Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9948  9949  9950  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52697463
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 17:31:07  answer

Reprise du message précédent :

mixag a écrit :

Je te répondais pas directement Herbert, ma critique s'adressait plutôt à celui qui parlait des trav trans thaïlandais, ou ceux qui criaient au viol. Je me suis pas amusée à faire la liste des pseudos, ça n'en vaut pas vraiment la peine. Et les gens qui se trompent de genre, mais qui ne le font pas par malice, ça ne me gène pas non plus, tant qu'ils réalisent que c'est blessant pour la personne visée.

Perso on me reprend à chaque fois mais parce que j’inverse toujours sans faire gaffe. Donc si ça m’arrive désolé. :o  
Maintenant pour le fait de ne pas prévenir. Je pense que je serais à minima surpris.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 17:31:07  profilanswer

n°52697495
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 17:33:26  answer

n°52697498
sirolimus
Posté le 13-03-2018 à 17:33:40  profilanswer

J'aimais bien les premiers posts dans la ligne "coucou ! C'est moi et je vous emmerde !"  [:rainbow_dash:1]  

mais bon faudrait pas pousser la victimisation non plus, je suis pas sûr que si je postais une photo de moi à oilp moche, gros et poilu on aurait 15pp. de SJWorisme :o

n°52697510
mixag
Posté le 13-03-2018 à 17:34:33  profilanswer

Après c'est aussi le biais internet. Tu me verrais en vrai, le "il" te viendrait moins spontanément je pense :o

Chapiiiiiiii a écrit :

Ah d'accord.

Faudra penser à mettre au courant l'éducation national, on m'a enseigné de la merde.

C'est pas de ma faute si tu t'es arrêté au brevet des collèges en biologie [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par mixag le 13-03-2018 à 17:37:46
n°52697538
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 17:36:47  answer

mixag a écrit :

Après c'est aussi le biais internet. Tu me verrais en vrai, le "il" te viendrait moins spontanément je pense :o

Sur ça ça va. A part les « ratés » ou en transition ou parfois je sais pas et j’use de tout le spectre du langage pour pas dire de connerie.  
Mai c’est surtout quand on parle de quelqu’un « une/un trans » c’est ça que j’inverse a chaque fois.

n°52697549
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-03-2018 à 17:38:22  profilanswer

Non.

Qu'on laisse les personnes qui sont dans ce cas de figure gérer leurs vies et avoir les mêmes droits que les autres, c'est bien normal.
Qu'une partie agissante comme un lobby commence à vouloir "éduquer" le reste de la population, je trouve que ça va loin.

Ils ne sont pas des animaux ou des enfants, ils n'ont pas à être "éduqués".

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-03-2018 à 17:39:21
n°52697552
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 17:38:33  answer

Je comprends pas ce qui est compliqué.

n°52697569
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 17:40:34  answer

J’ai pas dit que c’était compliqué. J’ai dit que j’y arrivais pas et que je me plantais en inversant. Si je parle de mixag à quelqu’un je vais dire « un trans » si je réfléchis pas. C’est juste que je dois être dyslexique des genre quand j’en parle.  
Mais c’est pas important en soit. Juste pour signifier qu’on peut se planter dans la dénomination involontairement.

n°52697577
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-03-2018 à 17:41:18  profilanswer

Si je peux me permettre ce parallèle : philosophiquement je suis plutôt libertin. Néanmoins, je sais que la majorité de la population n'est pas de cet avis, donc je trouverai pour le moins indélicat de démarrer une relation avec quelqu'un sans avoir une discussion à ce sujet, comme si mon opinion devait s'imposer d'elle-même.

Je pense que pour un/une trans c'est la même chose : autant de leur point de vue, (je parlerai pas de la loi parce que je n'y connais rien) ils/elles deviennent bien des femmes/hommes à part entière, autant, leur partenaire peut attacher une importance à cette transformation et avoir un blocage psychologique à ce sujet (sans parler du problème de faire des gosses).

