| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:14:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 09:17:29 ![]()
Pourquoi névrosé ? Ça veut dire quoi dans ce contexte ? |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bombeiro78 | Parce qu'ils s'en foutent du désir de l'autre, ils veulent qq chose qui leur plaît eux. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 09:55:39 ![]()
|
Jay Kay | ptitelunatik : Je parlais pas (forcément) de la sodomie. Je parlais de s'ouvrir aux pratiques et aux envies de l'autre. De surcroit quand on sait qu'on a une sexualité plutôt réduite/vanille. ps : et +1 Halcyonn y'a pas de demi-mesure dans leur argumentation. A les écouter, je voudrais passer d'une relation timide tout les x mois à un gang-bang avec dix inconnus au milieu de la place du village un dimanche de foire agricole Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2017 à 09:58:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:56:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-03-2017 à 10:01:47 |
-rOmanO- |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Jay Kay |
Je vais tourner ça autrement. Actuellement, c'est moi qui fait l'effort de me résigner a 3 relations sexuelles par an. Il va simplement falloir couper la poire en deux. Parce que je tiendrais pas 20 ans. Et plutôt que de se forcer a faire qqch qu'elle aime pas (ce qui, en soit n'est pas totalement vrai), je préfèrerais qu'on évolue ensemble vers une sexualité plus débridée. Qu'elle apprenne a apprécier, en somme. C'est si dur à comprendre ? Quand t'es gosse, t'aime pas le vin ou le fromage. Et en grandissant, ton palais se forme, tes envies évoluent, et puis t'aime. Ça vaut aussi pour les champignons Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2017 à 10:11:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-rOmanO- |
A toi de voir, de lui en parler encore une fois et voir sa réaction. Si elle te dit non tu n'auras pas 15000 solutions. Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 10-03-2017 à 10:10:43 |
|
Jay Kay |
Je parle d'implication, de concession, d'apprendre a évoluer ensemble, et toi tu me parles de viol. J'arrête là. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2017 à 10:13:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ptitelunatik Oups |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:18:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 10:19:37 |
_Makaveli_ |
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:23:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 10:24:06 |
ptitelunatik Oups |
|
_Makaveli_ | Bah la sexualité tu la découvres à deux. Donc ton assertion tombe complètement à plat. Jamais une femme t'as fait découvrir des choses au pieu ? Ta vie doit être triste Le seul problème c'est que vous le faites à sens unique La sexualité post naissance et avec des enfants en bas age c'est compliqué (parce que il y a la fatigue, le manque de temps, etc) et le résumer par "culture du viol" c'est juste complètement débile Maintenant Jay Kay est pas le premier à témoigner sur le forum d'une baisse de l'activité post naissance (mais d'autres ont delete) c'est donc pas quelque chose d'isolé. Si jamais tu passes de 2 fois par semaine à 3 fois par an ça pose problème. Vouloir résoudre le problème c'est pas forcément "forcer" ou "le faire sous la contrainte". Il me semble complètement évident qu'un couple qui ne baise pas n'est pas un couple. Et ça serait pas le premier à clasher après la naissance des gamins parce que madame n'est plus intéressée par le sexe. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 10-03-2017 à 10:30:04 --------------- Humanity is overrated |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
_Makaveli_ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:34:24 ![]()
Ah non mais pour moi la "perversion" c'est une qualité hein |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:34:32 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |