Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6662 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9636  9637  9638  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48957506
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 09:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Je suis un pervers mateur, j'assume.
Névrosé au possible sur les belles et grosses poitrines, j'assume.
AMHA, de mon expérience personnelle, moi, j'ai pu constater qu'en poussant un peu certaines personnes dans différents domaines et de leur ouvrir de nouvelles voies dans ce que je connais les a épanouis.

Une amie ne se masturbait pas par manque de connaissance de son corps ou par honte (me rappelle plus et on s'en fout).
On a discuté, prouvé le plaisir qu'elle pouvait y prendre et paf.
Nouvel horizon de plaisir personnel. [:supaire]  
Pavé assumé.

Alors on parle de perversion de maniére erronée depuis deux jours quand ca parle de preferences sexuelles, mais dans le cadre de la manipulation et du viol, on est en plein dedans, hein.
Y'a une difference entre "discuter pour amener une personne à essayer quelque chose en lui donnant envie de le faire", "discuter pour amener une personne a essayer quelque chose malgré le fait qu'elle n'ait pas du tout envie de le faire" et "riper volontairement dans le mauvais trou".

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 09:14:11  profilanswer

n°48957534
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 09:17:29  answer

Halcyonn a écrit :

Je suis un pervers mateur, j'assume.
Névrosé au possible sur les belles et grosses poitrines, j'assume.

Pourquoi névrosé ? Ça veut dire quoi dans ce contexte ?

n°48957717
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 09:37:37  profilanswer

J'aurais du mettre des :o à gogo
 [:r3g]  [:o_yvele]  [:ocube]  [:otourne]  [:icon11]  [:zoukoufxxx]  [:haha carton rouge]  [:-the_unforgiven-:1]  [:capatin:5]  [:multiponey6:2]  [:capatin:3]  [:belgianman:5]  [:mayhem52:1]  [:deejayboulette] [:magic_poussin]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°48957783
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 09:42:32  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je dirais que parfois à trop pousser tu obtiens l'effet inverse.

Je ne lui pas mis la main dans la culotte avec un flingue sur la tête non plus.
Depuis hier, je souligne la modération de l'influence exercée.
Je ne vois pas comment je peux être plus clair. [:cerveau spamafote]  
Y aller à petites doses, de façon progressive, étalée dans le temps ... [:multiponey1:3]

---------------
n°48957866
tck-lt
Posté le 10-03-2017 à 09:48:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°48957896
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 09:49:43  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je ne lui pas mis la main dans la culotte avec un flingue sur la tête non plus.
Depuis hier, je souligne la modération de l'influence exercée.
Je ne vois pas comment je peux être plus clair. [:cerveau spamafote]  
Y aller à petites doses, de façon progressive, étalée dans le temps ... [:multiponey1:3]

Oui ok mais non. J'ai du mal a comprendre pourquoi il faut absolument insister pour faire accepter a l'autre un truc qu'il ne veut pas.
J'aimerais bien savoir comment un mec prendrait le fait que sa copine essaye a tout prix de lui mettre un truc dans le cul alors que vraiment ça ne le tente pas.
Pourtant d'après certains ça dénote quand même un manque d'ouverture d'esprit ...

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48957925
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 09:52:04  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Oui ok mais non. J'ai du mal a comprendre pourquoi il faut absolument insister pour faire accepter a l'autre un truc qu'il ne veut pas.
J'aimerais bien savoir comment un mec prendrait le fait que sa copine essaye a tout prix de lui mettre un truc dans le cul alors que vraiment ça ne le tente pas.
Pourtant d'après certains ça dénote quand même un manque d'ouverture d'esprit ...

Hier on ma dit que cet argument était un sophisme :o

n°48957945
bombeiro78
Posté le 10-03-2017 à 09:53:33  profilanswer

Parce qu'ils s'en foutent du désir de l'autre, ils veulent qq chose qui leur plaît eux.
C'est de la manipulation.
 [:spamafoote]

n°48957973
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 09:55:39  answer

ptitelunatik a écrit :

C'est clair qu'au bout d'un moment, à force d'insister, le mec passe au mieux pour un gros lourd, au pire pour un violeur en puissance ( :o ).
Je sais que j'ai tenté par pas mal de méthodes d'étendre un peu le spectre des pratiques sexuelles de ma femme, tout a échoué.  [:spamafote]
Y a un moment faut se faire une raison, soit elle admet qu'elle fait un blocage psychologique complet sur le sexe et va consulter parce que ça la gêne, soit elle s'en fout parce qu'elle se trouve très bien comme ça, et dans ce cas là ça sert à rien d'insister. Perso j'en suis là.

n°48957987
Jay Kay
Posté le 10-03-2017 à 09:56:59  profilanswer

ptitelunatik : Je parlais pas  (forcément) de la sodomie.

Je parlais de s'ouvrir aux pratiques et aux envies de l'autre.

De surcroit quand on sait qu'on a une sexualité plutôt réduite/vanille.

ps : et +1 Halcyonn y'a pas de demi-mesure dans leur argumentation. A les écouter, je voudrais passer d'une relation timide tout les x mois à un gang-bang avec dix inconnus au milieu de la place du village un dimanche de foire agricole :o

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 10-03-2017 à 09:58:49

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 09:56:59  profilanswer

n°48958028
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:00:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je parlais pas  (forcément) de la sodomie.

Pour quoi faire, si t'as pas envie, si ca ne t'excite pas? Tu veux qu'elle se mette à quatre pattes et serre les dents?

Jay Kay a écrit :

Avoir une sexualité réduite n'est pas un défaut.

Jay Kay a écrit :

ps : et +1 Halcyonn y'a pas de demi-mesure dans leur argumentation. A les écouter, je voudrais passer d'une relation timide tout les x mois à un gang-bang avec dix inconnus au milieu de la place du village un dimanche de foire agricole :o

Exactement. Parce que pour certains, la sodomie est tout aussi attirante qu'un gang-bang, c'est à dire pas attirante du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 10-03-2017 à 10:01:47
n°48958046
-rOmanO-
Posté le 10-03-2017 à 10:02:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je pense que la grosse question a te poser ; c'est bien de savoir si tu es prêt à suivre SON rythme de sexualité ou pas ? Et cela te permettra de savoir si tu veux continuer cette relation ou non :o

n°48958078
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 10:05:17  profilanswer

+1

Jay Kay a écrit :

Mais si c'est ça qui lui convient ?

helton le bretonien a écrit :

Pour quoi faire, si t'as pas envie, si ca ne t'excite pas? Tu veux qu'elle se mette à quatre pattes et serre les dents?

Avoir une sexualité réduite n'est pas un défaut.

Exactement. Parce que pour certains, la sodomie est tout aussi attirante qu'un gang-bang, c'est à dire pas attirante du tout.

+1

---------------
n°48958105
Jay Kay
Posté le 10-03-2017 à 10:07:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je pense que la grosse question a te poser ; c'est bien de savoir si tu es prêt à suivre SON rythme de sexualité ou pas ? Et cela te permettra de savoir si tu veux continuer cette relation ou non :o

ptitelunatik a écrit :

Mais si c'est ça qui lui convient ?

Je vais tourner ça autrement.

Actuellement, c'est moi qui fait l'effort de me résigner a 3 relations sexuelles par an.

Il va simplement falloir couper la poire en deux.

Parce que je tiendrais pas 20 ans.

Et plutôt que de se forcer a faire qqch qu'elle aime pas (ce qui, en soit n'est pas totalement vrai), je préfèrerais qu'on évolue ensemble vers une sexualité plus débridée. Qu'elle apprenne a apprécier, en somme. C'est si dur à comprendre ?

Quand t'es gosse, t'aime pas le vin ou le fromage. Et en grandissant, ton palais se forme, tes envies évoluent, et puis t'aime.

Ça vaut aussi pour les champignons :o

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 10-03-2017 à 10:11:29

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48958133
-rOmanO-
Posté le 10-03-2017 à 10:10:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Actuellement, c'est moi qui fait l'effort de me résigner a 3 relations sexuelles par an.

Alors tu as ta réponse [:spamafote]
Je veux dire il y a des personnes curieuses pour le sexe ; qui ont envie de découvrir de nouvelles choses et pratiques etc... d'autres elles font ça pour l'hygiène. Et je rajouterai que si tu lui demande de le faire plus ; elle se sentira forcée et je pense qu'à terme elle ne le fera plus du tout car dégoûtée de le faire (pas avec toi spécifiquement hein [:faman:1] mais bien par l'acte lui même)

A toi de voir, de lui en parler encore une fois et voir sa réaction. Si elle te dit non tu n'auras pas 15000 solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-03-2017 à 10:10:43
n°48958141
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:11:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pas comme ça que ça marche, je suis désolé Jay. Une relation sexuelle où tu fais planer le spectre d'un divorce, c'est pas une relation sexuelles librement consentie. Et une relation sexuelle non librement consentie, c'est un viol.

n°48958158
Jay Kay
Posté le 10-03-2017 à 10:12:44  profilanswer

C'est pas comme ça que ça marche, je suis désolé Jay. Une relation sexuelle où tu fais planer le spectre d'un divorce, c'est pas une relation sexuelles librement consentie. Et une relation sexuelle non librement consentie, c'est un viol.

