a écrit :

Tu sais dans la vraie vie, mes seuls moments chiants c'est quand je dois donner mon numéro de sécu qui commence toujours par un 1. La dernière fois que je suis allé à la CPAM la guichetière est carrément allée chercher son chef parce qu'elle me croyait pas -_-

Quel âge ton frère? Si il commence les hormones avant 25 le plus souvent ça passe bien.

Ça changera après opération ce numéro de sécu ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 14:39:23  profilanswer

n°52695247
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2018 à 14:49:15  profilanswer

Et t'en vois ou ?

n°52695270
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:50:27  answer

Jahaa_sv a écrit :

Et t'en vois ou ?

Tu as bien insisté sur le fait que tu ne voulais pas coucher avec un "trans" j'ai pas rêvé? C'est mettre des mapa.

n°52695375
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-03-2018 à 14:58:09  profilanswer

mixag elle est bonnasse [:cerveau du chaos]

t'as quel âge, si c'est pas indiscret ? :o

---------------
et voilà
n°52695412
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2018 à 15:00:44  profilanswer

Et alors ? On a pas le droit ?
Sans déconner vous demander de l'ouverture d'esprit sans en avoir aucun.

n°52695473
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2018 à 15:06:13  profilanswer

chacun voit midi à sa porte, c'est génial   [:am72:5]  

mais bowdel, vous allez finir par vous aimer les uns les autres  
http://fr.web.img4.acsta.net/c_398_260/videothumbnails/13/12/18/15/56/559001.jpg

n°52695482
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-03-2018 à 15:07:15  profilanswer

mixag a écrit :

Je ne sais pas si tu m'inclus dans les "transphobes" ou "bas du front", mais il me semble que j'ai essayé d'expliquer du mieux possible mon ressenti, ainsi que la façon dont je l'analysais. Si c'est le ressenti lui-même qui est condamnable, j'aurais du mal à aller dans ton sens. Si au contraire c'est la façon d'en parler, j'aimerais que tu me dises où j'ai dis quelque chose d'incorrect, parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir fait très attention, tout en essayant d'être sincère, donc de ne pas cacher des trucs que je ressens par souci d'éviter de blesser.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52695487
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 15:07:30  profilanswer

Si seulement les gens avaient l'esprit assez ouvert pour accepter ma fermeture d'esprit :(

n°52695523
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-03-2018 à 15:10:29  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui du coup niveau respect on est bien de tout les côtés :o  

Voila  :o  

Perso je crois que je me sentirais un peu bizarre d apprendre apres coup.

n°52695532
piccolo
Posté le 13-03-2018 à 15:11:34  profilanswer

mixag a écrit :

mixag a écrit :

Question con peut-être mais je la pose.

Tu dis que tu ne diras rien une fois opérée mais concrètement, un mec peut pas voir la différence entre une chatte "naturell" et une chatte "artificielle" ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52695599
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2018 à 15:16:19  profilanswer

Ben c'est son droit le plus strict, comme j'ai le droit ne pas vouloir coucher avec quelqu'un aux yeux verts, même si ça aura l'air idiot. Heureusement qu'on est encore libre de choisir pour soi avec qui on veut coucher ou pas, en fonction de raisons qui peuvent avoir l'air illogiques aux autres : tant qu'on n'impose rien aux autres, je ne vois vraiment pas où est le problème. C'est comme les mecs qui ont des types de filles et qui disent "Je ne pourrais jamais me taper une rousse/une fille plus grande que moi" :spamafote:

---------------
n°52695623
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-03-2018 à 15:18:30  profilanswer

mixag a écrit :

[quotemsg=52694388,397803,628206]

Si tu as raison sur le fond, j'imagine qu'il faut quand même que tu bosses le sujet / discutte avec des Trans qui ont de l'expérience car  le Droit et les systèmes informatiques sont très mal foutus pour les exceptions (sans discrimination) ;
Rien que ton numéro de sécurité social comme tu l'as indiqué...

