Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6217 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9635  9636  9637  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48952144
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 17:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

c'est "identifier un manque de lacher-prise", alors

Jay Kay a écrit :

ne fonctionne pas. Mais alors pas du tout.

On a identifié ça y'a un moment, ça ne change rien du tout.

Parce que pour toi, résoudre, c'est : essayer de passer outre pour faire d'elle ce que j'aimerais bien qu'elle soit. Alors que pour moi, résoudre, c'est : accéder à la compréhension du blocage pour mieux pouvoir considérer mes possibilités et mes décisions.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 17:13:51  profilanswer

n°48952184
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 09-03-2017 à 17:17:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

... ne fonctionne pas. Mais alors pas du tout.

On a identifié ça y'a un moment, ça ne change rien du tout.

Je pensais plutôt à la femme de tck-lt en lisant le "tout contrôle".
J'avais vu son problème comme un refus de tout liée à une obscure éducation religieuse ou vieillotte.
Là, c'est pas pareil !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°48952188
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 17:17:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce que pour toi, résoudre, c'est : essayer de passer outre pour faire d'elle ce que j'aimerais bien qu'elle soit. Alors que pour moi, résoudre, c'est : accéder à la compréhension du blocage pour mieux pouvoir considérer mes possibilités et mes décisions.

[:perlouze de mistral]  

Le but n'est pas de passer outre mais bien de comprendre et supprimer le blocage.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48952247
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2017 à 17:21:05  profilanswer

Donc son soucis, en fait, c'est simplement le lâché prise.

Mon mec aussi me reproche mon manque de lâcher prise et de vouloir tout gérer.  

Halcyonn a écrit :

Dans tous mes posts précédents, j'ai parlé de modération.
Ce n'est pas une expérience extrême, mais qui changerait beaucoup trop de son terrain de confort.
Sans un résultat forcément positif.

Je vais prendre un exemple personnel pour exprimer un changement progressif.
Elevé en grande partie par ma grand mère, on n'a jamais parlé sexualité. Pas une fois.
Ma première éjaculation a été une expérience que j'ai peu appréciée. :o
J'étais pudique, voire pudibond.
Je ne laissais personne me toucher.
Changement 1 : Vint l'armée [:jesus army]  
Et les douches communes. Pas de savonnette qui a glissé, je vous vois venir. :D  
Rester pudique en voyant un paquet de mecs passer à poil et devant faire pareil, no way.
Ça permet aussi de mieux s'accepter en constatant les différences.
Changement 2 : Trio
Je passe les détails mais après je n'avais plus de réticence sur le sexe et le côté pudique de mon caractère fut définitivement enterré.

Suis je plus clair ?

Oui  :D  

Pour moi j'aime contrôler parceque ça me sécurise. Du coup le lâcher prise ça m'angoisse et c'est très compliqué pour moi. En plus bizarrement je trouve que c'est de pire en pire  :sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48952296
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 17:24:56  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ça me sécurise

Vis à vis de quel risque ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48952317
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 17:26:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:perlouze de mistral]  

Le but n'est pas de passer outre mais bien de comprendre et supprimer le blocage.

Bah il est compris: c'est le lâcher prise. Supprimer le blocage: Pour quoi mettre ça dans comme un critère de résolution? Le problème sera tout aussi bien résolu si tck-lt se résigne ou la quitte.

n°48952333
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2017 à 17:27:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vis à vis de quel risque ?

C'est pas par rapport à un truc en particulier c'est un sentiment global.

---------------
n°48952334
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 17:27:45  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mon mec aussi me reproche mon manque de lâcher prise et de vouloir tout gérer.  

Moi aussi on me le reproche. Bizarrement, par contre, personne ne me met la pression pour "résoudre" ce "blocage" :)

n°48952356
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 17:28:46  profilanswer

Supprimer le blocage: Pour quoi mettre ça dans comme un critère de résolution? Le problème sera tout aussi bien résolu si tck-lt se résigne ou la quitte.

Oui, "se résigner" et "lâcher prise" sont effectivement deux solutions pour le problème. ("la quitter", non)

A voir laquelle des deux solutions prend la direction la plus éloignée de "la quitter", vu qu'il ne s'agit d'un objectif pour aucun des deux du couple.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 09-03-2017 à 17:29:22

---------------
n°48952374
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 17:29:52  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est pas par rapport à un truc en particulier c'est un sentiment global.

Ben justement, pourquoi y a-t-il un sentiment de risque global ? C'est bien ça la source du blocage... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 17:29:52  profilanswer

n°48952383
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 17:30:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, "se résigner" et "lâcher prise" sont effectivement deux solutions pour le problème. ("la quitter", non)

A voir laquelle des deux solutions prend la direction la plus éloignée de "la quitter", vu qu'il ne s'agit d'un objectif pour aucun des deux du couple.

La quitter est une solution parfaitement recevable. Chacun se trouvera un partenaire plus en phase sexuellement et tout ira mieux pour tout le monde.

n°48952399
Nanab
Non.
Posté le 09-03-2017 à 17:31:40  profilanswer

La quitter est une solution parfaitement recevable. Chacun se trouvera un partenaire plus en phase sexuellement et tout ira mieux pour tout le monde.

Oh bah oui, notamment pour les gosses.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48952418
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2017 à 17:32:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben justement, pourquoi y a-t-il un sentiment de risque global ? C'est bien ça la source du blocage... :/

Non mais là je crois que c'est quelque chose de très profond et il faudrait certainement un psy pour débloquer/comprendre le truc  :D

---------------
n°48952437
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 17:33:45  profilanswer

Nanab a écrit :

Oh bah oui, notamment pour les gosses.

Ah bah faut savoir où on met ses priorités.
Ca sera pas pire pour les gosse si monsieur va coucher ailleurs et se fait salement griller.

J'ai pas entendu une seule consideration pour les enfants quand il etait question de culpabilisation, d'adultère, et de contraintes sexuelles bizarrement.

Message édité par helton le bretonien le 09-03-2017 à 17:34:51
n°48952443
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 17:34:10  profilanswer

Sur le plan sexuel, c'est une solution. Pour le reste, un échec, une solution de facilité, prendre la fuite.

ptitelunatik a écrit :

Non mais là je crois que c'est quelque chose de très profond et il faudrait certainement un psy pour débloquer/comprendre le truc  :D

On en est à ce stade...

---------------
n°48952517
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 17:41:10  answer

tck-lt a écrit :

Le lendemain elle culpabilise de l'avoir fait dans cet état car elle ne maitrise rien alors qu'en temps normal elle est dans le contrôle total de tout ce qu'elle fait.

Et elle s'en plaint jamais de ce contrôle permanent de sa vie ? Elle aimerait pas pouvoir lâcher prise un peu en compagnie d'une personne de confiance ?

n°48952543
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 17:44:10  answer

Jay Kay a écrit :

Parce que si on se méfie pas on se retrouve avec une BITE là où on en voudrait pas :o

n°48952614
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 17:50:57  profilanswer

[:ddr555]  

Ceci dit, dans un couple où la confiance est "à priori" bien installée, j'ai du mal a visualiser le risque. Une situation qui dérape, suffit de dire stop.  

Partant de ce postulat, il n'y a rien de "risqué" je trouve.

---------------
n°48952626
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-03-2017 à 17:52:00  profilanswer

Il y a des endroits où on en voudrait pas ? :o

n°48952645
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 17:53:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ceci dit, dans un couple où la confiance est "à priori" bien installée, j'ai du mal a visualiser le risque. Une situation qui dérape, suffit de dire stop.  

Ca peut aussi être totalement irrationnel. Je supporte pas d'être attaché, par exemple. Sodomisé j'en parle même pas. Si c'est pas moi qui possède le controle de la situation, non seulement popol s'effondre, mais en plus ca m'enerve et me crispe. C'est pas que j'ai pas confiance, c'est juste épidermique.
Heureusement que ma femme m'est complémentaire la dessus.

n°48952833
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 18:12:30  answer

Jay Kay a écrit :

Expérience perso, même avec quelqu'un que je connais bien et avec qui je passe de bons moments, je peux avoir de l'appréhension à me laisser faire. Le fait de pouvoir arrêter la situation gênante facilement empêche pas la situation d'arriver, c'est ça qui est problématique amha

n°48954418
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-03-2017 à 21:04:12  profilanswer

n°48954432
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2017 à 21:05:32  profilanswer

ZeMrHyde, je constate que tu traînes souvent sur des sites chelous... Et c'est un sacré féminin qui te le dit. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48954459
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-03-2017 à 21:07:34  profilanswer

lilyz a écrit :

ZeMrHyde, je constate que tu traînes souvent sur des sites chelous... Et c'est un sacré féminin qui te le dit. :o

[:zemrhyde:1]  
et encore, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg :o

n°48954517
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2017 à 21:12:24  profilanswer

Ah et sinon, le débat d'aujourd'hui. Bravo à ceux qui conseillent de passer outre la volonté de l'autre, de le manipuler, pour obtenir ce que l'on veut.  [:ronfl4:3]

Vous connaissez l'expression "culture du viol" ? Vous devriez...

Certains vont bien sûr trouver que j'exagère, mais je vous assure que la lecture de certains posts m'a fait froid dans le dos. Ça paraît tellement normal d'arriver à contraindre ou convaincre l'autre de faire quelque chose qu'il ne veut pas... C'est flippant.

---------------
n°48954582
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 21:16:00  answer

lilyz a écrit :

Ah et sinon, le débat d'aujourd'hui. Bravo à ceux qui conseillent de passer outre la volonté de l'autre, de le manipuler, pour obtenir ce que l'on veut.  [:ronfl4:3]  

Vous connaissez l'expression "culture du viol" ? Vous devriez...  

Certains vont bien sûr trouver que j'exagère, mais je vous assure que la lecture de certains posts m'a fait froid dans le dos. Ça paraît tellement normal d'arriver à contraindre ou convaincre l'autre de faire quelque chose qu'il ne veut pas... C'est flippant.

Tu dis ça parce que t'aimes pas les champignons. :o

n°48954606
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2017 à 21:18:13  profilanswer

Je sais qu'helton m'a blacklistée pour cause de champignons, de vin rouge et de je ne sais plus quoi... j'essaye d'y survivre mais c'est compliqué. :o

---------------
n°48954627
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-03-2017 à 21:20:09  profilanswer

pourtant une cote de boeuf avec une sauce aux morilles et un bon vin rouge, ....  [:pantalaimon:1]

n°48954666
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 21:24:34  answer

ZeMrHyde a écrit :

pourtant une cote de boeuf avec une sauce aux morilles et un bon vin rouge, ....  [:pantalaimon:1]

Je dis pas non. Mais je sais pas si j'aurais la force de saikser après une ventrée de viande rouge.

n°48954694
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 21:25:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Je sais qu'helton m'a blacklistée pour cause de champignons, de vin rouge et de je ne sais plus quoi... j'essaye d'y survivre mais c'est compliqué. :o

T'aimes les pâtes à l'eau? :o

n°48954698
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-03-2017 à 21:26:17  profilanswer

de 1, personne n'est obligé de s’empiffrer :o
et de 2, un petit dessert est tjrs bien agréable   [:b0wh]  
:o

n°48954709
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 21:27:10  answer

ZeMrHyde a écrit :

Je suis capable de m'empiffrer 800g de steak tartare. Alors bon. :o  
Sinon meme avis que lilyz.

n°48954857
tck-lt
Posté le 09-03-2017 à 21:39:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°48956283
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 10-03-2017 à 00:03:37  profilanswer

Testé pour vous [:fred999] : la pipe avec des glaçons dans la bouche

Le +: la sensation inédite  [:leg9:1]  
Le -: la présence du glaçon empêche la plupart des mouvements de la langue

Conclusion: c'est rigolo, mais je prèfère une fois que le glaçon a fondu  [:pantalaimon:1]

---------------
/dev/null
n°48957056
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2017 à 08:15:24  profilanswer

lilyz a écrit :

note sans rapport :o  
noel est passé maintenant  :whistle:  
c'est plutot l'avatar de printemps qu'il faut mettre  [:ticento:3]  

ZeMrHyde a écrit :

[:sir_knumskull]

ZeMrHyde a écrit :

[:hesp:5]  
un bon repas ca aura plutot tendance a me donner envie  

"cherriiiiiie j'ai fait un roti de boeuf pour midiiiiii  [:cerveau couette]  
" chouetttttte ... on se fera une petite sieste après  [:zebra69] ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48957106
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 08:26:19  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu parles de la volonté de l'un de modifier les comportements de sa tendre moitié, comportements que l'on peut penser rétrograde dans l'idée ou qui permettrait d'ouvrir son horizon ?

---------------
n°48957115
Jay Kay
Posté le 10-03-2017 à 08:28:16  profilanswer

Non, c'est ton référentiel de pervers névrosé qui est mauvais :o

---------------
n°48957118
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 08:28:32  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu parles de la volonté de l'un de modifier les comportements de sa tendre moitié, comportements que l'on peut penser rétrograde dans l'idée ou qui permettrait d'ouvrir son horizon ?

La raison importe peu au final. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

n°48957336
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 08:56:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non, c'est ton référentiel de pervers névrosé qui est mauvais :o

La raison importe peu au final. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Je suis un pervers mateur, j'assume.
Névrosé au possible sur les belles et grosses poitrines, j'assume.
AMHA, de mon expérience personnelle, moi, j'ai pu constater qu'en poussant un peu certaines personnes dans différents domaines et de leur ouvrir de nouvelles voies dans ce que je connais les a épanouis.

Une amie ne se masturbait pas par manque de connaissance de son corps ou par honte (me rappelle plus et on s'en fout).
On a discuté, prouvé le plaisir qu'elle pouvait y prendre et paf.
Nouvel horizon de plaisir personnel. [:supaire]  
Pavé assumé.

---------------
n°48957410
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 09:03:31  profilanswer

Halcyonn a écrit :

AMHA, de mon expérience personnelle, moi, j'ai pu constater qu'en poussant un peu certaines personnes dans différents domaines et de leur ouvrir de nouvelles voies dans ce que je connais les a épanouis.

Une amie ne se masturbait pas par manque de connaissance de son corps ou par honte (me rappelle plus et on s'en fout).
Pavé assumé.

Je dirais que parfois à trop pousser tu obtiens l'effet inverse.

---------------
n°48957506
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 09:14:11  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pavé assumé.

Alors on parle de perversion de maniére erronée depuis deux jours quand ca parle de preferences sexuelles, mais dans le cadre de la manipulation et du viol, on est en plein dedans, hein.
Y'a une difference entre "discuter pour amener une personne à essayer quelque chose en lui donnant envie de le faire", "discuter pour amener une personne a essayer quelque chose malgré le fait qu'elle n'ait pas du tout envie de le faire" et "riper volontairement dans le mauvais trou".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9635  9636  9637  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)