Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9944  9945  9946  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52683566
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2018 à 11:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Pas moi. Enfin ca dépend. Etre "con", ça se "soigne". Nous sommes tous pétris d'idées préconçues et de préjugés. Nous avons tous des affinités et des rejets irrationnels, avec nos manières de les exprimer. Pour autant, rien n'est définitif. C'est pas une fin en soi. Ton handicapé, il pourra jamais marcher plus vite. Ton "con", lui, rien ne l’empêche d'apprendre et comprendre.

Ce que je veux dire par "avoir du mal à leur en vouloir", c'est que si toi, par exemple, tu sors un truc que je trouve limite, je vais probablement te répondre sur un ton pas cool. Alors qu'un con qui sort un truc dix fois pire, je vais juste l'ignorer (pas par stratégie de pas vouloir me lancer dans un débat interminable, mais parce que réellement, je m'en fous qu'il pense ça).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 11:49:43

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 11:49:06  profilanswer

n°52683600
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-03-2018 à 11:51:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce que je veux dire par "avoir du mal à leur en vouloir", c'est que si toi, par exemple, tu sors un truc que je trouve limite, je vais probablement te répondre sur un ton pas cool. Alors qu'un con qui sort un truc dix fois pire, je vais juste l'ignorer (pas par stratégie de pas vouloir me lancer dans un débat interminable, mais parce que réellement, je m'en fous qu'il pense ça).

"Don't feed the troll (involontaire ou pas)", quoi.

n°52683634
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 11:53:54  profilanswer

Pas tout à fait, c'est plus que toi, je sais que t'es à peu près intelligent ( :o ), donc ça va m'interpeller/décevoir de te voir sortir un truc qui me "choque". Alors qu'un mec qui manifestement est "brut de fonderie" disons, bah déjà il va pas me décevoir, et ensuite, je vais pas du tout être curieux de savoir pourquoi il pense ça, parce que j'aurais une idée de la réponse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 11:55:36

---------------
n°52683703
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-03-2018 à 11:59:32  profilanswer

Pas tout à fait, c'est plus que toi, je sais que t'es à peu près intelligent ( :o ), donc ça va m'interpeller/décevoir de te voir sortir un truc qui me déplait. Alors qu'un mec qui manifestement est "brut de fonderie", bah déjà il va pas me décevoir, et ensuite, je vais pas du tout être curieux de savoir pourquoi il pense ça, parce que j'aurais une idée de la réponse :o

Je comprend bien. Et c'est ce que je ferais si j'entendais ça dans une rencontre publique dans la rue ou a une soirée.
Mais sur un forum, c'est différent. Ptet parce c'est quand même un endroit plus approprié pour discuter et s'enrichir, ici on peut se permettre de répondre et d'apprendre à des inconnus, et d'apprendre d'autres inconnus. Je pense qu'il y a une réelle perte d'opportunité, pour tout le monde, à ne pas répondre à une connerie, ou que personne ne réponde si d’aventure j'en disais une.
A ignorer les cons, ils le resteront, et c'est dommage. Tout comme ça resterait dommage pour moi de stagner à mon niveau de connerie.

n°52683922
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-03-2018 à 12:23:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°52683956
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-03-2018 à 12:27:46  profilanswer

n°52684143
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-03-2018 à 12:48:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°52685100
chrispc
Posté le 12-03-2018 à 14:11:06  profilanswer

n°52685307
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-03-2018 à 14:24:55  profilanswer

chrispc a écrit :

Non eux c'est plus "Wololo... Wololo... Wololo..."

Pourquoi j'ai plutôt "bonané bonané bonané" en tête quand j'y repense  [:cerveau skyzor]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52686411
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-03-2018 à 15:58:20  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Y'a un truc qui n'a pas l'air d'être intégré à ton équation, c'est l'expérience des personnes visées. En tant que trans ou autre minorité, la société te rappelle assez régulièrement à quel point tu vaux moins que les autres, donc oui quelqu'un qui vient "exprimer ses goûts" (bon là en l'occurence c'est plutôt vomir sa haine, mais on va faire comme si) à ce sujet, ça n'a pas la même portée ni la même importance suivant qu'on cible un truc banal comme la couleur des yeux, ou une caractéristique qui donne déjà lieu à de la discrimination comme le fait d'être trans.

:jap:
Je suis super d'accord avec ça , et je pense qu'HdV passe à côté du sujet.

Le contexte social change tout. Et même un con qui exprime une préférence pour les blondes / minces/ forte poitrine ne dira pas " les petits seins me dégoûtent",  "ma tolérance a ses limites envers les brunes"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 15:58:20  profilanswer

n°52686432
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-03-2018 à 15:59:55  profilanswer

C'est ptet pas la peine d'entretenir le hs sur le sujet, si ? Y'a les topics politique pour en discuter.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52689918
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2018 à 22:29:58  profilanswer

because the night a écrit :

Je suis super d'accord avec ça , et je pense qu'HdV passe à côté du sujet.

Le contexte social change tout. Et même un con qui exprime une préférence pour les blondes / minces/ forte poitrine ne dira pas " les petits seins me dégoûtent", "ma tolérance a ses limites envers les brunes"

C'est vrai que c'est pas comme si certains topics icite ne regorgeaient pas de "elle est dégueulasse", "les p'tits seins / gros culs / insérez ce que vous voulez :  [:blastm:4]"... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52690022
Jahaa_sv
Posté le 12-03-2018 à 22:41:33  profilanswer

Au risque d'être dans le hors sujet :

- Je ne risque pas de me faire surprendre par un homo si je le suis pas.

- Je ne risque pas de me faire surprendre par une grosse si je n'aime pas les grosse. Marche également avec les minces, les petites, les rousses.

- Je risque de me faire surprendre par un / une trans même si je n'aime pas.

Ça me pose donc une question plus technique / légal : est ce que ça peut être considéré comme un viol ? :o
Est ce qu'il y a une obligation de le préciser avant l'acte ?

n°52690182
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 12-03-2018 à 23:06:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

- Je ne risque pas de me faire surprendre par une grosse si je n'aime pas les grosse. Marche également avec les minces, les petites, les rousses.

Ça me pose donc une question plus technique / légal : est ce que ça peut être considéré comme un viol ? :o

Ton troisième cas est purement théorique. En pratique, la femme trans va toujours le dire avant, simplement parce que si elle tente le coup sans prévenir, elle prend un risque considérable de se faire tabasser. Donc même sans tenir compte de l'aspect légal, simplement pour sa propre sécurité, elle va en parler avec un partenaire potentiel.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°52690207
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 23:10:45  profilanswer

En matière de comportement humain, c'est toujours une connerie de dire "un humain ne fera jamais ça parce que...". C'est une connerie quoi qu'il y ait derrière le "ça" et quoi qu'il y ait après le "parce que" (sauf impossibilité physique, je vous vois venir :o).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 23:12:03

---------------
n°52690236
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-03-2018 à 23:16:31  profilanswer

Bah en Thailande je suis pas sur qu'ils le disent tt le temps les putes trans

n°52690264
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-03-2018 à 23:21:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Code pénal, article 222-23 :  

Citation :

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006070719

Donc non, le fait que la personne soit trans (ou aux yeux verts ou originaire de la meuse) ne change rien.

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°52690437
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 23:53:21  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Citation :

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Donc non, le fait que la personne soit trans (ou aux yeux verts ou originaire de la meuse) ne change rien.

C'est une forme de surprise non ? La meuf bourrée qui en soirée va se poser pour dormir dans la chambre et qui se fait rejoindre par un mec qui profite qu'elle soit bourrée et qu'il fasse noir pour lui faire croire que c'est son mec et se la taper, il me semble que c'est un viol, parce que c'est considéré comme "par surprise".

---------------
n°52690447
_Makaveli_
Posté le 12-03-2018 à 23:56:12  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Citation :

Euh non, car ton consentement ne serait pas potentiellement le même si tu le savais.

---------------
Humanity is overrated
n°52690451
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 23:56:33  profilanswer

Par contre, je ne me rappelais plus de la définition mais ça me surprend de voir qu'une nana qui s'empale sur ta mite sans ton consentement (par exemple elle t'a attaché à une chaise), c'est pas considéré comme un viol vu qu'elle ne te pénétre pas [:transparency]

---------------
n°52690517
chrispc
Posté le 13-03-2018 à 00:17:32  profilanswer

Par contre, je ne me rappelais plus de la définition mais ça me surprend de voir qu'une nana qui s'empale sur ta mite sans ton consentement (par exemple elle t'a attaché à une chaise), c'est pas considéré comme un viol vu qu'elle ne te pénétre pas [:transparency]

Avoue que c'est bien rare qu'un mec aille se plaindre de se faire attacher et "violer".

Ca arrive et c'est pas à prendre à la légère mais je pense que les mecs on a pas la même vision des choses. mais je dois avouer que le viol d'un homme par une femme sans pénétration chez l'homme c'est quand même un viol ou c'est encore un trou dans les textes de loi ?

n°52690542
Cavatines
Posté le 13-03-2018 à 00:23:12  profilanswer

chrispc a écrit :

Avoue que c'est bien rare qu'un mec aille se plaindre de se faire attacher et "violer".

Ca arrive et c'est pas à prendre à la légère mais je pense que les mecs on a pas la même vision des choses. mais je dois avouer que le viol d'un homme par une femme sans pénétration chez l'homme c'est quand même un viol ou c'est encore un trou dans les textes de loi ?

C'est une agression sexuelle

n°52690822
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2018 à 07:22:26  profilanswer

Si elle arrive à te faire bander le consentement de l'acte est admis de fait.  :o

n°52690826
Subarashi
Posté le 13-03-2018 à 07:25:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Si elle arrive à te faire bander le consentement de l'acte est admis de fait.  :o

Donc si on arrive à la faire mouiller, pareil  [:clooney11]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52690980
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2018 à 08:14:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est une agression sexuelle

non non, c'est un viol. J'ai vraiment la flemme de refaire du droit dés le matin donc faudra me croire sur parole mais go topic juriste si vous voulez.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52690987
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2018 à 08:16:40  profilanswer

Pourtant, le texte de loi cité est très clair, il dit que ça ne concerne que la personne pénétrée.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2018 à 08:17:37

---------------
n°52691010
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2018 à 08:22:58  profilanswer

Voilà, c'est pour ça que je voulais pas faire du droit dés ce matin.  

---------------
n°52691313
GarouWarri​or
Posté le 13-03-2018 à 09:12:50  profilanswer

Me semble qu'il faut obligatoirement une pénétration pour être qualifié de viol. Aussi discutable cela doit-il. :/

Message édité par GarouWarrior le 13-03-2018 à 09:13:01

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52691350
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2018 à 09:17:40  profilanswer

Modération a écrit :

Ah, et sinon en passant: photos dénudées effacées. Je comprends que c'était pour la science, mais on évite quand même les photos à poils ou presque sur le topic, faites ca en MP si besoin.

Coucou Jonas  [:impactshiny:6]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52691368
Schoumy_
Posté le 13-03-2018 à 09:20:17  profilanswer

chrispc a écrit :

Non eux c'est plus "Wololo... Wololo... Wololo..."

https://reho.st/gif/40c4261c2c6ca2e4e6d25008f61c6906ad430f86.gif

n°52692567
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 11:07:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Riokmij a écrit :

Ton troisième cas est purement théorique. En pratique, la femme trans va toujours le dire avant, simplement parce que si elle tente le coup sans prévenir, elle prend un risque considérable de se faire tabasser. Donc même sans tenir compte de l'aspect légal, simplement pour sa propre sécurité, elle va en parler avec un partenaire potentiel.

Petite expérience perso, j'ai rencontré un homme. Beaucoup de bla bla et de flirt.
Il m'a dit qu'il était trans FtM avant qu'il se passe quoi que ce soit, je pense que (même avant de parler de risque de passage à tabac) personne n'a envie de voir un regard surpris/choqué de son partenaire sexuel quand on se retrouve à poil. A poil on est psychologiquement vulnérable (c'pas pour rien que même de façon imagée on parle de se "mettre à nu" ).

Et on ne sait pas non plus comment on peut réagir. Je suis une femme hétéro et c'était un homme, et il me plaisait. Le fait de savoir que c'était un homme physiquement "différent" a eu moins d'importance que je ne l'aurais crû moi-même.

Au final, on n'a pas baisé :/ , mais pas à cause de ça.

---------------
* schlack schlack *
n°52692575
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-03-2018 à 11:07:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

Coucou Jonas [:impactshiny:6]

:??:

---------------
et voilà
n°52693881
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2018 à 13:16:46  profilanswer

Tu me disais qu'une photo ne gênait pas, tu en as eu la preuve du contraire :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52694076
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-03-2018 à 13:32:43  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu me disais qu'une photo ne gênait pas, tu en as eu la preuve du contraire :o

Je comprends toujours pas  [:fegafobobos:2]

C'est un truc que j'ai dit y'a longtemps ? :o

Ou bien c'est une private joke que je loupe ?  [:cerveau zytrasnif]

Ou alors tu fais référence à ma célèbre collection de photos d'hfriennes nues ? [:osweat]

---------------
et voilà
n°52694154
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2018 à 13:38:27  profilanswer

Tout a été delete, tu m'avais fais une remarque, après la diffusion de la photo !

---------------
n°52694185
silkr
Posté le 13-03-2018 à 13:40:36  profilanswer

LPCDH a écrit :

Petite expérience perso, j'ai rencontré un homme. Beaucoup de bla bla et de flirt.
Il m'a dit qu'il était trans FtM avant qu'il se passe quoi que ce soit, je pense que (même avant de parler de risque de passage à tabac) personne n'a envie de voir un regard surpris/choqué de son partenaire sexuel quand on se retrouve à poil. A poil on est psychologiquement vulnérable (c'pas pour rien que même de façon imagée on parle de se "mettre à nu" ).

Et on ne sait pas non plus comment on peut réagir. Je suis une femme hétéro et c'était un homme, et il me plaisait. Le fait de savoir que c'était un homme physiquement "différent" a eu moins d'importance que je ne l'aurais crû moi-même.

Au final, on n'a pas baisé :/ , mais pas à cause de ça.

Oui mais cela ne se voyait pas encore sa transformation en femme, c'est l'homme  qui t'avait attiré en premier non ?
Avec de la poitrine et cheveux long ?

n°52694220
LPCDH
* couic *
Posté le 13-03-2018 à 13:44:01  profilanswer

Non justement il avait fait female to male. C'était une femme devenue homme.  
Quand je l'ai rencontré c'était un homme, avec des pwals et pas de poitrine quoi :D

---------------
* schlack schlack *
n°52694251
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-03-2018 à 13:46:44  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tout a été delete, tu m'avais fais une remarque, après la diffusion de la photo !

Ah, d'accord. Je me souviens pas, je suis absolument désolé si j'ai dit une connerie, ptetre que j'étais bourré, ou alors ptetre c'est ma bite qui a parlé à ma place. Je vous présente mes excuses :(

---------------
et voilà
n°52694278
silkr
Posté le 13-03-2018 à 13:49:08  profilanswer

LPCDH a écrit :

Non justement il avait fait female to male. C'était une femme devenue homme.  
Quand je l'ai rencontré c'était un homme, avec des pwals et pas de poitrine quoi :D

Ah ok ^^

SInon y a un article sur RU89 sur les hetero curieux (homme)

n°52694331
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2018 à 13:52:47  profilanswer

jonas a écrit :

Ah, d'accord. Je me souviens pas, je suis absolument désolé si j'ai dit une connerie, ptetre que j'étais bourré, ou alors ptetre c'est ma bite qui a parlé à ma place. Je vous présente mes excuses :(

T'avais juste dis que tu voyais pas le soucis avec les photos de mixag rien qui mérite de t'excuser platement :D

Message édité par Xzero le 13-03-2018 à 13:53:57

---------------
n°52694388
mixag
Posté le 13-03-2018 à 13:56:37  profilanswer

En tout cas question transphobie vous faites fort.

"Un trans" pour parler d'une meuf.

"Wha vazy y'a tromperie sur la marchandise, moi avant tous mes plans culs je demande à la meuf son caryotype histoire d'être sûr".

Je pensais pas qu'HFR était aussi bas du front.

Sinon, disclaimer, une fois opérée, je compte plus dire à personne que je suis trans. C'est de l'histoire médicale, c'est pas contagieux, ça ne regarde que moi. Avant de coucher j'aborderai vite fait le sujet de la transidentité histoire de virer la fange, mais jamais je dirai qu'avant j'avais une teub.

Jahaa_sv a écrit :

Tinquiète pas, même avec des [:woody-wood] je te touche pas.

Message cité 7 fois
Message édité par mixag le 13-03-2018 à 13:58:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9944  9945  9946  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)