Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6010 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9638  9639  9640  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48959526
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 11:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
5 hommes de pailles.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 11:47:12  profilanswer

n°48959577
tck-lt
Posté le 10-03-2017 à 11:50:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°48959653
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 11:56:04  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Marie 5 doigts :o

helton le bretonien a écrit :

5 hommes de pailles.

Mettez vous d'accord :o

---------------
Humanity is overrated
n°48959661
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 11:56:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'un exclu pas l'autre :o

n°48959683
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 10-03-2017 à 11:58:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'un exclu pas l'autre :o

je connais pas l'expression mais si t'aimes les hommes ça doit marcher aussi :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°48959772
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 12:03:39  profilanswer

tck-lt a écrit :

Pour la vision, ouais je pense que l'expression correspond. Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, j'ai quand même quelques petites victoires donc on est plus proche de 10 que de 0 :o
Je trouve dommage qu'elle n'ait jamais cherché à s'approprier son corps sur le plan sexuel.

Dans son cas c'est plus la prise en compte de la non-envie de sa femme et ça il l'a bien intégré à mon sens.

Pour être sincère, je pensais que notre sexualité évoluerait plus vite que ça. Comme je te le disais en MP, elle a déjà évolué. Je garde donc espoir, je suis peut-être juste un peu impatient.

C'est à dire ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48959819
tck-lt
Posté le 10-03-2017 à 12:08:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°48959845
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 12:10:25  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je lui ai fait découvrir le plaisir clitoridien par exemple. Elle ne savais pas qu'elle pouvait prendre du plaisir par ce biais. C'est comme si un mec découvrait qu'en touchant sa bite, il a une érection :o

ha oui ok je vois.

---------------
n°48959849
Jay Kay
Posté le 10-03-2017 à 12:10:53  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je lui ai fait découvrir le plaisir clitoridien par exemple.

Ca elle est au courant.

Concernant l'exemple masculin, justement, ça ne marche pas : un homme peut avoir une érection sans plaisir. Et même si c'est lié au plaisir, c'est d'autant plus simple de constater l’érection que l’excitation (sexuelle) féminine je pense.

Message édité par Jay Kay le 10-03-2017 à 12:11:36

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48960051
everso
Posté le 10-03-2017 à 12:28:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je vais tourner ça autrement.

Actuellement, c'est moi qui fait l'effort de me résigner a 3 relations sexuelles par an.

Il va simplement falloir couper la poire en deux.

Parce que je tiendrais pas 20 ans.

Et plutôt que de se forcer a faire qqch qu'elle aime pas (ce qui, en soit n'est pas totalement vrai), je préfèrerais qu'on évolue ensemble vers une sexualité plus débridée. Qu'elle apprenne a apprécier, en somme. C'est si dur à comprendre ?

Quand t'es gosse, t'aime pas le vin ou le fromage. Et en grandissant, ton palais se forme, tes envies évoluent, et puis t'aime.

Ça vaut aussi pour les champignons :o

Moi je te comprends parfaitement, j'ai vécu 20 ans avec une femme pour qui le sexe était plus qu'accessoire.

J'ai essayé de lui donner envie d'avoir envie jusqu'au jour ou j'ai compris que son problème n'était pas le cul mais le cul avec moi, on était ensemble par convenance et plus par amour, le cul avait donc disparu des activités régulières.

Aimer quelqu'un avec passion sans un minimum de sexe c'est plus possible pour moi, si l'autre n'en veut pas c'est qu'on est pas fait pour vivre ensemble, point.

Et pour finir je ne comparerais pas une vie sexuelle débridée avec un plat qu'on peut aimer ou pas mais plutôt avec la gastronomie au sens large. Que des gens puissent concevoir de manger des plats insipides toute leur vie me dépasse mais c'est leur choix.

On est pas obligés de manger dans un 4 étoiles tous les jours non plus mais essayer de s'ouvrir aux envies de son partenaire fait partie de cette réciprocité qui est l'essence du couple.

Le sexe c'est la vie, comme la bouffe, la musique ou le sport. A chacun son rythme et ses limites mais il ne faut jamais oublier que le pire qui puisse nous arriver c'est de se satisfaire d'une vie médiocre.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 12:28:46  profilanswer

n°48960304
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-03-2017 à 12:54:53  profilanswer

5 hommes de pailles.

Cinq citations dans le texte.

Ce n'est pas parce-que tu as une légère tendance à te vexer rapidement qu'il faut ainsi déformer mes propos  ;)  

Bise

n°48960363
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 12:59:34  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Cinq citations dans le texte.

Ce n'est pas parce-que tu as une légère tendance à te vexer rapidement qu'il faut ainsi déformer mes propos ;)

Bise

Je suis pas vexé tkt.
Mais j'veux bien les quotes si c'est de la citation dans le texte :o

n°48960883
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 13:46:07  profilanswer

tck-lt a écrit :

Pour la vision, ouais je pense que l'expression correspond. Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, j'ai quand même quelques petites victoires donc on est plus proche de 10 que de 0 :o
Je trouve dommage qu'elle n'ait jamais cherché à s'approprier son corps sur le plan sexuel.

Je suis allé au bout de la caricature, j'aurais du modérer mes propos vu que tu peux lui faire un cunni après discussion. :o
Et approcher ses fesses, ça veut dire quoi ? les lui caresser ?
Je ne connais pas les diktats de la sexualité début du siècle, j'avais en tête cette image des maillots de bain qui ressemblent à une tenue complète. Et qui après une rapide recherche est plus vieux encore.
Mais dans ce cas là elle reste raccord avec le fait de ne pas s'approprier sexuellement son corps.
J'ai un doute sur l'apologie de la masturbation à cette époque. [:madoxav]  
C'est l’échelle de "perversité" (si chère à Di-Na) que j'ai du mal à évaluer.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°48960905
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 13:47:41  answer

everso a écrit :

Moi je te comprends parfaitement, j'ai vécu 20 ans avec une femme pour qui le sexe était plus qu'accessoire.

J'ai essayé de lui donner envie d'avoir envie jusqu'au jour ou j'ai compris que son problème n'était pas le cul mais le cul avec moi, on était ensemble par convenance et plus par amour, le cul avait donc disparu des activités régulières.

Aimer quelqu'un avec passion sans un minimum de sexe c'est plus possible pour moi, si l'autre n'en veut pas c'est qu'on est pas fait pour vivre ensemble, point.

Et pour finir je ne comparerais pas une vie sexuelle débridée avec un plat qu'on peut aimer ou pas mais plutôt avec la gastronomie au sens large. Que des gens puissent concevoir de manger des plats insipides toute leur vie me dépasse mais c'est leur choix.

On est pas obligés de manger dans un 4 étoiles tous les jours non plus mais essayer de s'ouvrir aux envies de son partenaire fait partie de cette réciprocité qui est l'essence du couple.

Le sexe c'est la vie, comme la bouffe, la musique ou le sport. A chacun son rythme et ses limites mais il ne faut jamais oublier que le pire qui puisse nous arriver c'est de se satisfaire d'une vie médiocre.

comme jouer zerg à SC2  :o

n°48960925
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 13:49:18  answer

Halcyonn a écrit :

Je suis allé au bout de la caricature, j'aurais du modérer mes propos vu que tu peux lui faire un cunni après discussion. :o
Et approcher ses fesses, ça veut dire quoi ? les lui caresser ?
Je ne connais pas les diktats de la sexualité début du siècle, j'avais en tête cette image des maillots de bain qui ressemblent à une tenue complète. Et qui après une rapide recherche est plus vieux encore.
Mais dans ce cas là elle reste raccord avec le fait de ne pas s'approprier sexuellement son corps.
J'ai un doute sur l'apologie de la masturbation à cette époque. [:madoxav]  
C'est l’échelle de "perversité" (si chère à Di-Na) que j'ai du mal à évaluer.

début du siecle précédent  :jap: soyons précis, nous vieillissons tous hélas

n°48960982
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2017 à 13:53:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si ton conjoint n'aime pas les champignons, c'est normal que tu n'en cuisines pas à la maison, mais ce n'est pas une raison pour qu'il t'empêche d'en prendre au resto, non ?  :o

voila ... après faut savoir si c'est un restau different et sans habitudes ou  
ou si TON restau, voir ta cantine perso :o  
 :whistle:  :whistle:  
putain ce dredi  :ouch:  
dommage que je croule sous le taff

NewChallenger a écrit :

Résumons :

- pas le droit de proposer de façon trop insistance car culture du viol toussa
- faut pas se séparer pour si peu, l'amour ce n'est pas que le saiske
- s'il y a des enfants en jeu, il faut rester
- faut pas tromper c'est pas bien
- faut pas rester en couple tout en baisant ailleurs

Il reste quoi ?

kamoulox  :D  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48961021
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-03-2017 à 13:57:42  profilanswer

- - - - -

dans le cadre de la manipulation et du viol, on est en plein dedans, hein.

C'est pas comme ça que ça marche, je suis désolé Jay. Une relation sexuelle où tu fais planer le spectre d'un divorce, c'est pas une relation sexuelles librement consentie. Et une relation sexuelle non librement consentie, c'est un viol.

- - - - -

La quitter est une solution parfaitement recevable. Chacun se trouvera un partenaire plus en phase sexuellement et tout ira mieux pour tout le monde.

Nanab a écrit :

Oh bah oui, notamment pour les gosses.

- - - - -

Tu sauras retrouver le reste, ça dure depuis 12 pages  :D  

n°48961032
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 13:58:48  profilanswer

Sous entendu mais si vrai.
J'me crois encore dans les années 90, oscours ! [:alph-one]  
Et qu'est-ce que t'as contre les Zergs, xénophobe, va. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°48961064
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 14:02:06  answer

arkrom a écrit :

kamoulox  :D  

Et voilà  :o  
Coincé  :D  

n°48961142
everso
Posté le 10-03-2017 à 14:08:31  profilanswer

Ah mince je suis découvert  :o

n°48961236
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 14:15:12  profilanswer

NewChallenger a écrit :

- - - - -

- - - - -

- - - - -

Tu sauras retrouver le reste, ça dure depuis 12 pages  :D  

NewChallenger a écrit :

Résumons :

- pas le droit de proposer de façon trop insistance car culture du viol toussa
- faut pas se séparer pour si peu, l'amour ce n'est pas que le saiske
- s'il y a des enfants en jeu, il faut rester
- faut pas tromper c'est pas bien
- faut pas rester en couple tout en baisant ailleurs

Moi ce que je lis c'est:
- Proposer, pas de soucis, imposer, tu risques d'avoir des problemes
- Se séparer est une solution parmi d'autres dans tout les cas ou l'un des deux est malheureux
- S'il y a des enfants, la rupture est plus compliqué, mais moins que dans des scenario qu'exposent certains posteurs.
- Tromper, c'est effectivement mal, m'voyez
- On peut baiser ailleurs tout en restant en couple, mais peu de couples ont réussi à sauver leur vie sexuelle comme ça

n°48961243
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 14:15:36  answer

everso a écrit :

Ah mince je suis découvert  :o

sinon sur le fond de ton message je suis 100% d'accord

n°48961272
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2017 à 14:17:06  profilanswer

en meme temps son post est fait pour ca  ;) il propose et rejete d'avances toutes les solutions envisageables du problème donc c'est une impasse :spamafote:

mais si tu connais le problème, sa solution  que pourtant tu ne fait rien ben t'as pas le droit de te plaindre  

c'est l'un soit l'un soit l'autre  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48961505
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 14:34:14  answer

gemini briquet a écrit :

Voilà [:zedlefou:1] Tu fais comment si l'autre a changé de ce côté là ?

Ben je sais pas, je pensais qu'une personne ouverte à la curiosité sexuelle à la base ne changera pas d'avis en cours de route...
Si ça arrive c'est qu'au départ la personne a voulu se forcer ou bien s'est trompée sur sa capacité à explorer de ce côté là :o

n°48961764
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-03-2017 à 14:51:44  profilanswer

De toute cette prose de 12 page, je retiens une question  :heink:  

Jay Kay, quel est l'événement déclencheur qui, selon toi, fait qu'elle n'ait plus envie que 3 fois par an alors qu'apparemment elle le faisait plus souvent avant cet événement ?

n°48962003
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 10-03-2017 à 15:09:17  profilanswer

Le deuxième gamin, non ?

n°48962025
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-03-2017 à 15:11:14  profilanswer

Ou que la sexualité descend dans l'ordre des priorités, les journées ne faisant que 24h  :o (à côté de l'évolution du couple, il y a celle de la vie professionnelle, des enfants éventuels, etc)

n°48962044
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 15:13:07  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ou que la sexualité descend dans l'ordre des priorités, les journées ne faisant que 24h  :o (à côté de l'évolution du couple, il y a celle de la vie professionnelle, des enfants éventuels, etc)

+1. D'une manière générale, on sait pas de quoi demain est fait. Le seule contrôle qu'on puisse avoir, c'est celui de limiter la variance, mais quoi qu'il arrive il y aura toujours des perdant(e)s.

n°48962085
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-03-2017 à 15:16:45  profilanswer

enfin dans tout ca, "on" se prend vraiment le chou pour quedalle  ....  
la vie est bien trop fragile/courte pour se la rendre d'un compliqué pas possible...  

aimons nous vivant :o  
bordel

n°48962182
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 15:23:35  profilanswer

gemini briquet a écrit :

+1 c'est effectivement une raison pour passer de 3 fois par jours à 3 fois par mois.

---------------
n°48962209
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-03-2017 à 15:25:49  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

aimons nous vivant :o  

C'est pas sympa d'exclure les nécrophiles [:-lilith-]

n°48962221
Jay Kay
Posté le 10-03-2017 à 15:26:52  profilanswer

Gnarfou a écrit :

De toute cette prose de 12 page, je retiens une question  :heink:

Jay Kay, quel est l'événement déclencheur qui, selon toi, fait qu'elle n'ait plus envie que 3 fois par an alors qu'apparemment elle le faisait plus souvent avant cet événement ?

Il n'y a pas d'élément déclencheur a proprement parlé, mais chaque évolution de notre histoire a ralenti la cadence j'ai l'impression.

Installation ensemble, début du taff, enfant 1 puis 2...

edit : quasi burn par Gemini_lunatik

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 10-03-2017 à 15:28:53

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48962451
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 15:49:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il n'y a pas d'élément déclencheur a proprement parlé, mais chaque évolution de notre histoire a ralenti la cadence j'ai l'impression.

Installation ensemble, début du taff, enfant 1 puis 2...

edit : quasi burn par Gemini_lunatik

J'ai l'impression que c'est plutôt courant.

---------------
n°48962513
Zaldarf
Posté le 10-03-2017 à 15:54:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Je sais qu'helton m'a blacklistée pour cause de champignons, de vin rouge et de je ne sais plus quoi... j'essaye d'y survivre mais c'est compliqué. :o

Tu as une mycose vaginale ? :/
Ca se soigne bien ?

n°48962609
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 16:03:24  answer

ptitelunatik a écrit :

c'est courant parce que c'est plus "simple" de laisser se dégradé la situation et plus compliqué de maintenir la flamme.

n°48962623
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-03-2017 à 16:04:28  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Est-ce pour autant une fatalité ? [:klemton] Ou bien la seule issue est #couplefichu #quittezvous le divorce, suivi d'une nouvelle couplance avec un conjoint de 10 ans de moins ? [:dks]

n°48962686
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 16:08:37  profilanswer

Oui voilà  

gemini briquet a écrit :

Est-ce pour autant une fatalité ? [:klemton] Ou bien la seule issue est #couplefichu #quittezvous le divorce, suivi d'une nouvelle couplance avec un conjoint de 10 ans de moins ? [:dks]

Je ne sais pas.

---------------
n°48962717
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2017 à 16:10:49  profilanswer

alors sur les champignons ....

http://reho.st/self/7aa3e6d346045bdbfcc28d9e7b8395752f4b271e.jpg

[:nicoozz]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48963207
vrolok
J'ai soif...
Posté le 10-03-2017 à 16:48:17  profilanswer

everso a écrit :

on peut fermer le topic on aura jamais mieux :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°48977046
Sirolimus
Posté le 12-03-2017 à 11:13:37  profilanswer

Je sors du lurkage parce que j'ai lu pas mal de conneries sur les dernières pages :o
JK tu n'es pas seul  [:dovakor_:2]  

Avoir envie d'une sexualité épanouie est aussi égoïste, que de voir l'autre souffrir de cette frustration sans vouloir faire quelque chose pour changer. Envisager le problème sous le biais de l'affrontement de désirs égoïstes contraires (souvent la position de la femme) "j'ai pas envie, c'est mon droit, t'as qu'à te branler" est à mon avis une impasse pleine de colère.
Une impasse résolu au XIXème avec d'un côté les bordels et de l'autre une épidémie d'hystérie et la naissance du vibromasseur :o Ou encore plus enfantin aujourd'hui par le divorce...

C'est un problème de couple à culpabilité partagée, chacun doit envisager d'avancer à petit pas vers l'autre. C'est la façon adulte de gérer la chose même si l'enfant égoïste en soi à envie de tout faire péter et d'aller se taper des putes :o

J'ai une conception de la sexualité assez proche de la gastronomie aussi, c'est un plaisir de la vie facilement accessible pourquoi s'en priver ? Pour ma femme c'est plutôt le truc sympa à faire quand tout le reste est checké (le lave-vaisselle est vidé, il m'a fait un sourire ce matin, il fait beau, les factures sont payées, tiens je mouille ? , la semaine prochaine j'ai des rendez vous ?, j'ai réussi mon caramel... ).
Autant dire que c'est pas souvent...
J'envoie tout péter (si mon désir prend le dessus), Je deviens moine (son désir) ou on essaie de se rejoindre sur un plat de coquillettes pour prendre du plaisir ensemble?

n°48977126
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-03-2017 à 11:27:36  profilanswer

Pour celles qui ont déjà eu des enfants, ressentez vous des différences depuis votre ou vos accouchements ?  
J'ai réalisé tout récemment que j'ai systématiquement des douleurs lors des rapports sexuels, pas forcément très fortes mais qui font tout de même que j'éprouve moins de plaisir qu'avant. Mes deux enfants ont peu d'écart mais ma plus jeune approche deux ans, donc là ça serait bien que ça revienne à la normale.
Je me dis aussi que ce serait bien d'en discuter avec un pro, mais qui ? Un gynéco, un sexologue ?  
Si vous avez des retours d'expérience sur la question ça m'intéresse beaucoup :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9638  9639  9640  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)