Bref facile à dire, mais evacuer au plus vite le sujet c'est quand même éviter d'aller au devant de grosses déconvenus avec ton futur choupi :o

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 13-03-2018 à 15:22:55
n°52695645
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 15:19:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben c'est son droit le plus strict, comme j'ai le droit ne pas vouloir coucher avec quelqu'un aux yeux verts, même si ça aura l'air idiot. Heureusement qu'on est encore libre de choisir pour soi avec qui on veut coucher ou pas, en fonction de raisons qui peuvent avoir l'air illogiques aux autres : tant qu'on n'impose rien aux autres, je ne vois vraiment pas où est le problème. C'est comme les mecs qui ont des types de filles et qui disent "Je ne pourrais jamais me taper une rousse/une fille plus grande que moi" :spamafote:

+1. Jusqu'a preuve du contraire, l'attirance aux autres est irrationnelle.

n°52695673
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2018 à 15:21:53  profilanswer

Oui, enfin le bingo avec la question - certes redfacée - de :

Citation :

Ça me pose donc une question plus technique / légal : est ce que ça peut être considéré comme un viol ? :o

Ne plaide pas en faveur d'un simple "constat" de "je suis pas attiré par un/une trans".

Après la réaction de mixag me semble aussi un peu excessive.

Et sinon et à titre personnel, mixag me semble parfaitement désirable, avec ou sans teub.

n°52695686
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 15:24:00  profilanswer

doudou5 a écrit :

Si tu as raison sur le fond, j'imagine qu'il faut quand même que tu bosses le sujet / discutte avec des Trans qui ont de l'expérience car  le Droit et les systèmes informatiques sont très mal foutus pour les exceptions (sans discrimination) ;
Rien que ton numéro de sécurité social...

Bref facile à dire, mais evacuze au plus vite le sujet c'est quand même éviter d'aller au devant de grosses déconvenus avec ton futur choupi :o

J'ai envie de dire qu'on est dans une société ou on met en valeur son genre comparé au sexe qu'on avait à la naissance. J'ai du mal à comprendre pourquoi ne pas dire qu'on est femme trans alors qu'il est courant de parler d'homme cis.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-03-2018 à 15:25:31
n°52695693
outlaw_
Posté le 13-03-2018 à 15:25:07  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

chacun voit midi à sa porte, c'est génial   [:am72:5]  

mais bowdel, vous allez finir par vous aimer les uns les autres  
http://fr.web.img4.acsta.net/c_398 [...] 559001.jpg

Alors que si chacun tirait son coup à sa convenance, le débat ne serait pas si tendu :o

n°52695714
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2018 à 15:27:02  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Oui, enfin le bingo avec la question - certes redfacée - de :

Citation :

Ça me pose donc une question plus technique / légal : est ce que ça peut être considéré comme un viol ? :o

Ne plaide pas en faveur d'un simple "constat" de "je suis pas attiré par un/une trans".

Après la réaction de mixag me semble aussi un peu excessive.

Et sinon et à titre personnel, mixag me semble parfaitement désirable, avec ou sans teub.

Désolé.

Je couche avec une trans. Je ne le sais pas. Elle ne me le dit pas : je tente le sexe par surprise

n°52695748
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2018 à 15:29:08  profilanswer

Pour le coup du viol, la question me semble légitime : il n'est pas entrain de porter un jugement en disant qu'à ses yeux, c'est aussi grave qu'une nana qui se fait violer de force, il demande juste ce qu'en dit la loi, et si justement c'est un problème auquel s'exposent les trans.

---------------
n°52695760
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2018 à 15:30:09  profilanswer

Sinon, question sincère et sans malice : est-ce que vous pensez que quelqu'un qui dit "Je ne pourrais jamais coucher avec une noire" est raciste et/ou que ce propos est condamnable ?

---------------
n°52695793
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 15:32:50  profilanswer

Sinon, question sincère et sans malice : est-ce que vous pensez que quelqu'un qui dit "Je ne pourrais jamais coucher avec une noire" est raciste et/ou que ce propos est condamnable ?

Ca dépend du pourquoi. C'est raciste si tu rajoute "Je sus pas zoophile", ca l'est pas si tu rajoutes "je suis davantage attiré par les blanches" En ca dépend si c'est une question de gout personnel ou d'opinion sur les noirs en général.

n°52695798
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2018 à 15:33:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Désolé.

Je couche avec une trans. Je ne le sais pas. Elle ne me le dit pas : je tente le sexe par surprise

Dans quel but ?

Vous étiez consentants à avoir une relation sexuelle, a priori rien n'a été imposé par force/manoeuvre/substances, tu apprends simplement plus tard que la personne était un/une trans opéré(s).....quel est le préjudice ?

n°52695828
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 15:35:28  profilanswer

Dans quel but ?

Vous étiez consentants à avoir une relation sexuelle, a priori rien n'a été imposé par force/manoeuvre/substances, tu apprends simplement plus tard que la personne était un/une trans opéré(s).....quel est le préjudice ?

Je pense qu'il fait référence au vieux qui se faisait passer pour un playboy dominateur pour copuler avec des femmes qui avaient les yeux bandés.

n°52695846
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-03-2018 à 15:36:35  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai envie de dire qu'on est dans une société ou on met en valeur son genre comparé au sexe qu'on avait à la naissance. J'ai du mal à comprendre pourquoi ne pas dire qu'on est femme trans alors qu'il est courant de parler d'homme cis.

Bah le truc c'est que c'est assez récent ce genre de posture et que l'on ne l'observe pas dans toutes les couches de la société.
Rien que déjà les histoires d'homo qui montent à la Capitale pour pouvoir vivre restent un vrai cliché.

La question est la suivante : est ce qu'en cas d'une affirmation massive des LGBT et consors qui ne laissent pas place au sarcasme, ca fonctionnerait pour que les gens arrêtent de les emmerder ?  

n°52695868
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-03-2018 à 15:38:07  profilanswer

Dans quel but ?

j'imagine que pour un mec révulsé par ca, il fini en PLS sous la douche :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52695876
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2018 à 15:38:35  profilanswer

Dans quel but ?

Bah je sais pas, je le vois comme une trahison et potentiellement un viol.

Mais je suis peut être fermé d'esprit et [xxx] phobe. Sur HFR on se doit d'aimer toutes les pratiques. :o

n°52695886
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2018 à 15:39:29  profilanswer

Pour moi, juste dire ça, ce n'est ni l'un ni l'autre. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52695889
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:39:46  answer

Jahaa_sv a écrit :

Et alors ? On a pas le droit ?
Sans déconner vous demander de l'ouverture d'esprit sans en avoir aucun.

Bah si tu as le droit: tu lui mets des mappa, elle met des mappa.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu cries à l'attaques personnelle pour quelque chose que tu fais. C'tout.

n°52695903
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:40:51  answer

Ben c'est son droit le plus strict, :

ALLO je ne dis pas le contraire.

D'ailleurs moi c'est pareil,hein. Mon propos c'est qu'il prend les mapa pour une attaque perso alors qu'il fait pareil avec elle. C'tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 15:41:41
n°52695922
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-03-2018 à 15:41:48  profilanswer

Dans quel but ?

Par définition le préjudice sera fonction du ressenti de chaque individu.  

n°52695964
hfr of the​ dead
Posté le 13-03-2018 à 15:44:01  profilanswer

Mais qui dirait ça en public, hormis dans un petit cercles de potes?
c'est pas raciste, mais afficher son dégout ou qu'est ce qui nous repousse niveau sexe selon un critère racial, c'est surtout pas très malin, ça manque de tact.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52695987
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 15:45:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Mais qui dirait ça en public, hormis dans un petit cercles de potes?
c'est pas raciste, mais afficher son dégout ou qu'est ce qui nous repousse niveau sexe selon un critère racial, c'est surtout pas très malin, ça manque de tact.

C'est pas un critère racial, c'est un critère physique.

Des gens qui assument ne pas vouloir coucher avec des imc > x ou < x, y'en a un paquet.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52696021
archergrin​cheux
Posté le 13-03-2018 à 15:47:58  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bah je sais pas, je le vois comme une trahison et potentiellement un viol.

Mais je suis peut être fermé d'esprit et [xxx] phobe. Sur HFR on se doit d'aimer toutes les pratiques. :o

Trahison de quoi ? Je veux bien, dans le ressenti émotionnel, pourquoi pas.
Par contre personnellement je ne vois pas juridiquement comment qualifier en viol une relation consentie (de surcroit dans laquelle tu es pénétrant).  
A mon sens apprend a posteriori que le partenaire était trans n'est pas susceptible de qualification pénale.  

Et assimiler "pratique" avec relation consentie en rajoute une couche dans le bingo transphobe honnêtement  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9945  9946  9947  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)