| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 08:52:10 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nidhogg423 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai eu une partenaire à qui il manquait une incisive. Çà compte ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-09-2017 à 10:23:25 |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 10:23:09 ![]() ![]() |
shulsie | Et du coup en général tu baise décalotté ou pas ? Je suppose que tu a plus de sensation décalotté ?
|
|
donut78 Stop eating donuts | Moi on m'a diagnostiqué un phimosis bambin, on m'a coupé un bout du prépuce et plus de problème. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LPCDH * couic * |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LPCDH * couic * | Non mais c'est pas une maladie, juste une particularité.
--------------- * schlack schlack * |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | c'est plutot courant d'avoir la couronne non ? --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Ryan Foupoudav |
Le rapport entre le désir et son refoulement est différent pour chaque personne C'est comme la cloppe, t'arrête, t'as envie de clopper, mais tu le fais pas parce que t'as des ressource accessible de volonté dans laquelle puiser pour éviter de recommencer. Le désir c'est un peu pareil j'pense, y'a "un rapport de force" entre les pulsions sexuelles et ses inhibitions, sa morale, ses croyances, bref son "surmoi", et ce rapport varie d'une personne à l'autre, c'est difficile de juger Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-09-2017 à 11:19:34 |
ZeMrHyde té ! | |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 29-09-2017 à 11:28:54 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-09-2017 à 12:00:42 |
|
Bitman STAY APART | pour avoir vu du pr0n avec des mecs avec un phimosis je trouve ca assez répugnant, ce gland tout serré tout rouge qui peut pas sortir |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
NewChallenger Chubby lover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |