Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7035 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9637  9638  9639  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48958466
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-03-2017 à 10:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Je vais tourner ça autrement.

Actuellement, c'est moi qui fait l'effort de me résigner a 3 relations sexuelles par an.

Il va simplement falloir couper la poire en deux.

Parce que je tiendrais pas 20 ans.

Et plutôt que de se forcer a faire qqch qu'elle aime pas (ce qui, en soit n'est pas totalement vrai), je préfèrerais qu'on évolue ensemble vers une sexualité plus débridée. Qu'elle apprenne a apprécier, en somme. C'est si dur à comprendre ?

Tu choisis de faire cet effort de ton plein gré. Si tu n'as plus le courage de le faire arrête, personne ne te force. Ta femme n'a pour sa part pas envie de se forcer, c'est un choix tout aussi respectable et il n'y a aucune obligation à "couper la poire en deux" malgré ce que tu dis.
Il n'y a aucune obligation non plus à tenir 20 ans dans une relation qui ne te convient pas.

Enfin pour ta dernière phrase : ce n'est pas ton envie qu'on n'arrive pas à comprendre, c'est l'absence de prise en compte de ses envies à elle.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 10:34:47  profilanswer

n°48958483
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:36:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. Mais je comprend pas en quoi ca va à l'encontre de ce que j'ai pu dire.
De façon général dans ce genre de cas, la frustration de la personne limitée par la personne limitante est négligeable et supportable, et dans ce cas il n'y a pas de pression particulière.
Si la personne limitante subit une pression, qu'elle vienne d'elle-même de peur que l'autre la quitte, ou de l'autre qui exprime ou sous entend clairement se fait, il y a un problème de sexualité sous contrainte.

Si tu te mets à avoir envie de façon sporadique, tu sais très bien qu'à un moment ça va clasher.

Si je me mets à avoir envie de sexer trois fois par an, je pense que je m'inquiéterai tout seul sans qu'on me mette la pression :o

---------------
Humanity is overrated
n°48958487
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:36:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu fais ça à sens unique.

Pourquoi est ce que le couple devrait se caler en permanence sur le moins disant ?

T'as pas remarquer que régulièrement sur le topic il apparaît que moins tu le fais moins t'as envie et qu'à un moment donné certains ont indiqués se forcer un peu pour relancer la machine ?

oui c'est à sens unique, c'est pas une question d'homme ou de femme. La vie de couple est faite de concessions où le limitant gagne toujours. Qui peut le plus, peut le moins. L'inverse est plus compliqué.
Le grand jeu de la couplance c'est justement de trouver celui ou celle ou les concession seront les plus minimes possibles.

n°48958498
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2017 à 10:38:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu choisis de faire cet effort de ton plein gré. Si tu n'as plus le courage de le faire arrête, personne ne te force. Ta femme n'a pour sa part pas envie de se forcer, c'est un choix tout aussi respectable et il n'y a aucune obligation à "couper la poire en deux" malgré ce que tu dis.
Il n'y a aucune obligation non plus à tenir 20 ans dans une relation qui ne te convient pas.

Enfin pour ta dernière phrase : ce n'est pas ton envie qu'on n'arrive pas à comprendre, c'est l'absence de prise en compte de ses envies à elle.

+1000000

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48958516
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:39:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si tu te mets à avoir envie de façon sporadique, tu sais très bien qu'à un moment ça va clasher.

Nope. J'aime à croire que l'homme ou la femme de ma vie est compréhensive sur les aléa de la sexualité, et le jour ou ca ira vraiment pas il ou elle n'essayera pas de me forcer à faire ce que je veux pas.

_Makaveli_ a écrit :

Si je me mets à avoir envie de sexer trois fois par an, je pense que je m'inquiéterai tout seul sans qu'on me mette la pression :o

Pas moi

n°48958518
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:39:32  profilanswer

oui c'est à sens unique, c'est pas une question d'homme ou de femme. La vie de couple est faite de concessions où le limitant gagne toujours. Qui peut le plus, peut le moins. L'inverse est plus compliqué.
Le grand jeu de la couplance c'est justement de trouver celui ou celle ou les concession seront les plus minimes possibles.

Si jamais un couple clashe pour manque de cul, tu m'expliqueras en quoi le limitant, sa famille et ses gosses ont gagné quelque chose :d

---------------
Humanity is overrated
n°48958530
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:40:46  profilanswer

Nope. J'aime à croire que l'homme ou la femme de ma vie est compréhensive sur les aléa de la sexualité, et le jour ou ca ira vraiment pas il ou elle n'essayera pas de me forcer à faire ce que je veux pas.

Oui. Et je pense que ça t'est jamais arrivé :d

Et tu parles d'aléa car tu pars tu principe que ça sera limité dans le temps.

Tu devrais.  

La sexualité c'est un besoin de base. Pas de cul = pas de couple. T'es juste en coloc pour les gamins.

---------------
Humanity is overrated
n°48958535
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:41:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si jamais un couple clashe pour manque de cul, tu m'expliqueras en quoi le limitant, sa famille et ses gosses ont gagné quelque chose :d

C'est vrai qu'en plus de la pression du divorce, il y a aussi la pression de la perte des gosses :jap:

n°48958540
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-03-2017 à 10:41:42  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi. Mais je comprend pas en quoi ca va à l'encontre de ce que j'ai pu dire.
De façon général dans ce genre de cas, la frustration de la personne limitée par la personne limitante est négligeable et supportable, et dans ce cas il n'y a pas de pression particulière.
Si la personne limitante subit une pression, qu'elle vienne d'elle-même de peur que l'autre la quitte, ou de l'autre qui exprime ou sous entend clairement se fait, il y a un problème de sexualité sous contrainte.

Oui, mais je veux dire, quelle est la sortie de crise "morale" pour cette situation, si la frustration est insupportable?
Si tu expliques à ton partenaire limitant que la situation n'est plus tenable, tu fais quelque part planer la possibilité de la séparation.
Si ton partenaire limitant te propose d'augmenter le rythme, quelque part tu ne peux pas accepter, puisque tu sais que la proposition est faite pour éloigner le risque de dégradation du couple.
Du coup, tu ne peux qu'imposer la séparation sans conditions.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48958549
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:42:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui. Et je pense que ça t'est jamais arrivé :d

Et tu parles d'aléa car tu pars tu principe que ça sera limité dans le temps.

Tu penses à tort :)

_Makaveli_ a écrit :

Tu devrais.  

La sexualité c'est un besoin de base. Pas de cul = pas de couple. T'es juste en coloc pour les gamins.

Faire passer une opinion pour une affirmation n'en fait pas une affirmation.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 10:42:26  profilanswer

n°48958561
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:43:21  profilanswer

Faire passer une opinion pour une affirmation n'en fait pas une affirmation.

Prouve moi le contraire :d

C'est pareil avec tes propres affirmations ;)

---------------
Humanity is overrated
n°48958620
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:47:18  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, mais je veux dire, quelle est la sortie de crise "morale" pour cette situation, si la frustration est insupportable?
Si tu expliques à ton partenaire limitant que la situation n'est plus tenable, tu fais quelque part planer la possibilité de la séparation.
Si ton partenaire limitant te propose d'augmenter le rythme, quelque part tu ne peux pas accepter, puisque tu sais que la proposition est faite pour éloigner le risque de dégradation du couple.
Du coup, tu ne peux qu'imposer la séparation sans conditions.

Je fais partie de ceux pour qui le sexe est très important dans le couple. je fais partie de ceux qui ont une sexualité "alternative", et je fais partie de ceux qui sont très demandeurs sexuellement.
Si la situation n'est plus tenable, je ne permettrais JAMAIS d'exiger que l'autre se force pour moi. Je serai malheureux de n'avoir pas ce que je veux elle sera malheureuse de sentir que son mari soit malheureux.
Dans ce cas il y a soit la séparation, soit la thérapie de couple suivie elle même d'une séparation ou d'une amélioration mais quoi qu'il arrive je n'imputerai aps la faute sur elle puisqu'elle est elle même dépendante de sa sexualité, et moi de la mienne.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 10-03-2017 à 10:47:56
n°48958646
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 10:49:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je dirais pas 100, mais oui, quand il y a lachez prise, l'acte - même vanille - me convient largement.

Jay Kay a écrit :

Là par contre il y a erreur, comme dit ptitelunatik, elle n'arrive pas a en expliquer la cause exacte.

- 1 : En décembre, c’était pas niveau 100 ? :D
- 2 : My bad. [:bcastelli]  
Elle ne sait pas, donc c'est à toi d'enquêter, de noter les indices en cas d’éventuel retour à cette situation de sexe explosif ... [:henri gaud-belin:1] et de tout remettre en place de la même façon ...
Si tu veux niquer à gogo !!!!!
si c'était le passage d'une comète, c'est mort. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°48958649
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:49:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Prouve moi le contraire :d

C'est pareil avec tes propres affirmations ;)

Les asexuels et les handicapés.
L'amour c'est différents du cul. Même si certains mélangent les deux, d'autres font clairement la distinction.

n°48958658
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:49:50  profilanswer

Je fais partie de ceux pour qui le sexe est très important dans le couple. je fais partie de ceux qui ont une sexualité "alternative", et je fais partie de ceux qui sont très demandeurs sexuellement.
Si la situation n'est plus tenable, je ne permettrais JAMAIS d'exiger que l'autre se force pour moi. Je serai malheureux de n'avoir pas ce que je veux elle sera malheureuse de sentir que son mari soit malheureux.
Dans ce cas il y a soit la séparation, soit la thérapie de couple suivie elle même d'une séparation ou d'une amélioration mais quoi qu'il arrive je n'imputerai aps la faute sur elle puisqu'elle est elle même dépendante de sa sexualité, et moi de la mienne.

En gros tu baises à tout berzingue et t'expliques à ceux qui traversent une crise qu'ils devraient se taire et se contenir :o

"S'ils n'ont pas de pain, ils ont qu'à manger de la brioche".

---------------
Humanity is overrated
n°48958669
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:50:42  profilanswer

Les asexuels et les handicapés.
L'amour c'est différents du cul. Même si certains mélangent les deux, d'autres font clairement la distinction.

Prends pas des cas à la marge pour justifier tes propos.

Si tu ne baises pas avec ta femme, c'est une amie, pas ta femme.

---------------
Humanity is overrated
n°48958673
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:50:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En gros tu baises à tout berzingue et t'expliques à ceux qui traversent une crise qu'ils devraient se taire et se contenir :o

"S'ils n'ont pas de pain, ils ont qu'à manger de la brioche".

Encore une fois, tu présumes beaucoup sur moi et mon passé, et ça me donne vraiment pas envie de jouer sur ce terrain.

n°48958675
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 10:50:59  profilanswer

Discute avec la femme du chien qui hurle "it", son pseudo (sans le copier/coller) m'échappe toujours.

---------------
n°48958690
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:51:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si tu ne baises pas avec ta femme, c'est une amie, pas ta femme.

Ta conception de l'amour est quelque peu déprimante.

n°48958703
_Makaveli_
Posté le 10-03-2017 à 10:52:26  profilanswer

Encore une fois, tu présumes beaucoup sur moi et mon passé, et ça me donne vraiment pas envie de jouer sur ce terrain.

Je me contente de lire tes propos :o

La tienne est un peu chiante !

---------------
Humanity is overrated
n°48958724
-rOmanO-
Posté le 10-03-2017 à 10:53:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le débat s'élève  [:minusplus:1]

n°48958752
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-03-2017 à 10:55:00  profilanswer

Je ne parle pas d'exiger, ni de dire que c'est de la faute de quelqu'un.
Je dis qu'à partir du moment ou tu as fait savoir que tu ne pense pas pouvoir supporter la frustration, tu as implicitement dit que sans amélioration la separation est probable. Du coup, en face la personne à le choix entre se forcer ou te voir partir.
Que la discussion ait lieu face à un psy ou ailleurs, les enjeux restent les mêmes: soit le sexe augmente soit tu pars.

---------------
n°48958762
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 10:55:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je me contente de lire tes propos :o

Y'a une nuance entre lire et interpréter.
Quand tu cherches des bon plans financiesr, tu demande pas à celui qui essaye de refourguer des solutions minceurs sur facebook.

_Makaveli_ a écrit :

Et pourtant, je suis heureux en couple.

n°48958861
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 11:02:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne parle pas d'exiger, ni de dire que c'est de la faute de quelqu'un.
Je dis qu'à partir du moment ou tu as fait savoir que tu ne pense pas pouvoir supporter la frustration, tu as implicitement dit que sans amélioration la separation est probable. Du coup, en face la personne à le choix entre se forcer ou te voir partir.
Que la discussion ait lieu face à un psy ou ailleurs, les enjeux restent les mêmes: soit le sexe augmente soit tu pars.

Exactement. La question c'est: Toutes les manières de faire augmenter la sexualité d'un des deux membre du couple sont-elles nécessairement meilleures qu'une séparation?

n°48959001
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-03-2017 à 11:12:56  profilanswer

Exactement. La question c'est: Toutes les manières de faire augmenter la sexualité d'un des deux membre du couple sont-elles nécessairement meilleures qu'une séparation?

Je pense que la réponse est évidemment que non.  
Mais ma question concerne le fait de faire planer le risque de la séparation. Des lors que tu as admis devant le partenaire que la frustration était intenable, le spectre de séparation plane. Et du coup tu es moralement obligé d'imposer une séparation sans conditions, car tu ne peux pas accepter de faire peser une contrainte sur ton partenaire.
Du coup si on considére que faire planer le risque de separation pour des raisons de frequence sexuelle est immoral, la seule solution des grands frustrés est la séparation sans négociation.

---------------
n°48959012
citroxxxx
Posté le 10-03-2017 à 11:13:31  profilanswer

Exactement. La question c'est : Toutes les manières non contraignantes, non menaçantes, et non surprenantes, de faire augmenter la sexualité d'un des deux membres du couple sont-elles nécessairement meilleures qu'une séparation ?

FYP

Message édité par citroxxxx le 10-03-2017 à 11:14:22
n°48959052
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 11:15:40  answer

Choisissez des gens ouverts sur le sexe dès le départ si c'est vraiment important pour vous, on en serait pas là :o

n°48959097
GarouWarri​or
Posté le 10-03-2017 à 11:19:09  profilanswer

Moi aussi la levrette me fait mal. Ça passe beaucoup mieux quand je mets l'avant du corps contre le matelas (position de l'éléphant je crois), même si ce n'est pas super confortable. Vous pourriez essayer.
Cela dit, ça ne me fait pas des masses d'effet dans tous les cas. J'aime bien des fois, mais essentiellement pour l'excitation psychologique.

Édit : ah non ce n'est l'éléphant. C'est fesses en l'air comme la levrette et buste au "sol" comme l'éléphant

Message édité par GarouWarrior le 10-03-2017 à 11:28:41

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48959100
Nanab
Non.
Posté le 10-03-2017 à 11:19:37  profilanswer

Dans le cas d'une libido qui change quasiment du jour au lendemain, tu fais comment ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48959189
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-03-2017 à 11:25:45  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je suis ok avec tout ce que tu as dit jusqu'à présent, sur le sujet, sur le fait qu'il ne doit jamais être nécessaire de négocier pour obtenir une relation sexuelle telle qu'on la souhaite.
Mais sur la partie en gras, c'est difficile d'avoir cette position.
Parce qu'on a beau sugarcoater le truc comme un veut, si on a une personne qui est n'est pas satisfaite du rythme sexuel qui satisfait l'autre partie, quelqu'un devra faire une concession. Si la partie satisfaite n'a pas envie d'augmenter le rythme, la personne frustrée a seulement deux choix: la frustration ou la séparation.
Si la personne frustrée ne peut pas évoquer la séparation dans la discussion parce que ce serait immoral, il ne lui reste que la frustration.

Du coup de façon générale dans ce genre de cas, si la personne frustrée n'a pas l'intention de rester frustrée, d'une façon ou d'une autre, il y a une pression qui apparaît sur l'autre personne, parce qu'elle sait très bien que la personne frustrée peut partir.

C'est vendredi et personne n'a sorti la 3ème solution ?  :o  Coucher avec une autre personne, en mettant au courant le conjoint pour ne pas trahir la confiance du couple. Les besoins et envies de chacun sont donc respectés : limitant comme limité [:dolores:1]

n°48959204
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-03-2017 à 11:26:59  profilanswer

Hier on ma dit que cet argument était un sophisme :o

Manifestement, tu y prends beaucoup de plaisir puisqu'aujourd'hui tu nous gratifies d'un joli strawman.

Entre manger son caca et se faire introduire un objet dans les fesses, il y a une petite différence vois-tu.

Donner des conseils quand on affiche tant de malhonnêteté intellectuelle, c'est osé  :jap:

n°48959219
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-03-2017 à 11:27:37  profilanswer

Nanab a écrit :

Dans le cas d'une libido qui change quasiment du jour au lendemain, tu fais comment ?

Voilà [:zedlefou:1] Tu fais comment si l'autre a changé de ce côté là ?

n°48959226
Jay Kay
Posté le 10-03-2017 à 11:28:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

- 1 : En décembre, c’était pas niveau 100 ? :D
- 2 : My bad. [:bcastelli]  
Elle ne sait pas, donc c'est à toi d'enquêter, de noter les indices en cas d’éventuel retour à cette situation de sexe explosif ... [:henri gaud-belin:1] et de tout remettre en place de la même façon ...
Si tu veux niquer à gogo !!!!!
si c'était le passage d'une comète, c'est mort. :o

1) dans le sens "c'était au top, mais ça reste vanille."

Pour l'enquète, il y a bien peu d'indice :/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48959239
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 11:28:55  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Manifestement, tu y prends beaucoup de plaisir puisqu'aujourd'hui tu nous gratifies d'un joli strawman.

Entre manger son caca et se faire introduire un objet dans les fesses, il y a une petite différence vois-tu.

Donner des conseils quand on affiche tant de malhonnêteté intellectuelle, c'est osé :jap:

Encore une fois non c'est pas si différents. Parce qu'on parle pas de pratiques faisant consensus. Tu tombera forcément sur des gens pour qui l'un est aussi crade que l'autre.

Et merci pour l'attaque perso

n°48959278
Jay Kay
Posté le 10-03-2017 à 11:31:37  profilanswer

Je parle pas de pratique faisant consensus a la base. Simplement de fréquence et de débloquer ce qui empèche que l'acte soit passionnel et libéré comme il peut l'être dans certains cas.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48959310
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 11:33:24  answer

gemini briquet a écrit :

C'est vendredi et personne n'a sorti la 3ème solution ?  :o  Coucher avec une autre personne, en mettant au courant le conjoint pour ne pas trahir la confiance du couple. Les besoins et envies de chacun sont donc respectés : limitant comme limité [:dolores:1]

Parce que bien sûr le conjoint accepte que celui qui est frustré aille voir ailleurs. Ca ne pose jamais de problème, tout le monde accepte le couple libre.  :o

n°48959335
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-03-2017 à 11:35:39  profilanswer

Si ton conjoint n'aime pas les champignons, c'est normal que tu n'en cuisines pas à la maison, mais ce n'est pas une raison pour qu'il t'empêche d'en prendre au resto, non ?  :o

n°48959357
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-03-2017 à 11:37:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

1) dans le sens "c'était au top, mais ça reste vanille."

Pour l'enquète, il y a bien peu d'indice :/

Je parlais niveau fréquence.
C'est bien la fréquence qui est limitée chez toi, non ?

Faut savoir ce que tu veux Jay Kay, niquer à couilles rabattues ... ou pas !
Bas sors ta casquette ridicule, ton bloc note et ta loupe, et creuse. [:sami_pp]

---------------
n°48959503
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-03-2017 à 11:45:44  profilanswer

Résumons :

- pas le droit de proposer de façon trop insistance car culture du viol toussa
- faut pas se séparer pour si peu, l'amour ce n'est pas que le saiske
- s'il y a des enfants en jeu, il faut rester
- faut pas tromper c'est pas bien
- faut pas rester en couple tout en baisant ailleurs

Il reste quoi ?

n°48959513
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 10-03-2017 à 11:46:28  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Résumons :

- pas le droit de proposer de façon trop insistance car culture du viol toussa
- faut pas se séparer pour si peu, l'amour ce n'est pas que le saiske
- s'il y a des enfants en jeu, il faut rester
- faut pas tromper c'est pas bien
- faut pas rester en couple tout en baisant ailleurs

Il reste quoi ?

Marie 5 doigts :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°48959526
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-03-2017 à 11:47:12  profilanswer

5 hommes de pailles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9637  9638  9639  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)