On a eu le cas l'an dernier au boulot : une MtF finissait sa chirurgie en cours de contrat. Ben... C'était compliqué pour ses collègues féminines de partager les toilettes parce qu'on ne fait pas le switch instantanément. Et pour autant, je n'irai pas les accuser de transphobie pour ressentir cette gêne, même si c'est douloureux pour la personne.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°52697590
Born Dead
Posté le 13-03-2018 à 17:42:15  profilanswer

mixag a écrit :

Et donc, les 45 X0, les femmes XXX, les syndromes de Turner, les femmes victimes d'un syndrome d’insensibilité à la testostérone (pour ceux que ça intéresse, il s'agit de personnes XY dont les récepteurs à la T sont non fonctionnels. Du coup, elles ont des corps totalement féminisés en raison de la secrétion basale d'oestrogènes par les surrénales et la métabolisation de la T en excès par l'aromatase du tissu adipeux. On se rend compte du problème au moment des règles, comme elles n'ont ni utérus ni ovaire, elles ne peuvent pas être réglées).

Dans l'autre sens, on peut parler des hommes XX avec translocation du cluster SRY.

Parce que oui, je suis trans, mais je suis aussi médecin [:mixag:1]

Je comprends tout à fait que c'est bien plus complexe que XX/XY, mais là en l'occurrence tu dresses une liste de troubles.
Et jusqu'à preuve du contraire, la dysphorie de genre est elle aussi considérée comme un trouble, psychologique dans ce cas.
Du coup, éclipser cet aspect pour trouver une excuse de ne rien dévoiler à son partenaire, quitte à le mettre mal à l'aise par la suite, mouais...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 17:42:15  profilanswer

n°52697718
mixag
Posté le 13-03-2018 à 17:54:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On a eu le cas l'an dernier au boulot : une MtF finissait sa chirurgie en cours de contrat. Ben... C'était compliqué pour ses collègues féminines de partager les toilettes parce qu'on ne fait pas le switch instantanément. Et pour autant, je n'irai pas les accuser de transphobie pour ressentir cette gêne, même si c'est douloureux pour la personne.

Chuis complétement d'accord. Au début j'évitais les toilettes filles quand j'étais avec mes vieilles amies pour pas les mettre mal à l'aise. Au final c'est elles qui m'ont dit que c'était débile au bout de quelques mois. Mais j'ai encore un peu d'appréhension.

Y'a même pire que ça, j'ai un peu internalisé la transphobie: quand je vois une trans de 40 ans ou plus, qui a commencé les hormones sur le tard, qui est visiblement trans et fait 1m85, j'ai beaucoup de mal à la voir comme une femme; et des fois elles me font même un peu peur. Alors qu'au fond je suis pareil.

n°52697767
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 13-03-2018 à 18:00:01  profilanswer

Non mais ce débat de sourds... Personne pour debattre de la pipe au Nutella à l'huile de palme ? :O

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°52697813
chrispc
Posté le 13-03-2018 à 18:04:53  profilanswer

CaptainFlamm57 a écrit :

Non mais ce débat de sourds... Personne pour debattre de la pipe au Nutella à l'huile de palme ? :O

L'huile de palme c'est le mal, sujet done. On parle de quoi maintenant ?

n°52697825
sirolimus
Posté le 13-03-2018 à 18:06:06  profilanswer

mixag a écrit :

Y'a même pire que ça, j'ai un peu internalisé la transphobie:

Comme quoi être trans ça empêche pas d'être bas du front :o

J'ai d'ailleurs un FtM dans mon entourage qui est sans doute le mec le plus raciste que j'ai vu  :lol:

n°52697843
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-03-2018 à 18:07:14  profilanswer

[:cetrio:1]

Bonjour messieurs dames

sortie de lurkage pour  une petite contribution   :jap:

et bien  :bounce:  moi, cela m'est arrivé, la bonne "surprise" !

imaginez une meuf ravissante...  :love:
rencontre en soirée, prolongations chez elle ... :pt1cable:
et, une fois tout nu (moi) sous les (ses) draps et tout mouillés de baisers (nous deux):
-euh... attends, je me demande un truc, là, je ne sais pas quoi, mais ... euh..  :heink:
-attends, tu n'as pas compris ?
-je devais comprendre quoi ?  :(
-mais tu n'as pas compris ?

(la demoiselle n'avait pas été opérée  :ouch: )
(manifestement elle avait du mal à en parler)

bon, c'était pas plus "grave" ( :o ) que ça, hein,
j'ai gentiment décliné avec 1000 fois plus de précautions que nécessaire pour ne pas lui faire de peine, décliné sa proposition alternative de fellation /masturbation, un bisous, bonne continuation et retour dodo
c'est peut-être nul, mais ce n'est pas mon truc et je n'avais aucun désir, donc je n'allais pas non plus me forcer

Bon, à part mylife, je peux souligner deux choses:

1- au sujet du "préjudice":
évidemment on ne va pas parler de viol...
mais atteinte à la pudeur, oui , je veux bien parler d'atteinte à la pudeur

2- au sujet de la "surprise":
ben je n'y crois pas,
rassurez vous Messieurs, on  s'en rend  compte que quelque chose n'est pas "comme prévu"
j'ai juste mis des plombes à percuter (alcool toussa...) mais j'avais remarqué plein de trucs qui ne devraient pas tromper
(xymag ne le prend pas comme une offense s'il te plaît):
tu quittes un lieu éclairé pour la lumière blafarde de l’éclairage public, et les follicules pileux apparaissent par magie
tu la serres dans tes bras et , comment dire ? , tu t'étonnes que ce parfum de peau te soit à la fois si familier et si étranger
je me rappelle aussi que je lui ai demandé si elle vivait seule ici , ce que jamais je n'aurais fait normalement ... j'avais senti une présence "masculine"
etc
je rajoute une anecdote pour détendre l'atmosphère: arrivés chez elle, on boit un verre dans la cuisine, je vois le bordel ambiant, vaisselle etc (style étudiant célibataire) et je dis gentiment pour la taquiner en mode  "mais c'est aussi bien rangé que chez un mec chez toi"
[:zeprince:2]

je pense sincèrement que si elle m'avait prévenu, préparé avant, j'aurais pu dire oui peut-être
mais dans ces conditions, aucune chance

mixag a écrit :

Et donc, les 45 X0, les femmes XXX, les syndromes de Turner, les femmes victimes d'un syndrome d’insensibilité à la testostérone (pour ceux que ça intéresse, il s'agit de personnes XY dont les récepteurs à la T sont non fonctionnels. Du coup, elles ont des corps totalement féminisés en raison de la secrétion basale d'oestrogènes par les surrénales et la métabolisation de la T en excès par l'aromatase du tissu adipeux. On se rend compte du problème au moment des règles, comme elles n'ont ni utérus ni ovaire, elles ne peuvent pas être réglées).

Dans l'autre sens, on peut parler des hommes XX avec translocation du cluster SRY.

Parce que oui, je suis trans, mais je suis aussi médecin [:mixag:1]

et moi je suis docteur et je ne pense pas que ces pathologies soient comparables aux problèmes d'identité sexuelle qui touchent des personnes valides

Edit: et puis la génét s'est démodée (ou c'est démodé)

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 13-03-2018 à 18:19:00
n°52697894
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-03-2018 à 18:11:42  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Non.

Qu'on laisse les personnes qui sont dans ce cas de figure gérer leurs vies et avoir les mêmes droits que les autres, c'est bien normal.
Qu'une partie agissante comme un lobby commence à vouloir "éduquer" le reste de la population, je trouve que ça va loin.

Ils ne sont pas des animaux ou des enfants, ils n'ont pas à être "éduqués".

je pense que mixag voulait dire "instruire", sinon, d'accord avec toi

n°52697957
mixag
Posté le 13-03-2018 à 18:20:00  profilanswer

Boonobip a écrit :

[:cetrio:1]

2- au sujet de la "surprise":  
ben je n'y crois pas,
rassurez vous Messieurs, on  s'en rend  compte que quelque chose n'est pas "comme prévu"
j'ai juste mis des plombes à percuter (alcool toussa...) mais j'avais remarqué plein de trucs qui ne devraient pas tromper
(xymag ne le prend pas comme une offense s'il te plaît):
tu quittes un lieu éclairé pour la lumière blafarde de l’éclairage public, et les follicules pileux apparaissent par magie
tu la serres dans tes bras et , comment dire ? , tu t'étonnes que ce parfum de peau te soit à la fois si familier et si étranger
je me rappelle aussi que je lui ai demandé si elle vivait seule ici , ce que jamais je n'aurais fait normalement ... j'avais senti une présence "masculine"
etc

Je propose de coucher avec un Lillois du topic (ou une Lilloise hein, j'ai moins l'habitude mais je suis pas sectaire :o ), et il vous racontera si il trouvait que je puais le bouc et si j'avais des poils partout :o

(En vrai j'ai même pas été foutu de développer de la moustache en tant que mec, ça a jamais dépassé le stade duvet, donc j'ai pas eu à faire de laser du visage  [:eric le-looser] )

Message cité 3 fois
Message édité par mixag le 13-03-2018 à 18:22:51
n°52697977
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 18:23:16  answer

mixag a écrit :

Je propose de coucher avec un Lillois du topic, et il vous racontera si il trouvait que je puais le bouc et si j'avais des poils partout :o

(En vrai j'ai même pas été foutu de développer de la moustache en tant que mec, ça a jamais dépassé le stade duvet, donc j'ai pas eu à faire de laser du visage  [:eric le-looser] )

sauf que côté surprise, c'est raté  [:shadow aok:2]

n°52698203
RedLabel
Posté le 13-03-2018 à 18:52:34  profilanswer

Ca commence a être long et sans fin cette discussion. Si on parlait Sodo ?

n°52698214
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 18:54:23  answer

RedLabel a écrit :

Ca commence a être long et sans fin cette discussion. Si on parlait Sodo ?

Oui arrêtons de parler d’un sujet original et peu discuté ici pour un sujet original. Enfin.

n°52698299
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-03-2018 à 19:02:28  profilanswer

mixag a écrit :

"Ils" suivi de " les putes trans".  
Voilà voilà :o

Donc tu "affirmes" que les putes thaï sont uniquement MtF ?
Parce que sinon, sa phrase est correcte. Me trompé-je ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52698304
Subarashi
Posté le 13-03-2018 à 19:03:12  profilanswer

mixag a écrit :

Je propose de coucher avec un Lillois du topic (ou une Lilloise hein, j'ai moins l'habitude mais je suis pas sectaire :o ), et il vous racontera si il trouvait que je puais le bouc et si j'avais des poils partout :o

Vous avez 48 759 MP

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52698393
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2018 à 19:15:01  profilanswer

mixag a écrit :

Nan, c'est mon rôle d'éduquer.

Je réponds juste pas quand je constate que j'ai affaire à quelqu'un dont l'opinion est déjà faite.
Par contre, la génétique ça doit faire chier pas mal de monde sur le topik saikse :o

Éduquer en attaquant un membre du forum de " transophobe " alors qu"il a juste dis qu'il ne voulait pas juste coucher avec un trans, c'est éduquer comment ça ?  :lol:  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52698469
gaston1024​1
Posté le 13-03-2018 à 19:24:15  profilanswer

Chapiiiiiiii a écrit :

Ah d'accord.

Faudra penser à mettre au courant l'éducation national, on m'a enseigné de la merde.

On a aussi oublié de t'enseigner les accords de l'adjectif, ou on t'a aussi enseigné de la merde en grammaire ?
Si ce qui était enseigné était retenu correctement par tous les zouaves qui sont censés être éduqués, ça se saurait :o

Et merci au topic pour cette discussion instructive, et à mixag en particulier pour sa patience et sa pédagogie  :jap:  
Ce topic est souvent très intéressant.

Message édité par gaston10241 le 13-03-2018 à 19:24:46

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52698487
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-03-2018 à 19:27:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°52698519
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-03-2018 à 19:31:26  profilanswer

Kyjja a écrit :

Sinon question  : Genre tu peux choisir ta taille de bonnet ? :o

Oui :o

Spoiler :

https://reho.st/self/c8267cf6b312cd57b1073de2fa14fb96786f3cd4.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52698527
mixag
Posté le 13-03-2018 à 19:32:38  profilanswer

Kyjja a écrit :

Bah t'as des hanches fines. Y en a qui aiment :o

Sinon question : la taille des BOOBS, c'est dose d'hormone dépendant ? Genre tu peux choisir ta taille de bonnet ? :o

C'est age et chance dépendant. Ça dépasse rarement le bonnet A.

Je fais un moyen B maintenant.

n°52698584
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-03-2018 à 19:41:34  profilanswer

C'est "marrant" la tolérance ça fonctionne toujours à sens unique sur ces sujets là.

n°52698599
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-03-2018 à 19:43:17  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est "marrant" la tolérance ça fonctionne toujours à sens unique sur ces sujets là.

