| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ce que je veux dire par "avoir du mal à leur en vouloir", c'est que si toi, par exemple, tu sors un truc que je trouve limite, je vais probablement te répondre sur un ton pas cool. Alors qu'un con qui sort un truc dix fois pire, je vais juste l'ignorer (pas par stratégie de pas vouloir me lancer dans un débat interminable, mais parce que réellement, je m'en fous qu'il pense ça). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 11:49:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:49:06 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas tout à fait, c'est plus que toi, je sais que t'es à peu près intelligent ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 11:55:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chrispc |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
because the night belongs to lovers |
Le contexte social change tout. Et même un con qui exprime une préférence pour les blondes / minces/ forte poitrine ne dira pas " les petits seins me dégoûtent", "ma tolérance a ses limites envers les brunes" --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 15:58:20 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En matière de comportement humain, c'est toujours une connerie de dire "un humain ne fera jamais ça parce que...". C'est une connerie quoi qu'il y ait derrière le "ça" et quoi qu'il y ait après le "parce que" (sauf impossibilité physique, je vous vois venir Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 23:12:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je@nb Kindly give dime |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, je ne me rappelais plus de la définition mais ça me surprend de voir qu'une nana qui s'empale sur ta mite sans ton consentement (par exemple elle t'a attaché à une chaise), c'est pas considéré comme un viol vu qu'elle ne te pénétre pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chrispc |
|
Cavatines |
C'est une agression sexuelle |
Jahaa_sv |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourtant, le texte de loi cité est très clair, il dit que ça ne concerne que la personne pénétrée. Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2018 à 08:17:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Voilà, c'est pour ça que je voulais pas faire du droit dés ce matin. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Schoumy_ |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
jonas c'est mon identité |
C'est un truc que j'ai dit y'a longtemps ? Ou bien c'est une private joke que je loupe ? Ou alors tu fais référence à ma célèbre collection de photos d'hfriennes nues ? --------------- et voilà |
silkr |
|
--------------- et voilà |
silkr |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 13-03-2018 à 13:53:57 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mixag | En tout cas question transphobie vous faites fort.
Message cité 7 fois Message édité par mixag le 13-03-2018 à 13:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |