Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9808  9809  9810  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51004506
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-09-2017 à 17:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
le tommic des bd dégueu sous paint c'est a coté :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 17:00:27  profilanswer

n°51004524
LPCDH
* couic *
Posté le 19-09-2017 à 17:02:34  profilanswer

[:hahanawak]

---------------
* schlack schlack *
n°51004742
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2017 à 17:24:20  profilanswer

Elle était chouette cette BD paint, 10/10 pour ma demi-molle :o

n°51005044
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2017 à 17:54:19  profilanswer

Google m'aide pas trop, c'est comment ?

Monsieur sur le dos, madame en reverse cowgirl mais le dos sur le torse de monsieur ?

edit : bon bah apparemment c'est ça :o

Message édité par Brad Pitt le 19-09-2017 à 17:57:56

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51005069
shulsie
Posté le 19-09-2017 à 17:56:42  profilanswer

https://img11.hostingpics.net/pics/141129Scorpion.png

n°51005081
keos92
This is the way..
Posté le 19-09-2017 à 17:58:02  profilanswer

Hello

Je recherche un livre sur l'éjaculation féminine.

Un titre à conseiller ?

Merci

edit :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par keos92 le 19-09-2017 à 18:00:43
n°51005082
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2017 à 17:58:28  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello

Je recherche un beaucoup sur l'éjaculation féminine.

Un titre à conseiller ?

Merci

Qu'est-ce qu'un beaucoup ? :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51005185
shulsie
Posté le 19-09-2017 à 18:13:59  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello

Un titre à conseiller ?

Merci

Je vais te faire un résumé pour t'éviter une longue lecture. C'est de la pisse....

n°51005253
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 18:23:07  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello

Un titre à conseiller ?

Merci

Un article posté y'a quelques jours explique bien le truc.

n°51005528
nulla die ​sine linea
Posté le 19-09-2017 à 19:01:36  profilanswer

J'ai bien aimé ton récit Lpcdh: cest frais, Ca coule (!) naturellement, sans prétentions et sans être aw.
Le paint est sympa aussi: Ca doit pas être évident pour ton homme de trouver une paire de gants  :o  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 19:01:36  profilanswer

n°51005541
SouteneurL​evantin
Posté le 19-09-2017 à 19:03:28  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello

Un titre à conseiller ?

Merci

Quel genre ? Sur l'aspect physiologique ? Ou sur comment y arriver ?  

n°51006468
GarouWarri​or
Posté le 19-09-2017 à 21:12:46  profilanswer

Lactella a écrit :

Disons que j'ai toujours eu un tempérament un peu "volage", à vouloir tester mon pouvoir de séduction et à vouloir tester mes limites.  
Jusque là, j'ai jamais franchi le cap, par rapport à mon conjoint.

Cependant, ça fait des mois qu'il me fait chier, qu'il est totalement con et on a failli se séparer au moins 30 fois cette année.

Je me suis donc dit : j'ai enfin l'occasion concrète, je m'en tape, je fais comme j'ai envie depuis X années, je me fais plaisir et je vois où ça me mène.  

Je dis pas que c'est bien ni que j'assume à 100%, mais je savais très bien depuis longtemps que j'allais finir par aller voir ailleurs.  
Pourquoi donc je reste avec lui, me direz-vous... Eh bien c'est une autre histoire et c'est pas le topic :o

Je comprends un peu mieux.  :jap:  
(même si je serais curieuse de savoir pourquoi tu restes avec lui sur l'autre topic effectivement :o)

n°51006632
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2017 à 21:35:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je comprends un peu mieux.  :jap:  
(même si je serais curieuse de savoir pourquoi tu restes avec lui sur l'autre topic effectivement :o)

Il a de la thune [:spamafote]

---------------
n°51006919
bombeiro78
Posté le 19-09-2017 à 22:12:13  profilanswer

[:t_faz:1]
La fait pas fuir, son histoire m'intéresse.

n°51008013
Lactella
Posté le 20-09-2017 à 07:48:05  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Potentiel +1  

Ta situation lactella est un classique. Un/une supérieur hiérarchique plus âgé, en couple, qui passe à l'acte avec un/une subordonnée plus jeune. Les deux qui s'ennuient un peu dans leur couple. Aucun jugement de valeur sur ta situation ainsi que la sienne.  

Ça peut, ne peut pas prêter à conséquence et en rester là : status quo.  
Comme ça peut tout autant entraîner, in fine des phénomènes de distorsion avérée ou non dans ton environnement professionnel (récompense/considération accrue/protection/sanction/retour de flamme) avec toutes les rumeurs et le radio-moquette corporate éventuels en toile de fond.
On oublie souvent, qu'à passer au moins 7h ou 8h par jour dans la sphère professionnelle... cela nous fait passer davantage de temps avec nos collègues qu'avec nos familles et nos conjoints.

Le soucis dans ce genre de situation classique c'est qu'elle recèle un fort potentiel de dérapages en tous genres, quand bien même tu surveillerais cela comme le lait sur le feu. Cela peut produire un nid à emmerdes, tant il est rare/quasi impossible que la perception du partenaire et les actes qui s'y rattachent ne soient désormais influencés par le vécu sexuel commun.  

Tout dépendra de la façon dont vous gérerez la chose et de votre comportement. Il n'est pas rare également que le subordonné de l'histoire ne tente de tourner ce nouvel état de fait à son avantage, ça peut parfois marcher surtout si le supérieur est bien placé dans l'organigramme dans une position inamovible/décision. Mais gare au retours de flamme si le supérieur est d'un caractère changeant, bavard, versatile et s'il n'est pas une huile. Ton enjeu et le sien c'est de trouver/garder désormais un nouveau modus vivendi/équilibre considérant ce que vous venez de vivre/partager.

Pour ma part si j'avais été dans ta situation, je n'aurais pas cherché ce type d'exutoire certes tentant et pratique dans ma sphère professionnelle immédiate mais ailleurs pour éviter tous risques de dérapages. Suivant ce vieil adage : "Qui veut chasser, ne braconne pas sur ses propres terres".

Merci pour ton analyse de la situation :jap:
J'aime bien le vieil adage de la fin, j'aurais du le lire avant  :lol:  

Il m'a beaucoup parlé hier, les larmes aux yeux etc, il est prêt a quitter sa femme pour moi... Moi qui voulais juste un one shot, je me retrouve a devoir trouver 1000 excuses face a un amoureux transi...
(Qui a dit que j'allais perdre mon job déja? Je mise dessus aussi :o )

Bref, je viens de rejoindre le cercle fermé du No zob in Job  :o

n°51008254
bombeiro78
Posté le 20-09-2017 à 08:49:34  profilanswer

[:botman]
Tu dois être une bombe la bouteille de lait

n°51008277
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 08:56:02  answer

Lactella a écrit :

Il m'a beaucoup parlé hier, les larmes aux yeux etc, il est prêt a quitter sa femme pour moi... Moi qui voulais juste un one shot, je me retrouve a devoir trouver 1000 excuses face a un amoureux transi...

Dis lui que tu mets fin à la relation...pour lui. Pour ne pas détruire sa vie, toussa.

n°51008339
azubal
Posté le 20-09-2017 à 09:05:47  profilanswer

Et commence a chercher un autre job

n°51008355
gaston1024​1
Posté le 20-09-2017 à 09:08:07  profilanswer

Lactella a écrit :

Je suis, pour ma part, partisan du no Job in zob.
On parle pas boulot quand on baise  [:sanglier:3]  

Pour le reste, j'ai pas d'avis. C'est trop dépendant des situations de chacun. En faire un principe, est, à mon avis, complètement con.

n°51008356
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2017 à 09:08:08  profilanswer

belle maitrise du kama-paint :sol:  

LPCDH a écrit :

Je crois que mon monsieur a trop de doigts toutefois...

[:lefab:1]  c'est pas faux  

Did_you_find_my_way a écrit :

Potentiel +1  

Pour ma part si j'avais été dans ta situation, je n'aurais pas cherché ce type d'exutoire certes tentant et pratique dans ma sphère professionnelle immédiate mais ailleurs pour éviter tous risques de dérapages. Suivant ce vieil adage : "Qui veut chasser, ne braconne pas sur ses propres terres".

je connaissais " fait pas caca la ou tu mange"  

Lactella a écrit :

aie ... ca sent le nid d'emmerde ca  :sweat:  
desolé de te le dire mais t'es pas sorti le cul des ronces  

putain bravo   [:implosion du tibia]  
c'est un speech parfaitement adapté pour une sorti en douceur sans trop de dégâts  [:eneytihi:4]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51008369
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-09-2017 à 09:09:50  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je suis, pour ma part, partisan du no Job in zob.
On parle pas boulot quand on baise [:sanglier:3]

Pour le reste, j'ai pas d'avis. C'est trop dépendant des situations de chacun. En faire un principe, est, à mon avis, complètement con.

Comme tout principe :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51008379
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-09-2017 à 09:11:04  profilanswer

Lactella a écrit :

[:clooney46]  Ptain le mec.  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51008391
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-09-2017 à 09:12:47  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ou alors elle est tout à fait quelconque, et c'est la femme du mec qui est un dragon acariâtre qu'il n'a jamais osé quitter par peur de se retrouver seul [:hansaplast]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2017 à 09:14:22

---------------
n°51008410
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2017 à 09:16:19  profilanswer

Lactella a écrit :

J'en ai marre d'avoir raison
 [:hugeq:1]

Blague à part, le problème maintenant est qu'effectivement, s'il t'a sous les yeux tous les jours, ça va être très compliqué pour lui de faire redescendre la pression qu'il s'est mis.

Pas dans le job, mais je suis passé par là, le truc de tout plaquer pour une nana en mode ballec, donc je crois comprendre ce qu'il ressent. Si vraiment la relation est impossible de ton coté. De mon xp, le seul moyen ou disons le plus efficace qu'il aura de faire cesser le crush ce sera de mettre une distance physique entre vous.
Par contre, pas sûr qu'il prenne cette décision, il va peut etre s'accrocher mordicus à l'idée que quelque chose est possible.

Si vraiment ça devient invivable pour toi, s'il te harcèle, je pense que tu n'auras pas d'autre choix que de poser ta dem. :/
Foutu pour foutu, pousse le à la faute et traîne le aux prud'homme :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 20-09-2017 à 09:25:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51008478
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-09-2017 à 09:25:08  profilanswer

une autre technique serait de coucher avec tous les autres hommes du bureau, en s'arrangeant pour se faire choper par le supérieur en question à chaque fois.

normalement avec ça, tout s'annule :jap:

---------------
et voilà
n°51008489
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2017 à 09:26:38  profilanswer

jonas a écrit :

une autre technique serait de coucher avec tous les autres hommes du bureau, en s'arrangeant pour se faire choper par le supérieur en question à chaque fois.

Tout à fait  :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51008515
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-09-2017 à 09:30:00  profilanswer

Vous avez 150 nouveaux CVs :hello:

---------------
n°51008517
ulaw
Posté le 20-09-2017 à 09:30:08  profilanswer

jonas a écrit :

Elle bosse dans ta boite c'est ça ? :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51008523
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2017 à 09:30:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Blague à part, le problème maintenant est qu'effectivement, s'il t'a sous les yeux tous les jours, ça va être très compliqué pour lui de faire redescendre la pression qu'il s'est mis.

Pas dans le job, mais je suis passé par là, le truc de tout plaquer pour une nana en mode ballec, donc je crois comprendre ce qu'il ressent. Si vraiment la relation est impossible de ton coté. De mon xp, le seul moyen ou disons le plus efficace qu'il aura de faire cesser le crush ce sera de mettre une distance physique entre vous.
Par contre, pas sûr qu'il prenne cette décision, il va peut etre s'accrocher mordicus à l'idée que quelque chose est possible.

Si vraiment ça devient invivable pour toi, s'il te harcèle, je pense que tu n'auras pas d'autre choix que de poser ta dem. :/

ca vas etre compliqué , elle est la depuis un mois a peine  
=> CF  

arkrom a écrit :

t'as dis etre nouvelle dans la boite donc probablement en periode d'essai, si ca tourne pas comme il as envie il vas te lourder :spamafote:  

ca lui permettra de faire "disparaitre" le problème et de rentrer gentiment chez sa femme

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51008604
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 09:38:37  profilanswer

Lactella a écrit :

T'aurais du choisir le queutard de la boite, pas le mec qui trompe sa femme une fois en 15 ans, fallait bien se douter que ça dépasserait le cadre du cul. Épouse le.

n°51008723
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-09-2017 à 09:50:43  profilanswer

ulaw a écrit :

Elle bosse dans ta boite c'est ça ? :o

nope, et pourtant j'ai bien été partisan du zob in job il y a quelques années :D (et jamais eu de problèmes, au contraire)

mais là j'ai mon bureau chez moi, et la seule autre meuf qui y traine, c'est ma femme :o

bon, y'a bien toutes mes clientes, mais là c'est différent [:osweat]

---------------
et voilà
n°51008751
keos92
This is the way..
Posté le 20-09-2017 à 09:53:05  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Quel genre ? Sur l'aspect physiologique ? Ou sur comment y arriver ?  

Les deux  :jap:

n°51009292
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 10:39:24  profilanswer

Edit suite à la disparition soudaine de posts :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 10:40:31
n°51009332
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-09-2017 à 10:42:06  profilanswer

Ça veut pas dire "bienvenue", ça veut dire "de rien", c'est captain obvious ("Merci captain obvious !", "De rien !" ). Du coup, c'est hyper bizarre dans le contexte  [:vulcain00:3]

---------------
n°51009370
Lactella
Posté le 20-09-2017 à 10:46:09  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ahah  :D  
Je suis douce et agréable, deux qualités qui suffisent à bon nombre d'hommes :o

Je lui ai déja dit... Il m'a répondu que sa relation avec sa femme est morte, qu'en fait ça ne va plus depuis longtemps et donc il s'en bat les couilles de tout plaquer...

J'ai dit que cetait pas de l'amour entre nous, que c'est juste le contexte qui amplifie les choses etc mais je l'ai pas convaincu :o

Je lui ai dit que dans l'état ou il est, si on continue de ce voir ça va etre pire, il me dit que non faut juste mettre des limites (lol)

Bref il comprend pas que je reste avec mon cheri etc ... fait chier.
De toute façon même pour la baise j'ai plus envie de lui il a tout niqué a faire le gamin de 15ans la....

Kiveu a écrit :

Arf...
Et alors, t'avais tout plaqué pour la nana? La fin de l'histoire est heureuse?

Et sinon mdr pour les prudhommes  :lol:  :D  

pvcr a écrit :

T'aurais du choisir le queutard de la boite, pas le mec qui trompe sa femme une fois en 15 ans, fallait bien se douter que ça dépasserait le cadre du cul. Épouse le.

Sauf que je pensais justement qu'il etait amoureux de sa femme et qu'il voulait juste pimenter un peu sa vie sexuelle, sans prise de tete :o

En plus il est ultra genereux, et il a des sous, je gagnerais au change a vivre avec lui :o

n°51009431
ulaw
Posté le 20-09-2017 à 10:49:45  profilanswer

Lactella a écrit :

Je lui ai déja dit... Il m'a répondu que sa relation avec sa femme est morte, qu'en fait ça ne va plus depuis longtemps et donc il s'en bat les couilles de tout plaquer...

J'ai dit que cetait pas de l'amour entre nous, que c'est juste le contexte qui amplifie les choses etc mais je l'ai pas convaincu :o

Je lui ai dit que dans l'état ou il est, si on continue de ce voir ça va etre pire, il me dit que non faut juste mettre des limites (lol)

Bref il comprend pas que je reste avec mon cheri etc ... fait chier.
De toute façon même pour la baise j'ai plus envie de lui il a tout niqué a faire le gamin de 15ans la....

C'est ça qu'il faut lui dire  :D  

---------------
n°51009452
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-09-2017 à 10:51:13  profilanswer

"ecoute choupi t'es mimi mais c'est fini". et la rime c'est kado. vala, next.

Message édité par thun_on_the_r le 20-09-2017 à 10:51:30

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51009523
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 10:56:22  profilanswer

Non, c'est juste que la conversation n'a plus aucun sens si il manque toute une partie des posts.
Ce qui est chelou, c'est qu'à chaque fois c'est de la faute des autres.  
C'est pas toi qui t'es juste trompé de smiley, ce sont les autres qui te comprennent pas et cherchent à te museler.
C'est pas toi qui fait continuer une conversation qui n'existe plus, c'est la vilaine modération qui te censure.
C'est pas toi qui n'est pas drôle, ce sont les piliers du topics qui préfère vivre dans l'entre-soi.
C'est pas toi qui cherche à te faire remarquer en faisant des attaques perso cross topic et en mp, c'est moi qui suis une mouche à merde.
Remet toi un peu en question plutôt que de jouer la victime, vieux, parce que ça devient vraiment, vraiment lourdingue.

n°51009642
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 11:03:57  answer

[:el awrence]
Je t'ai répondu par mp mon 'vieux'  :whistle:

n°51009696
bombeiro78
Posté le 20-09-2017 à 11:07:56  profilanswer

Moi aussi j'arrête pas de répondre à lactella en mp [:the real nerdz:1]

n°51010012
Lactella
Posté le 20-09-2017 à 11:31:50  profilanswer

Sinon y'a autre chose avec mon chef.
Jaime pas son odeur corporelle...
Ca vous est déja arrivé d'être dérangé par l'odeur de quelqu'un?

C'est pas une odeur de transpiration ou quelque chose de fort hein :lol: mais j'imagine qu'on doit tous avoir une odeur particuliere non? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9808  9809  9810  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)