[:kray_z]

Je parle d'implication, de concession, d'apprendre a évoluer ensemble, et toi tu me parles de viol.

J'arrête là.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 10-03-2017 à 10:13:29

---------------
n°48958198
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 10:16:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Alors tu as ta réponse [:spamafote]
Je veux dire il y a des personnes curieuses pour le sexe ; qui ont envie de découvrir de nouvelles choses et pratiques etc... d'autres elles font ça pour l'hygiène. Et je rajouterai que si tu lui demande de le faire plus ; elle se sentira forcée et je pense qu'à terme elle ne le fera plus du tout car dégoûtée de le faire (pas avec toi spécifiquement hein [:faman:1] mais bien par l'acte lui même)  

A toi de voir, de lui en parler encore une fois et voir sa réaction. Si elle te dit non tu n'auras pas 15000 solutions.

+1

---------------
n°48958199
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:16:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je parle d'implication, de concession, d'apprendre a évoluer ensemble, et toi tu me parles de viol.

J'arrête là.

Tu dis qu'elle devra couper la poire en deux.  
Sinon quoi? il se passera quoi si elle le fait pas?

Citation :

« tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise »

n°48958202
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:16:52  profilanswer

Je sais que c'est vendredi, mais tu y vas un peu fort :o

Jay Kay, oublie pas qu'il y a un enfant en bas age dans l'équation.

La première année post naissance, ça peut être compliqué. Ca ira mieux après....

---------------
Humanity is overrated
n°48958209
tck-lt
Posté le 10-03-2017 à 10:17:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°48958216
Nanab
Non.
Posté le 10-03-2017 à 10:17:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Jay Kay, oublie pas qu'il y a un enfant en bas age dans l'équation.

La première année post naissance, ça peut être compliqué. Ca ira mieux après....

Y en a 2 des gosses

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48958230
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:18:18  profilanswer

Tu dis qu'elle devra couper la poire en deux.  
Sinon quoi? il se passera quoi si elle le fait pas?

Citation :

« tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise »

Nan mais arrête, t'es pas sur le bon topic :d

---------------
Humanity is overrated
n°48958236
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 10:18:44  answer

Jay Kay a écrit :

J'arrête là.

Exemple : ma femme n'aime pas la levrette. Avant hier elle veut me faire plaisir et me propose d'essayer. Au bout d'une minute, je vois bien qu'elle se recule, je ne peux même pas rentrer la moitié de ma bhyte qu'elle se crispe et a mal. J'étais censé faire quoi ? Continuer en la tenant et en rentrant de force pour lui montrer qu'en fait c'est agréable, et qu'elle va "évoluer" ? Bah non j'ai laissé tomber, on est passé à autre chose.
C'est vrai pour à peu près toutes les pratiques sexuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 10:19:37
n°48958242
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:19:04  profilanswer

Nanab a écrit :

Y en a 2 des gosses

Oui, et il y a eu naissance il y a peu. Et plus il y a de gamins, plus c'est compliqué.

Je crois que son dernier est né fin 2016.

---------------
Humanity is overrated
n°48958246
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:19:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A un moment donné, faut oser dire les mots, ça dure depuis des mois cette affaire.

n°48958292
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:22:40  profilanswer

A un moment donné, faut oser dire les mots, ça dure depuis des mois cette affaire.

Nan mais t'es juste lourd :d

C'est un souci de couple, pas la peine de mettre "culture du viol" dessus, ça a aucun sens.

---------------
Humanity is overrated
n°48958303
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 10:23:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

On parle de plusieurs cas différents ici :
- Jay Kay, dont la femme peut montrer un intérêt de 0 à 100 pour le sexe, selon des variables inconnues de lui. Et qu'elle n'a pas envie de lui expliquer ...
- tck-lt, dont la femme a, si j'ai bien compris, une vision de la sexualité datant des années 20 et une ouverture d'esprit proche du zéro absolu.

Et si tu essaies de me mettre un truc dans le cul, tu risques d'avoir plus de sang que de matière fécale au bout dudit truc. [:dks]

---------------
n°48958313
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 10:23:51  answer

_Makaveli_ a écrit :

C'est un souci de couple, pas la peine de mettre "culture du viol" dessus, ça a aucun sens.

Pourquoi ? c'est exactement ça que les féministes appellent "culture du viol". C'est le fait de dire qu'une femme, au fond, elle sait pas ce qu'elle veut, et qu'en la forçant un peu un mec va lui faire découvrir un monde merveilleux qu'elle était trop conne pour découvrir seule.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 10:24:06
n°48958353
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 10:26:54  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On parle de plusieurs cas différents ici :
- Jay Kay, dont la femme peut montrer un intérêt de 0 à 100 pour le sexe, selon des variables inconnues de lui. Et qu'elle n'a pas envie de lui expliquer ...
- tck-lt, dont la femme a, si j'ai bien compris, une vision de la sexualité datant des années 20 et une ouverture d'esprit proche du zéro absolu.

Et si tu essaies de me mettre un truc dans le cul, tu risques d'avoir plus de sang que de matière fécale au bout dudit truc. [:dks]

ou alors elle ne sait pas pourquoi ça varie autant.

C'est effectivement un peu le sentiment que j'ai parfois.

---------------
n°48958378
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:28:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu dis ça parce que tu es biaisé par le topic féminisme. Je n'ai absolument pas parlé de "culture du viol" juste du viol tout court.
On peut pas se faire condamner pour "culture de viol".
"je veux que tu me fasse sexuellement des choses même si tu veux pas, parce que sinon notre couple est fichu", c'est demander une relation sexuelle sous contrainte. J'y peux rien :)

n°48958383
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:29:15  profilanswer

Bah la sexualité tu la découvres à deux. Donc ton assertion tombe complètement à plat.

Jamais une femme t'as fait découvrir des choses au pieu ? Ta vie doit être triste :d

Le seul problème c'est que vous le faites à sens unique  [:cosmoschtroumpf]

La sexualité post naissance et avec des enfants en bas age c'est compliqué (parce que il y a la fatigue, le manque de temps, etc) et le résumer par "culture du viol" c'est juste complètement débile :o

Maintenant Jay Kay est pas le premier à témoigner sur le forum d'une baisse de l'activité post naissance (mais d'autres ont delete) c'est donc pas quelque chose d'isolé.

Si jamais tu passes de 2 fois par semaine à 3 fois par an ça pose problème. Vouloir résoudre le problème c'est pas forcément "forcer" ou "le faire sous la contrainte". Il me semble complètement évident qu'un couple qui ne baise pas n'est pas un couple. Et ça serait pas le premier à clasher après la naissance des gamins parce que madame n'est plus intéressée par le sexe.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 10-03-2017 à 10:30:04

---------------
Humanity is overrated
n°48958389
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-03-2017 à 10:29:35  profilanswer

C'est pas comme ça que ça marche, je suis désolé Jay. Une relation sexuelle où tu fais planer le spectre d'un divorce, c'est pas une relation sexuelles librement consentie.Et une relation sexuelle non librement consentie, c'est un viol.

Je suis ok avec tout ce que tu as dit jusqu'à présent, sur le sujet, sur le fait qu'il ne doit jamais être nécessaire de négocier pour obtenir une relation sexuelle telle qu'on la souhaite.
Mais sur la partie en gras, c'est difficile d'avoir cette position.
Parce qu'on a beau sugarcoater le truc comme un veut, si on a une personne qui est n'est pas satisfaite du rythme sexuel qui satisfait l'autre partie, quelqu'un devra faire une concession. Si la partie satisfaite n'a pas envie d'augmenter le rythme, la personne frustrée a seulement deux choix: la frustration ou la séparation.
Si la personne frustrée ne peut pas évoquer la séparation dans la discussion parce que ce serait immoral, il ne lui reste que la frustration.

Du coup de façon générale dans ce genre de cas, si la personne frustrée n'a pas l'intention de rester frustrée, d'une façon ou d'une autre, il y a une pression qui apparaît sur l'autre personne, parce qu'elle sait très bien que la personne frustrée peut partir.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48958423
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 10:31:52  profilanswer

Donc ta femme a essayé.
Elle a tenté. Expérimenté (si c'était la première fois), s'est hasardée, a risqué ( :o ), a tenté, s'est lancée dans le bordel, s'est hasardée dans la position.
J'ai utilisé tous les synonymes que j'ai trouvés pour varier le niveau de compréhension et coller à la discussion.  

Elle a ouvert son esprit [:leg9:1], pas pu physiquement poursuivre, donc ce sera niet.
Pas de bol.
Mais une volonté manifeste de faire plaisir, comme bizarrement les couples le font l'un pour l'autre, non ?

---------------
n°48958434
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:32:26  profilanswer

Tu dis ça parce que tu es biaisé par le topic féminisme. Je n'ai absolument pas parlé de "culture du viol" juste du viol tout court.
On peut pas se faire condamner pour "culture de viol".
"je veux que tu me fasse sexuellement des choses même si tu veux pas, parce que sinon notre couple est fichu", c'est demander une relation sexuelle sous contrainte. J'y peux rien :)

Tu fais ça à sens unique.

Pourquoi est ce que le couple devrait se caler en permanence sur le moins disant ?

T'as pas remarquer que régulièrement sur le topic il apparaît que moins tu le fais moins t'as envie et qu'à un moment donné certains ont indiqués se forcer un peu pour relancer la machine ?

---------------
Humanity is overrated
n°48958435
Jay Kay
Posté le 10-03-2017 à 10:32:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

- Jay Kay, dont la femme peut montrer un intérêt de 0 à 100 pour le sexe, selon des variables inconnues de lui.

Je dirais pas 100, mais oui, quand il y a lachez prise, l'acte - même vanille - me convient largement.

Halcyonn a écrit :

Et qu'elle n'a pas envie de lui expliquer ...

Là par contre il y a erreur, comme dit ptitelunatik, elle n'arrive pas a en expliquer la cause exacte.

---------------
n°48958455
Jay Kay
Posté le 10-03-2017 à 10:34:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je suis ok avec tout ce que tu as dit jusqu'à présent, sur le sujet, sur le fait qu'il ne doit jamais être nécessaire de négocier pour obtenir une relation sexuelle telle qu'on la souhaite.
Parce qu'on a beau sugarcoater le truc comme un veut, si on a une personne qui est n'est pas satisfaite du rythme sexuel qui satisfait l'autre partie, quelqu'un devra faire une concession. Si la partie satisfaite n'a pas envie d'augmenter le rythme, la personne frustrée a seulement deux choix: la frustration ou la séparation.
Si la personne frustrée ne peut pas évoquer la séparation dans la discussion parce que ce serait immoral, il ne lui reste que la frustration.

Du coup de façon générale dans ce genre de cas, si la personne frustrée n'a pas l'intention de rester frustrée, d'une façon ou d'une autre, il y a une pression qui apparaît sur l'autre personne, parce qu'elle sait très bien que la personne frustrée peut partir.

Vrai parlé  [:implosion du tibia]

---------------
n°48958456
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:34:14  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. Mais je comprend pas en quoi ca va à l'encontre de ce que j'ai pu dire.
De façon général dans ce genre de cas, la frustration de la personne limitée par la personne limitante est négligeable et supportable, et dans ce cas il n'y a pas de pression particulière.
Si la personne limitante subit une pression, qu'elle vienne d'elle-même de peur que l'autre la quitte, ou de l'autre qui exprime ou sous entend clairement se fait, il y a un problème de sexualité sous contrainte.

n°48958461
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 10:34:24  answer

Halcyonn a écrit :

J'aurais du mettre des :o à gogo

Ah non mais pour moi la "perversion" c'est une qualité hein :D

n°48958463
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 10:34:32  answer

_Makaveli_ a écrit :

Bah la sexualité tu la découvres à deux. Donc ton assertion tombe complètement à plat.

Jamais une femme t'as fait découvrir des choses au pieu ? Ta vie doit être triste :d

Le seul problème c'est que vous le faites à sens unique  [:cosmoschtroumpf]  

Tu découvres à deux : ça veut dire que un des deux propose, l'autre dispose. Si il / elle ne veut disposer de rien, tant pis.

n°48958466
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-03-2017 à 10:34:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et plutôt que de se forcer a faire qqch qu'elle aime pas (ce qui, en soit n'est pas totalement vrai), je préfèrerais qu'on évolue ensemble vers une sexualité plus débridée. Qu'elle apprenne a apprécier, en somme. C'est si dur à comprendre ?

Tu choisis de faire cet effort de ton plein gré. Si tu n'as plus le courage de le faire arrête, personne ne te force. Ta femme n'a pour sa part pas envie de se forcer, c'est un choix tout aussi respectable et il n'y a aucune obligation à "couper la poire en deux" malgré ce que tu dis.
Il n'y a aucune obligation non plus à tenir 20 ans dans une relation qui ne te convient pas.

Enfin pour ta dernière phrase : ce n'est pas ton envie qu'on n'arrive pas à comprendre, c'est l'absence de prise en compte de ses envies à elle.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9636  9637  9638  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)