C'est parce qu'il y a la bonne tolérance et la mauvaise tolérance  [:xqwzts:1]

---------------
n°52698612
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 19:45:12  answer

Kyjja a écrit :

Sinon question  : la taille des BOOBS, c'est dose d'hormone dépendant ? Genre tu peux choisir ta taille de bonnet ? :o

ouais tu choisis à la pharmacie, boobszopan enfant, boobszopan 5mg, boobszopan 10mg, boobszopan 20mg  [:shadow aok:2]

n°52698627
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 19:47:28  answer

Reste silencieux stp

n°52698639
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2018 à 19:49:41  profilanswer

Bah si tu cales ta tolérance en fonction de la personne en face, forcément tôt ou tard tu aura un soucis hein. Parce qu'en théorie ca pas un truc qui s'échange ou qui se mérite.

n°52698682
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 19:55:57  answer

Bon allez sortons de ce débat :o

J'ai une question pour vous mesdames (et messieurs) et pour les docs qui trainent ici : y a t'il une corrélation entre taille de mythe et fréquence des cystites ?

Ma copine m'a sorti un couplet sur "les cystites sont créées par un décrochage de bouts d'hymen restants et ça arrive plus souvent avec les grosses mecs qui ont des grosses mythes blablabla + au bout d'un certains temps quand ton corps est mature tu as moins de cystites à cause de ça + si tu en as encore souvent le fait de faire un premier gosse annihile le truc à jamais"

Elle m'a sorti l'exemple d'une de ses potes qui sort avec un mec qui a une poutre pour soutenir son argumentaire :o

Vous avez des témoignages là dessus ?

En vrai ça m'a fait rewinder ma petite xp perso et j'ai eu une zouz y a quelques temps petite et ultra fine qui avait un vagin hyper petit/serré et effectivemment elle avait très très souvent des cystites.
C'était l'horreur...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 19:58:42
n°52698714
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2018 à 20:00:33  profilanswer

là comme ça; je trouve ça totalement aberrant. mais je laisse les toubibs du topic trancher

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52698726
mixag
Posté le 13-03-2018 à 20:02:37  profilanswer

Non, c'est pas un facteur de risque.

Par contre la fréquence des rapports oui, ainsi que l'utilisation de spermicides qui déséquilibrent la flore vaginale.

Et l'histoire des bouts d'hymen c'est faux aussi.

Message édité par mixag le 13-03-2018 à 20:03:34
n°52698739
Maiar
Posté le 13-03-2018 à 20:04:47  profilanswer

Ouais, je trouve ça méga WTF :o Mais je ne suis pas médecin (et ta meuf non plus, j'imagine :o )

Message édité par Maiar le 13-03-2018 à 20:05:09

---------------
There was a fish in the percolator
n°52698748
Maiar
Posté le 13-03-2018 à 20:05:54  profilanswer

Ah oui, purée le coup du décrochage de bouts d'hymen  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Message édité par Maiar le 13-03-2018 à 20:06:18

---------------
There was a fish in the percolator
n°52698749
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-03-2018 à 20:06:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah si tu cales ta tolérance en fonction de la personne en face, forcément tôt ou tard tu aura un soucis hein. Parce qu'en théorie ca pas un truc qui s'échange ou qui se mérite.

Ce qui n'est pas mon propos, bien au contraire justement.

Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-03-2018 à 20:06:59
n°52698762
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-03-2018 à 20:08:13  profilanswer

J'ai une mythe HFR compliant et ma femme est toujours pas mal sensible aux infections urinaires, peu importe l'âge ou le fait d'être devenue maman.

---------------
n°52698771
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2018 à 20:09:38  profilanswer

mixag a écrit :

Nan, c'est mon rôle d'éduquer.

Je réponds juste pas quand je constate que j'ai affaire à quelqu'un dont l'opinion est déjà faite.
Par contre, la génétique ça doit faire chier pas mal de monde sur le topik saikse :o

Non, ce n'est pas ton rôle d'éduquer.
Ce n'est pas à toi décider si j'aimerai ou pas coucher avec un trans. Et si c'est pas le cas, de considérer que je suis islamophobe.

n°52698864
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2018 à 20:19:29  profilanswer

faux
et faux aussi
ça a à voir avec le ph des urines, par contre

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9948  9949  9950  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)