Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9820  9821  9822  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51098760
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-09-2017 à 08:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon .. c'est dredi,  
il est temps de trouver débat du jour pour changer un peu de sujet et calmer les esprits

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 08:52:10  profilanswer

n°51098765
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-09-2017 à 08:52:47  profilanswer

arkrom a écrit :

bon .. c'est dredi,  
il est temps de trouver débat du jour pour changer un peu de sujet et calmer les esprits

J'ai tenté mais liliz est pas coopérative aussi :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51098818
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 29-09-2017 à 08:59:43  profilanswer

arkrom a écrit :

bon .. c'est dredi,  

Aller, je tente ma chance. Est-ce que vous êtes déjà tombés sur des particularités anatomiques inhabituelles chez vos partenaires ?  

Exemple : j'ai un pote avec qui je baise de temps en temps, il a une sorte d'excroissance sur le gland, ça forme une petite boule lisse.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°51098845
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-09-2017 à 09:03:43  profilanswer

ulaw a écrit :

J'ai tenté mais liliz est pas coopérative aussi :o

tu serai d'accord toi pour le sujet d'un shitstorm de bon matin et sans etre prevenu :o ??  

Riokmij a écrit :

Aller, je tente ma chance. Est-ce que vous êtes déjà tombés sur des particularités anatomiques inhabituelles chez vos partenaires ?  

Exemple : j'ai un pote avec qui je baise de temps en temps, il a une sorte d'excroissance sur le gland, ça forme une petite boule lisse.

des variations de tailles et de formes peu habituelles , mais jamais rien d'anormales  
par contre ton pote devrai aller voir un toubib pour ca :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51098867
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 29-09-2017 à 09:06:39  profilanswer

arkrom a écrit :

des variations de tailles et de formes peu habituelles , mais jamais rien d'anormales  
par contre ton pote devrai aller voir un toubib pour ca :jap:

C'est de naissance, donc j'imagine qu'il a déjà eu de multiples occasions d'en parler à un médecin. Apparemment, c'est pas grave, ça le gène pas, ça dérange pas ses partenaires, donc pas de raison de faire quoi que ce soit.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°51098923
ulaw
Posté le 29-09-2017 à 09:14:27  profilanswer

arkrom a écrit :

tu serai d'accord toi pour le sujet d'un shitstorm de bon matin et sans etre prevenu :o ??  

Euh non j'ai tenté de changer de sujet pas de lancer un shitstorm :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51099051
Nidhogg423
Posté le 29-09-2017 à 09:29:22  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pas que j'ai expérimenté mais par deux fois récemment des couples nous ont envoyé des photos où le mec ne parvient manifestement pas à décalotter. Genre, y a des photos où il se fait sucer ou va pénétrer sa nana, mais il a toujours le prépuce recouvrant tout le gland.
C'est bizarre, ça n'a pas l'air de les gêner, enfin en tout cas on n'en a pas parlé dans nos échanges d'email, pourtant ils doivent bien se rendre compte que ce n'est pas très normal.
Personnellement, ça ne nous a pas donné envie donc on n'a pas expérimenté.

n°51099073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2017 à 09:32:49  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Pas que j'ai expérimenté mais par deux fois récemment des couples nous ont envoyé des photos où le mec ne parvient manifestement pas à décalotter. Genre, y a des photos où il se fait sucer ou va pénétrer sa nana, mais il a toujours le prépuce recouvrant tout le gland.
C'est bizarre, ça n'a pas l'air de les gêner, enfin en tout cas on n'en a pas parlé dans nos échanges d'email, pourtant ils doivent bien se rendre compte que ce n'est pas très normal.

Ca s'appelle un Phimosis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51099429
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-09-2017 à 10:00:33  profilanswer

J'ai eu une partenaire à qui il manquait une incisive. Çà compte ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51099697
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2017 à 10:23:09  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

C'est mon cas.
Pour que mon gland se décalotte en érection, il faut que ça soit particulièrement bien lubrifié, sinon il se passe des choses horribles et douloureuses.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-09-2017 à 10:23:25
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 10:23:09  profilanswer

n°51099827
shulsie
Posté le 29-09-2017 à 10:34:23  profilanswer

Et du coup en général tu baise décalotté ou pas ? Je suppose que tu a plus de sensation décalotté ?

n°51099861
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2017 à 10:37:11  profilanswer

shulsie a écrit :

Et du coup en général tu baise décalotté ou pas ? Je suppose que tu a plus de sensation décalotté ?

J'en ai tellement que, décalotté, tout ce qui est en contact avec mon gland et qui n'est pas lubrifié est douloureux (ca peut aller jusqu'au glissement même du prépuce sur le gland). A madame de prendre ça en considération si elle veut jouer avec.

n°51099866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2017 à 10:37:41  profilanswer

Moi on m'a diagnostiqué un phimosis bambin, on m'a coupé un bout du prépuce et plus de problème.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51099964
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-09-2017 à 10:45:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi on m'a diagnostiqué un phimosis bambin, on m'a coupé un bout du prépuce et plus de problème.

[:mistert_49]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51099974
LPCDH
* couic *
Posté le 29-09-2017 à 10:45:53  profilanswer

J'ai connu un jeune homme avec ça : Ta daaam

---------------
* schlack schlack *
n°51099993
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-09-2017 à 10:47:27  profilanswer

LPCDH a écrit :

J'ai connu un jeune homme avec ça : Ta daaam

Wouhou trop bien... on attend les blue waffles d'ici 2 ou 3 posts !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51100028
LPCDH
* couic *
Posté le 29-09-2017 à 10:50:14  profilanswer

Non mais c'est pas une maladie, juste une particularité.

---------------
* schlack schlack *
n°51100031
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-09-2017 à 10:50:26  profilanswer

donut78 a écrit :

[:pascopain] Je l'ai même découvert tout récemment.

---------------
n°51100136
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 29-09-2017 à 10:58:36  profilanswer

c'est plutot courant d'avoir la couronne non ?  
je l'ai et ca n'a jamais perturbé personne :spamafote:

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°51100161
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-09-2017 à 11:00:22  profilanswer

Ça dépend du degré, j'ai aussi. Moi faut vraiment avoir le nez dessus, c'est léger et sous la courbure du gland.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51100399
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-09-2017 à 11:18:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Enfin une réponse un peu plus complète.
Et donc pour la partie que j'ai laissé, si, je le conçois tout à fait. Ça arrive à la majorité des gens je suppose, moi compris.
Ce que je ne comprends pas, c'est le passage à l'acte. Comme disait kiveu, on n'est pas des bêtes, avoir envie de quelque chose ne signifie pas forcément le faire dans la foulée.

Le rapport entre le désir et son refoulement est différent pour chaque personne  [:airforceone]

C'est comme la cloppe, t'arrête, t'as envie de clopper, mais tu le fais pas parce que t'as des ressource accessible de volonté dans laquelle puiser pour éviter de recommencer.

Le désir c'est un peu pareil j'pense, y'a "un rapport de force" entre les pulsions sexuelles et ses inhibitions, sa morale, ses croyances, bref son "surmoi", et ce rapport varie d'une personne à l'autre, c'est difficile de juger  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 29-09-2017 à 11:19:34
n°51100512
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-09-2017 à 11:25:57  profilanswer

[:abakuk:3]

n°51100541
GarouWarri​or
Posté le 29-09-2017 à 11:28:34  profilanswer

Ryan a écrit :

Le rapport entre le désir et son refoulement est différent pour chaque personne [:airforceone]

C'est comme la cloppe, t'arrête, t'as envie de clopper, mais tu le fais pas parce que t'as des ressource accessible de volonté dans laquelle puiser pour éviter de recommencer.

Le désir c'est un peu pareil j'pense, y'a "un rapport de force" entre les pulsions sexuelles et ses inhibitions, sa morale, ses croyances, bref son "surmoi", et ce rapport varie d'une personne à l'autre, c'est difficile de juger [:airforceone]

Un peu chelou comme remarque. Pour prendre un exemple plus extrême, une personne qui viole car elle n'a pas réussi à surmonter ses pulsions est peut-être moins blâmable que celle qui viole parce qu'elle en a rien à battre, mais au final le résultat est le même, et le jugement aussi, probablement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 29-09-2017 à 11:28:54

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51100683
ulaw
Posté le 29-09-2017 à 11:37:56  profilanswer

https://media.giphy.com/media/ULyYV5amK2eYM/200.gif

---------------
n°51100713
GarouWarri​or
Posté le 29-09-2017 à 11:40:44  profilanswer

Vendredi, c'est permis. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51100756
Phenom
Posté le 29-09-2017 à 11:44:00  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Un peu chelou comme remarque. Pour prendre un exemple plus extrême, une personne qui viole car elle n'a pas réussi à surmonter ses pulsions est peut-être moins blâmable que celle qui viole parce qu'elle en a rien à battre, mais au final le résultat est le même, et le jugement aussi, probablement. :o

[:peronnelle]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51100843
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-09-2017 à 11:50:31  profilanswer

Ha ben je veux bien savoir pourquoi exactement. C'est étrange comme alerte.

---------------
n°51100858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2017 à 11:51:17  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha ben je veux bien savoir pourquoi exactement. C'est étrange comme alerte.

Phenom est étrange  [:cbrs]

---------------
n°51100963
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-09-2017 à 11:59:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je sais pas, dans ce cas ci un violeur qui se dit prêt à assumer à 100% son acte et avoue avoir gravement merdé en ayant conscience de n'avoir pas pu "résister" (mot mal choisi) se prendra une peine probablement moins grande qu'un coupable qui sera dans le déni...ceci dit on dévie là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 29-09-2017 à 12:00:42
n°51101063
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2017 à 12:06:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Je sais pas, dans ce cas ci un violeur qui se dit prêt à assumer à 100% son acte et avoue avoir gravement merdé en ayant conscience de n'avoir pas pu "résister" (mot mal choisi) se prendra une peine probablement moins grande qu'un coupable qui sera dans le déni...ceci dit on dévie là :o

La notion de "pulsion" n'est pas une circonstance atténuante.
Ou alors histoire de finir en HP plutôt qu'en tôle.

n°51101098
Bitman
STAY APART
Posté le 29-09-2017 à 12:09:38  profilanswer

pour avoir vu du pr0n avec des mecs avec un phimosis je trouve ca assez répugnant, ce gland tout serré tout rouge qui peut pas sortir  [:bitman13]

n°51101412
gonc
Posté le 29-09-2017 à 12:43:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La notion de "pulsion" n'est pas une circonstance atténuante.
Ou alors histoire de finir en HP plutôt qu'en tôle.

Sauf erreur de ma part, y'a pas de circonstance atténuante dans le droit français.  

/HS

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51101440
gonc
Posté le 29-09-2017 à 12:47:27  profilanswer

C'est mon cas.
Pour que mon gland se décalotte en érection, il faut que ça soit particulièrement bien lubrifié, sinon il se passe des choses horribles et douloureuses.

Mais hors érection, t'arrive à décalotter sans problème ?  

J'ai un assez grand nombre de patients qui même au repos, on ne peut pas les décalotter pour la toilette, je suis un des seuls du service à prendre des cotons tiges pour nettoyer le gland du coup (je bosse en réa, mes patients sont dans le coma), j'vous raconte pas l'état du coton tige quand je l'enlève  [:jeebus]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51101451
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2017 à 12:48:46  profilanswer

gonc a écrit :

Mais hors érection, t'arrive à décalotter sans problème ?  

Oui, c'est pour ça que l’opération n’était pas une nécessité.

n°51101465
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-09-2017 à 12:50:29  profilanswer

Oui, c'est pour ça que l’opération n’était pas une nécessité.

Pareil chez ouam. Trop gros zob en érection pour la taille que dieu avait prévu :o

---------------
et voilà
n°51101519
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-09-2017 à 12:56:13  profilanswer

jonas a écrit :

Pareil chez ouam. Trop gros zob en érection pour la taille que dieu avait prévu :o

Photo ou t'es un mytho :o

Avec un triple décimètre à côté pour juger :o

---------------
n°51101694
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-09-2017 à 13:14:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Photo ou t'es un mytho :o

Avec un triple décimètre à côté pour juger :o

j'ai pas dit que j'avais une grosse bite (et d'ailleurs j'ai pas une grosse bite) mais qu'elle était un peu trop grosse en érection pour la peau que mes gènes m'ont donné :o

---------------
et voilà
n°51101844
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-09-2017 à 13:28:11  profilanswer

:/ tu ne seras pas la prochaine légende du topic

#Uxcool4ever

---------------
n°51101865
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-09-2017 à 13:29:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:/ tu ne seras pas la prochaine légende du topic

#Uxcool4ever

oulah non aucune chance :o

---------------
et voilà
n°51101969
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 29-09-2017 à 13:39:11  profilanswer

Riokmij a écrit :

Dans mon ancienne vie de célibataire, il s'est avéré qu'une de mes partenaires possédait un téton dit surnuméraire, au niveau de sa dernière paire de cotes sous son son droit.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51101970
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 29-09-2017 à 13:39:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Merci de me laisser en dehors de tout ça. J'ai autre chose à gérer que des histoires sur le forum.  
:jap:

Je ne le ferai plus [:sophie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9820  9821  9822  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)