| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent : --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 21:20:34 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Message édité par Xzero le 28-09-2017 à 21:25:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 21:24:03 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 28-09-2017 à 21:26:18 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 21:27:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 21:29:30 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Soutien à Brad.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 21:39:17 ![]() ![]() |
gonc |
Tu l'acceptes pas mais ça osef. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 21:49:12 ![]()
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ZeMrHyde té ! | |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 28-09-2017 à 23:02:22 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Y a un tel contraste entre tes propos et ton pseudo/avatar, mec Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2017 à 22:35:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal |
???
??? |
gaston10241 | Qu'est-ce que c'est que ce topic qui moralise ? |
ZeMrHyde té ! | |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
vraiment bizarre suggestion de plan de bataille son ego, t'en as rien à foutre
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-09-2017 à 22:59:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
A moins qu'elle fasse exprès de peu en mettre pour ne pas se faire griller, mais ce n'est pas logique, car pourquoi chercher à se dissimuler et prendre un pseudo qui sonne aussi proche des autres ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2017 à 23:03:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
jorchutrodan |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 23:08:09 ![]() Chacun voit midi à sa porte.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 23:17:56 ![]()
|
jorchutrodan |
|
Je m'efforce le plus possible de n'avoir aucun principe. Enfin à la limite, si, j'ai UN principe : "C'est toujours une mauvaise chose d'agir par principe sans réfléchir plutôt que de réfléchir et juger au cas par cas (et évidement c'est encore pire de projeter ses propres principes sur autrui pour juger son action)" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Backbone- |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |