| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
mixag | Reprise du message précédent :
Message cité 7 fois Message édité par mixag le 13-03-2018 à 13:58:22 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 13:56:37 ![]() ![]() |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 13-03-2018 à 14:08:31 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 13-03-2018 à 14:15:47 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 14:17:33 ![]() Ya surtout une armée de mythos et de mdf stade avancé ici |
Jahaa_sv |
Ça va les attaques au calme ? Pour commencer, si tu veux de la tolérance faudrait déjà l'être toi même. On est en droit d'aimer, ou ne pas aimer, les trans. Comme on a le droit d'aimer, ou pas, les blondes, brunes, rousses, gros, maigres. Note : et quand je parle de ne pas aimer ce n'est pas de la transophobie. Je ne souhaite pas coucher avec un homme homo =/= je suis homophobe. Je ne souhaite pas coucher avec un/une trans =/= je suis transophobe. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-03-2018 à 14:28:54 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mixag |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 14:37:02 ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 14:39:23 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 14:50:27 ![]()
|
jonas c'est mon identité | mixag elle est bonnasse --------------- et voilà |
Jahaa_sv | Et alors ? On a pas le droit ? |
ZeMrHyde té ! | chacun voit midi à sa porte, c'est génial |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Si seulement les gens avaient l'esprit assez ouvert pour accepter ma fermeture d'esprit |
Ryan Foupoudav |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
doudou5 ACA a vaincu |
Si tu as raison sur le fond, j'imagine qu'il faut quand même que tu bosses le sujet / discutte avec des Trans qui ont de l'expérience car le Droit et les systèmes informatiques sont très mal foutus pour les exceptions (sans discrimination) ; Bref facile à dire, mais evacuer au plus vite le sujet c'est quand même éviter d'aller au devant de grosses déconvenus avec ton futur choupi Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 13-03-2018 à 15:22:55 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
archergrincheux |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-03-2018 à 15:25:31 |
outlaw_ |
|
Jahaa_sv |
Désolé. Je couche avec une trans. Je ne le sais pas. Elle ne me le dit pas : je tente le sexe par surprise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour le coup du viol, la question me semble légitime : il n'est pas entrain de porter un jugement en disant qu'à ses yeux, c'est aussi grave qu'une nana qui se fait violer de force, il demande juste ce qu'en dit la loi, et si justement c'est un problème auquel s'exposent les trans. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, question sincère et sans malice : est-ce que vous pensez que quelqu'un qui dit "Je ne pourrais jamais coucher avec une noire" est raciste et/ou que ce propos est condamnable ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
archergrincheux |
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jahaa_sv |
Bah je sais pas, je le vois comme une trahison et potentiellement un viol. Mais je suis peut être fermé d'esprit et [xxx] phobe. Sur HFR on se doit d'aimer toutes les pratiques. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 15:39:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 15:40:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 15:41:41 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |