Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5282 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9816  9817  9818  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51092126
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-09-2017 à 15:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lactella a écrit :

Je ne sais pas si vous vous en souvenez,

C'était y'a pas si longtemps heureusement qu'on s'en souvient  :o  

Mais du coup t'as recouché ou juste proposé ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 15:06:03  profilanswer

n°51092128
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 15:06:17  answer

Comment pourrions nous oublier.

C'est pas le topic sinon, nous on veut le CR de la coucherie, pour le reste, tu peux poser tes questions sur le topicouple.

n°51092168
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2017 à 15:08:04  profilanswer

Lactella a écrit :

Bonjour a tous!
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais raconté mon aventure extra conjugale avec mon chef d'équipe au boulot.
Pour rappel : lui, 44ans , marié, 2 enfants.
Moi : 28ans, mariée, 2 enfants aussi.

Bref je pensais en avoir fini, mais suite a ma "rupture", il faisait le chien battu, ne parlait plus a personne, plus le sourire, le mec éteint quoi :o
Hier il a voulu qu'on discute au bureau, il a eu les larmes aux yeux etc.... il s'est senti utilisé apparemment, et comme je suis la seule autre femme qu'il ait connu, il s'est attaché et il était degouté de s'etre autant livré juste pour un one shot... que si il avait su on n'aurait rien fait etc...

Bref du coup pour le rassurer et lui remonter le moral, jai accepté de   coucher avec lui à nouveau...

Probleme : ça lui suffit pas :o
Probleme 2 : quelquun nous a vu nous embrasser
Probleme 3 : je sais pas comment tout arreter sans le froisser??

Bref je me sens comme prise au piège, si je pouvais je quitterais mon boulot sur le champ mais cest inenvisageable...

Des idees pour mettre un terme a une relation plan Q devenue trop oppressante? :o
Comment ne pas blesser l'égo d'un homme en se refusant à lui....?

Merci d'avance a celles et ceux qui auront la patience de m'aider...

helton le bretonien a écrit :

C'est marrant, perso je la verrais bien céder juste pour lui faire plaisir une seconde fois, "la dernière, promis".

Du coup, je te propose de relire tout ce qui a été dit depuis ton arrivée sur ce topic, mais, cette fois-ci, d'en tenir compte.

Et je te cacherais pas que mon fake-o-meter commence à virer au rouge tellement c'est n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-09-2017 à 15:09:11
n°51092174
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-09-2017 à 15:08:21  profilanswer

Lactella a écrit :

Bref du coup pour le rassurer et lui remonter le moral, jai accepté de coucher avec lui à nouveau...

[:lol_yvele]

---------------
et voilà
n°51092182
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 28-09-2017 à 15:08:58  profilanswer

Lactella a écrit :

Bonjour a tous!

Aïe
Tout le monde est désormais au courant. :/

n°51092203
Lactella
Posté le 28-09-2017 à 15:10:49  profilanswer

Kara a écrit :

C'était y'a pas si longtemps heureusement qu'on s'en souvient  :o  

Mais du coup t'as recouché ou juste proposé ?

On a recouché hier, et aujourdhui j'ai trouvé un prétexte mais il l'a un peu mal pris.

n°51092206
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 15:11:13  answer

Lactella a écrit :

Bonjour a tous!
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais raconté mon aventure extra conjugale avec mon chef d'équipe au boulot.

Bref je pensais en avoir fini, mais suite a ma "rupture", il faisait le chien battu, ne parlait plus a personne, plus le sourire, le mec éteint quoi :o
Hier il a voulu qu'on discute au bureau, il a eu les larmes aux yeux etc.... il s'est senti utilisé apparemment, et comme je suis la seule autre femme qu'il ait connu, il s'est attaché et il était degouté de s'etre autant livré juste pour un one shot... que si il avait su on n'aurait rien fait etc...

Bref du coup pour le rassurer et lui remonter le moral, jai accepté de   coucher avec lui à nouveau...

Bref je me sens comme prise au piège, si je pouvais je quitterais mon boulot sur le champ mais cest inenvisageable...

Des idees pour mettre un terme a une relation plan Q devenue trop oppressante? :o

C'est pas possible t'es un fake toi  :D  
En gras, ça c'est un GROS problème !! Et tu vas avoir une belle étiquette, sans compter que toutes les langues de pute de ta boite vont le savoir  ;)  
C'est propre [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 15:12:00
n°51092214
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-09-2017 à 15:11:41  profilanswer

[:taraj:4]  
certes, c'est fait .. mais c’était vraiment pas la meilleure chose à faire  
là, il va forcement y avoir des dégâts collatéraux.  

[:clooney4]  

n°51092239
Lactella
Posté le 28-09-2017 à 15:12:46  profilanswer

Du coup, je te propose de relire tout ce qui a été dit depuis ton arrivée sur ce topic, mais, cette fois-ci, d'en tenir compte.

Et je te cacherais pas que mon fake-o-meter commence à virer au rouge tellement c'est n'importe quoi.

jai relu, mais j'ai pas trouvé la solution pour repousser des avances de façon efficace et non blessante.

Et sinon je suis pas un fake malheureusement.

n°51092240
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-09-2017 à 15:12:47  profilanswer

Lactella a écrit :

On a recouché hier, et aujourdhui j'ai trouvé un prétexte mais il l'a un peu mal pris.

Alors du coup :
 :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 15:12:47  profilanswer

n°51092249
Theartemis
Posté le 28-09-2017 à 15:13:14  profilanswer

Lactella a écrit :

Bonjour a tous!

Vire le de Facebook :o

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°51092264
GarouWarri​or
Posté le 28-09-2017 à 15:13:52  profilanswer

Oh p'tin, tu n'aurais pas dû céder.
Tu aurais du lui faire tes plus plates excuses, lui dire que tu n'avais pas compris ses intentions, que tu te sentais misérable ou tout ce que tu voulais, le laisser te virer, mais pas recommencer. Tu n'es pas dans la merde là. [:adnauseam:4]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51092306
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-09-2017 à 15:15:31  profilanswer

Lactella a écrit :

jai relu, mais j'ai pas trouvé la solution pour repousser des avances de façon efficace et non blessante.

oublie ça, c'est pas possible.  

tu avais galéré pour trouver ce boulot ? dans tous les cas, tu peux deja te preparer à bouger loin de cette boite là  [:klivan:1]  

n°51092309
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-09-2017 à 15:15:41  profilanswer

Lactella a écrit :

tu as pris une grande décision: tu ne couches plus avec des collègues, strop compliqué :o

quand tu quitteras la boite, promis, tu le reverras et vous verrez que faire.

comme ça tu bosses peinard, et le jour ou tu te barres, tu lui files un faux numéro, et rulez.

facile, pratique, et efficace.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51092391
Lactella
Posté le 28-09-2017 à 15:19:34  profilanswer

C'est lui qui m'a demandé une dernière fois, il a dit que ça l'aiderait a voir que je l'ai pas pris pour un con etc....

n°51092419
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2017 à 15:21:27  profilanswer

Lactella a écrit :

C'est lui qui m'a demandé une dernière fois, il a dit que ça l'aiderait a voir que je l'ai pas pris pour un con etc....

Et toi t'as fait "ah, ok, makes sense".

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-09-2017 à 15:21:39
n°51092439
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-09-2017 à 15:22:41  profilanswer

Lactella a écrit :

C'est perdu là : il va avoir encore plus mal. C'est comme si en voulant noyer quelqu'un, tu lui ressortais la tête hors de l'eau de temps en temps, avant de recommencer /Guantanamo approved [:moxfulder]

A chaque fois que tu lui diras non, il n'y a pas moyen, c'était une erreur, il se dira dans sa tête qu'il y a moyen, "comme la dernière fois".

n°51092453
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-09-2017 à 15:23:22  profilanswer

Lactella a écrit :

Bonjour a tous!

alerte histoire qui sent le paté  :pt1cable:  

globalement , a part une bonne claque accompagné d'un "OH t'as 15 ans ou bien ??" il n'y as pas vraiment de sorti possible  
plus tu vas te laisser apitoyer plus ca vas être dur d'en sortir  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51092484
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-09-2017 à 15:25:31  profilanswer

Il faudrait vraiment le CR, qu'on puisse juger de la performance :o

Si c'était bien, il doit en plus se dire qu'il n'y a aucune raison d'arrêter puisque tu prenais ton pied. Et si en plus tu lui as fait des trucs que bobonne ne fait pas à la maison... :o

n°51092488
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-09-2017 à 15:25:52  profilanswer

Je milite toujours pour le CR

Et je rajoute que ce type est ptète pas si dévasté mais bougrement malin  :o

---------------
n°51092504
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 15:26:35  answer

Lactella a écrit :

Il a pas filmé tout ça discretos par hasard ?
Non parce que tu serais plus à ça prêt, vu que déjà toute la boite va le savoir, il pourrait te faire chanter de tout balancer à ton mec pour te baïser à nouveau  :whistle:

n°51092523
Lactella
Posté le 28-09-2017 à 15:27:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oh p'tin, tu n'aurais pas dû céder.  
Tu aurais du lui faire tes plus plates excuses, lui dire que tu n'avais pas compris ses intentions, que tu te sentais misérable ou tout ce que tu voulais, le laisser te virer, mais pas recommencer. Tu n'es pas dans la merde là. [:adnauseam:4]

J'avais tellement pas imaginé quil puisse réagir de cette façon que j'en ai perdu tous mes moyens :/

Plus on va coucher ensemble et plus la chute sera dure non?

Et toi t'as fait "ah, ok, makes sense".

Moi j'ai dit Ok juste une derniere fois alors...
Il m'a dit : " ou deux, ou 3..." en plaisantant mais en fait il blaguait pas quoi.

Maintenant son truc cest : du moment qu'on l'a fait une fois, on peut le faire 100 fois car le mal est fait.
Super quoi.

n°51092535
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-09-2017 à 15:28:06  profilanswer

Kara a écrit :

Je milite toujours pour le CR

Et je rajoute que ce type est ptète pas si dévasté mais bougrement malin  :o

clairement, il a surement flairé la petite jeunette trop emotive :o

ouin ouin chuis malheureux  [:kolombin:4]

ok, levrette  [:blackballoon:3]

really ? ok  [:apges:3]

je me demande bien qui est le plus malin des 2  [:jose mourinho:5]

Message édité par thun_on_the_r le 28-09-2017 à 15:28:21

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51092551
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 15:29:14  answer

Lactella a écrit :

Moi j'ai dit Ok juste une derniere fois alors...
Il m'a dit : " ou deux, ou 3..." en plaisantant mais en fait il blaguait pas quoi.

Maintenant son truc cest : du moment qu'on l'a fait une fois, on peut le faire 100 fois car le mal est fait.
Super quoi.

Suffit que le mec chiale un peu pour que tu ouvres la bouche en grand et écarte bien les cuisses !!!  
Il a raison. Qu'est ce que ca va être quand il sera en dépression  :lol:

n°51092582
GarouWarri​or
Posté le 28-09-2017 à 15:30:57  profilanswer

Lactella a écrit :

J'avais tellement pas imaginé quil puisse réagir de cette façon que j'en ai perdu tous mes moyens :/

Plus on va coucher ensemble et plus la chute sera dure non?

Oui.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51092596
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 15:31:27  answer

le CR s'il te plaît, qu'on puisse juger de la situation, et demi-mouiller au boulot.

n°51092604
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-09-2017 à 15:31:47  profilanswer

Je suis partisan d'abandonner le non blessant, même si les réactions ici sont dures il me semble que avant que tu recouche t'avais essayé de lui faire comprendre de manière gentille justement.

Qu'il soit pas bien dans sa vie l'autorise pas spécialement à faire du chantage façon gosse de 15ans.

Je préconise une rupture net et franche même si elle doit être blessante, une gestion au jour le jour des dommages collatéraux au bureau et de garder à l'esprit que c'est pas parce que vous avez couché ensemble et que vous avez "rompu" que ça autorise le chef à être un gros con au taf. Ça veut dire que tu cherches un autre boulot si tu penses que c'est bien, mais que si tu gardes celui là ta relation chef/employée doit pas se transformer en enfer au prétexte d'une baise et que si c'est le cas ben c'est pas normal. Parce que même si comme tout le monde le dit ici c'est probablement un peu ce qui va se passer, dans ton cas ça me semblerait une manière de te faire payer quelque chose qui a pas à l'être.  
 [:sgt-d:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51092649
GarouWarri​or
Posté le 28-09-2017 à 15:33:51  profilanswer

Xzero a écrit :

Je suis partisan d'abandonner le non blessant, même si les réactions ici sont dures il me semble que avant que tu recouche t'avais essayé de lui faire comprendre de manière gentille justement.

Qu'il soit pas bien dans sa vie l'autorise pas spécialement à faire du chantage façon gosse de 15ans.

Je préconise une rupture net et franche même si elle doit être blessante, une gestion au jour le jour des dommages collatéraux au bureau et de garder à l'esprit que c'est pas parce que vous avez couché ensemble et que vous avez "rompu" que ça autorise le chef à être un gros con au taf. Ça veut dire que tu cherches un autre boulot si tu penses que c'est bien, mais que si tu gardes celui là ta relation chef/employée doit pas se transformer en enfer au prétexte d'une baise et que si c'est le cas ben c'est pas normal. Parce que même si comme tout le monde le dit ici c'est probablement un peu ce qui va se passer, dans ton cas ça me semblerait une manière de te faire payer quelque chose qui a pas à l'être.

+1

---------------
n°51092676
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-09-2017 à 15:35:15  profilanswer

Lactella, on dirait un nom de pilule. De lendemain ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 28-09-2017 à 15:35:23

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°51092754
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-09-2017 à 15:39:47  profilanswer

Xzero a écrit :

+1

n°51092755
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 15:39:51  answer

La classe @ dallas a écrit :

Lactella, on dirait un nom de pilule. De lendemain ? :o

Bouteille de lait  :??: [:leskipper:4]

n°51092783
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2017 à 15:41:28  profilanswer

n°51092809
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-09-2017 à 15:43:01  profilanswer

Xzero a écrit :

Xzero a parlé  :jap:  

S'il devient lourd et trop pressant, tu peux aussi le faire chanter en menaçant de tout balancer aux RH, un peu harcèlement sexuel, ça devrait leur plaire  :o

n°51092812
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-09-2017 à 15:43:18  profilanswer

Lactella a écrit :

Bonjour a tous!

Just as planned...

Et btw, maximum bullshit.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51092904
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-09-2017 à 15:48:32  profilanswer

Dites, on vote ?  

Moi je vote : Chiesse !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51092949
HipiPeep
Posté le 28-09-2017 à 15:50:38  profilanswer

Vu la description, y'a même plus de doute possible ...

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51092950
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2017 à 15:50:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dites, on vote ?  

Moi je vote : Chiesse !

J'attends le prochain épisode qui en toute logique traitera de la menace que fera son boss de tout balancer à son mari si elle lui suce pas la teub tout les mercredi après la cantoche.

n°51093117
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 16:01:59  answer

Tu l'as trouvé tout seul  :??:  

:wahoo:

n°51093362
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-09-2017 à 16:18:19  profilanswer

Lactella a écrit :

sérieusement ???
tu es de nature naive à la base ou bien c'est autre chose ?  
parce que là ça fait peur...oh il pleure, oh allez, couchons ensemble une dernière fois, ça ira mieux après...

---------------
demain n'existe pas...
n°51093380
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-09-2017 à 16:19:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

sérieusement ???
tu es de nature naive à la base ou bien c'est autre chose ?  
parce que là ça fait peur...oh il pleure, oh allez, couchons ensemble une dernière fois, ça ira mieux après...

https://youtu.be/N3IKjgyu1D0

n°51093543
azubal
Posté le 28-09-2017 à 16:31:40  profilanswer

Je kiffe cette histoire.
Je veux le CR de la bayze et le prochain episode  [:parisbreizh]

Je vote pour un FINAL avec une demission/licenciement  (avec prud'hommes ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9816  9817  9818  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)