| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 17:31:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:31:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 17:33:26 ![]() |
mixag |
Message cité 1 fois Message édité par mixag le 13-03-2018 à 17:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 17:36:47 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Non. Qu'on laisse les personnes qui sont dans ce cas de figure gérer leurs vies et avoir les mêmes droits que les autres, c'est bien normal. Ils ne sont pas des animaux ou des enfants, ils n'ont pas à être "éduqués". Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-03-2018 à 17:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 17:38:33 ![]() |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:42:15 ![]() ![]() |
mixag |
|
chrispc |
|
sirolimus |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Bonjour messieurs dames sortie de lurkage pour une petite contribution et bien imaginez une meuf ravissante... (la demoiselle n'avait pas été opérée bon, c'était pas plus "grave" ( Bon, à part mylife, je peux souligner deux choses: 1- au sujet du "préjudice": 2- au sujet de la "surprise": je pense sincèrement que si elle m'avait prévenu, préparé avant, j'aurais pu dire oui peut-être
Edit: et puis la génét s'est démodée (ou c'est démodé) Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 13-03-2018 à 18:19:00 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
mixag |
Message cité 3 fois Message édité par mixag le 13-03-2018 à 18:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 18:23:16 ![]()
|
RedLabel |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 18:54:23 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 13-03-2018 à 19:24:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mixag |
C'est age et chance dépendant. Ça dépasse rarement le bonnet A. Je fais un moyen B maintenant. |
MajoriteSilencieuse iel | C'est "marrant" la tolérance ça fonctionne toujours à sens unique sur ces sujets là. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 19:45:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 19:47:28 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 19:55:57 ![]() Bon allez sortons de ce débat J'ai une question pour vous mesdames (et messieurs) et pour les docs qui trainent ici : y a t'il une corrélation entre taille de mythe et fréquence des cystites ? Ma copine m'a sorti un couplet sur "les cystites sont créées par un décrochage de bouts d'hymen restants et ça arrive plus souvent avec les grosses mecs qui ont des grosses mythes blablabla + au bout d'un certains temps quand ton corps est mature tu as moins de cystites à cause de ça + si tu en as encore souvent le fait de faire un premier gosse annihile le truc à jamais" Elle m'a sorti l'exemple d'une de ses potes qui sort avec un mec qui a une poutre pour soutenir son argumentaire Vous avez des témoignages là dessus ? En vrai ça m'a fait rewinder ma petite xp perso et j'ai eu une zouz y a quelques temps petite et ultra fine qui avait un vagin hyper petit/serré et effectivemment elle avait très très souvent des cystites. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 19:58:42 |
Theomede De gauche radicale | là comme ça; je trouve ça totalement aberrant. mais je laisse les toubibs du topic trancher --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-03-2018 à 20:05:09 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | Ah oui, purée le coup du décrochage de bouts d'hymen Message édité par Maiar le 13-03-2018 à 20:06:18 --------------- There was a fish in the percolator |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-03-2018 à 20:06:59 |
Jahaa_sv |
Non, ce n'est pas ton rôle d'éduquer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |